You are my master !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'un(e) maître(sse)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



A la recherche d'un(e) maître(sse) Empty
MessageSujet: A la recherche d'un(e) maître(sse)   A la recherche d'un(e) maître(sse) EmptyDim 12 Mai - 17:18

Bon, ben, j'ai regardé les dernières recherches de neko et j'ai vu que... Ben... Elles datent toute un peu. Alors voilà, Renge cherche un maître ou une maîtresse pour pouvoir sortir de sa cage.

C'est une petite neko très obéissante mais qui peut profiter de l'absence de son maître pour faire ce qui lui plaît. Pour plus d'infos, voilà sa fiche.

Sinon, comme maître ou maîtresse, tout m'irait mais je préférerais quelqu'un de malicieux, de pas trop gentil. Parce que bon, les rp dans ce contexte, généralement, ils ne sont intéressant que si il y a un "méchant" dans les protagonistes. Et comme je suis là pour m'amuser... (attention, je ne blâme pas les gentils maîtres. Seulement les rp gentil maître/gentil esclave)

Donc voilà. Je vais aussi envoyer deux ou trois demandes par mp pour ne pas me tourner les pouces donc ce sera au premier qui répondra. Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Leawiel

Leawiel


Messages : 39
Date d'inscription : 12/09/2012

A la recherche d'un(e) maître(sse) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un(e) maître(sse)   A la recherche d'un(e) maître(sse) EmptyMar 9 Juil - 17:17

Je serais enchanté d'adopter cette jeune neko si elle tenté par une maîtresse quelque peu lunatique ^^
Quand dis tu ? Tu peux lire ma fiche pour voir si Leawiel correspondrais au maitre souhaité par Renge

la fiche: https://neko-master.bbactif.com/t739-presentation-d-une-dominante-parfois-domine-acheve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche d'un(e) maître(sse) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un(e) maître(sse)   A la recherche d'un(e) maître(sse) EmptyLun 15 Juil - 17:48

Ca m'a l'air parfait! ^^ Tu veux commencer? Ou je commence? Dans ce dernier cas, je ne pourrai pas avant dimanche (vacances en famille).

Ravie de rp avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Leawiel

Leawiel


Messages : 39
Date d'inscription : 12/09/2012

A la recherche d'un(e) maître(sse) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un(e) maître(sse)   A la recherche d'un(e) maître(sse) EmptyMar 16 Juil - 12:03

"Parfait" ? Ouaw top
Je te laisse le plaisir de commencer et ne t'en fais pas, il n'y a rien d'urgent ^^
A bientôt alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un(e) maître(sse) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un(e) maître(sse)   A la recherche d'un(e) maître(sse) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un(e) maître(sse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neko timide et soumise recherche maître.[Maître trouvé]
» Recherche de Maitre(sse)
» Mira est à la recherche d'un maître.
» RECHERCHE MAITRE OU MAITRESSE
» Recherche de maitre ou maitresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les archives-
Sauter vers: