Gaòth Nom : //
Prénom : Gaòth [Azur' de surnom]
Âge : 16 ans
Orientation : Bisexuelle
Classe : (docile ou libre) docile
Physique : Gaòth n'est pas une néko comme les autres, cependant elle n'est pas trop spécial non plus. La chose vraiment exceptionelle et attirant l'oeil étant ses yeux rouges comme le sang, que beaucoup lui enviait dans son enfance. Elle a des cheveux noirs comme la nuit, ce qui accentue le rouge de ses yeux, et lui donne un côté sombre au premier regard. De plus, elle ne porte des vêtements blancs qu'en de rares occasions. Azur' est fine et agile, dut à un entrainement de son enfance, très rapide dans ses actions et a de la force, malgré son gabari, se tenant toujours droite et fière. Si elle ne passait pas son temps à arborer un sourire sarcastique et moqueur, peut-être serait-elle attirante. Mais elle repousse la plupart des gens en leurs montrant son côté le plus sadique, les efrayants parfois au plus haut point, notamment les gentils petits toutous inu et certains humains sensibles.
Caractère :Gaòth est atteinte de ce qu'on appelle communément un dédoublement de la personnalité, et ce depuis son plus jeune âge. Son côté conscient, qui a toujours été là, est le 'bon' côté, celui qui disparait de plus en plus durant son enfermement. Il n'est pas vraiment spécial, avec ses défauts et ses qualités, nottament le fait qu'elle est protectrice, bien qu'un peu exubérante. Son côté 'sombre' en revanche, 'mauvais', est sans pitié. Elle hait les faibles, les lâches, ne croit pas en ce qu'on appelle 'les sentiments', car elle ne ressent pas de haine, elle est la haine, une boule de haine, froide et distante. Cependant, elle garde son côté protecteur, et possessif, de sa personalité première. Elle n'est pas sans coeur, mais n'a plus aucune considération pour personne -sans virer à l'égocentrisme-, car elle ne peut plus comprendre la façon dont les hybrides sont traités par les humains, et elle ne comprend pas les hybrides qui s'aplatissent et suivent comme des bêtes leurs maîtres, qu'ils soient maltraités ou non. Ainsi, ce côté-là est le plus présent, mais il arrive que le bon refasse surface de temps à autres. Mais ils n'ont ni l'une ni l'autre conscience de leur double, pensant juste avoir de l'amnésie. Mais une chose, qu'elle cache facilement dans une cage, mais pas forcément en liberté, c'est sa peur hystérique des humains males, bien qu'elle ne sait pas d'où lui vient ce traumatisme, elle n'aime vraiment pas leur présence, elle peut être térifié si elle est seule.
Histoire : Gaòth est née un 21 Décembre, jour le plus noir de l'année, jour dominé par la nuit. Et être née avec une chevelure de jais et des yeux rouge sang ne passe pas inapperçue dans une famille d'ôkami rebelles. Elle devint donc très vite la préférée du groupe, chérie par tous le monde excepté une de ses deux soeurs, plus précisément l'ainé, extrèmement jalouse. Et elle grandit donc dans l'attention minutieuse de ses parents, apprenant très vite, tant mentalement que physiquement.
Vers ses cinq ans, alors qu'elle savait déjà se faufiler dans l'obscurité autant que d'escalader un batiment on ne peu plus lisse, sa famille se fit attaquer. Lâchement, sa soeur ainé se sauva en utilisant Azur' comme bouclier, elle éccopa ainsi d'une cicatrice le long de la jambe, mais arriva à se sauver, non sans avoir vu sa famille se faire entièrement exterminée. De cette aventure, naissa son autre côté, haineux envers les humains à cause de cette tuerie, et envers les hybrides à cause de la lâcheté de sa soeur. Elle erra donc dans la forêt, cherchant sa soeur, soit pour retrouver la dernière personne de sa famille, soit pour la tuer, celon la personalité qui prenait le dessus. Et malheureusement pour l'ainé de la famille décimée, elle fut retrouver quand les pensées de la jeune ôkami allait plutôt vers l'homicide. C'est pourquoi le bon côté de Gaòth se réveilla un jour avec le sang de quelqu'un sur les mains et les habits sans comprendre d'où il venait.
Elle fêta ses sept ans peu avant d'être à nouveau élevé dans l'optique de la survie. Ainsi, alors que le mauvais côté d'Azur' prenait de plus en plus d'ampleur, un néko rebelle la trouva, et la forma. Ainsi, il attisa sa haine des hommes, et celles des nékos soumis. Huit ans de sa vie se déroulèrent dans la souffrance de l'entrainement, rattraper par les exploit et progrès incroyable qu'elle faisait. Cela aurait continuer jusqu'à sa majorité, si lors d'un exercice particulièrement difficile, son bon côté n'avait pas reprit le contrôle dans un moment délicat, la faisant à la fois raté son exercice mais surtout décevoir son tuteur, qui ne comprit pas son changement mental qui demeurait, car après des années d'hibernation sa personalité d'origine se réafirmait. Elle fut trahie par son 'maitre', qui la fit plonger dans un guêt-apens. Le côté sombre de Gaòth, bien qu'endormi, eut tellement de haine qu'elle reprit la dance, bien que toujorus menacée par le bon côté.
Depuis cet épisode de sa vie faite de trahison, de sang, de combat et d'amnésie, elle moisit dans une animalerie dans une ville apparement appelée 'Neko Town', ayant déjà eut deux maîtres -le premier ne l'ayant pas supportée, le second s'étant fait mordre à plusieur reprises-, elle eut droit pout l'occasion au centre de réeducation, personne ne l'approche plus, son écritau au-dessus de sa cage motnrant clairement les problèmes qu'elle ammène:
Hybride dangereuse/!\De toute façon, elle n'attend que l'occasion parfaite pour filer sans se faire avoir, car elle sait que si elle se fait prendre à nouveau elle sera piquée. C'est pour ça que quiconque approche aurait droit à des injures, des grognements, et un coup de dents préventifs pour ceux s'approchant de trop. Non, jamais elle n'accepterait ces sales choses comme maitre.
Mais le problème, c'est qu'elle a conscience de la liberté qui la nargue, et commence à refléchir si elle ne ferait pas mieux de coopérer, mais pour le moment elle est moyennement à accepter une telle idée.
Hé, toi, t'es qui au fait ?
Pseudonyme : Nozomie
Comment as-tu découvert le forum ? Google, et j'étais il y a longtemps sur la version 1 ^^
As-tu lu le règlement ? Validé par Judikaël ♥
Comment l'améliorer selon toi ? Euh... Je n'en ai pas la moindre idée ^^'
Un petit plus ? J'aime le design *_*
Quel est le personnage sur votre avatar ? Euh je sais plus sa fait super longtemps que je l'ai 8D