You are my master !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Katsu veut maîtresse ! [PV : Meiko Sakine]

Aller en bas 
AuteurMessage
Katsu
Neko Mâle
Neko Mâle
Katsu


Messages : 22
Date d'inscription : 14/10/2011

Katsu veut maîtresse ! [PV : Meiko Sakine] Empty
MessageSujet: Katsu veut maîtresse ! [PV : Meiko Sakine]   Katsu veut maîtresse ! [PV : Meiko Sakine] EmptyMer 25 Jan - 17:07

Katsu était dans l'animalerie depuis un moment, en effet il avait été capturé alors qu'il tentait de fuire mais sans succès... Un jour, il concocta un plant pour essayer de s'échapper. La nuit tomba, il mit son plant à execution en trouvant un passage secret donnant sur l'arrière de l'animalerie, il parvint à faire quelques kilométres mais après un instant de silence avec une brise de vent, il entenda un camion arriver et il comprit qu'ils l'avaient denouveau trouver. Katsu fuit aussi vite qu'il le pouvait mais n'y parvient pas, il savait qu'il réussirait jamais... Les grands hommes aux grosses bottes noires, avaient tendu un piège à Katsu pour qu'il se retrouve coincer dans un filet spécial. Il n'avait plus la force de se débattre, il était fatigué d'avoir fait tout ce chemin et d'arriver encore une fois au départ...
Les monsieurs aux grosses bottes noires endormèrent Katsu à l'aide d'un mouchoir trempé de chloroforme, avant de le remettre dans sa petite cage toute sale et remplie de verdures toutes répugnates.

Le lendemain arriva, Katsu se réveilla comme d'habitude dans sa cage et il se mit à pleurer, pourquoi ce jeune et gentille néko est-il enfermé dans une cage alors qu'il voudrait tout simplement être libre et pouvoir aider les autres... mais non il a fallu que ces abrutis d'humains mettent au point une loi comprennant la mise en cage de tous les nékos sans maîtres/maîtresses. Il soupirait et tournait autour de lui puis regardait la porte d'entrée, il savait qu'aucune personne ne s'arrêterait face à lui alors il laissa plonger son regard sur le platfond en ayant toujours un petit oeil sur la porte de la boutique et se dit :

- Pourquoi ? Pourquoi je ne peux pas sortir... j'en ai marre... je veux être adopter... je veux une maîtresse gentille et adorable avec moi... je m'occuperai d'elle comme il se doit et la protégerai au péril de ma vie...

Soudain, la porte s'ouvrit et il entendit une voix si douce et pure qu'il ne pouvait s'empécher de vérifier et là : se tenait une charmante demoiselle aux cheveux bruns et courts avec des yeux noisettes, il la trouvait tellement jolie... Il ferma un instant les yeux en imaginant ce qu'il pourrait faire une fois avec elle et c'est là qu'il la sentit approcher et Katsu baissa un instant les yeux en perdant de nouveau espoir et se mit de dos à la cage.

- À quoi bon ? Je sais déjà que ça sera pas moi... ça sera jamais moi... je vais finir le reste de ma vie et c'est ainsi... je ne peux rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Katsu veut maîtresse ! [PV : Meiko Sakine] Empty
MessageSujet: Re: Katsu veut maîtresse ! [PV : Meiko Sakine]   Katsu veut maîtresse ! [PV : Meiko Sakine] EmptyJeu 26 Jan - 2:15

Meiko s’était réveillé dans son appartement et était souriant. Keitaro dormait toujours et elle fit attention de ne pas le réveillé. Elle mit une robe blanche tout simple qui lui arrivait 20 centimètre au-dessus de ses genoux. Une fois avoir fini de se préparé, elle alla se promener à l’extérieur.

Pour commencer, elle alla au parc, et souriait car elle était contente de ne plus habité chez ses parents. Cela fessai longtemps qu’elle voulait déménager et cela c’était enfin arrivé. Elle ne pouvait juste être heureuse et cela se voyait. Elle aimait se promener dans le parc pour prendre une marche et ainsi faire attention à sa santé. Puis elle commença à s’éloigné du par cet commença à marcher dans les rues, sans vraiment se soucier de sa destination, mais sa promenade fut interrompu quand elle passa devant l’animalerie. Elle regarda la porte et se souvient de la première fois ou elle avait mis les pieds dans cette endroit. Elle décida d’entré dans l’animalerie pour voir si c’était toujours comme la première fois.

Malheureusement, oui, les Nekos était toujours en cage et certain était la même. Cette fois-ci elle décida d’être un peu plus gentille et par chance ce n’était pas la même vendeuse et elle dit bonjours au vendeur. Elle regardait les Nekos se promenant devant eux. Elle avait pitié et aurait presque voulu tous les adopté, mais cela était impossible. Puis un Neko attira son attention, il avait les cheveux vert et commença à s’approche de lui. Elle l’entendit parler, mais en su pas qu’est-ce qu’il dit. Arrivé à sa hauteur, elle se pencha à la hauteur du Neko.

« Bonjour, comment tu t’appelles? »

Elle souriait cachant le fait que le lieu la rendait un peu triste. Pour le moment, elle ne pensait pas vraiment adopter un autre Neko, mais bon on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Katsu
Neko Mâle
Neko Mâle
Katsu


Messages : 22
Date d'inscription : 14/10/2011

Katsu veut maîtresse ! [PV : Meiko Sakine] Empty
MessageSujet: Re: Katsu veut maîtresse ! [PV : Meiko Sakine]   Katsu veut maîtresse ! [PV : Meiko Sakine] EmptyDim 1 Avr - 22:43

Katsu entendait des voix et une très proche de lui mais il n'osa pas regarder. Après un bruit de porte, il regarda par derrière et il vit la jeune demoiselle aux cheveux bruns et avec une jolie petite robe blanche ; s'être arrêtée devant sa cage et il rougit beaucoup car elle était vraiment très près... Katsu n'en croyait pas ses yeux... il était vraiment étonné... il crut à un miracle...il était si heureux de voir une si jolie demoiselle s'être arrêtée devant sa cage.

- Ohhh heu...bon...bonjour ravissante demoiselle... je ... je me nomme Katsu! Et et...vo...us ?

Il lui sourit tendrement en restant près des barreaux, puis sorti la main de la cage en voulant prendre la sienne et sentir la chaleur de sa main.

- Est-ce que vous allez m'adopter ?? Oh j'aimerai tant ! S'il vous plaît maîtresse, adoptez moi... je...je ferai tout pour vous, je vous rendrai la plus heureuse de toutes les maîtresses vous verrez.

Katsu pointa son doigt vers la sortie car il souhaitait sortir à tout prix de cet immonde endroit. Sa queue se balançait étant tout content d'être enfin en face d'une personne visiblement intéressée par lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Katsu veut maîtresse ! [PV : Meiko Sakine] Empty
MessageSujet: Re: Katsu veut maîtresse ! [PV : Meiko Sakine]   Katsu veut maîtresse ! [PV : Meiko Sakine] EmptyMer 11 Avr - 1:12

Quand, Meiko parla au Neko avec les cheveux verts, elle fut légèrement surprise de le voir rougir. Effectivement, ce n’était pas le genre de réaction qu’elle s’attendait de sa part. Le fait qu’il soit heureux était compréhensible à cause du lieu de vie où il avait passé ses dernières nuits. En fait elle ne savait pas vraiment cela fessait combien de temps qu’il était là. Celui-ci semblais avoir un peu de difficulté à paré, mais c’était mignon. Il l’a salua en l’appelant ravisant demoiselle, ce qui fit sourire la mannequine. Combien de fois elle avait entendu qu’elle était belle, mais à chaque fois qu’elle l’entendait, cela lui fessait toujours autant de plaisir qu’à la première fois. Celui-ci se nommait Katsu et voulais savoir comment elle s’appelait. Elle lui répondit chaleureusement.

« Je m’appelle Meiko. »

Le Neko avait un beau sourire. Elle remarqua que celui-ci se tenait proche des barreaux et que quelque instant plus tard, sorti sa main comme s’il voulait prendre la sienne dedans. Mais elle ne bougea pas la position de ses mains pour autant. Puis il reprit la parole. Il lui demanda si elle avait l’intention de l’adopté qu’Il aimerait vraiment cela. Il l’a supplia même de l’adopté en rajoutant qu’il devrait tout pour la rendre la plus heureuse des maitresses. Elle le trouvais simplement juste mignon et lui répondit.

« Tu es vraiment mignon, mais tu sais, je ne suis pas la meilleure des maitresses »

Elle le pensait réellement, avec un Neko qui avait quitté la maison, pour une raison qu’elle ignorait encore et qu’elle ne saura jamais.


[hrp : j’ai répondu, car je me sentait gentille aujourd’hui, rien ne t’oblige de la faire, je vais accepter que tu ne me réponde pas.]
Revenir en haut Aller en bas
Katsu
Neko Mâle
Neko Mâle
Katsu


Messages : 22
Date d'inscription : 14/10/2011

Katsu veut maîtresse ! [PV : Meiko Sakine] Empty
MessageSujet: Re: Katsu veut maîtresse ! [PV : Meiko Sakine]   Katsu veut maîtresse ! [PV : Meiko Sakine] EmptyDim 15 Avr - 15:01

Katsu prit le temps de regarder le moindre traits de caractère qui ressortait de la ravissante demoiselle, il la reluquait de bas en haut, de haut en bas, se mit à remuer la queue plus vite tellement qu'il en rêvait de se retrouver dans les bras de la jeune demoiselle. Il observa ses jolies lèvres, ses yeux s'ouvrirent un peu plus et fit attention au moindre mot qu'elle prononçait ; sa voix était si douce et pure... Katsu était persuadé que c'était la bonne pour lui, il ne voulait pas gâcher cette occasion mais il avait également peur de tout foutre en l'air. Alors, il respira un bon coup et redemanda gentillement :

<~ Mais.... mais si vous êtes la meilleure maîtresse ...et vous le prouverez en m'adoptant! ~>

Il se tût un moment et prit la peine de regarder le sol en regrettant d'avoir eu autant d'audace de dire de telles paroles... alors il se tourna de dos en prenant ses genoux contre lui et baissa la tête.

<~ S'il vous plaît, prenez-moi avec vous... je vous promets fidélité et je vous servirai comme il se doit... je ferai de vous la plus heureuse qui soit, une telle beauté que vous le mérite amplement ...~>

Il tourna un peu la tête pour la voir du coin de l'oeil et sa queue de néko s'en alla sur les mains de la maîtresse, il voulait absolument lui appartenir. C'est alors que le vendeur s'approcha de sa maîtresse, Katsu cacha un nouveau son visage en grognant discrètement, il ne voulait plus le voir ni même l'entendre.
Ils commencèrent à bavarder, Katsu avait peur et son coeur commençait à battre de plus en plus vite, le moment était enfin venu, allait-il être adopter ou non ? Il se mit à gigoter un peu partout dans sa cage et fit des tours sur lui-même, ses pensées commencèrent à se mélanger et l'angoisse lui revint. Ses mains griffaient le sol de la cage, ses souvenirs les plus choquants refirent surface, il devenait un peu fou mais c'était normal étant donné qu'il était là depuis un sacré bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Katsu veut maîtresse ! [PV : Meiko Sakine] Empty
MessageSujet: Re: Katsu veut maîtresse ! [PV : Meiko Sakine]   Katsu veut maîtresse ! [PV : Meiko Sakine] EmptyMar 17 Avr - 0:59

Par contre, ce Neko semblait vraiment vouloir à ce qu’elle devient sa maitresse. Il lui dit qu’elle était la meilleure des maitresses et qu’en l’adoptant elle allait le prouver. Cela fit sourire la jeune femme qui ne comprenait pas pourquoi il voulait absolument que ça soit elle. Elle avait l’hypnotise que cela devait être à cause de son physique. Elle remarqua que celui-ci c’était retournée, comme s’il avait été gêné de ce qu’il lui avait dit. Personnellement, elle trouva cela simplement mignon. Elle n’eut pas le temps de dire quelque chose qu’il reprit la parole. Il la supplia de le prendre avec elle, qu’il lui promettrait fidélité et qu’il la servirait comme il se doit. Aussi qu’il la ferait la plus heureuse qui soit qu’une telle beauté qu’elle mérite amplement.

« Merci c’est gentil, je vais y réfléchir »

Quand elle finit de parler, elle se fut interpelée par le vendeur. C’est pour qu’elle se leva pour être à la même hauteur que celui-ci. Ils compensèrent à s’éloigné légèrement de la cage de Katsu. Le vendeur lui dit que si elle voulait adopter un Neko, il en avait à lui conseiller. Elle regarda un bref instant à la cage au Neko aux cheveux vert, et prit sa décision. Elle lui répondit donc que c’était correct qu’elle allait l’adopté. Ils allèrent à la caisse pour régler le tout. Puis elle lui demanda si elle pouvait aller ouvrir la porte, il ne lui refusa pas. Avant que la jeune femme retourne à la cage, il lui demanda si elle voulait un collier et une laisse, mais elle déclina son offre. Elle se rendit d’un pas assuré à la cage et ouvrit la porte. Tout en restant penché, elle prit la parole.

« Tu viens? »

Elle lui souriait doucement et attendait que celui-ci quitte sa cage, à moins bien sûr qu’il est changé d’avis en quelque seconde. Ce qui l’aurait surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Katsu
Neko Mâle
Neko Mâle
Katsu


Messages : 22
Date d'inscription : 14/10/2011

Katsu veut maîtresse ! [PV : Meiko Sakine] Empty
MessageSujet: Re: Katsu veut maîtresse ! [PV : Meiko Sakine]   Katsu veut maîtresse ! [PV : Meiko Sakine] EmptyJeu 19 Avr - 22:10

Se mit à la regarder tendrement lorsque celle-ci finit par dire qu'elle allait adopter ce dernier, en effet, Katsu n'en revenait pas et son coeur commença à battre plus fort et plus vite, s'épanouit, il tourna autour de sa cage tellement qu'il était content puis attendit sagement qu'elle revienne.
Pendant qu'elle réglait à la caisse, Katsu se mit à arranger un peu ses vêtements et ses cheveux, il voulait qu'elle le voie sous son plus beau jour. Il sortit du parfum qu'il avait planqué derrière la cage et s'en mit un peu sur lui, il était assez propre et prenait soin de lui comme il le pouvait.
Meiko se rapprocha de la cage et le vendeur lui demanda si elle voulait le collier et le laisse, Katsu fût surpris qu'elle dise non et au même moment, la porte s'ouvrit comme par enchantement... il jeta un oeil au vendeur en le regardant bizarrement et passa rapidement ses bras autour du coup de sa nouvelle maîtresse en la serrant tendrement dans ses bras ; tout gêné.

<~ Je .... je peux vraiment ?? Oh... mer...merci...merci beaucoup !! >< Meiko-sama. ^-^ ~>

Sa queue se mis autour d'elle, il la serra assez fortement dans ses bras et de petites larmes tombèrent de ses yeux ; très vite, il les sécha et regarda Meiko-sama droit dans les yeux en dévoilant son plus beau sourire sortit pour nulle autre qu'elle. Puis il tint fermement sa main dans la sienne et se dirigèrent vers la sortie de l'animalerie, là après être sortis, il bisouta rapidement sa joue en rougissant puis reprit la parole.

<~ Je vous remercierai jamais assez pour ce que vous avez fait, je serai le plus gentil des nékos et je vous rendrai la plus heureuse des maîtresses qui soit! Je vous promets ! ~>

Dehors il faisait un temps magnifique, Katsu prit la peine de regarder autour de soi et de sentir enfin la liberté ... il s'étira en regardant les rayonnements du soleil lui venir sur son visage...il soupira un bon coup et attendit que sa maîtresse décide de leur prochaine destination.

[Tu vas répondre ici où tu veux directement passer à un autre lieu ?? Tu veux aller chez toi ?? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Katsu veut maîtresse ! [PV : Meiko Sakine] Empty
MessageSujet: Re: Katsu veut maîtresse ! [PV : Meiko Sakine]   Katsu veut maîtresse ! [PV : Meiko Sakine] EmptyDim 22 Avr - 18:13

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katsu veut maîtresse ! [PV : Meiko Sakine] Empty
MessageSujet: Re: Katsu veut maîtresse ! [PV : Meiko Sakine]   Katsu veut maîtresse ! [PV : Meiko Sakine] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Katsu veut maîtresse ! [PV : Meiko Sakine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici ta nouvelle maison [PV Katsu]
» Arrivée chez ma maîtresse (pv : Meiko-sama)
» Nouvelle vie, nouvelle mâitresse (pv : Meiko)
» Meiko s'absente
» Un peu de compagnie pour Meiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les archives-
Sauter vers: