You are my master !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 When angels give me a help

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Milly Crimson
Neko Rebelle
Neko Rebelle
Milly Crimson


Messages : 100
Date d'inscription : 08/06/2011

When angels give me a help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When angels give me a help   When angels give me a help - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 10:28

« Hum, non … Mizu … pas le soutif … je vais avoir froid … ahnnn ma Mizuki … je t’aime, je t’aime, je t’aiiiiimme … »

Quelque chose troubla soudainement mes pensées. Quelque chose de lumineux, de très lumineux. J’entrouvris un œil pour voir que c’était déjà le jour, et que tout ce qui venait de se passer il n’y a pas une minute n’était qu’un rêve. Mince alors, c’était tellement réel … Je m’essuya un petit filet de bave qui s’était échapper de mes lèvres pendant ce moment de bonheur et regarda les alentours. Hum, trop de soleil d’un coup. Mais qui a laissé une fenêtre ouverte ? J’aurais pu attraper froid si je n’avais pas eu ce manteau sur moi. Mais attendez, c’est celui de Fushigi. Pourtant il n’est pas dans le coin, enfin je ne le vois pas. Bon, bah il a du dormir dans une des voitures de son ami mécano certainement. Je me recoucha, le sourire aux lèvres. Ce rêve m’a réellement mise de bonne humeur, hihihi. Aller, debout on a plein de chose à faire aujourd’hui alors hop, on lève ses petites fesses et on s’active ! Je laissa échapper un grognement au moment où le manteau rouge ne me protégeait plus du froid. Il a beau faire jour, c’est toujours désagréable ce passage du dodo au lever. Une fois debout, je m’étira de long en large, la bouche grande ouverte, puis regarda l’escalier. Certainement que Fushigi m’attendait déjà en bas. Je remis mes cheveux en place un minimum, fis le tour de moi-même pour vérifier si je n’étais pas trop ridicule. Les oreilles convenables, la queue lisse, le haut complètement fripé mais pour ça tant pis, et la culotte … bah ça va, pour un lendemain après une telle journée comme hier, je ne m’en sors pas trop mal.

Je descendis l’étage en fredonnant un léger son musical que le suppléant de l’animalerie écoutait à chaque fois que le patron lui demandait de bosser en son absence. En bas, il n’y avait personne. Personne dans la cuisine, personne vers la douche, personne du côté des voitures, absolument personne. Etrange. J’haussa les épaules et me mis à fouiller dans les différents placards de la cuisine pour y trouver un bol et de quoi grignoter. Un pack de lait dans le frigo, au milieu d’un tas de machin chose réservé aux gros bijoux d’Earl. Au final, ce sera bol de lait avec tartine de confiture à la fraise. Si je réfléchis bien, c’est certainement la première fois que j’ai le droit à un tel petit déjeuné. C’est excellent ! J’étala la confiture sans faire attention à ne pas en mettre trop, ce sera dommage de se priver quand même. Il me fallut facilement une demi-heure pour engloutir tout ça, et encore je prenais mon temps. Je regardais même de temps en temps autour de moi pour voir si quelqu’un montrait le bout de son nez, mais de toute évidence j’étais toujours seule. Tant pis, personne ne regarde, je peux donc faire tout ce que je veux ! J’alla déposer le bol dans l’évier et le reste là où je les avais trouvé, et je me mis à faire le tour du garage, toujours en fredonnant le même air musical. Je passa à côté d’une porte d’où s’échappait une très désagréable odeur de mort. Fushigi aurait-il fait des siennes avec le type du bar ? Décidément il ne pouvait pas s’empêcher. Ralala, oh et puis ce n’est pas mes oignons. Je repartis vers les voitures et en particulier celle qu’avait utilisé l’assassin hier soir avec son histoire de déguisement. Une petite idée me traversa l’esprit. Je vérifia une dernière fois dans les parages, personne. Héhéhé, j’entra dans le véhicule à la place du conducteur et referma la portière. Une main dans les cheveux pour mettre les mèches de devant à la façon des pilotes mauvais garçons, et la radio à fond. Tiens, c’est la même musique que celle que je chantonne depuis tout à l’heure. Emporter par l’élan, je me mis pour de vrai à chanter, profitant des vitres fermées pour hurler à tue-tête en remuant au rythme des paroles ! Et entre deux parties sans parole :

« Attention Mizuki ! On arrive pour te sauver ! A l’assaut !!! »




Musique :