Meiko s’était réveillé plus tôt qu’à son habitude. Ce qui la fit un peu sursauté en voyant l’heure sur son réveille matin. Celui-ci indiquait qu’il était 8h30. La jeune fille soupira, elle ne voulait pas vraiment rester enfermée dans sa chambre le temps que ses parents partent. Donc, c’est pour cela qu’elle se leva et alla s’habillé. Elle mit une robe blanche à bretelle. Celle-ci avait un décolleté qui mettait sa poitrine en valeur et pour la longueur, celle-ci lui arriva 20 centimètres au-dessus du genou. Puis elle se maquilla légèrement pour que le tout reste naturel. Puis, elle prit son sac à main et ses souliers à talon haut, mais ne les mit pas toute luis dans ses pied pour ne pas faire trop de bruit.
Elle quitta finalement sa chambre, le plus silencieusement possible. Elle attendit ses parents parlés dans la cuisine et ils semblaient bien rigolés sans elle. Elle réussit a passé le cadre de la porte sans qu’ils la remarquent. Rendu à l’extérieur, elle mit ses talons hauts et s’éloigna le plus rapidement de la maison. Elle décida d’allé au parc, se disant que ses parent n’allait pas la voir.
Rendu au parc, elle se mit à se promené sans but précis. Mais après 20 minutes, elle décida de s’assoir sur un banc. Puis, elle reçut un Texto de se parent qu’elle ne prit même pas la peine de le lire. Elle soupira et regarda le ciel se demanda ce qu’elle allait faire de sa journée.