You are my master !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Eikô, le Neko de Neige [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eikô
Neko Mâle
Neko Mâle
Eikô


Messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2011

Eikô, le Neko de Neige [terminé] Empty
MessageSujet: Eikô, le Neko de Neige [terminé]   Eikô, le Neko de Neige [terminé] EmptyVen 23 Déc - 14:26

Eikô




Informations globales.


Nom : Inconnu, probablement le même que ses parents ...
Prénom : Eikô
Âge : 15 ans
Orientation : Bisexuel.
Classe : (docile ou libre) docile.


L'approfondi


Physique :

Je vais tenter ici de décrire le physique de Eikô.
Premièrement Eikô est mince, très mince si vous connaissez l’expression "la peau sur les os" bah, c'est quasiment son cas. Mais il ne s'en plaint pas, il ne se plaint jamais. Si nous devions décrire son visage, je dirais que la chose qui marque le plus les personnes qui le regarde ce sont bien ses yeux. Ils sont grands et resplendissants d’innocences, ils sont d'une couleur étrange une sorte de vert mélange marron, son regard est presque irréel. Montons un peu sur sa tête, nous trouverons des cheveux (comme beaucoup de personnes normalement constituées) , ses cheveux sont blancs, comme la neige, neige qu'il adore car elle est blanche. Ses cheveux sont doux au touchés, ils ont beaucoup d'épis ce qui donne vraiment envie de les trifouiller. Sinon, si on devait noter une particularité, c'est sa queue, elle est bien trop épaisse pour un neko, c'est parce qu’il a aussi un peu de sang de renarde qui la rend "touffue".
Niveau Habit, Eikô aime porter du blanc, mais ça, ça dépend de la volonté de comment son maître souhaite l'habiller.

Bien que Eikô est atteint sa puberté, il n'est pas grand. Il fait 1 M 67. Sa voix est loin d'être grave, au contraire, elle est faible et ne porte pas loin.

Caractère :

Essayons maintenant de cibler le caractère de ce Neko.
Son caractère majeur est la tristesse mais il ne le montre pas, il passe son temps à sourire. De toute façon son caractère varie en fonction des envies de son maître. Si son maître veut qu'il sourit, alors il sourira. A force de recevoir des coups, ce que Eikô déteste, le neko a apprit à ne plus hurler, à ne plus montrer sa douleur quand on lui fait mal. Il doit tout garder en lui pour paraître comme un bon Neko. Il est fidèle envers son maitre, exécute tout ces ordres sans rien dire, car Eikô est parfaitement conscient que quoi que son maître lui fasse, il n'a pas d'autres choix que de laisser faire.
Mais il arrive à Eikô, dans ses moments de "pause" de rêver d'un monde ou les Nekos seront libres, egaux aux humains... Mais le neko sait que cela n'arrivera jamais. Il sait qu'il sera condamné à subir les coups et les désirs pervers de ces maitres jusqu'à la fin de sa vie, et il espère qu'elle sera rapide.

Histoire :

Eikô est né une nuit de neige par le croisement d'un neko mâle blanc et d'une Kitsune (renarde) blanche. C'est donc par les caractéristiques de ses parents que lui même est blanc. Ses parents le nommèrent Eikô, car selon une langue très ancienne ceci voulait dire "neige".
Ses parents étaient libres à ce moment là et vagabondait tranquillement dans les forêts. Son père et sa mère lui apprirent à lire et écrire. Et Eikô grandit heureux. Mais un jour ses parents firent la connaissance d'une diseuse de bonne aventure et curieux ils demandèrent l'avenir de leur enfant chérit : La femme prédit que Eikô allait perdre tous ce qu'il chérissait le plus au monde . Inquiets papa et maman le cachèrent dans un coin reculé. Mais le destin est inévitable, des hommes leurs tendirent une embuscade un joue ou ils se s'y attendaient vraiment pas , papa neko fut tué, et maman Kitsune réussit à fuir avec Eikô. Leurs ennemis les poursuivirent et malheureusement pour eux les rattrapèrent rapidement, il blessèrent sa mère qu'ils abandonnèrent sur le sol et prit Eikô. Ils l'emmena dans un centre de dressage ou il lui fit oublier toute sa mèmoire liée à ses parents et lui ajoutèrent de faux souvenirs, de totala soumission. Ainsi Eikô a toujours pensé qu'il était né pour servir oubliant son passé de libre enfant. Au fur et à mesure qu'il grandissait en raison de son physique particulièrement mignon il fut vendu à droite et à gauche, il devient le jouet de nombreux maîtres. Le dernier maître en date qu'il ai eu s’appelait Ovus, et ce dernier particulièrement violent martyrisa Eikô. Un jour à force de coup, dont un violent sur la tête, il se souvenu de sa mère (enfin il vit une femme et ne savait pas que c'était sa mère), il la voyait libre et heureuse courant partout. Eikô s'évanouit par la suite sous ce coup mais cette image hanta sa tête et sa mémoire il la garda comme un espoir, un espoir de liberté. Vers le début de ses 14 ans, son maître ce lassa de lui, il avait trouvé "un autre jouet" et il plaça Eikô à l'animalerie du coin ou il attend un nouveau maître ...

Hé, toi, t'es qui au fait ?


Pseudonyme : Ei
Comment as-tu découvert le forum ? Sur google
As-tu lu le règlement ? (code à trouver dans le règlement) : Validé par Alyséa
Comment l'améliorer selon toi ? En validant ma fiche ? /sort/
Un petit plus ? Et pourquoi pas un petit moins ?
Quel est le personnage sur votre avatar ? Apparmaent il sagit de Byakuran dans Reborn, en parcourant le forul j'ai vu un maitre avec la même imaque que moi (https://neko-master.bbactif.com/u66) J'ai pris soin de la modifier un peu (le tatouage) et vu que l'un et humaine et l'autre Neko je me suis dit que ça pouvait passer :/
Revenir en haut Aller en bas
Alyséa
Neko Rebelle
Neko Rebelle
Alyséa


Messages : 268
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 32
Localisation : Entre les cuisses d'Akihiko.

Eikô, le Neko de Neige [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eikô, le Neko de Neige [terminé]   Eikô, le Neko de Neige [terminé] EmptyVen 23 Déc - 20:08

Hello ! Bienvenu !
Je te valide o/ ! Bon rp parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Eikô, le Neko de Neige [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaòth, la néko changeante ♪ [Terminé!]
» Holly La Neko faible~ [TERMINÉ ^^]
» Myu ~ [Terminé]
» Ai'myru, la neko presque docile [terminé]
» Une nouvelle vie pour une neko espiègle. [PV Alessandra] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les fiches de présentation :: Présentations des Nekos :: Fiches Validées-
Sauter vers: