You are my master !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Adoption en vue pour une star du rock

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Adoption en vue pour une star du rock Empty
MessageSujet: Adoption en vue pour une star du rock   Adoption en vue pour une star du rock EmptyMar 18 Oct - 8:39

Salut à vous^^

Voilà, j'aimerais avoir un(e) Néko supplémentaire. il y a deux type de Néko que je cherche :

1er ==> Un(e) Néko capable d'aider Lilith quand elle part travailler soit pour préparer un concert, poser pour un magazine quelconque, assister au matériel, etc... Il faudra donc un minimum de savoir faire sans forcément être baraqué de l’extrême ou que l'hybride ne vivent que pour ça ^^". pour le sexe, j'accepte les deux. Pour le caractère, euh... Tant qu'il ne fous pas le bordel pour se faire remarquer ou juste pour emmerder le monde tout me va. Je conseille néanmoins de lire la fiche de Lilith avant.
En gros, je demande un(e) assistant(e).

2eme ==> Une Néko car il faut que ça soit une fille. Ça sera plus pour faire des Rp ecchi voir érotique ou hentaï. Je demanderais une demoiselle un peu plus soumise dans ce cas là ou si elle n'est pas soumise apte à se laisser faire dans ce genre de rp. je n'ai rien contre l'originalité. Je précise à nouveau qu'il faut qu ça soit une fille. Si vous voulez savoir pourquoi, ma fiche est à votre disposition.

Voilà pour ma demande. Je demande un minimum de niveau de rp et je suis ouverte à connaitre ce que vous en pensez et ce que vous me proposez. Enjoy♫

Ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Milly Crimson
Neko Rebelle
Neko Rebelle
Milly Crimson


Messages : 100
Date d'inscription : 08/06/2011

Adoption en vue pour une star du rock Empty
MessageSujet: Re: Adoption en vue pour une star du rock   Adoption en vue pour une star du rock EmptyMar 18 Oct - 16:31

Moi je veux bien Si une neko libre ne te pose pas de problème.

Par contre, je ne suis pas du tout du genre à commander quoi que ce soit. Tu peux demander à Mizuki, je suis beaucoup plus timide qu'autre chose ^^ Et je ne connais absolument rien à la musique des humains.

Après c'est à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Adoption en vue pour une star du rock Empty
MessageSujet: Re: Adoption en vue pour une star du rock   Adoption en vue pour une star du rock EmptyMer 19 Oct - 8:48

Je suis prête à tenter l'expérience. Dis moi juste si tu préfère jouer les assistantes ou miss câlin^^. Par contre vu qu'en ce moment je bosse, je te demanderais de poster la première si cela ne te gène pas.
Revenir en haut Aller en bas
Milly Crimson
Neko Rebelle
Neko Rebelle
Milly Crimson


Messages : 100
Date d'inscription : 08/06/2011

Adoption en vue pour une star du rock Empty
MessageSujet: Re: Adoption en vue pour une star du rock   Adoption en vue pour une star du rock EmptyMer 19 Oct - 15:44

Si tu veux =)

Donne-moi juste un lieu où commencer le rp et je prépare ça.



edit : Je le fais dans le parc, ça te va ?
edit 2 : Voici le lien : https://neko-master.bbactif.com/t397-rencontre-lilith-peut-etre-yuri#4385
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adoption en vue pour une star du rock Empty
MessageSujet: Re: Adoption en vue pour une star du rock   Adoption en vue pour une star du rock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adoption en vue pour une star du rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une adoption?
» Adoption spontanée
» Adoption peut-être?~
» Jayden the Rising Star.
» Un ami pour moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les archives-
Sauter vers: