You are my master !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Petite et Innocente

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petite et Innocente Empty
MessageSujet: Petite et Innocente   Petite et Innocente EmptyMer 1 Aoû - 16:48

ASSUNA Tani
Petite et Innocente 235-93

Informations globales.


Nom : Assuna
Prénom : Tani
Âge : 14 ans
Orientation : Inconnue
Classe : (docile ou libre) Docile


L'approfondi


Physique :

Mauve long et très soyeux les cheveux de Tani rendent jalouses plusieurs autres nekos et maîtresses, car comme elle a eux des gêne animaux un peu plus que les autres nekos son corps est comment dire un peu bizarre. Ses formes sont presque parfaites, sa poitrine qui est assez développée pour son âge est très belle. Quand vos yeux ne sont pas plongés sur ses seins, ses yeux vous attires littéralement; son regard mignon remplie de bonheur et d’envie vous surprend, à tel point qu'il est presque impossible d’arrêter de regarder ses yeux bleus azurs. Petite culotte, vêtements, elle porte très bien tous ce que les gens lui donnent, elle aime bien porter des vêtements mignons cela lui donne une apparence coquine à cause de sa silhouette assez agréable à toucher et à admirer. Dans sont cou, vous allez voir un petit collier rouge avec une plaque ou est marqué son nom et ce qu’elle est (Neko docile), ses oreilles mauves et sa queue mauve sont assez poilue mais super doux au touché cela donne a la fin une neko docile belle qui écoute son maître ou maîtresse avec grand plaisir.

Caractère :

Cette petite neko coquine vous donnera de la vie dure, elle est douce et gentille, tout ce qu’un maître ou maîtresse peut attendre de son ou sa neko mais Tani a ses qualités, mais aussi un caractère animal assez développé. Quand cette petite choses a faim et que l’on ne la nourrit pas elle va se fâcher, soit elle vous mordra assez férocement pour que vous n'oubliez plus jamais de remplir son assiette. Faites attention son petit nez sent tous et quand elle aime la senteur rien ne l’arête, elle va foncer tête baissée vers cela peut importe la chose; alors faite attention pour ne pas que cette choses soit un chien qui viens de prendre un bain. Câline, collante, appelez cela comme vous voulez mais pour elle se coller est une habitude même si vous vous fâcher elle vous collera encore et encore surtout si vous venez de prendre une douche et que votre gel de douche a pour senteur celle du poisson.

Histoire :

Cette histoire commence par des tubes , des cylindres et un labo. Des hommes en blouse blanche , ainsi que des femmes .Attablés , discutant de leur projet ,une simple fiole devant eux , mais si importante ,ils discutaient de l’avenir de leur nouvelle création ,une petite neko née avec le caractère de docilité, une qui ne discuterait pas les ordres et qui connaîtrait ses tâches dès le départ, la concevoir ainsi .Des document recouvraient l’espace devant eux , expliquant le procédé et les méthodes à prendre pour mettre à bout leur création . Cette petite révolutionnerait le marché des hybrides , obéissant à tout ordres. Qui ne paierais pas pour en avoir une ?

1e Jour ,
Journal d’évaluation d’évalia,
date : 2662 , 1 mai , 5 heure am

« Le projet avait bien débuté , nous avons déjà des acheteurs qui ont commanditer celui-ci ,tout se passe bien , *TANI* comme nous avions décidé de la nommer est bien développée même si elle est toujours à un état primaire de son évolution, nous ne pouvons dire que tout se passera bien , mais le début a bien été installé , elle se trouve encore dans son stade d’embryons , sous soluté »

214e Jour , Journal d’évaluation d’évalia , Date :
2662 1e octobre , 9 heure pm

L’enfant avait vite grandit , roulé en boule dans le liquide vert et gluant , en moins d’un an son corps avait prit l’apparence d’une fille de 14 ans , mais pourtant un élément ne fonctionnait pas, elle aurait du ouvrir les yeux depuis au moins 1 mois . Sa séquence ADN , ou plutôt les molécules complètent celle si nous démontre un étrange aspect , elle n’arrête pas de se changer , ils se fusionne entre eux puis se dé-fusionne , lui procurent un aspect nouvelle , a 8 :30 pendant la soirée , je faisais mes observations quand l’ordinateur m'a avertie d’un changement grave ou plutôt imprévue venant du projet et quand je suis allé voir , à mon arrivée *TANI* avait ouvert les yeux , elle grattait la vitre du tube où on lui avait élue domicile pour le temps du projet . L’ordinateur indiquait que son activité cérébrale n'était que celle d’un animal . Je ne comprenais pas , nous avions pourtant tout fait pour qu’elle soit intelligente ,chaque atome avait été modifié avec le plus grand soin , mais la voilà réduite à l’état animal. La nuit avait été calme à partir de ce moment là ,aucun autre avertissement ,la jeune neko c’était calmée quelque temps après ma découverte ,puis elle s’était endormie. J’étais resté éveillé assez tard pour finaliser mes observations ,mais toujours sans comprendre .

221e Jours, journal d’évalie ,Date :2662,
8 octobre, 9 heure am .

Nous avions décidé de la sortir pour sa première fois , elle était fragile sur ses jambes , mais cela était normal, jamais elle n’avait utilisé les muscles de ses jambes , c’était rigolo à voir , elle n’arrêtait pas de regarder partout , comme un petit chat qui venait d’arriver dans sa nouvelle demeure , elle ne comprenait aucun mot de ce qu’on lui disait , comme si son esprit était vraiment celui d’un chat . Elle agissait de la même façon , et ne parlait pas . Voila une expérience que nous avions ratée ,mais bon , elle pourrait tout de même nous rapporter un peu d’argent .

Le lendemain les scientifiques ont décidé de la placer dans un animalerie ,au début la jeune neko criait , pleurait ,enfin ,comme un chat qui vous aimes vraiment et que vous décidez d’abandonner .Ils l’avaient laisser là, seule , cela prit quelque temps , mais elle se calma , se couchent au fond de sa cage , sans manger ni quasiment boire .


Hé, toi, t'es qui au fait ?


Pseudonyme : Kiwi
Comment as-tu découvert le forum ? Je suis une ancienne Membre
As-tu lu le règlement ? (code à trouver dans le règlement) [Code Validé par Mizuki~]
Comment l'améliorer selon toi ? /
Un petit plus ? /
Quel est le personnage sur votre avatar ? /
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Neko Rebelle
Neko Rebelle
Mizuki


Messages : 17
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 28

Petite et Innocente Empty
MessageSujet: Re: Petite et Innocente   Petite et Innocente EmptyMer 1 Aoû - 22:37

Tout à l'air en règle, j'ai corrigé les quelques fautes, fais plus attention à ton écriture.
Bienvenu à nouveau parmi nous, amuses toi bien, et n'hésite pas à venir demander de l'aide si besoin est.

FICHE VALIDEE ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-nimo.exsay.fr/
 
Petite et Innocente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite demande!
» Petite questions
» Will ~Petite Hybride~ {Terminée}
» Une petite baignade ?
» La petite Miyuki .. =^^= [Terminé !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les fiches de présentation :: Présentations des Nekos :: Fiches Validées-
Sauter vers: