You are my master !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 This is the beginning (suite )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



This is the beginning (suite ) Empty
MessageSujet: This is the beginning (suite )   This is the beginning (suite ) EmptyLun 1 Aoû - 18:27

suite de This is the beginning

Le trajet se fit en silence, le chauffeur avait l'habitude des excentricités de la jeune femme, après tout il s'en fichait bien qu'elle ne supporte pas la musique. Elle lui laissait toujours un bon pourboire alors il n'allait pas se plaindre. Il ne la connaissait pas vraiment, mais il était fan de se mère, il trouvait étrange qu'une fille de chanteuse ne supporte pas la musique, mais dans un sens ce n'était pas son problème. Ils arrivèrent au bout d'une dizaine de minutes devant la maison de Tia. La jeune femme n'avait pas vraiment tête à avoir une telle maison. D'un point de vue extérieur ce n'était qu'une libraire qui devait assez bien gagné sa vie mais pas u point de se permettre de s'acheter une telle maison. De plus la façon dont elle était habillée n'arrangeait pas les choses. Mais Tia se fichait bien de ce que pensaient les gens.

Par contre elle aurait bien voulu savoir les théories du neko concernant la façon dont elle avait obtenu un tel bien. Mais comme elle était pas dans sa tête, elle sortit du taxi en demandant au chauffeur de l'attendre cinq minutes pour qu'elle aille chercher de l'argent liquide. Puis elle entra dans la maison en veillant bien à ce que le neko la suive. Une fois à l'intérieur elle prit son porte-monnaie qui était dans la cuisine, et paya le chauffeur après qu'il s'être assuré que le neko ne se sauverait pas. Une fois rentrée elle enleva ses chaussures. Elle préférait décidément se promener pied nus. Elle décida de faire le tour du propriétaire au neko en lui montrant sa chambre ( voir visite guidé de la maison ici ). Puis elle va dans la cuisine ouvre son frigo et lui dit de sa voix calme et monotone.

-Tu veux quelques chose à boire ? Si tu as des question n'hésite pas je répondrai tant que j'ai la réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Cérès
Neko Mâle
Neko Mâle
Cérès


Messages : 20
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 32

This is the beginning (suite ) Empty
MessageSujet: Re: This is the beginning (suite )   This is the beginning (suite ) EmptySam 6 Aoû - 15:42

Quel silence.. elle avait l'air de connaitre le chauffeur en plus, pas de musique ? Qu'elle femme.. voilà la seule choses qui aurait put meubler le silence de la voiture et elle l'interdisait.. enfin.. je tournais ma tête vers la fenêtre admirant le paysage.. enfin si paysage magnifique il y aurait eut, j'aurais put l'admirer.. mais il n'y avait qu'un énorme vide, de moins de vue, je ne voyais que des Hommes marchant avec des Hybrides un peu partout, suivant oui ou non un Maitre... Jamais je ne deviendrais comme ça.. n'y avait-il donc pas d'Hybride libre ? Surement que si.. mais comment les trouver ? Doucement je réfléchissais à tous ça et sans m'en apercevoir, nous étions arriver prêt d'une villa.. immense, construite de façon rectangulaire à ce que je pouvais voir de la façade.. des murs crèmes, comment une simple libraire pouvait-elle s'offrir pareil baraque ? Surement une de ses filles à papa ou à maman. Ou quand elle faisait un caprice, elle récoltait tout ce qu'elle voulait.. idiote, j'avais envie de dire.

Une fois de plus je me fis trimbaler à droite et à gauche, alors qu'elle prenait du liquide pour payer le chauffeur, je n'eus qu'un bref aperçu de l'intérieur.. au moins c'était joliment décoré, puis nous sommes re-rentrer dans la maison.. Je n'avais toujours pas ouvert la bouche, puis tout ce passa très vite, elle me fit visiter sa maison, me montra une chambre.. je fus surpris je devais l'avouer en voyant la chambre, je pensais plus à un trucs avec un lit une place et une commode.. mais non, j'avais une chambre décorer design.. je ne dis rien et continua de la suivre.. Et enfin elle s'arrêta de courir partout.. oui j'appelais ça courir, car elle m'avait fait visiter sa maison dans un temps records.. sans demander la permission je m'assis sur une des chaises hautes, ma queue se promenait dans mon dos, bougeant avec lassitude..
- Non merci... Et je m'appel Cérès.

Ouaw ! Enfin je le lui avais dit, enfin.. cela ne voulait pas dire que je l'appréciais ou quoi que ce soit.. c'est juste, que je n'aurais pas aimé qu'elle m'appelle Neko à tout bout de champs ou alors "Et toi là-bas"..
- Et t'es qui pour avoir une demeure pareil ? Une fifille à Papa ?

Oui, je l'avoue la question me trottait dans la tête depuis un bon moment maintenant.. et j'avais vraiment trop envie de savoir.. Je tournais ma tête vers son visage à y regarder de plus prêt.. il me semblait la connaitre ou du moins.. ses traits me disait quelques choses.. m'enfin je ne relevas pas et j'attendis qu'elle réponde, mes oreilles bougeant de haut en bas avant de se dresser sur ma tête, prêt à l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonrpg.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar



This is the beginning (suite ) Empty
MessageSujet: Re: This is the beginning (suite )   This is the beginning (suite ) EmptyLun 8 Aoû - 15:58

Tia écouta ce que le neko avait à lui dire tout en se servant à boire, comme ça il s’appelait Ceres, jolie nom, ce n'était pas commun mais c'était jolie. Elle but ensuite son verre de us d'orange tout en écoutant sa question. Elle prit tout son temps pour boire son verre. Elle réfléchissait au fait qu'elle pouvait ou non lui dire la vérité. Mais elle avait promis de répondre à toutes les questions qu'ils posant tant qu'elle avait la réponde. Certes elle n'avait pas promis de dire la vérité mais ce n'était pas son genre de mentir, pas du tout même. D'un autre côté elle ne voulais la pitié de personne, quand les gens la regardait avec pitié elle ressentait quelques chose de désagréable et elle n'aimait pas ça. Puis elle se dit que d'une façon ou d'une autre il finirait par savoir, et quitte à vivre sous le même toit autant ne pas commençait par des mensonges. Elle posa donc doucement son verre vide sur le lavabo t se tourna vers le neko, elle le regarda droit dans les yeux en lui répondit.

-Tu n'as pas tout à fait tort mon père est directeur générale d'une entreprise automobile et ma mère une chanteuse célèbre à ce qu'il paraît. Elle nous a abandonné moi et ma mère quand j'ai eu deux ans, mon père n'a pas voulu me voir avant mes cinq ans. Quand il m'a vu je ressemblais tellement à ma mère qu'il a décidait de défouler ses frustrations sur ma personne. A mes 17 ans on m'a tiré de la si on peut dire, et maintenant mon père est toujours directeur général mais avec une bonne partie de sa fortune en moins puisqu'il a dû me faire un chèque avec plus d'argent qu'il m'en faudrait pour vivre durant les 100 prochaines années. Avec cet argent j'ai acheté cette maison et ma librairie.

Elle n'en avait plus dit en quelques secondes que dans sa vie entière, mais elle ne s'en fit même pas la réflexion, elle sortit de sa poche un bonbon au coca qu'elle fourra dans sa bouche. Puis elle regarda ce qu'elle avait comme aliment dans la liste qu'il y avait sur le frigo. Elle n'avait pas envie de se casser la tête à élaborer un plat trop compliqué. Elle pourrait toujours impressionner son invité avec ses talents culinaire une autre fois. Pour le moment il n'était qu'un invité plus tard il pourrait devenir son colocataire quand tout deux serait d'accord sur leur mode de vie, et quand le neko admettrais qu'il allait rester. Après tout ce ne devait pas si désagréable de vivre ici. Certes elle n'était pas de très bonne compagnie, mais la maison en elle même avait quelques avantages indéniables. Pour en revenir au sujet du plat elle se décidé pour un simple steak frites avec des petits poids, s'il n'aimait pas quelques choses elle aviserait.

-Si tu as d'autres question n'hésite pas, sinon tu peux aller te rafraîchir dans la salle de bain, regarder la télé ou que sais je encore.. tu peux utiliser tout ce qui se trouve dans cette maison tant que tu en prend soin. Tu peux faire ce que tu veux à par te sauver, ça ne servirait à rien et ce serait stupide. Tu as par contre interdiction d'aller dans ma chambre et moi je n'irai pas dans la tienne.

Tia s'arrêta de parler, et regarda l'heure, elle avait encore le temps avant de devoir préparer le repas du midi, elle était surprise par la quantité de mots qui sortaient de sa bouche en présence du neko. Sa psy avait peut être raison, après tout faire la connaissance de personnes et sortir de temps en temps ne pouvait pas lui faire de mal. Mais elle ne se sentait pas vraiment à l'aise en société, elle préférait toujours la solitude rassurante de sa maison. Plus solitaire que ça maintenant puisqu'il y avait Ceres. Mais elle avait fait son choix, certes sans réfléchir, mais il fallait assumer. En parlant de son psy elle avait oublié qu'elle avait encore rendez vous aujourd'hui. Il était certain qu'elle appellerait avant la fin de la journée. Tia se demandait qu'elle serait sa réaction quand elle lui annoncerait qu'elle vivait désormais avec ceres. Elle lui dirais certainement que ce serait une grande avancée et quand elle lui dirait qu'elle avait eu une vrai conversation avec lui, sa psy jubilerait extérieurement. Tia en profiterait ainsi pour dire que maintenant elle se sentait prête à arrêter de la voir, et si elle ne pouvait pas arrêter nette ses consultations, elle veillerait à les espacer le plus possible. De plus sa psy avait un cabinet assez loin et faire la route à chaque fois était usant. Une sensation agréable l'envahit, elle allait peut-être pouvoir tirer une nouvelle page sur sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This is the beginning (suite ) Empty
MessageSujet: Re: This is the beginning (suite )   This is the beginning (suite ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
This is the beginning (suite )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» This is the beginning { Tia Springfield
» Besoin du manoir... Pour la suite...
» Une rencontre interessante PV Rohan [Suite]
»  Petite erreur de parcous ... ( suite )
» Heaven or Hell... whatever, that's the same fucking end. [Mizuki-Kurai] [suite de la v.1 du forum]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les archives-
Sauter vers: