You are my master !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une soirée avec un Ange

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une soirée avec un Ange Empty
MessageSujet: Une soirée avec un Ange   Une soirée avec un Ange EmptyLun 22 Aoû - 8:31

Bonjour/Bonsoir à vous

Étant donné que j'ai remarqué qu je n'ai plus beaucoup de rp par ici, j'en voudrait tout simplement un autre qui de déroulerait le soir. Ça serait une rencontre sympathique dans un lieu public (Restaurant, magasin, bibliothèque, ect...) qui finirait peut-être en "plus si affinité" si tout se passe pour le mieux dans ce sens.

J'accepte Néko/Humain et Homme/femme. Je préviens, si cela doit passer en hentaï ça sera beaucoup plus difficile avec un homme qu'avec une femme, Lilith ayant beaucoup plus de critère à ce sujet^^. Aussi, j'aimerais quelqu'un de calme pour un(e) humain(e) et peut-importe pour un(e) Néko. Idem, peu m'importe s'il(elle) est libre, évadé(e) ou adopté(e) tant que le contexte marche.

Voilà! Faites partager vos idées var je suis ouverte à toutes et à tous^^. Et pour les idées, je saurais m'adapter à votre personnage au besoin^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une soirée avec un Ange Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec un Ange   Une soirée avec un Ange EmptyLun 22 Aoû - 10:21

je me propose vu que j'ai qu'un Rp en cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une soirée avec un Ange Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec un Ange   Une soirée avec un Ange EmptyLun 22 Aoû - 18:26

Pourquoi pas. Si tu as de idées par rapport à ce que j'ai écrit plus haut vas-y^^. Il vaux mieux essayer de bien placer un contexte pour bien s'imaginer le rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une soirée avec un Ange Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec un Ange   Une soirée avec un Ange EmptyLun 22 Aoû - 19:43

On pourrait se rencontrer dans un bar, on peut dire qu'il se sont déjà rencontrer dans quelque festival, vu qu'ils sont tout les deux des chanteurs mais qu'ils ne se sont pas vraiment adressé la parole. Après le lieu, heu... on peut le faire dans la bar. tu en pense quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une soirée avec un Ange Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec un Ange   Une soirée avec un Ange EmptyLun 22 Aoû - 19:53

Allez ça marche! Je poste quand je peux, à mois que tu ais déjà une idée^^. Mais sache que Lilith va être depuis un moment dans le bar donc si tu poste, tu peux faire en sorte que Roxas l'ai remarquée dans l'établissement^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une soirée avec un Ange Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec un Ange   Une soirée avec un Ange EmptyLun 22 Aoû - 21:08

ok,je te laisse le faire car demain je ne risque pas de me connecter de la journée mais j'essayerai de me connecter vers la soirée pour te répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une soirée avec un Ange Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec un Ange   Une soirée avec un Ange EmptyMar 23 Aoû - 8:54

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée avec un Ange Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec un Ange   Une soirée avec un Ange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée avec un Ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relations de l'Ange de l'enfer
» Ange ou démon [PV: Julia William]
» Un rp avec Kana' ?
» [Rp] Avec Rin♥
» Un rp avec moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les archives-
Sauter vers: