You are my master !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Arrivée chez ma maîtresse (pv : Meiko-sama)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Arrivée chez ma maîtresse (pv : Meiko-sama) Empty
MessageSujet: Arrivée chez ma maîtresse (pv : Meiko-sama)   Arrivée chez ma maîtresse (pv : Meiko-sama) EmptySam 5 Mai - 13:02

(Désolé, pas très inspirée mais je voulais pas rentrer et faire des commentaires sans savoir comment c'est fait)

Keitaro buvait toutes les paroles de sa maîtresse comme du petit lait alors qu'il arrivait près de son appartement, Keitaro était toujours très heureuse de l'écouter car cela l'aidait dans son nouvel apprentissage de la vie mais aussi car on ne lui avait pas parlée comme ça et d'une voix si douce depuis longtemps et tout comme sa voix, le contenue de ses paroles était si gentils, elle avait même achetée des vêtements et rien que de savoir qu'elle, Keitaro regarda le bâtiment qui était immense, il ariva devant la porte avec sa maîtresse

"C'est ici chez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée chez ma maîtresse (pv : Meiko-sama) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez ma maîtresse (pv : Meiko-sama)   Arrivée chez ma maîtresse (pv : Meiko-sama) EmptyLun 28 Mai - 0:20

Meiko n’avait pas regretté son adoption. Keitaro était vraiment un Neko adorable et elle voulait bien en prendre soin. La jeune femme n’avait pas remarqué qu’elle parlait un peu trop, mais celui-ci semblait écouté attentivement. Elle ne pouvait pas vraiment le comprendre, car elle n’avait pas vécut quelque chose comme lui. La jeune femme ne pouvait même pas l’imaginé. Elle pouvait se dire que maintenant tout irais mieux, que sa vie s’améliorait, c’est ce qu’elle voulait croire. La séance de magasinage était terminer et son Neko avait tout ce qu’il avait besoin. Une fois rendu devant la poste de son appartement, celui-ci lui demanda si s’était chez elle, et Meiko lui répondit avec le sourire.

« Oui c’est chez moi, ce n’est pas grand, mais on pourra y habité tous les deux. »

Elle ouvrit la porte et rentra la première dans l’appartement avant de faire signe à son Neko de la suivre. L’appartement n’était effectivement pas très grand, il avait quatre pièces plus la salle de bain. La cuisine et le salon était bien décoré, les deux autres pièces était des chambres. La première semblait être celle de Meiko et l’autre, avait seulement des meubles. Meiko se dirigea vers la deuxième chambre et prit la parole.

« C’est ici que tu vas dormir et tu pourras aussi la personnalisé a ton goût. »

Elle déposa les achats sur le lit et regarda son Neko. Elle ne savait pas vraiment quoi faire. Elle vit qu’il était bientôt midi, et elle se dit que ce serait une bonne idée de manger. Elle posa une question à Keitaro, même si elle se doutait de la réponse.

« Est-ce que tu as faim? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée chez ma maîtresse (pv : Meiko-sama) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez ma maîtresse (pv : Meiko-sama)   Arrivée chez ma maîtresse (pv : Meiko-sama) EmptySam 9 Juin - 9:36

Keitaro regardait sa maison qu'il trouvait immense car même si ce n'était pas très grand, ça l'était bien plus que tout ce qu'il avait connu dans sa vie et fut surpris, mais agréablement, que sa nouvelle maîtresse lui fasse visitée la maison tout en le gardant près d'elle. IL essaya de construire dans sa tête un schéma de cette nouvelle maison, mais se trouva assez vite perdu, Il n'avait jamais eu à faire un schéma aussi difficile dans sa tête? Il finirait bien par se retrouver, ce n'était pas immense non plus.

Arrivée au bout de cette visite, Keitaro regarda sa maîtresse et lui sourit de nouveau, elle était belle, gentille et douce, tout ce que Keitaro désirait ce qu'il n'avait pourtant jamais eu , tout comme l'affection de cette dernière aussi. Il l'écouta attentivement, elle lui posa une question et il hôcha timidement la tête


"Que voulez-vous que je fasse à manger maîtresse?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée chez ma maîtresse (pv : Meiko-sama) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez ma maîtresse (pv : Meiko-sama)   Arrivée chez ma maîtresse (pv : Meiko-sama) EmptyDim 24 Juin - 23:03

Depuis qu'ils étaient rentré dans la maison Keitaro était resté proche de Meiko, ce qui fait sourire sa maîtresse. Celui-ci semblait être un peu perdu, mais la jeune femme, ce dit qu'il faudrait simplement qu'il s'habitue à son nouvelle environnement. C,est ce qu'elle pensait, car cela fessait que quelques heures qu'elle avait adopté son neko et donc elle ne le connaissait pas beaucoup. C'était normal, on ne connais pas une personne en quelque heures. Quand, elle lui demanda si il avait faim, il ne répondit pas ce qu'elle avait prévue. Il lui avait répondu par une question. Il lui avait demandé se qu'elle voulait qu'il lui fasse. Elle lui sourit avant de passé une main dans ses cheveux et lui répondit.

«Premièrement, tu peux m’appeler Meiko. Aussi,ne te sens pas obliger de préparé à manger, je suis capable de le faire. Et pour ce que'on pourrais manger, c'est toi qui décide.»

Puis elle réfléchit quelque instant et une idée lui vient à l,esprit. Ils pouvaient faire à manger tout les deux. Comme cela, cela irait un peu plus vite et Meiko n,aurais pas l’impression d'exploité Keitaro.

«En fait, ej sais ce qu'on va faire, on va préparé à manger ensemble. Ça te va?»

[hrp désolé pour l'attente]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée chez ma maîtresse (pv : Meiko-sama) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez ma maîtresse (pv : Meiko-sama)   Arrivée chez ma maîtresse (pv : Meiko-sama) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée chez ma maîtresse (pv : Meiko-sama)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katsu veut maîtresse ! [PV : Meiko Sakine]
» Relation avec Meiko [en cours]
» Nouvelle vie, nouvelle mâitresse (pv : Meiko)
» Meiko s'absente
» Absence de meiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les archives-
Sauter vers: