You are my master !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ai'myru, la neko presque docile [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ai'myru, la neko presque docile [terminé] Empty
MessageSujet: Ai'myru, la neko presque docile [terminé]   Ai'myru, la neko presque docile [terminé] EmptyMer 20 Juil - 16:17

Ai'myru




Informations globales.


Nom : le nom de son ancien maitre était Kuroi
Prénom : Ai'myru
Âge : 17 ans
Orientation : Je joue dans les deux camps
Classe : (docile ou libre) Docile


L'approfondit


Physique :

Je suis une neko assez voyante autant par mon physique que par mon mental. Petite, je ne mesure qu'un léger mètre cinquante cinq pour quarante kilos environs. Ma peau est couleur de miel clair et est recouvert d'une fin duvet doux. Mon allure est bien souvent souple et bien que je ne sois pas discrète en règle générale, je pourrais très bien si je le souhaitais, tuer un homme sans qu'il m'entende venir. Mon physique est celui d'une jeune fille énergique et vive qui profite de la vie et se joue des autres avec aisance.
Mon visage est souvent enjoué ou taquin avec un éternel sourire qui peint mes lèvres rosés et mon regard pourpre qui se rit de vous. Mes cheveux sont coupés court et sont d'un rose bonbon qui en étonne souvent plus d'un. Mes courbes féminines sont quand à elle présente mais sans s'imposer non plus ce qui est la seule chose qui me gêne... Enfin il y a aussi ce tatouage mauve qui marque mon identifiant neko. Je possède le numéro 88 qui signifie que je suis deux fois l'infini !!! Ça vous en bouche pleins de coins avouez !!!
Mes attribut animaux son eux aussi rose bien que ces derniers tournent légèrement vers le marron clair. J'adore ce que je suis et je porte aussi des vêtements rose. Un ensemble composé d'une veste en jean rose pâle et d'un short de la même couleur me couvrent. J'ai aussi un débardeur rose foncé sous ma veste mais chute ce n'est pas un secret ! =D
Enfin tout ça pour dire que je suis une hybride en pleine forme et mignonne à point pour tout pervers qui se respectent !


Caractères :
Alors je suis une boule de vie comme vous avez dû le remarquer. J'aime bouger, chanter, danser et jouer. En vérité on pourrait dire que je suis un vrai chaton ! Ma nature me pousse à rire et à embêter les autres. Sociable est un mot qui me convient et j'aime à jouer sur les mots et les sous entendus pas très nets voir même pervers.
J'adore les personnes malhonnêtes car c'est marrant de se moquer d'elle quand on sait pertinemment qu'elle ne nous attraperont jamais. J'aime aussi courir en tout sens et m’enivrer de la vie comme on inspire l'air libre.
Cependant je suis aussi calme quand je veux. Je suis attentive quand l'on accapare mon attention et je suis surtout une neko joueuse et ce, quelque soit le sport pratiqué. Je n'aime pas perdre la face et essaye toujours d'avoir le dernier mot. Sachez aussi que je suis une vrai tête de mule et que, quelque soit la méthode j'obtiendrais ce que je veux alors soyez prévenus !
Je suis aussi une hybride qui aime le sucré et tout ce qui est mignon mais pour celui qui veut jouer avec moi à des choses plus "secrètes" sachez que je peux aussi me montrer très investi dans ce que je fais huhuhu...
Sinon je me montre rarement violente et joue plus facilement sur la moquerie et l'humour pour rabaisser et blesser ceux que je n'aime pas. Je ne me soumets pas facilement et prendrais plaisir à chercher mon maitre pour un peu qu'il laisse un passage où je peux me glisser. Pour moi la domination passe par les mots et je suis prête à tout pour garder ce droit de dire ce que je pense. Je suis peut être une neko mais je suis une neko qui dit ce qu'elle pense.

Histoire :

Je suis née de parents neko et comme beaucoup de gens de ma race, j'ai grandis dans un centre pour y apprendre les rudiments de la servitude. Cependant je faisais partie de cette minorité de neko qui ne voulait pas vivre sous le joug humain et qui espérait connaitre la liberté. Mais les dresseurs me remirent bien vite les pieds sur terre à coup de fouet et de travaux ignobles. Malgré tout j'avais cette idée dans la tête et je n'en démordais.
A huit ans je fus envoyé dans une animalerie puis fut acheté par un vieillard aussi puant que désagréable. Je continuai de grandir en obéissant à demi à ce vieux croûton mais j'eus eu bientôt assez de ses leçons et entrepris de me faire la malle comme je l'avais toujours rêvé. Cependant les rêves sont loin de la réalité et je découvris le malheur des nekos libres. Ils étaient maigres, maltraité, hais et pourchassés. Mais dans tout ce malheur, je découvris aussi la joie de courir où bon nous semble et de rire. Je redevins l'enfant que je n'avais pas pu être et décidai alors de le rester. Ma nature positive me poussa à aider les gens et à rire au nez de mes adversaires. Mais bien souvent le gaffeur se retrouve au pied du mur et ce fut mon cas plus d'une fois mais je ne renonçais jamais au plaisir d'en rire bien que de nombreuses blessures m'ont été faites. Mais il y eu une fois de trop...
Un jour, lors d'un jeu, un groupe de chasseur nous tomba dessus et je me retrouvai alors une nouvelle fois prisonnière. L'on me conduisit à nouveau dans une animalerie où je retrouvai l'odeur rance de la nourriture et la puanteur de nos cage. Au fond j'en étais ni fâchée, ni heureuse mais je savais au moins une chose, celui qui oserait m'adopter allait découvrir une vrai petite boule de vie et ça, pour son plus grand plaisir ou pour son plus grand malheur !

Hé, toi, t'es qui au fait ?


Pseudonyme : Elda
Comment as-tu découvert le forum ? L'annuaire de forumactif
As-tu lu le règlement ? Validé par Judikaël
Comment l'améliorer selon toi ? il est déjà bien
Un petit plus ? oui une grosse glace en cadeau de bienvenu !!! Moi je prendrais à la .... menthe chocolat !!! (Quoi vous penseriez que je dirais fraise ?)


Dernière édition par Ai'myru le Mer 20 Juil - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judikaël Death
Neko Rebelle
Neko Rebelle
Judikaël Death


Messages : 472
Date d'inscription : 29/03/2011

Ai'myru, la neko presque docile [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ai'myru, la neko presque docile [terminé]   Ai'myru, la neko presque docile [terminé] EmptyMer 20 Juil - 19:18

Bonsoir et bienvenue !

En effet, tu t'es bien faites avoir, vu que ce n'est pas le bon compte !

Le reste est correcte, modifie simplement le code et je te validerai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ai'myru, la neko presque docile [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ai'myru, la neko presque docile [terminé]   Ai'myru, la neko presque docile [terminé] EmptyMer 20 Juil - 19:42

Vu au premier passage mais bon je trouvais que ça ne voulait rien dire donc pour moi c'était ça le piège X)
Et puis le compte y ait mais le code non XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ai'myru, la neko presque docile [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ai'myru, la neko presque docile [terminé]   Ai'myru, la neko presque docile [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ai'myru, la neko presque docile [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xiao Mei, neko pas si docile [Finit]
» Axel, le docile [Terminé]
» Aya, neko docile.
» Minila - Neko docile
» Alycia, neko docile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les fiches de présentation :: Présentations des Nekos :: Fiches Validées-
Sauter vers: