Neko timide et soumise recherche maître.[Maître trouvé]
Auteur
Neko Femelle
Sujet: Neko timide et soumise recherche maître.[Maître trouvé] Ven 29 Juil - 12:31
Prénom: Eronya Âge: 14ans Recherche: Maître [ Sadique si possible c'est très souhaité]
Qualités: S'occupe volontiers des tâches ménagères!
Intéressé messieurs?
EDIT:J'ai trouvé mon maître ♥
Dernière édition par Eronya le Mar 2 Aoû - 10:48, édité 4 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Neko timide et soumise recherche maître.[Maître trouvé] Ven 29 Juil - 14:10
Moi je suis extrèmement intéressée !!!
Nom : Miroko Taemi Attitude : Docile, pas d'importance du moment qu' il est plus ou moins gentil. Important à savoir : Taemi possède deux personnalités, l'une est gentille, l'autre, tout le contraire ! Plus d'informations : Veuillez lire ma fiche : https://neko-master.bbactif.com/t179-a-la-fois-douce-et-dangereuse-finish
Merci !
Eronya
Neko Femelle
Sujet: Re: Neko timide et soumise recherche maître.[Maître trouvé] Ven 29 Juil - 16:17
En fait j'aimerai lui trouver un maître *viens juste d'y penser* au lieu d'une maîtresse... Sadique si possible :3
Merci de t'être proposée dans tout les cas >.<
Je vais éditer mon post!
Invité Invité
Sujet: Re: Neko timide et soumise recherche maître.[Maître trouvé] Ven 29 Juil - 16:50
Et moi ? Ta proposition est intéressante. Mon perso est gentil, mais capable de se montrer plus ferme avec toi pour te dresser correctement si tu es intéressé par mon perso...
Eronya
Neko Femelle
Sujet: Re: Neko timide et soumise recherche maître.[Maître trouvé] Ven 29 Juil - 17:21
Alors voyons les qualités requises:
Quelqu'un qui puisse se jouer de la naïveté d'Erony' Qui prenne la neko pour son jouet~ La soumisant totalement
Ton perso' est-il capable de tout ça? owo
J'aime pas faire ma difficile mais j'veux quelqu'un de sadique -3-
Invité Invité
Sujet: Re: Neko timide et soumise recherche maître.[Maître trouvé] Ven 29 Juil - 17:43
Jusqu'à ce point tu recherche un maitre sadique ??! Et bien et bien, je pense que ça ne sera pas possible pour ma part.
Eronya
Neko Femelle
Sujet: Re: Neko timide et soumise recherche maître.[Maître trouvé] Ven 29 Juil - 17:44
Arf...
Merci de t'être proposé ;w;
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Neko timide et soumise recherche maître.[Maître trouvé]
Neko timide et soumise recherche maître.[Maître trouvé]