You are my master !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Neko soumise recherche maître sadique.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Neko soumise recherche maître sadique. Empty
MessageSujet: Neko soumise recherche maître sadique.   Neko soumise recherche maître sadique. EmptyVen 24 Juin - 16:29

Mon maître actuel quittant définitivement le forum, je viens chercher un autre maître.
Voici ma fiche de présentation.
Je souhaite avoir un maître plutôt qu'une maîtresse. J'aimerais aussi que ce maître soit sadique, froid et pervers (oui oui, je suis maso ! *Shining smile*). Il ne doit pas hésiter à avoir recours à la violence et à être brutal.
En clair, je cherche un maître insupportable ! *-*
Pour plus d'infos, n'hésitez pas à me contacter.
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Neko soumise recherche maître sadique. Empty
MessageSujet: Re: Neko soumise recherche maître sadique.   Neko soumise recherche maître sadique. EmptyJeu 28 Juil - 19:07

C'est bien joli de me laisser au caniveau mais ma demande est toujours valable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Neko soumise recherche maître sadique. Empty
MessageSujet: Re: Neko soumise recherche maître sadique.   Neko soumise recherche maître sadique. EmptyVen 29 Juil - 0:28

Baah.... Puisque tu fait un rp avec mary, elle pourrais devenir ta maîtresse, le neko qu'elle adopte n'est plus disponible on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Neko soumise recherche maître sadique. Empty
MessageSujet: Re: Neko soumise recherche maître sadique.   Neko soumise recherche maître sadique. EmptyVen 29 Juil - 16:02

J'ai regardé la fiche de Mary mais elle ne correspond pas à ce que je cherche. Elle a un caractère trop gentil, elle a trop bon fond. Je recherche quelqu'un de plus sadique que ça et qui a des accès de violence.
Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Watanabe
Maître
Maître
Kai Watanabe


Messages : 18
Date d'inscription : 22/06/2011

Neko soumise recherche maître sadique. Empty
MessageSujet: Re: Neko soumise recherche maître sadique.   Neko soumise recherche maître sadique. EmptyVen 29 Juil - 16:41

Je suis preneur, si tu le veux.
J'avais vu ton mp, mais j'étais que de passage sur l'ordi, je serai un peu plus présent maintenant.

Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Neko soumise recherche maître sadique. Empty
MessageSujet: Re: Neko soumise recherche maître sadique.   Neko soumise recherche maître sadique. EmptyVen 29 Juil - 16:44

Ça me va si tu te montres très sadique mais vu que tu es un peu fâché avec les neko, ça ne devrait pas poser de problème.
Merci de me sortir de mon caniveau.
Qui commence le post ? Et où ? Parce que j'étais à la rue mais je peux trouver une raison de me retrouver à l'animalerie, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Watanabe
Maître
Maître
Kai Watanabe


Messages : 18
Date d'inscription : 22/06/2011

Neko soumise recherche maître sadique. Empty
MessageSujet: Re: Neko soumise recherche maître sadique.   Neko soumise recherche maître sadique. EmptyVen 29 Juil - 16:52

Hum. Je ne peux pas vraiment qualifier Kai de sadique... Il serait plutôt indifférent du sort des nekos et humiliant à leurs égards. Après je sais pas vraiment ce que tu peux attendre vraiment de moi. Autant qu'on peaufine ça par mp.

L'animalerie si on pouvait éviter ça m'arrangerait Puis j'ai un principe, celui qui propose un sujet le commence. Donc ce serait à toi de le faire, mais après si tu en as pas envie, je peux le commencer évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Neko soumise recherche maître sadique. Empty
MessageSujet: Re: Neko soumise recherche maître sadique.   Neko soumise recherche maître sadique. EmptyVen 29 Juil - 16:59

Très bien, je commence au parc et je t'envoie un mp quand je l'aurai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neko soumise recherche maître sadique. Empty
MessageSujet: Re: Neko soumise recherche maître sadique.   Neko soumise recherche maître sadique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neko soumise recherche maître sadique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neko timide et soumise recherche maître.[Maître trouvé]
» Recherche maître(sse) pour une petite neko de caractère
» Recherche maître ou maîtresse
» A la recherche d'un(e) maître(sse)
» Recherche de Maitre(sse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les archives-
Sauter vers: