You are my master !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une néko fidèle pour être ma fille ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une néko fidèle pour être ma fille ? Empty
MessageSujet: Une néko fidèle pour être ma fille ?   Une néko fidèle pour être ma fille ? EmptySam 23 Juil - 11:09

Une néko fidèle pour être ma fille ? IOqx

Nom :
Ichimaru

Prénom :
Ezio

Age :
23ans

Lieu du RP souhaité :
Animalerie

Sexe du partenaire demandé : F

Lignes souhaitées :
15 lignes pleines demander en minimum.

Justification ?
Recherche activement une "néko" qui connait bien la ville, capable d'être respectueuse, à l'écoute, obéissante et pas timide !! Qui sera mes yeux et capable de faire à manger et aussi le ménage et être fidèle. Qui dans l'option, veut bien d'Ezio comme son nouveau père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une néko fidèle pour être ma fille ? Empty
MessageSujet: Re: Une néko fidèle pour être ma fille ?   Une néko fidèle pour être ma fille ? EmptyJeu 28 Juil - 11:16

Demande toujours ouverte !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Neko Femelle
Neko Femelle
Cold


Messages : 90
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : Très loin de toi en tout cas

Une néko fidèle pour être ma fille ? Empty
MessageSujet: Re: Une néko fidèle pour être ma fille ?   Une néko fidèle pour être ma fille ? EmptyVen 29 Juil - 19:42

Bonjour Ezio,

Alors, et tu aussi désespéré que moi pour trouvé un partenaire de RP ? Mmm ? Enfin bref, je viens posé ma candidature. Il fait que j'arrête de faire ma difficile moi surtout que.... BREF !

Je disais donc que je viens me proposer. Je ne cherche pas un père pour ma neko mais un maître qui pourrait éventuellement par la suite devenir quelqu'un de proche. Un ami, un petit ami ^^ on verra quoi... Toutefois, je m'attend à un peu de fermeté. Après tout, Cold est une adolescente et comme tout les adolescentes elle ne sera pas facile à gérer. Surtout quand cette adolescente se nomme Cold et que celle-ci adore faire les quatre cent coups mais surtout qui à une facheuse tendance à loucher sur la porte d'entré pas fermer (si tu vois ce que je veux dire).

Elle sais cuisiner, enfin, elle se débrouille. Le ménage ? Euh... Elle risque pas de le faire de bon coeur. Connaitre la ville ? Ouïlle... Ayant passer la plupart de son temps dans une "école" (même si elle raté les cours) pour neko, elle ne connait pas grand chose. Elle n'est certes pas très obeissante mais rassure toi, elle est loin d'être timide.

Donc, comme tu a du le comprendre. Cold n'est surement pas la neko idéal mais je fairai mon maximum pour que l'on s'amuse tout les deux. Si tu m'accepte comme partenaire bien sûr.

Oh j'ai manqué d'oublier, voici sa présentation >> ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une néko fidèle pour être ma fille ? Empty
MessageSujet: Re: Une néko fidèle pour être ma fille ?   Une néko fidèle pour être ma fille ? EmptyVen 29 Juil - 20:14

^^
J'accepte ! J'ai déjà lus ta fiche de présentation, enfin, sauf l'histoire.
Mais dans tous les cas, j'accepte volontiers de t'adopter comme ma néko.
J'espère que tu tiendras bien parole.
De toute façon, à présent il ne reste plus qu'à faire le RP. Et comme tu as posté dans ma demande, la tradition exige que celui qui fait la demande, fait le premier pas pour le sujet.
Aussitôt dit, aussitôt je m'y met !! Tu auras donc mon lien par MP après quoi.

Demande Close !!
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Neko Femelle
Neko Femelle
Cold


Messages : 90
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : Très loin de toi en tout cas

Une néko fidèle pour être ma fille ? Empty
MessageSujet: Re: Une néko fidèle pour être ma fille ?   Une néko fidèle pour être ma fille ? EmptyVen 29 Juil - 20:25

Très bien, je te remercie =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une néko fidèle pour être ma fille ? Empty
MessageSujet: Re: Une néko fidèle pour être ma fille ?   Une néko fidèle pour être ma fille ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une néko fidèle pour être ma fille ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une neko pour moi ,?
» Une néko pour une maîtresse seule
» Un/une maître(sse) pour adopter une adorable neko ?
» Un(e) Neko, pour un Maître bien seul..
» Recherche maître(sse) pour une petite neko de caractère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les archives-
Sauter vers: