You are my master !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Holly La Neko faible~ [TERMINÉ ^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Holly La Neko faible~ [TERMINÉ ^^] Empty
MessageSujet: Holly La Neko faible~ [TERMINÉ ^^]   Holly La Neko faible~ [TERMINÉ ^^] EmptySam 29 Oct - 21:06

Nom & Prénom




Informations globales.


Nom : Elle ne l'a jamais su
Prénom : Holly
Âge : 18 ans
Orientation : Hétérosexuelle
Classe : docile


L'approfondi


Physique :

Assez grande de nature, Holly est une très belle jeune neko. Elle a des cheveux courts, du à son passé... Mais elle aime cette coupe de cheveux et elle la gardera encore longtemps! Elle a de jolis petits yeux de couleur ambre, non pas brun, ni doré mais ambre. Ils sont brillant comme la pierre précieuse. Elle a un petit nez et des lèvres raffinées. Holly a des oreilles de la même couleur que ses cheveux et on pourrait dire la même chose de sa queue de chat. Ils sont d'un petit mauve pas trop tape à l'oeil et ils ont un poil court, ce qui a un avantage si elle est avec quelqu'un d'allergique aux chats.. La jeune femme n'a pas une très grosse poitrine et c'est mieux ainsi. Car elle sait que certain hommes, ou plutôt... Plusieurs hommes préfèrent de gros seins, une poitrine très généreuse. Ce n'est pas le cas de notre neko ici présente. Elle préfère cela car elle ne se retrouverait pas avec un gros pervers... Enfin... C'est ce qu'elle pense! Que dire aussi de notre Holly...? Elle a de belles hanches volumineuses, ce qui fait une bonne poigne pour les hommes. On pourrait dire aussi de Holly qu'elle à une voix aussi douce que son apparence.

Caractères :

De nature calme et généreuse, Holly n'hésitera jamais à sauver la vie de quelqu'un, même si ce quelqu'un lui à déjà fait du mal ou du tort. Elle est si douce dans ses gestes, dans sa façon d'agir... Même si elle a eu un passé horrible, Holly ne s'empêchera jamais de croire que les humains peuvent être bons. Elle espère de tout coeur qu'un jour, elle aura un très bon maître ou une bonne maîtresse. Elle ne veut pas chercher à se sauver, c'est le genre de neko qui obéit sans broncher. Elle fait ce qu'il lui ai demandé de faire et elle ne contredirait pas les dires ou les faits, au cas ou elle aurait une fessée... On peu également dire de Holly qu'elle est une jeune neko sensuelle, elle sait comment faire plaisir à son maître si celui-ci lui demande de l'exciter. Elle a de l'expérience dans ce domaine e elle l'exerce très bien. Par contre, elle n'a jamais rien fait avec une femme et elle espère ne jamais rien faire de tel... Elle aime les hommes, leur corps musclé et elle ne se verrait pas coucher avec une femme. Elle n'a rien contre les homosexuels(elles) mais elle n'aimerait pas être obligé de le faire. C'est pourquoi elle préfèrerait habiter avec un homme plutôt qu'une femme.

Histoire :

Holly es né dans une grande ville appelée Tokyo. Aucune idée de comment ou pourquoi elle est née là, simplement que ses parents habitais là... Mais vous vous demandez sûrement qui étaient ses parents...? Une femme neko, tout comme elle. Cheveux longs, blonds, taille raffinée... Des yeux bleus comme le ciel, tout pour plaire à un homme, sauf un truc... Des oreilles et une queue de chat! Ce qui, pour les hommes, signifie qu'elle est une neko et qu'elle devait être traité comme tel. Vous vous demandez certainement comment était mon père...? Un homme avec une très grosse carrure, une musculation parfaite, des cheveux courts, brun foncé, des yeux de couleur ambre... Comme les miens. Mo père n'était pas natif de tokyo, tout comme ma mère... Ils avaient étés transféré là pour un job que mon père avait accepté.

Revenons à nos moutons... Comment je suis né? où? Eh bien... Je ne crois pas que vous aller aimer ce qui suit... Ma mère était la neko captive de mon père. Rebelle, non obéissante, elle faisait tout pour que son maître la déteste. Elle ne voulait pas être son jouet. Mais un jour... Elle accoucha de moi. Elle avait été mise enceinte par son maître, une erreur d'une nuit... Mais ma mère m'avait gardé en pensant qu'elle pourrait s'enfuir si elle avait un bébé avec elle. Pour mon père... Il avait laissé sa neko enceinte car il espérait qu'elle accoucherait d'un petit garçon humain, sans trait de neko. Ma mère accoucha alors dans le manoir de son maître, mais à l'accouchement, elle eu des complications... Le médecin qui était venu pour assister à l'accouchement réussit à sauver l'enfant, mais pas la mère...

À sa grande surprise, mon père vit que j'étais une fille et de plus une neko. Il resta dégoûté, mais devant le médecin, il ne dit rien. Car à Tokyo, pour certaine personne, cela reste normale que les neko côtoient les humains. Mon père me mise dans mon berceau et c'est les femmes de ménage qui faisaient les nounous pour s'occuper de moi. Elles me donnaient le biberon, elles me berçaient me comptait des histoire, me chantaient des chansons...

Je grandit donc en compagnie des femmes de ménage de mon père. En grandissant, à mes quatorze ans, les femmes de ménage me dirent qu'elles couchaient parfois avec mon père pour avoir des augmentation salariale... Je resta bouche-bée. Comment mon père pouvait-il faire cela? De toute façon, je n'avais jamais vraiment parler à mon père, il travaillait toujours et quand il était là, il était occupé dans sa chambre ou dans son bureau... Mais un jour, il me demanda dans son bureau. J'allai donc le voir et en entrant, je le vis assis sur la chaise de son bureau. Il me demanda de m'approcher alors c'est ce que je fis. Il se leva, déposa son crayon et ses lunettes sur le bureau rempli de paperasses, de feuilles et pleins d'autre trucs...

Il s'approcha de moi, tassant mes longs cheveux mauve et il m'embrassa sur le cou... Je resta figé là. Je me demandais si c'était comme ça avec toutes les autres jeune filles... Je ferma les yeux quand il me prit la poitrine avec ses deux mains. Il la serra si fort, que je lâcha un cri et le repoussa. Furieux, il élança son bras et il me donna une énorme gifle au visage. Je tomba par terre, mes mains cachant mon doux visage. J'avais si mal... J'avais tant de honte... Mon père me releva et d'un geste brusque, il me coucha à plat ventre contre son bureau en me disant:

''Tu ne te débattra plus jamais.''


Il leva ma jupe, baissa ma petite culotte et il entra en moi, d'un cou sec, sans porter attention à moi. Il y eu du sang... Il coula le long de mes jambes, pour atterrir sur le plancher en bois de la salle. Je pleurais... Il donnait des coups assez brusque, violents, rapides... Je cru que ça ne finirait jamais... Mais après quelques secondes, il stoppa et je sentit un liquide entrer en moi. Il râla et il me dit que ça serait comme ça chaque semaine et que je devais m'y faire. Et ce fût bel et bien comme ça chaque semaine... À mes dix-sept ans, je du quitter la maison car mon père avait trouvé une neko un peu plus sauvage que moi, avec plus de caractère. C'est ce qu'il aimait... Mais moi, il m'avait apprise à me taire et à obéir. Avant de partir, je me souviens encore, il n'était même pas venu me dire au revoir. Pour lui, je n'avais été qu'un jouet sexuel...

Je fût déplacé dans une ville appelé Master Neko... Je fus mise dans une sorte d'animalerie pitoyable... Pleins de neko comme moi attendent un maître ou une maîtresse... Je me demande même si un jour je vais pouvoir sortir de cet enfer... Pour l'instant, je ne dis rien et je fais ce que l'on me demande de faire. Attendant un jour une personne qui viendrait me chercher ici.

Hé, toi, t'es qui au fait ?


Pseudonyme : Kelly
Comment as-tu découvert le forum ? Une amie
As-tu lu le règlement ? Validé par Alyséa.
Un petit plus ? j'aurais ajouté des hybrides Oo X)
Quel est le personnage sur votre avatar ? Une neko trouvé sur google Oo
Revenir en haut Aller en bas
Alyséa
Neko Rebelle
Neko Rebelle
Alyséa


Messages : 268
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 32
Localisation : Entre les cuisses d'Akihiko.

Holly La Neko faible~ [TERMINÉ ^^] Empty
MessageSujet: Re: Holly La Neko faible~ [TERMINÉ ^^]   Holly La Neko faible~ [TERMINÉ ^^] EmptyDim 30 Oct - 19:47

Validée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Holly La Neko faible~ [TERMINÉ ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaòth, la néko changeante ♪ [Terminé!]
» Eikô, le Neko de Neige [terminé]
» Aki [Terminé]
» Ai'myru, la neko presque docile [terminé]
» Rin. [Terminé.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les fiches de présentation :: Présentations des Nekos :: Fiches Validées-
Sauter vers: