Lee-TchiNom :Prénom : Lee-Tchi
Âge : 15 ans
Orientation : Peluchosexuel
Classe : (docile ou libre) Docile
Physique : Lee-Tchi possède une chevelure d'un rose sombre virant vers le violet. Ses cheveux sont lisses et coupés en une frange au niveau du bas du bas du front. Elle est très fière de ses cheveux, toujours soyeux. Ils sentent bon et Lee-Tchi n'hésite pas à y introduire un petit noeud papillon, ou un gros d'ailleurs ou des mini-chapeaux.
Le visage de Lee-Tchi est tout rond quoi de plus normal pour en enfant de cet âge là. Les courbes de ses joues se terminent en une toute petite pointe qui formait son menton. Sa peau est d'une pâleur si pure et immaculée qu'elle en rendrait un vampire jaloux. Ses deux yeux sont eux aussi rond comme son visage et de la même teinte que ses cheveux. Ses sourcils sont très fins comme ... Des parenthèses. Ses cils sont cependant longs et épais naturellement. Il lui arrive parfois de les battre très vite quand quelque chose l'a dépasse. Son nez est droit et fin ... Pas grand chose à rajouter en plus. La bouche de Lee-Tchi fait tout le charme du personnage, petite, fine, colorée et sucrée. Oui tout ça à la fois. Leurs forme facilitaient le rapport bouche à autre bouche même si entre nous, elle n'a encore jamais embrassé quelqu'un mis a part ses peluches.
Lee-Tchi a un corps de petite taille, mais pourtant sa silhouette a quelque chose d'interessant, En effet ses mensurations sont assez prématurées pour son âge,sa poitrine n'est pas énorme non plus mais tout de même bien visible, de même pour son tour de hanche.
Lee-Tchi s'habille d'une manière libre et du mieux qu'elle peut, n'hésitant pas à aller travailler durement pour se payer les vêtements qu'elle désire. La plupart du temps, Lee-Tchi porte des jupes Lolita et un uniforme avec une cravate. Lee-Tchi n'hesite pas se tourner dans les tenue provocantes. Malgré son âge elle porte aussi des porte-jaretelles et des corsets qu'elle ne se gêne pas de montrer. Elle peut mettre aussi des collants, des soulliers ou encore des bottes longues. Lee-Tchi aimerait beaucoup porter des tenues de soubrettes.
Caractères :Lee-Tchi est une personne assez étrange, car la plupart du temps elle se cache de la vue des personnes qui parlent. Lee-Tchi n'est pas du tout à l'aise avec ce genre de personne. C' est une enfant très timide en effet elle rougit beaucoup à presque n'importe qu'elle situation, du moins à chaque remarque valorisante. Car Lee-Tchi peut être parfois très pessimiste envers elle même et donc elle dépend de cette rassurance et de cette confiance qui lui font du bien et la met un peu plus en confiance avec les gens.
Lee-Tchi est une jeune fille très câline, elle aime se frotter aux gens c'est une habitude qu'elle avait prise avec ses peluches et qui heureusement ne s'est pas estompée. Lee-Tchi éprouve le besoin de se sentir aimer et d'aimer les autres. Lee-Tchi n'a jamais trouvée qu'une personne était véritablement méchante avec elle, Lee-Tchi pardonne toujours la vilaineté des personnes. Si elle vous regarde et qu'elle vous traite de "Vilain ! Méchant", c'est surtout une impression qui ne durera pas longtemps. Ainsi, tout le monde pourra recevoir de l'affection de sa part.
Lors de relation plus intimes, Lee-Tchi apprécie qu'elle soit prise en charge. En effet, Lee-Tchi se la joue beaucoup "jouet" sur les bords et elle apprécie pas mal qu'on l'a discipline et qu'on l'a soumette.
Histoire : Lee-Tchi était né d'une famille de Neko libres. Ils vivaient dans une petite maison de Nekyo. Ses parents avaient toujours en eux la fougue de la jeunesse, faut dire aussi qu'il n'était pas vieux eux aussi. À la fin du repas c'était galocherie puis passage sous la couette puis galocherie le matin. Finalement, ils ne passaient pas beaucoup de temps avec leur fille qui grandissait beaucoup trop vite pour eux. C'est très jeune que Lee-Tchi apprit à se servir dans le frigo et faire la cuisine. Elle n'appreciait pas non plus les salettés qui trainaient par terre et malgré le fait qu'elle avait du mal à tenir un balais dans les mains, elle se débrouillait toujours pour rendre la maison aussi propre que possible. Une fois qu'elle eu finit tout ce qu'elle avait due faire, elle se rendait dans sa chambre. Lee-Tchi n'avait jamais entendu le son de la voix de ses parents, celà ne l'a rendit pas triste, au contraire elle si habitua si bien qu'elle ne se sentait bien que quand le silence régnait.
Elle passait ses journées à refaire sa vie avec ses peluches qui se trouvait dans sa chambre. Toutes avaient un nom et un caractère qui leur était propre et tout celà, seulement celà rendait Lee-Tchi heureuse. Lee-Tchi s'occupait de ses peluches et toute ses peluches s'occupaient d'elle. Elle était cette petite princesse qu'elle avait toujours voulu être. Un jour ses parents l'expulsèrent en la traitant de folle et depuis elle est toute seul dans la rue avec son petit Sweeny, sa peluche la plus polisonne.
Hé, toi, t'es qui au fait ?
Pseudonyme : Lee-Tchi
Comment as-tu découvert le forum ? En découvrant une V1 fermé x)
As-tu lu le règlement ? Validé par Judikaël Death
Comment l'améliorer selon toi ? Je ne sais pas.
Un petit plus ? Non
Quel est le personnage sur votre avatar ? Je ne sais pas