Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Morgan Suguru 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Morgan Suguru 100%   Dim 2 Oct - 14:59

Morgan Suguru

Informations globales.


Me... I ..
Myself


Nom : Suguru
Prénom : Morgan
Âge : 22 ans
Orientation : Bi ~
Moyens : Très aisé
Métier : Chanteur, compositeur, écrivain... Un artiste en somme !


L'approfondi




Physique :

Et toi ?
Tu ne crois qu'aux apparences ou...


Androgyne...
C'est le moins que l'on puisse dire sur ce jeune homme, et oui, non seulement son physique laisse des ambiguïtés mais... Son prénom aussi ! A l'oral, on peut s'imaginer un homme, une femme... Mais à l'écris, tout s'officialise, les demoiselles portant ce prénom on un magnifique "e" à la fin. Qui aurait deviné à sa naissance, que Morgan deviendrait ainsi ?

Des traits fins.
Sur un visage blanc et doux, et une chevelure longue et soyeuse mauve. Il est clair qu'il prend soin de lui, c'est sûrement en relation avec ses métiers. Forcément, un chanteur à l'allure d'un dépravé qui pu le tabac et à l'haleine d'un poney, et une peau brillante de sueur... Avoué, c'est le fantasme de plus d'un(e) !...

En effet.
Morgan ne laisse rien au hasard quand il s'agit de se montrer en publique, il veut être élégant, excentrique par moment... Il aime se faire remarquer, c'est bien pour ça qu'il est connu. Il porte des tenues plus ou moins cher, sa carrure et taille d'environs 1m86 lui permet aussi de faire un peu de mannequina de temps à autres pour de grands couturiers japonais ou français.

Il affectionne.
Les kimonos en soie la plupart du temps, dessinant parfaitement son corps et laissant deviné ses muscles et courbes masculines. Ce qui accroche aussi, c'est son regard turquoise ( Ce sont des lentilles !! Sinon, il a bien les yeux mauves également), opposé à ses cheveux violacés, longs... On raconte qu'il ne supporte pas qu'on les touches ! Ça le met en colère... Donc, il n'y a que lui qui a le privilège d'en prendre soin et de se coiffer. Pourquoi cette crainte et cet énervement soudain ? Plus d'un(e) aimerait passer ses doigts sur ses mèches douces et son visage, agréable comme la peau de pêche. Au final, il garde ses cheveux attaché pour dégager son visage et un regard intense, mêlé à du mystérieux.

Lorsqu'il ne travail pas..
Il n'est pas rare de le voir dans son appartement et passant toute la journée en peignoir. Cependant, toujours coiffé et élégant et parfois, sa chevelure libre... On est pas à l'abri d'un imprévu ou d'un paparazzi un peu trop curieux.... Il porte également un parfum qui correspond à son image, ce n'est pas un parfum qui se sent à des kilomètres, non.. Il n'y a que ceux qui sont proches de lui, dans une certaine proximité que l'on peut le sentir et apprécier cette odeur qui fait la sienne... Un parfum aussi unique que lui.



Caractères :

Le calme avant la tempête...
L'Homme ne récolte que ce qu'il sème.


"Une fangirl, surexcitée"

MOOORGAAAAN !!! Han comment il est TROOOOP KAWAIIIIIII !! Il sourit tout le temps et il est OVER gentil et romantiiiiique !! Je vais à chacun de ses concerts vous savez ?? Et j'ai lu son autobiographie six foiiiiis !! Il écrit trop bien !! Non non !! Il chante trop biiien !! Je l'aiiiiime trooooop !! De toute façon il m'aime aussi parce qu'il m'a fait un clin d’œil !! Ça veux tout diiiire !! Bientôt j'aurais son MSN !! Et je serais en couverture de magazine people avec LUIIII "MORGAN 4 EV3R !!!". Han lala !! Je SERAIS sa copine !! Je serais prête à tuer pour ça !!

"Sa mère, mélancolique"
Morgan ? Il est assez discret, ça m’étonne qu'il ai choisit de faire carrière sous les projecteurs... Même moi, sa propre mère, je ne le comprend pas toujours et j'ai du mal à le discerné, avec le temps, il est devenue presque un inconnu... Pourtant, je vois bien dans les affiches, qu'il a l'air heureux, qu'il est en plein réussite, c'est ce que je lui souhaite mais... Quelque chose au fond de moi, me dis... Que ça ne va pas si bien... Oh oui, j'ai essayé de le recontacter, mais il est en liste rouge, je ne connais pas son numéro et son agent refuse de me le donner. Aussi... J'ai essayé d'aller chez lui, mais, il refuse de m'ouvrir... Je culpabilise tellement, qu'ais-je fais de mal ?

"Son père, furieux"
UN BON A RIEN !! Incapable de réussir des équations du second degré ! J'ai jamais compris ce qui l'attirait dans l'art, c'est abstrait et INUTILE !! Comme lui et ses chansons débiles ! Tsss j'ai honte !! Déjà qu'il ne ressemble pas totalement à un homme mais si en plus il a les cheveux aussi longs qu'une nana ! J'ai fais quoi pour mériter ça ? HUM ?? Qu'il fasse la tarlouze sur scène si ça l'amuse ! Du moment qu'il est loin de ma société... Bordel... Il a eu juste à se dandiner, chanter et écrire pour réussir ! Ça me dégoute !!

"Son ex manager, qui est en larme visiblement..."
A cause de lui, j'ai perdu ma couverture social... Il m'a viré car j'avais eu le malheur, le désespoir d'effleurer ses cheveux pour sentir leur parfum. Je n'ai jamais vu un tel haine à mon égard, il m'a giflé et m'a désigné la porte, on m'insultant de raté et de bien d'autre méchanceté que tous ses fans ne pourraient le croire. J'ai été à la rue... Il est si prétentieux si vous saviez, narcissique à ses heures et lorsqu'il se prépare, y'en a pour deux heures sans mentir ! Le matin, lorsqu'il ne travail pas, il est d'une paresse incroyable et puis... La seule chose qu'il sache faire à part ses talents d'écrivain et autres, c'est la cuisine ! C'est la seule chose que je regrette... IL CUISINE COMME UN DIEU ! Ses petits fours fondaient sur ma langue...

"Sa femme de ménage"
Quel jeune homme ! Vraiment, il a fais preuve de réussite dans l'adversité ! Vous savez, je le connais depuis ses débuts, et il n'a pas toujours eu la vie facile... Pour se détendre, il aime être sur la terrasse de l'appartement, les soirs avec une tisane et à contempler le ciel... Il est poétique à ses heures mais très affectueux... Comment je le sais ? Oh et bien... Il n'était pas rare de voir monsieur ramené divers conquêtes en tout genre, juste des histoires sans lendemain. Il a un cœur, mais il est caché... Il ne veut pas qu'on y touche probablement, de peur de souffrir, peut-être qu'il ne veut pas s'accrocher, pour ne plus rien perdre... Il collectionne pas mal d'objet, peinture, sculpture... Il a du goût et sa garde robe est vraiment bien fournis !

"Morgan, lui même"
Hey, tu veux en savoir plus sur moi ? Approche... Je ne mords pas... Toi... Tu es du genre à croire les ragots, les apparences ou tu te fais ta propre idée ? Vois tu... Le Monde est une scène où chacun joue son propre rôle, lorsque tu penseras me connaître vraiment, quelque chose te montrera que tu as eu faux sur toute la ligne à mon compte. C'est pas grave, je peux être un bon comédien, je peux être celui que tout le monde attend aussi ou le pire des salopards... Je suis qui je veux être, il suffit pour ça, de savoir faire tourner le Monde dans son sens, je manipule les images, les mots, comme un enfant joue avec un hochet. Alors ? Tu penses toujours vouloirs me connaître réellement ? Bon courage, peut-être baignes tu déjà dans mon illusion...

Histoire :

Il était une fois...
Non, ma vie n'est pas un conte, navré !


Le premier amour de Morgan...
Il comportait plus de 900 pages dans un style héroïc-fantasy et une couverture en cuire, avec une fine dorure où le titre de l’œuvre brillait. Oui, le jeune homme était prédestiné à la littérature et à l'amour des mots, de leurs subtilités. Il aimait se plonger dans ses livres, lorsque le monde était trop dur pour l'enfant androgyne qu'il était, un peu trop souvent pris pour une fille dans les cours de récré.

_ Moooorgaaanneeeeuh la fiiiiillleuuuh !!

_ Non !! C'est pas vrai !!
_ Si ! Tu es belle comme elles !! Et t'a les mêmes cheveux loooongs !!

C'était comme ça...
Presque tout les jours... Il n'y avais pas une journée où les "camarades" ne faisaient pas de remarque blessantes. Autant ces remarques tranchait le cœur de l'enfant innocent, il n'avait pas demandé à être aussi efféminé ! Il est né comme ça... Autant c'était des remarques blessantes, autant, il avait droit à de véritable déclaration d'amour. Puis... Y'a eu ... Le DRAME !!

Excédé !
Le père de Morgan à commis un acte irréparable. Un acte qui a traumatisé l'enfant...

" J'en ai assez que tu ressembles à une gonzesse !! Marre des autres à ton égard !! Tu vas grandir et devenir un homme ! Bordel !!"

Ces mots
Résonnent encore dans sa tête, et le plus dramatique, ce sont les coup de taille de la paire de ciseau de celui-ci. Chacune des mèche de l'enfant tombant délicatement sur le sol, Morgan était en larme. Il voyait ça, comme si son père refusait ce qu'il était et son apparence, à chaque coup de paire de ciseau, s'était une partie de la personnalité de Morgan qui tombait au sol, inerte.

Pendant ce massacre gratuit.
La mère de Morgan, ne bronchait pas et contemplait son enfant souffrir silencieusement. Ce n'était pas le genre de femme à se rebeller, d'ailleurs depuis ce jour, Morgan l'a surnomme, la "décoration". En effet, elle est fort jolie et on retrouve quelques un de ses traits sut Morgan, mais... Elle ne sert à rien et ne bouge pas, se laissant entretenir par son mari, docilement.

Depuis ce jour.
Morgan ne laisse plus aucunes personnes lui toucher les cheveux, et il changeait rapidement de caractère. C'était un enfant intelligent, très artistique, mais qui avait ce besoin d'écrire, de composer pour évacuer la peine, la colère résidant en lui, envers ce père qui ne cherchait pas à le comprendre, et qui réciproquement, rien qu'à leurs vu se dégoutaient l'un l'autre.


Morgan eut une adolescence excentrique.
Il comprit rapidement qu'il était le seul héritier de l'entreprise de son père, qui est encore à ce jour, florissante, mais leurs relations étaient dramatiques. En effet, le paternel aurait aimé que son fils soit beaucoup plus masculin dans ses choix vestimentaires et dans ses matières scolaire, Morgan n'était pas du tout intéressé par les sciences, l'économie et le management. De plus, l’ambiguïté physique planant sur le genre de Morgan, ne laissait indifférent ni les filles, ni certains garçons. Alors, le jeune homme se plaisait à découvrir toutes formes de plaisir charnel, son charme s'étant accrue en grandissant.

En dehors de cela.
C'était un véritable littéraire, artiste... Il se plaisait à manier les mots et l'or de discussion avec son père, le faire enrager avec un vocabulaire qu'il ne maîtrisait pas. La maman, impuissante face à chaque confrontations verbal. Le géniteur osa frapper son fils, une fois... Une gifle qui avait fais descendre Morgan sur Terre, lui qui aimait être arrogant en sa présence. Cette gifle... C'était la déclaration de guerre ouverte pour Morgan.

Alors...
Sans plus attendre, le jeune homme se mit à composer, à écrire des sonnets, des tonnes de poèmes ou des chansons qu'il chantait et jouait dans la maison, sans oublier pour celà, son amour pour la peinture et l'écriture. Comme si il forçait son père à l'entendre, à lui faire entendre son existence. Morgan fut remarqué lorsqu'il faisait partie d'un groupe de musique dans un lycée de bonne réputation. Il passait de nombreuses auditions et son talent, son charisme fut indéniable... Enfin, Morgan existait ! Qu'elle joie a -il eu lorsque ses chansons sont passés sur les ondes, mais celà devenait carrément orgasmique lorsque son père, devait se rendre compte, grâce aux nombreuses affiches, que son fils était devenu quelqu'un, sans LUI ! Sa fierté en prit un coup.

Sans détour...
Dès qu'il eu assez d'argent, Morgan quitta sans un seul regard en arrière, la maison qui l'avait vu grandir pour s'offrir un appartement en centre ville. Il a toujours eu de l'ambition et tout le poussait à aller encore plus loin, plus haut vers le succès et la célébrité... Et sans oublier, le fait qu'il est assez demander sur les stations de radios, à la T.V... La jeune star, prenant énormément soin de son image posait aussi pour des vêtements.

Voilà un brouillon de sa vie.
Il reste encore bien des mystères sur ce garçon... Tant au niveau professionnel que sentimental.


Hé, toi, t'es qui au fait ?



Pseudonyme : //
Comment as-tu découvert le forum ? Google
As-tu lu le règlement ? Validé par Alyséa.
Comment l'améliorer selon toi ?
Un petit plus ? Ceci n'est qu'une ébauche de mon personnage, je n'ai pas tout raconté (L)
Quel est le personnage sur votre avatar ? Kamui Gakupo de Vocaloid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Morgan Suguru 100%   Mar 4 Oct - 17:37



Bonsoir

Navré du double post, c'est juste pour dire que j'ai terminé ma fiche.

Cordialement, Morgan
Revenir en haut Aller en bas
Alyséa
Neko Rebelle
Neko Rebelle
avatar

Messages : 268
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 25
Localisation : Entre les cuisses d'Akihiko.

MessageSujet: Re: Morgan Suguru 100%   Mar 4 Oct - 17:54

Je te valide avec plaisir ! Bon rp parmi nous, monsieur :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Morgan Suguru 100%   

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgan Suguru 100%
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie Morgane (Mary Morgan) :
» Je t'insupporte, tu m'insupportes, on s'insupporte ! (Morgan & Becky)
» navid joffroy gilmore ► joseph morgan
» Nage droit devant toi ♪ ㄨ JOSEPH MORGAN
» Pour Morgan le blondasse trop bonnasse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les fiches de présentation :: Présentations des humains :: Fiches Validées-
Sauter vers: