Sujet: Satoshi, The Sexy Neko Boy Mar 19 Juil - 13:15
Satoshi MISUKE
Quo vadis ? . o O Mors vitam magni facit O o .
•••
Nom : Misuke
Prénom : Satoshi
Orientation Sexuelle : Hétéro
Classe : Docile (docile ou libre)
Descriptions du Personnage
•••
Description physique :
La beauté de l’apparence est seulement un charme de l’instant ; l’apparence du corps n’est pas toujours le reflet de l’âme.
George Sand
C'est un petit neko qui se tient là. Même par sa taille, il en demeure pas moins resplendissant. Du haut de ses un mètre soixante-huit, il sait conquérir les femmes à l'aide de son regard. Humaine comme Neko, les jeunes filles s'y attachent un peu de trop. Satoshi à longtemps éviter de se regarder lui-même dans un miroir. Sa maigreur était pour lui un défaut de taille qu'il ne pouvait surmonter. C'est vrai qu'à en juger par son apparence, il ne devait pas dépasser les 45 kilos. Il s'était pesé, une fois ou deux, mais avait renoncé de peur de découvrir deux chiffres minimes. Il avait ainsi oublié sa ténuité en la transformant en atout. Ce dont-il était le plus fier était son regard. Ses yeux bruns, se modifiant en couleur plus doré lorsqu'un rayon de soleil venait faire son apparition, généraient chez les femmes comme une étrange sensation de désir, à la fois moral que physique. Pourtant, ce neko ne l'utilisait pas à son avantage car, pour lui, un vrai Neko se doit d'être fort et d'aimer son égo. Or, Satoshi ne respectait en aucun cas ses caractéristiques.
Sa chevelure d'un ton blanc reflétait la pureté de son âme. Il les coupait que occasionnellement mais avait la tendance de les gardait mi-long. Il aimait par dessus tout, jouer avec la mèche qui se trouvait entre ses yeux. Celle-ci avait alors pris une allure fouillis tout en lui donnant un style assez coquet. Mis à part ses cheveux, aucun poil de lui poussé autre part. A en regarder ses jambes, il avait une allure efféminée.
Il se vêtait d'habit blanc pour mettre en valeur sa crinière opalescente. Il n'aimait pas la marque mais aimé tout de même gardé son propre style. Parfois même, il bravait de s'habiller avec des couleurs un peu plus flachies ou plus maussades en passant par le style gothique, voir religieux.
Pour faire bref, Il est :
En faite, Il est :
Dernière édition par Satoshi Misuke le Ven 12 Aoû - 17:46, édité 13 fois
Alyséa
Neko Rebelle
Messages : 268 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 32 Localisation : Entre les cuisses d'Akihiko.
Sujet: Re: Satoshi, The Sexy Neko Boy Mer 20 Juil - 11:24
Bienvenue ! Alors je n'ai rien à valider et rien à dire si ce n'est qu'il te manque des lignes dans le physique et caractère mais ta fiche est certainement en cours. Et ton avatar n'a pas la taille demandée. Bon courage pour la suite :3
Judikaël Death
Neko Rebelle
Sujet: Re: Satoshi, The Sexy Neko Boy Sam 23 Juil - 6:02
Code Validé !
Alyséa
Neko Rebelle
Messages : 268 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 32 Localisation : Entre les cuisses d'Akihiko.
Sujet: Re: Satoshi, The Sexy Neko Boy Mar 9 Aoû - 10:58
Up ! Fiche toujours en cours ?
Invité Invité
Sujet: Re: Satoshi, The Sexy Neko Boy Ven 12 Aoû - 14:18
Oui désolé j'étais parti en vacance je m'y remets ^^
Alyséa
Neko Rebelle
Sujet: Re: Satoshi, The Sexy Neko Boy Ven 12 Aoû - 14:20
Pas de soucis, bon courage :'D ! Mais poste dans les absences la prochaine fois~
Invité Invité
Sujet: Re: Satoshi, The Sexy Neko Boy Ven 12 Aoû - 17:45
Fini :s
Alyséa
Neko Rebelle
Sujet: Re: Satoshi, The Sexy Neko Boy Ven 12 Aoû - 17:47
Validééé ! Bon rp parmi nous.
EDIT : euh, je remarque sur ton avatar que ton personnage est Byakuran de Reborn. Mais il y a déjà Byakuran sur le forum. Il faudrait que tu changes ça, même si je te valide.
Invité Invité
Sujet: Re: Satoshi, The Sexy Neko Boy Ven 12 Aoû - 17:51