You are my master !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petite informations qui peut peut-être vous intéresser...

Aller en bas 
AuteurMessage
Claudeen Nelson

Claudeen Nelson


Messages : 70
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 26
Localisation : Là ouù j'ai envie d'être quand j'ai envie d'y être! Tout simplement!

Petite informations qui peut peut-être vous intéresser... Empty
MessageSujet: Petite informations qui peut peut-être vous intéresser...   Petite informations qui peut peut-être vous intéresser... EmptyMer 5 Sep - 14:27

Bonjour tous le monde ou bien même bonsoir. Ça dépend à quel heure vous lisez mon message... J'ai plusieurs chose à vous dire...

1) : ° Je manque beaucoup d'inspiration en ce moment et de motivation aussi. Beaucoup beaucoup. Alors pour ma fiche vraiment... Vous allez devoir attendre un moment.
Coclusion : Pour les RP, Va falloir attendre aussi longtemps.

° Ensuite, pour le thème du forum, je vois bien qu'il n'est pas génial donc. Je voulais le changer depuis un moment mais avec ce manque d'inspiration ben j'arrive pas à vous faire quelque chose de convenable. Je suis désolée...


2) : °Je ne me sens vraiment pas bien en ce moment. Vous allez me dire mais pourtant sur la CB tu as l'air super en forme. Oui, j'ai l'AIR. Mais je le suis pas. Je sais pas pourquoi.

° Ma vie sociale... 0. Donc je suis un peu alone vous voyez. Vu que je reste toujours devant mon ordinateur donc... J'ai pas vraiment d'ami et je passe mon temps à dormir. Dnc! Si je ne suis plus très active sur la CB, c'est que je me suis endormi ou que je suis aller prendre quelque chose à manger... D'accord? Alors on s'inquiète pas.


Ensuite, avec les cours, je ne serais pas là souvent, vu que je vais être surveiller par mes parents. Enfin si je serais peut-être là mais tard le soir ou.. pfff... je sais pas. On verras bien.

Enfin là c'est juste une petite partie de ce que j'ai à vous dire. Si je sortais tout heu... Ça allait être chaud hien.. Quoi qu'il en soit, merci d'avoir lu mon message et de ne pas me supprimer du forum parce qu'il me plaît beaucoup. n_n'

Je ne savais pas où poster ce messages donc je l'ai posté ici. Je suis pas sûr que c'est ici qu'il doit être et je ne suis pas sur que je dois posté ce sujet mais comme je l'ai dit dans le titre si ça vous intéresse...


Voilà.. Et merci encore..
Revenir en haut Aller en bas
http://k-g-n-o.forumgratuit.org/
 
Petite informations qui peut peut-être vous intéresser...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adoption peut-être?~
» Une néko fidèle pour être ma fille ?
» Callen Nikaïdo || Être riche , ce n'est pas toujours bien [Fini]
» Petite demande :3
» Petite demande!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les archives-
Sauter vers: