You are my master !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un rp avec Kana' ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un rp avec Kana' ? Empty
MessageSujet: Un rp avec Kana' ?   Un rp avec Kana' ? EmptyMer 22 Juin - 23:20

Bonjour bonsoir,

Voilà je suis validé et donc prêt à rp.
Gentil, méchant, pauvre, riche, homme, femme, enfant, Neko, pedobear sont la bienvenue.
Ça fais 3 ans que je rp, donc vous en faites pas pour le niveau ( oui je sais sur ma fiche c'est plutôt court, mais je déteste tout dévoiler sur ma fiche...). J'accepte tout les niveaux de rp.

Le sujet de rp... Et bien tout dépendra de la personne.

Voici ma fiche, bien qu'il reste encore plein de choses à savoir sur mon personnage... Vous les saurez peut-être un jour... Ou pas


A bientôt en rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un rp avec Kana' ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec Kana' ?   Un rp avec Kana' ? EmptyJeu 23 Juin - 17:47

Je veux bien rp avec toi. Voici ma fiche de présentation. J'ai un niveau moyen en rp. Par contre, je pars en vacances le 30 juin et je ne reviens pas avant le 15 juillet. Durant cette période, je ne pourrai sans doute pas te répondre. Donc si tu refuses de rp avec moi, je comprendrai parfaitement. Je n'ai rien d'autre à ajouter. Si tu as des questions, j'y répondrai avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un rp avec Kana' ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec Kana' ?   Un rp avec Kana' ? EmptyJeu 23 Juin - 17:54

Arf...
Effectivement, c'est gênant... Pourquoi ne pas le commencer à ton retour ? ^^

Donc, ma demande est toujours d'actualité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un rp avec Kana' ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec Kana' ?   Un rp avec Kana' ? EmptyJeu 23 Juin - 18:02

Ok, pas de problème. Il faudrait juste me le rappeler parce que j'ai tendance à vite oublier avec qui je dois encore rp. À dans trois semaines pour le rp, alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un rp avec Kana' ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec Kana' ?   Un rp avec Kana' ? EmptyVen 24 Juin - 8:03

Moi j'aimerais bien faire un petit bout de rp avec toi , Kaname, même bref sur quelques posts , à moins d'un miracle nos deux persos étant des solitaires il est probable qu'ils poursuivent chacun leur route ensuite.

En cherchant Joshua qui s'était enfui pour un petit baiser de rien du tout, le froussard, Yorgen s'est fait embaucher quelques jours par des traficants et des chasseurs de neko et il n'a pas supporté , au point d'en buter un. Et ça a un peu changer sa façon de voir le monde, il ne pense plus qu'à sa geule et qu' à gagner du fric.
Donc je pense que mon p'tit truand dans la ronde de ses casses et braquages plus ou moins foireux ne manquera pas une occasion de dégommer quelques autres de ces traficants ou chasseurs, tant qu'il peut le faire sans trop de risques, bien sur.
On peut donc partir sur un scénar " le pauvre Kaname est choppé par un vilain traficant et Yorgen le sauve" , mais bon c'est un peu manichéen .
On peux aussi partir sur quelque chose de plus original : je suppose que ton perso survit aussi en volant , ils pourraient avoir la meme cible et se croiser à cette occasion ?

Dis moi si une de ces idées te plait , ou si t'en a une autre , et à bientot .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un rp avec Kana' ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec Kana' ?   Un rp avec Kana' ? EmptyVen 24 Juin - 8:45

Alors alors...

Effectivement ce sont de bonnes idées et ça me plait bien .
Kaname est un vagabond et oui, il vole pour survivre et dort dehors. Il est même possible que Kaname t'es déjà aperçut chasser des Nekos, donc... Il pourrait déjà avoir un à priori sur toi ( Négative forcément, puisqu'il est Neko libre, il va craindre que tu le choppe). Et même dans le rp on pourrait imaginer qu'un de tes "collègue" te trouve et croyant que tu fais encore ton boulot, il débarque pour chopper Kana, te remercier de ton efficacité et ton perso se "rebellerais" à cet instant, montrant ainsi à Kana que tu as cessé ton activité.

Tu en pense quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un rp avec Kana' ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec Kana' ?   Un rp avec Kana' ? EmptyDim 26 Juin - 12:48

Moi aussi je veux un rp avec toi =)

Enfin si possible x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un rp avec Kana' ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec Kana' ?   Un rp avec Kana' ? EmptyDim 26 Juin - 13:34

Va falloir attendre un peu là, sinon je vais être surchargé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un rp avec Kana' ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec Kana' ?   Un rp avec Kana' ? EmptyDim 26 Juin - 13:35

D'accord =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rp avec Kana' ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec Kana' ?   Un rp avec Kana' ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rp avec Kana' ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rp] Avec Rin♥
» Un rp avec moi?
» Un rp avec moi ?
» Pb avec les signatures
» Une rencontre avec Shalynna ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les archives-
Sauter vers: