You are my master !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Maitre ou neko. L'un ou l'autre mais je cherche quelqu'un.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Maitre ou neko. L'un ou l'autre mais je cherche quelqu'un. Empty
MessageSujet: Maitre ou neko. L'un ou l'autre mais je cherche quelqu'un.   Maitre ou neko. L'un ou l'autre mais je cherche quelqu'un. EmptyMar 3 Jan - 19:02

Maitre
Ou neko


Telle est la question. Je cherche un maitre qui veut bien me supporté ou un neko plutôt sage qui ne me causera pas de problème pour commencer.. Si quelqu'un me veut simplement pour compagnie je suis preneur. Et désolé pour mes fautes. Je ne fais pas 35 lignes non plus. Les rp long ce n'est pas pour moi !

Deux ou
Trois détail ?


Je ne commence pas le rp. Désolé mais je suis franchement pas douer pour l'inspiration et je ne les commences pas du tout bien ^^'. Je prévient si j'ai des absence mais je me remet petit a petit a rp après plusieurs mois d’absence, donc normale si ce n'ai pas terrible au début.

Autre
...?


Rien je pense. Voila ma fiche et contacté moi par mp si besoin !
Misuchi


Dernière édition par Misuchi Kurunai le Mer 11 Jan - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maitre ou neko. L'un ou l'autre mais je cherche quelqu'un. Empty
MessageSujet: Re: Maitre ou neko. L'un ou l'autre mais je cherche quelqu'un.   Maitre ou neko. L'un ou l'autre mais je cherche quelqu'un. EmptyMar 10 Jan - 19:21

Salut !
J'veux bien ouvrir un rp avec toi si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maitre ou neko. L'un ou l'autre mais je cherche quelqu'un. Empty
MessageSujet: Re: Maitre ou neko. L'un ou l'autre mais je cherche quelqu'un.   Maitre ou neko. L'un ou l'autre mais je cherche quelqu'un. EmptyMer 11 Jan - 1:46

Ho oui avec plaisir <3 Ou veux tu le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maitre ou neko. L'un ou l'autre mais je cherche quelqu'un. Empty
MessageSujet: Re: Maitre ou neko. L'un ou l'autre mais je cherche quelqu'un.   Maitre ou neko. L'un ou l'autre mais je cherche quelqu'un. EmptyMer 11 Jan - 7:09

Je pensais soit le faire ...

- à l'ancienne usine
- Ruelle
- Cinema plein air
- ou plage

Dis moi ta préférence ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maitre ou neko. L'un ou l'autre mais je cherche quelqu'un. Empty
MessageSujet: Re: Maitre ou neko. L'un ou l'autre mais je cherche quelqu'un.   Maitre ou neko. L'un ou l'autre mais je cherche quelqu'un. EmptyMer 11 Jan - 16:52

Ho je veux bien à l'ancienne usine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maitre ou neko. L'un ou l'autre mais je cherche quelqu'un. Empty
MessageSujet: Re: Maitre ou neko. L'un ou l'autre mais je cherche quelqu'un.   Maitre ou neko. L'un ou l'autre mais je cherche quelqu'un. EmptyMer 11 Jan - 18:37

https://neko-master.bbactif.com/t553-une-place-parmi-d-autres-pv#6234

Voilà sujet créé, en espérant que ça te convienne, si tu as des questions...bah n'hésite pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maitre ou neko. L'un ou l'autre mais je cherche quelqu'un. Empty
MessageSujet: Re: Maitre ou neko. L'un ou l'autre mais je cherche quelqu'un.   Maitre ou neko. L'un ou l'autre mais je cherche quelqu'un. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maitre ou neko. L'un ou l'autre mais je cherche quelqu'un.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maitre cherche neko ^^
» Bonjour, neko cherche maître.
» Neko timide et soumise recherche maître.[Maître trouvé]
» cherche un maître!
» léa cherche un maitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les archives-
Sauter vers: