You are my master !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouvelle rencontre (Pour Yumi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Evangeline Ebénelle
Maîtresse
Maîtresse
Evangeline Ebénelle


Messages : 38
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : A la Boule De Crystal

Nouvelle rencontre (Pour Yumi) Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre (Pour Yumi)   Nouvelle rencontre (Pour Yumi) EmptyJeu 28 Juil - 9:21

Une nouvelle journée débutait dans le manoir Ebènelle. Evangeline se leva de bonne humeur, c'est donc toute joyeuse qu'elle avait descendu les escaliers ce matin là. Toujours en nuisette elle prit son petit déjeuner. Vue l'heure qu'il était sa soeur était déjà parti travailler. Evangeline profitait elle de la journée de fermeture de son magasin. Après avoir prit un petit déjeuner, elle était remontée et avait croisé Rin. Comme elle lui avait promi, Evangeline lui donna de l'argent pour qu'elle s'achète ce qu'elle voulait pour sa grade robe où autre chose. Elle lui précisa bien que cet argent était pour elle. De retour dans sa chambre elle chercha dans son armoire ce qu'elle porterait aujourd'hui. Son choix s'arrêta sur une petite robe gothique lolita noir et blanche. Prenant soin de ses vêtements elle l'enfila avec des sous-vêtements adaptés. La robe et son corps d'enfant la faisait ressemblait à une poupée.

Evangeline ressorti de sa chambre pour profiter du fait d'être seul dans le manoir, quand subitement elle se rappela que se n'était pas le cas. Lilith avait acheté elle aussi une néko. Cette néko avait pas mal de difficultés de communication, donc sa soeur ne l'avait surement pas amené avec elle à son travail. Tout de suite elle avait envie de la rencontrer enfin. Les circonstances avaient fait qu'elle ne l'avait pas encore vue. Evangeline s'avança dans le couloir pour rejoindre la chambre se sa soeur persuadée que la néko se trouvait à l'intérieur. Elle resta plusieurs secondes intimidé devant la porte de soeur, ça avait toujours était ainsi depuis qu'elle était petite. Même maintenant qu'elle était adulte ça n'avait pas changé. Elle frappa doucement sur porte et attendit. Elle n'avait pas frappé fort, mais suffisamment pour être entendu. Elle afficha déjà un doux sourire, impatiente de rencontrer la néko de Lilith.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle rencontre (Pour Yumi) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Pour Yumi)   Nouvelle rencontre (Pour Yumi) EmptyMer 10 Aoû - 13:27

Yumi serra fort sa maîtresse contre elle lorsque celle-ci l'enlaça car elle devait partir au travail et rentrerait tard devant faire des courses, elle la laissa partir se doucher puis fermer la porte, Yumi resta sur le lit une bonne demi-heure à ne rien faire, le visage triste et la tête baissée, quelques larmes tombant sur les draps, elle savait que sa maîtressee reviendrait vite mais elle lui manquait déjà, c'était un sentiment tout nouveau pour elle car lorsque toutes ses anciennes maîtresses partaient, là. Yumi était heureuse car elle ne risquait pas de prendre de coups avant leur retour, elle qui avait longtemps vécue chez une vendeuse dans les bois, une petite cabane ou dans une petite maison, elle qui n'avait le droit de se doucher que dans une rivière sale, de dormir dans un placard debout ou assise, elle qui devait manger que ce qu'on lui daigner lui donner, tout ça avait changé avec Lilith, elle était douce et gentille, elle prit son petit-déjeuner puis releva la tête, elle ne devait pas rester ainsi

Yumi sortit du lit et entreprit de parcourir toute la maison à la recherche de vêtements de sa maîtresse, si ils étaient sales, elle les emmennnés au lave-linge, si ils étaient propres mais froissés, sur la table à repasser qu'elle avait mit dans sa chambre pour ne pas déranger sa maîtresse quand elle les repasserais et si ils étaient propres et non froissées, elle les pliaient soigneusement et les ranger dans son armoire, une fois cela fait, elle prit l'aspirateur et le passa dans toute le manoir ce qui lui prit bien deux bonnes heures, puis vint le tour de cirer le parquet du salon. Encore une fois elle se mit à la tâche durement après une demi-heure de cirage du parquet, elle s'occupa de l'escalier, une fois en haut, elle se mit à laver le sol, après tout ça, il était déjà 13H et elle se reposa un peu le temps de manger un petit quelques chose

Yumi avait fait tout ça et elle se posa sur le canapé du salon un peu fatiguée, puis, elle décida elle aussi de sortir faire un tour,elle fit un peu le tour de la ville et rentra après trois bonnes heures, elle se dirigea vers la chambre de Lilith pour y faire la poussière, une fois à l'intérieur, elle commença son travail, quelques minutes plus tard, quelqu'un vint toquer à la porte, Yumi sursauta et se cacha sous le lit qui cela pouvait-il être dans le manoir, puis elle se rapella que sa maîtresse avait une soeur, peut-être était-ce elle, elle ouvrit timidement la porte et jeta un rapide coup d'oeil, se devait être elle, elle ouvrit alors la porte e grand et s'inclina très respectueusement devant la jeune humaine, elle rougit un peu de timidité


"Bon...bonjour...vous...soeur...maîtresse...enchantée...Yumi...Yumi Kurauchi"
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Ebénelle
Maîtresse
Maîtresse
Evangeline Ebénelle


Messages : 38
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : A la Boule De Crystal

Nouvelle rencontre (Pour Yumi) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Pour Yumi)   Nouvelle rencontre (Pour Yumi) EmptyJeu 25 Aoû - 10:13

Evangeline resta là devant la porte de la chambre de sa soeur. Elle se savait entendu, car elle avait entendu un bruit précipité comme si elle avait surprise quelqu'un. Elle attendit sagement les mains dans son dos regardant la porte, qui fini par s'ouvrir timidement au bout de quelques secondes. Une néko toute mignonne apparut dans l'ouverture qui l'observait. C'est alors que la timide néko ouvrit complètement la porte, comme rassuré en la voyant, elle se présenta alors avec difficulté. Evangeline l'observa avec un doux sourire que se voulait rassurant. Evangeline la trouva simplement adorable, elle avait un joli corps qui était légèrement plus grand que le sien et sa timidité la rendrait craquante. C'était donc maintenant à son tour de se présenter. Avec un sourire elle prit la parole.

-Je suis Evangeline Ebénelle, comme tu l'as deviné je suis la soeur de ta maitresse. Je suis venue te souhaiter la bienvenue, comme je n'ai pas ut l'occasion de te rencontrer avant.

Evangeline leva lentement la main droite, pour ne pas l'effrayé, se souvenant de ce que sa soeur lui avait dit sur elle. Elle lui caressa doucement la joue. Elle avait déjà envie de jouer avec elle.

-Dit moi Yumi, c'est toi qui a nettoyé en bas ? Tu n'étais pas obligé tu sais.

Evangeline s'approcha un peu plus d'elle, mais toujours lentement, et lui passa doucement une main dans les cheveux. Et lui fit encore un sourire.

-Tu sait que tu es mignonne ? Tu aimes les poupées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle rencontre (Pour Yumi) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Pour Yumi)   Nouvelle rencontre (Pour Yumi) EmptyDim 4 Sep - 2:27

(Désolée du retard)

Yumi se sentait un peu mal devant la soeur de sa maîtresse n'étant pas habituée, elle l'écouta parler et son sourire la rassurer un peu, elle ferma les yeux de peur en voyant sa main s'approcher mais elle les rouvrit en la sentant lui caresser doucement la joue, cela la fit légèrement rougir mais cette caresse chaude et d'une infinie douceur la fit sourire, elle écouta la qustion de la jeune feme et lui fit un léger sourire

"Cela...rien..Yumi...travail"

Yumi disait ce qu'elle pensait, c'était bien son travail après tout, le devoir d'une néko est avant tout de servir sa maîtresse et en son absence, elle doit se montrer reconnaissante envers sa maîtresse en s'occupant des travaux ménagers mas elle était contente que la soeur de sa maitresse l'est remarquée, quand elle passa une main dans ses cheveux, Yumi mit ses oreilles bien droite et ferma doucement les yeux, un léger ronronnement se fit même entendre, elle écouta de nouveau Evangéline parlait et elle se mit à réfléchir, ce mot poupée, elle le connaissait mais d'où déjà, elle se rappella et hôcha sa tête

"Oui...Yumi...avait...avant...peluches...aussi".
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Ebénelle
Maîtresse
Maîtresse
Evangeline Ebénelle


Messages : 38
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : A la Boule De Crystal

Nouvelle rencontre (Pour Yumi) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Pour Yumi)   Nouvelle rencontre (Pour Yumi) EmptyMar 6 Sep - 9:36

Evangeline était complètement conquise par la néko de sa soeur. Sa façon hésitante de parler était amusante, Evangeline avait qu'une envie la serré dans ses bras. Comme elle l'avait deviné c'était bien la néko qui avait tout nettoyé et se même qu'on ne lui est demandé. Au fond se n'était pas plus si elle le faisait d'elle-même. Evangeline lui avait alors demandé à force d'avoir envie de passer du temps avec elle, si elle aimait les poupées. Tout en ronronnant à ses caresses dans ses cheveux, la néko semblait réfléchir. Une fois de plus la réponse de la néko l'amusa, elle était vraiment trop mignonne cette néko. Elle lui fit un nouveau sourire.

-Je ne te parle pas de jolie peluche, mais de poupée magnifique de collection.

Elle lui prit la main doucement sans brusquerie ni la forcé.

-Voudrais-tu les voir ? Tu voudrais que je te montre mon plus précieux trésor ?

Evangeline jeta un petit coup d'oeil dans la chambre de sa soeur pour y voir le travail que Yumi y avait fait. Evangeline trouvait qu'elle en avait déjà beaucoup fait. Elle savait parfaitement que se n'était pas sa soeur qui lui avait demandé tout ça. Surement une habitude ses anciens maitre et bien sûr l'éducation des néko.

-Que dirais tu d'arrêté un peu de travailler et de venir jouer un peu avec moi ? Sa te fera du bien, et je suis sûr que ma soeur ne t'en voudra pas. Puis au pire je te défendrais. Mais je ne te force pas, peut être que je te fais encore peur.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre (Pour Yumi) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Pour Yumi)   Nouvelle rencontre (Pour Yumi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre (Pour Yumi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle Néko adorable au manoir. (pour Edya)
» Une nouvelle vie pour une neko espiègle. [PV Alessandra] [Terminé]
» Nouvelle vie, nouvelle mâitresse(suite) (pv : Keitaro)
» Nouvelle vie, nouvelle maison, nouvelles connaissances
» Nouvelle vie, nouvelle maîtresse (pv : Yuuki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les archives-
Sauter vers: