You are my master !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 l'au-delà de la mort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



l'au-delà de la mort Empty
MessageSujet: l'au-delà de la mort   l'au-delà de la mort EmptyMer 24 Aoû - 0:09

Nom & Prénom
l'au-delà de la mort 6qqjoj7x

Informations globales.


Nom :Trouve pas de nom pour Kisouke
Prénom : Kisouke
Âge : 14 ou 15 ans
Orientation : comme si t'allait pour être au courant
Moyens : riche
Métier : ///


L'approfondit


Physique :

Je suis un petit gars de belle jeunesse, ma peau a une couleur blanc beige. J'ai les cheveux mi-long, mi-court de couleur brun noisette. Des beau yeux bleu de la couleur d'un océan clair et net. Ce que je porte sur moi est un top a sans manche rouge foncé et une veste a capuche noir, plus bas je porte des pantalons lousse gris foncé pour aller avec mon style de look. Comme chaussure dans les pieds je porte des Snikes rouge et blanc. Comme accessoire j'ai un collier noir avec une chaîne argenté a moitié casser que je ne quitte jamais, J'ai aussi autour de mon cou des écouteurs blanche et grisette que pour faire mon style de look, a ma main droite j'ai une bague argenté a mon doigt majeur avec une signature Japonaise ( 空 ) écrit "Ciel", je porte une ceinture noir avec des spots rouge pour bien soutenir mon pantalon lousse, autre chose avec ça?

Caractères :

Comment me d'écrire.... J'ai un petit visage d'ange quand je dors, mais quelques fois je suis un petit démon derrière cette apparence, je pouvais être gentil comme je pouvais être neutre, ma passion avait toujours été médecin ou scientifique. Je suis souvent souriant, et je suis un joli coeur quand je suis heureux, je faisais souvent une bouillit de chiot mignon quand je désirait un truc, je pouvais agir un peu comme un enfant, même si j'en suis encore un, je suis aimable, mais quelque fois malin quand il était temps de m'exprimer. Je suis quelques fois Naïf et timide quand je le voulais, mais devant les gens autour de moi, je jouais l'enfant neutre. On m'a élever tel quel l'enfant que je suis, direct si il s'agit de conversation importante. Cependant je suis quand même un enfant qui peut s'amuser avec d'autre personne.

Histoire :

(15 lignes)

Hé, toi, t'es qui au fait ?


Pseudonyme : Noki
Comment as-tu découvert le forum ? Je suis un ancien membre du forum migré héhé
As-tu lu le règlement ? (code à trouver dans le règlement)
Comment l'améliorer selon toi ? ///
Un petit plus ? j'ai une dysphasie, alors j'ai des problèmes avec la correction et sa fait un bout j'ai pas fait de fiche de présentation alors oui je vais en passer du temps avant que sa ne soit atteint sur les lignes respective
Revenir en haut Aller en bas
Alyséa
Neko Rebelle
Neko Rebelle
Alyséa


Messages : 268
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 32
Localisation : Entre les cuisses d'Akihiko.

l'au-delà de la mort Empty
MessageSujet: Re: l'au-delà de la mort   l'au-delà de la mort EmptyDim 4 Sep - 23:48

Petit up. Où en est la fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Judikaël Death
Neko Rebelle
Neko Rebelle
Judikaël Death


Messages : 472
Date d'inscription : 29/03/2011

l'au-delà de la mort Empty
MessageSujet: Re: l'au-delà de la mort   l'au-delà de la mort EmptyMer 14 Sep - 11:17

Nouveau up, comme je l'ai dis à Saeko Chiba, le temps est écoulé et si aucune nouvelle ne parvient à l'un des admin de ce forum, ton compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Alyséa
Neko Rebelle
Neko Rebelle
Alyséa


Messages : 268
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 32
Localisation : Entre les cuisses d'Akihiko.

l'au-delà de la mort Empty
MessageSujet: Re: l'au-delà de la mort   l'au-delà de la mort EmptyLun 3 Oct - 19:13

Archivé et compte supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'au-delà de la mort Empty
MessageSujet: Re: l'au-delà de la mort   l'au-delà de la mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'au-delà de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que la mort... Reste en paix (Milly Crimson)
» Une longue vie avant la mort... {pv: personne encore}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les archives-
Sauter vers: