You are my master !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite question sur les groupes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petite question sur les groupes Empty
MessageSujet: Petite question sur les groupes   Petite question sur les groupes EmptyMer 24 Aoû - 1:12

Bonjour/Bonsoir. Tout d'abord, avant de commencer, je tiens à dire que je ne pouvais pas ouvrir de sujet dans cette section en étant "invité". Mais bon, j'avais déjà l'intention de m'inscrire, alors ça n'est pas très dérangeant pour moi. Pour ce qui est de ma question, je voulais savoir si les nekos libres pouvaient se faire adopter par des humains et/ou adopter des nekos dociles. Parce que j'aimerais bien me faire une neko rebelle (libre), mais en même temps, je me disais que ça serait dommage de la laisser à elle-même, surtout avec son caractère (ma fiche est pratiquement déjà finie). Mais comme le groupe des dociles est fermé, j'ai décider de poser la question. Justement, je me demandais pourquoi il était fermé alors qu'il y a presque autant de neko que de maitre. Pas que ça me dérange, je suis juste curieuse.

Merci de me répondre,
Moka.

P.S. J'ai faillit oublier quelque chose! Est-ce qu'il y a un âge minimum (ou recommander) pour nos personnages?


Dernière édition par Moka le Mer 24 Aoû - 20:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimiyo Kayase
Neko Femelle
Neko Femelle
Kimiyo Kayase


Messages : 663
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27
Localisation : Toujours près de toi

Petite question sur les groupes Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les groupes   Petite question sur les groupes EmptyMer 24 Aoû - 1:27

Aors, je pense que les nekos rebelles peuvent se faire adopter, mais pas adopter des neko docile. Mais je ne suis pas vraiment sûre à 100% et ensuite, pour l'âge minimum, il n'y en a pas vraiment, mais le perso ne doit pas avoitr 90 ans, ou alors 5, si tu comprends. Il y a tout de même des limites ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoslife.forumgratuit.be/
Alyséa
Neko Rebelle
Neko Rebelle
Alyséa


Messages : 268
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 32
Localisation : Entre les cuisses d'Akihiko.

Petite question sur les groupes Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les groupes   Petite question sur les groupes EmptyMer 24 Aoû - 13:09

En effet, comme Kimi l'a dis, les nekos libres peuvent se faire adopter mais pas adopter des nekos dociles. Il n'y a pas de limite d'âge réelle mais en effet, il ne faut pas exagérer. Après les nekos dociles ont été fermés car on était en surnombre par rapport aux nekos libres. Donc, il restera fermé jusqu'à ce qu'on en ait un peu plus. Enfin voilà, sinon bienvenue parmi nous :'D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite question sur les groupes Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les groupes   Petite question sur les groupes EmptyMer 24 Aoû - 20:07

Merci, c'est ce que je voulais savoir. Sinon, je me demandais aussi s'il y avait des élevages de neko, ou quelque chose dans le genre, parce que ça m'aiderait pour mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Alyséa
Neko Rebelle
Neko Rebelle
Alyséa


Messages : 268
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 32
Localisation : Entre les cuisses d'Akihiko.

Petite question sur les groupes Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les groupes   Petite question sur les groupes EmptyMer 24 Aoû - 20:14

Oui, il y en as mais pas en nombre excessif :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question sur les groupes Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les groupes   Petite question sur les groupes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question sur les groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question avatar
» bonjours j'ai une question
» Petite demande!
» Petite questions
» Petite et Innocente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les archives-
Sauter vers: