Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une longue vie avant la mort... {pv: personne encore}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noraki
Neko Mâle
Neko Mâle
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 28
Localisation : Là où la terre garde son silence~

MessageSujet: Une longue vie avant la mort... {pv: personne encore}   Dim 12 Aoû - 22:57

La vie était calme, paisible, enfin il était sortie comme il se l'avait dit, il n'avais toujours pas revenu la personne mystérieux de 2 jours avant sa liberté dans le monde extérieur. Le soleil avait frapper 1 minute avant qu'il n'avait sortie. Il avait couru longtemps avant qu'il ne finisse par s'arrêter dans une petite ville ou se tenaient plusieurs personnage...

Des humains... Encore des humains... Avait-il tomber dans un piège? Était-il toujours dans cette endroit? Il n'y croyait plus être en dehors de cette endroit, mais ce qui lui avait échapper c'était les drôles d'humains qui ci promenaient avec des nekos tous comme lui et certain qu'il voyait marchaient seul.

Étaient-ils traiter mieux ici que l'autre endroit? Soudain, il finit par se dévoiler en temps que neko au lieu de se démontrer comme un humain... Des gens l'avait regarder tandis que d'autre n'osaient rien faire... Il se promenait comme si rien était, mais... Soudain, on entendit un sifflement et les autres neko qui étaient libre c'étaient mise a courir. L'un d'eux accrocha Noraki et l’entraîna avec lui.



Cette liberté... Alors on les attaquaient encore dans celui-ci? Noraki faisaient plus de courage que les autres qu'il ne voulait pas aller avec ce neko inconnu pour lui.



Fait a ta guise Noraki? Il savait son nom? Noraki n'en croyait pas en le regardant partir comme tous les autres. Soudain, quelque chose lui frappa rapidement le cou, il allait chercher se que c'était avant de voir une flèche et finir par se retourner.

Sa tête commençait a lui peser lourd et ses jambes s'étaient affaiblit. Qu'est-ce que c'était? Un paralysent? Un truc pour l'endormir? Il finit par toucher le sol les yeux toujours en état de fonctionner, il n'entendait presque plus rien et sa vue devenait plus en plus embrouiller. Il entendait des gens parler.



Soudain qu'il n'entendait plus rien a par son coeur qui battait, il regardait juste les lèvres bouger. Où allait-il être amener? Se yeux se fermait peu à peu avant de finir sous l'effet pour l'endormir.

Cependant, quand Nora finit de se réveiller rapidement il c'était frapper la tête sur un métal avant de se tenir la tête, il ce regardait avant de voir que des chaînes étaient accrocher a ses poignets. Il dressait ses oreilles et observait autour où il était. On entendait peu à peu des miaules de neko, des cages étaient placer en grande ranger, Nora n'aimait pas voir, ni voulait savoir où il était prise maintenant. Un humain s'approchait de lui et dit:



S'est proie? de quel proie parlait-il? Soudain quelqu'un était rentrer, Noraki avait tourner les yeux vers la porte, pauvre lui s'il n'était pas enchaîner il aurait réussi a sortir de là...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une longue vie avant la mort... {pv: personne encore}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Euphorie de la Mort - Nouvelle
» Patrick Swayze
» Une faux de papier pour la mort en personne [pv Joachim] (Terminé !)
» Une Etoile s'éteint, une autre renait... [Mort d'Etoile de Satin, Ceux qui veulent lui rendre hommage]
» Comment haïr une personne, en trois leçons [Mahaut Vs Anna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les archives-
Sauter vers: