You are my master !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Relations de Morgan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Relations de Morgan Empty
MessageSujet: Relations de Morgan   Relations de Morgan EmptyMer 5 Oct - 17:08

Morgan SUGURU
« Le monde est une scène où chacun joue son rôle »


Relations de Morgan 4a7da110

Gakupo Kamui [Vocaloïd]
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Je me sais narcissique, mais... Si tu veux en apprendre sur moi, le mieux, c'est de faire ma connaissance, non ? Je ne mord pas (Encore)... Aujourd'hui, j'ai juste la flemme de parler de moi ♥

    CE QUE JE VEUX
    ________
    Peut-être que je te veux... Ou pas... Je veux la gloire, la reconnaissance d'une certaine personne... Je veux tout et rien ! Je laisse libre cours à mes caprices et c'est comme ça !

PROPRIÉTAIRE DE

« Ronronne pour moi... »



    Katja Zakhar - Ma posséssion
    Relations de Morgan 2f179b10
    O toi mon frisson... Dès que je t'ai vu dans cette cage, jouant du saxo... Tu es une œuvre d'art, vivante. Si beau, doux, rare et instruit... Tu n'appartiens qu'à moi. Je ne laisserai aucune vulgarité t'approcher ou te toucher... Katja, je vais t'enseigner l'excellence, mais désobeïs moi et je t'enseignerais la véritable souffrance. Tu fais partie de ma vie et de ma bulle, sauras-tu voir qui je suis vraiment ?



CONNAISSANCES

« Cette personne est tombée dans mon illusion... »



    Pseudo - Commentaire
    Relations de Morgan Gakuko11
    TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


AMIS

« De temps à autres, j'apprécie sa compagnie, peut-être sait-il/elle... Qui je suis vraiment ? »



    Pseudo - Commentaire
    Relations de Morgan Gakuko11
    TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE



AMOUR

« C'est plus qu'une histoire de jambes en l'air... Cet alter égo n'appartiens qu'à moi »


    Pseudo - Commentaire
    Relations de Morgan Gakuko11
    TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


BLACKLIST

« Je ne parle pas aux imbéciles, ça les instruits»



    Pseudo - Commentaire
    Relations de Morgan Gakuko11
    TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Relations de Morgan Empty
MessageSujet: Re: Relations de Morgan   Relations de Morgan EmptyVen 28 Oct - 21:57

Mis à jour du 28/10/11
Revenir en haut Aller en bas
 
Relations de Morgan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morgan Suguru 100%
» Appartement de Morgan
» Relations de l'Ange de l'enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les archives-
Sauter vers: