You are my master !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 nouvelle vie, nouvelles règles PV Nikko

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



nouvelle vie, nouvelles règles PV Nikko Empty
MessageSujet: nouvelle vie, nouvelles règles PV Nikko   nouvelle vie, nouvelles règles PV Nikko EmptyJeu 11 Aoû - 19:29

La vie était parfois bien étrange. Hime pensait à cela en regardant les gens défilés devant elle. Elle n'était plus maintenant qu'une neko bonne à servir son maître sans rien pouvoir dire. Il y a un ou deux mois vous lui aurez dit qu'elle finirez dans une animalerie à attendre qu'un humain la prenne pour esclave elle vous aurez rit au nez. Maintenant Hime riait jaune. Elle n'avait jamais aimé sa belle mère, mais elle en avait attendu plus de son demi frère. Tout s'était passé si vite, la mort de son père, sa fortune réduit à néant par une femme sans un brin de jugeote, et son arrivée dans cette animalerie sordide. On ne pouvait pas dire que l'animalerie avait fière allure, le carrelage collait, il régnait une odeur des plus désagréable, et le vendeur ne devait pas avoir pris une douche depuis dix ans, s'il en avait pris une, une fois dans sa vie. Si la neko venait d'arriver dans l'animalerie elle n'en avait pas moins envie de sortir de là, que ce soit avec un maître ou pas.

Mais elle n'aurait pas la chance de sortir sans, elle était devenue une neko dite docile, elle n'avait plus d'autre choix que de servir son maître. Si le travail ne dérangeait pas la neko, elle détestait qu'on la prenne pour un larbin voire pire, alors son maître n'avait pas intérêt à exagérer sinon il allait déguster. Parole de neko. Hime était tranquillement assise sur ses deux valise, elles étaient assez imposantes, puisqu'elles contenaient tous ce qu'elle avait pu prendre avec elle. Elles étaient portant assez légères car ne contenaient que des vêtements et des accessoires que son pères lui avait payé. Les seuls objets non esthétiques, était un MP3, un boite à musique que son père lui avait acheté à son dernier anniversaire et un album photo où il y avait le résumé de sa vie avec la seule et unique photo de sa mère. Elle aurait bien sortit son Mp3 de la valise mais elle craignait que le vendeur le lui prenne. Pour empêcher qu'elle s'échappe elle avait une chaîne rattachée à sa cheville, dans le genre des prisonniers. Si les chaînes la gênait elle préférait cela aux cages. Au moins elle pouvait bouger un minimum, elle devait bien ça à son frère, et si son maîtres n'était pas trop catastrophique, elle avait décidé de pardonner à son frère. Bien sure elle l'avait déjà à moitié pardonné mais elle attendait de voir qu'elle serait sa vie avant de le pardonner complètement. Par contre elle ne savait pas si elle allait réussir à lui pardonner ou tout du moins éviter de lui sauter dessus si elle la recroisait.

La vie dans l'animalerie n'avait rien d’intéressante, à vrai dire, elle était profondément ennuyante. Hime avait du ma à contenir son besoin se bouger ou de s'occuper. Elle avait bien tenté de faire la conversation aux autres nekos ou aux vendeurs sans grands résultats. Le vendeur l'ignorait et les autres nekos refusaient de lui parler à cause du pseudo traitement de faveur dont elle bénéficiait. Elle avait commencé à chanter mais le vendeur le lui avait vite interdit. Hime commençait sérieusement à saturer, en plus elle avait envie de sucrerie, et elle en avait pas sur elle. La jolie neko se demandait bien quand elle allait pouvoir sortir de ce lieu sordide. Et se demandait ce qui attirait les humains. La neko se savait plutôt jolie, mais elle n'était pas non plus une beauté sulfureuse. Elle savait pertinemment qu'elle était plus mignonne que sexy, même si elle ne l'aurait jamais admis. Pour le coup elle était habillée d'une jupe rose avec un haut blanc avec un dessin dessus, des chaussettes dépareillées, une blanche et une blanche rayé verte avec des petites chaussures. Ses cheveux étaient comme toujours attachées en couettes et elle avait des bracelets aux poignets par contre elle ne portait aucun collier.

Si Hime savait parfaitement cuisiner les art ménagés lui étaient totalement étrangers. Elle était par contre excellente jardinière. Du coup son prix n'était pas vraiment élevé, elle avait un prix moyen pour les nekos. Elle l'avait vu en comparant le prix de ses voisins. Elle en avait conclus que si son prix n'était pas vraiment bas c'était parce qu'elle était équipée de tout le nécessaire pour la vêtir etc. Sur la pancarte en face d'elle était écrit son nom, son âge, le fait qu'elle ait déjà ses affaires avec elle , le fait qu'elle n'ait pas été dressée que son éducation était à faire et surtout son prix.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle vie, nouvelles règles PV Nikko Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie, nouvelles règles PV Nikko   nouvelle vie, nouvelles règles PV Nikko EmptyVen 12 Aoû - 1:29

    Japon: paradis des voitures. Partout ou que tu vas, les voitures sont les meilleurs. De plus, ici, si tu vas plus que 180 kilomètre à l'heur, ils ne vont pas t'arrêter. Enfaite, ils ne peuvent pas. Voila une chose qui est plutôt marrant. Le problème? La plupart du monde ici ne sait aucunement comment conduire.

    J'étais dans mon garage, entraine de réparée ma voiture. Sa fait déjà quelque jours que je suis ici, et j'ai eu la chance de m'acheter un nouveau "ride". Mais, bien sur, il fallait que je fasse mon travail au sérieux, et il fallait que je vole autant de voiture possible pour les donner à Yoro, le dealer. A chaque voiture que je lui amener, il me donna plus de 2 000 de dollar. Une offre plutôt bien. A la fin, j'ai pu m'arranger avec lui pour que j'aille ma voiture: et je vous dis que je l'adore. Une GTR (r34) Skyline. Le seul problème c'est qu'il faut que je l'arrange, parce que le dernier qui avait le Skyline n'avait pas pris bien soin de la voiture. Il avait des dentes partout, le moteur était un vieux moteur de rien... Il n’avait même pas bien mis la Nos! Il est vraiment stupide le gars qui l'avait pris.

    En dessus de la voiture, entraine d'arranger quelques tuyaux, je pensais à ma vie désormais. Je vivais tous seul, dans une des trois chambres à coter de mon garage, ne faisant que des travaux et des courses. Même si j’avais la compagnie de ma voiture, je me sentais plutôt seul…. De l’huile m’arrosa le visage. Pourtant, je ne pouvais pas m’arrêter la. Il fallait que je ferme complètement le tuyau avant de pouvoir ressortir pour m’essuyer le visage. Je dois avouer que je me suis habituée après un bout de temps d’avoir de l’huile sur le visage. J’imagine que c’est parce que j’arrange des voitures depuis que je suis tous petit. Je glisse en dehors du dessus de la voiture, et je me lève. Je m’essuie mon visage avec mon bras déjà sale. Ouais… Cela n’est pas bien utile. Je pars chercher ma petite serviette, quand j’ai entendu une voiture. Je me tourne, et je vois Cho, un de mes « client ». Il était dans une Honda Civic, accompagner d’une jolie demoiselle… Avec des oreilles de chat :

    - Yio, Nikko!

    Cho sortit de la voiture, indiquant a la fille de rester dans le char. Je sais bien que Cho aime les belles filles (et je dois dire qu’elle était belle) mais je ne savais pas qu’il les aimait avec une queue et des oreilles de chats…

    - Salut mec! Dit je en marchant vers lui.

    Je lance la serviette derrière moi, en venant lui donner la main. Il me souri. Cho était le seul gars qui m’avait plutôt bien accueillit quand j’étais venu au Japon. Cho avait connu mon frère, Joshua, et le respectais énormément.

    - So, commença t’il, comment ca va ici?

    Il tourna son regard vers ma GTR puis me lança :

    - Je vois que tu commence à avoir assez d’argent, hein?

    Je lui dis que oui, et je lui laisse regarder mon char de plus prés.

    - Le seul problème, dis-je, c’est que le gars qui avait ce ride avant moi ne savais pas bien l’utiliser : fait qu’il faut que j’arrange tous le char avant que je puisse faire une course avec.

    Cho me regarda hocha sa tête, un peu perdu. Je me mets à coter de ma voiture, proche de Cho, puis je demande :

    - Dude, d’où que tu as pogné la fille dans ta Civic?

    Il me regarda, puis regarda la fille. Elle lui fit signe avec sa main, et avait un sourire coquet sur le visage. Cho redéposa son regard sur moi puis dit :

    - Je l’ai acheté.

    Je le regarde avec des gros yeux. Acheter?

    - Bien ouais dude. Me dit-il. Les filles comme elle s’appellent des Nekos. Elles sont la pour te servir. Presque tous les mondes qui ont des moyens s’achètent des Nekos. En plus, c’est facile a les trouvaient, car ils se vendent dans une Animalerie spéciale.

    Il posa un regard dans mon garage, puis dit :

    - Je te suggère d’en acheter un : peut-être qu’elle pourrait t’aider à ranger ce bordel une fois de temps en temps.

    L’idée me plait… Cho me regarda, puis m’annonça qu’il devait partir. Apparemment, lui et la Neko avait des choses à terminer… Je ne vais pas l’arrêter tous de même. Il partit, les lumières en dessus de sa voiture était allumer. Je réfléchis encore à son idée : acheter une Neko. C’est plutôt bien comme idée. Surtouts que la Neko est supposer de faire tous ce que tu veux. Voila quelque chose qui me plait beaucoup. Je pars me changer, mettant un tee shirt noir et mon polo rouge habituelle. Je prends rapidement 4 Lolipop: une que j'ai directement mis dans ma bouche, pendant que les trois autres je les mets dans ma poches de jeans. Je pars cherchait ma casque pour ma moto ninja. Enfaite, il fallait que j’en prenne deux… Après tous, il faut bien que la Neko soit protégé, non? Après plusieurs minutes de recherche, je trouve enfin un autre casque. Quelque minute plus tard, je me trouvais sur la route.

    Sa ma pris beaucoup de temps avant de trouver l’Animalerie. Je n’étais pas encore habituée d’être dans cette ville. Moi, les deux places que je connais mieux que le fond de ma poche c’est Miami et Brésil. Je mets ma moto un peu a l’écart de la rue : après tous, je ne veux pas me la faire voler. Je m’assure qu’elle est bien mise, puis je pars dans l’Animalerie. En rentrant, j’étais stupéfait : tous ses Nekos étaient place dans des cages, n’ayant qu’un petit morceau de tissus qui protéger leurs corps. Il en avait qui étaient enchainé dans leurs cages. C’était plutôt surprenant : cela faisait presque pitié.

    Je commence à marcher dans les rangées de Nekos, qui me regardèrent avec de gros yeux. Leurs noms et âge était écrit sur des petits pancartes. Mais ce fut a devant une cage en particulier que je me suis arrêter. La pancarte disait :

    HIME
    Age: 20 ans
    Sex: Feminin
    Jolie Neko.
    Pas Besoin d'Acheter
    de Nouveau Vetements
    Je dépose mon regard sur la Neko qui s’appelait, apparemment, Hime, puis je dis :

    - Heu… Bonjours?

    Je n’étais pas très sur qu’est-ce que j’étais supposer de dire. C’est la première fois que j’achète une Neko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle vie, nouvelles règles PV Nikko Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie, nouvelles règles PV Nikko   nouvelle vie, nouvelles règles PV Nikko EmptyVen 12 Aoû - 9:58

Toujours assise sur ses valises, Hime regarda ce qui se passait dans le magasin, les humains se succédaient dans la boutique posant un œil sur la neko, intéressé par le fait qu'elle ait déjà sur elle ses affaires et son prix intéressant, mais faisaient en générale demi tour dès qu'ils voyaient qu'elle n'avait pas étaient dressée. Car neko non dressée était égale à des problèmes, même elle, elle le savait. Elle savait déjà que si son maître allait trop loin où lui manquerait de respect elle n'hésiterait pas un instant à le remettre à sa place. Le temps se faisait vraiment long et par impatience la neko se lit à taper du pied. Son ennui profond se voyait sur son visage. Elle se demandait bien ce qu'elle allait devenir et quel genre de neko elle serait. Car elle même ne voyait pas ce qu'elle ferait. Mais dans un sens ce serait le problème de son maître pas le sien, sauf s'il se mettait en tête d'en faire une neko sexuelle comme sa mère l'avait été. Hime s'était juré de ne pas finir ainsi, maîtresse d'un homme qui ne l'aimait pas et qui lui enlèverait l'enfant qu'elle aurait de ses main pour finir seule et ne jamais revoir son enfant. Enfin elle ne savait pas trop si son père l'avait enlevée à sa mère ou si c'était la mère qui l'avait abandonné, et elle ne voulait pas vraiment le savoir.

Puis un homme entra dans le magasin, il devait avoir son âge, il n'avait pas l'air habitué à ce genre d'endroit. Il avait l'air d'avoir un peu pitié pour tous les nekos dans l'animalerie, Hime le suivit du regard juste parce qu'il avait l'air aussi mal à l'aise qu'elle dans l'animalerie. Il parcourut chaque centimètre du magasin sans s'arrêter devant une seule cage. Puis il s’arrêta devant Hime n'étant entraver que par des chaînes elle se leva pour lui faire face enfin presque puisqu'il devait faire une bonne trentaine de centimètre de plus qu'elle, mais comme elle en avait l'habitude elle ne s'en formalisa pas. C'était tout de même un plaie d'être aussi petite. Elle devait à chaque fois se tordre le cou pour regarder quelqu'un. Il lui dit bonjour avec un peu d'hésitation. Apparemment ce n'était pas un habitué des nekos, et comme elle , elle n'était pas une habituée de l'esclavage elle se dit qu'ils allaient faire une sacrée paire tout les deux. Enfin ça c'était s'il repartait avec elle. Ce qui n'était pas encore gagné. Hime le regarda droit dans les yeux et lui répondit.

-Salut, moi c'est Hime. Je n'ai pas était dressée d'où mon prix accessible. Je ne suis pas une neko sexuelle donc si t'en veux une passe ton chemin pour le reste je m'en fiche... Ah c'est vrai ! Je ne t'ai pas demandé ton nom .. tu t'appelles comment ? Et je suis censé t’appeler comment ? Maître ou par ton prénom ? Je devrais p'tête pas te tutoyer aussi … enfin c'est pas comme si c'était important n'est ce pas ?

Hime n'avait pas laissé l'humain de sexe masculin en placé une, en attendant la réponse elle en profita pour le regarder d'un peu plus près. Vu ses mains il devait faire un travail plutôt manuel c'était bien. Les hommes aux mains les plus douces n'était pas les plus digne de confiance, il n'y avait qu'à regarder son père et son frère. Elle adorait son père mais elle n'avait jamais oublié qu'elle n'avait pas connue sa mère biologique à cause de lui. Il était vêtu d'un polo rouge et d'un jean . Il était blond avec les yeux vert, ses cheveux formaient un peu un grand n'importe quoi et allaient devant ses yeux, mais ça lui allait bien. Hime lui fit un grand sourire et fit quelques pas tout en restant à côté de l'humain et le regardant pour se dégourdir les jambes. Le vendeur n'allait pas tarder à rappliquer. En faite il rappliquait déjà. Zut ! Hime savait qu'à la moindre parole malheureuse elle en prendrait pour son grade. Mais elle savait aussi qu'elle ne pourrait pas s'empêcher de dire ce qu'elle pensait. Il arriva avec son sourire hypocrite qu'il n'utilisait que pour soutirer un peu plus d'argent.

-Bonjour, je vois que vous vous intéressez à cette neko, elle est certes mignonne mais elle n'a pas encore été dressée, il y a dans ce magasin des nekos tout aussi mignonne qui correspondront plus à ce que vous recherchez je pense...

Il avait parlé de sa voix suaves, celle qu'il utilisait pour amadouer ses clients. Hime grinçait des dents, il y avait trois points sur ce qu'avaient dit le vendeur qui lui faisait grinçait des dents. Une neko qui correspondrait plus aux attentes de l'humain... une neko plus cher oui ! Une neko qui rapporterait plus d'argent qu'elle. De plus le pas encore dressée fit tiquer Hime, cela signifiait que le vendeur avait prévue de poser ses sales pattes sur elle. Alors là c'était pas question mais le pire, oui le pire ! C'était qu'il avait dit mignonne pas une mais deux fois !!! Hime allait lui faire payer quand elle se rendit compte que les chaînes qui l'entravait ne lui permettait pas de s'approcher du tas de graisse. Alors hime lui lança un regard haineux, pour toute réponse le vendeur la regarda avec tout le dédain dont il était capable. Hime se mit donc à marmonner des paroles pas vraiment compréhensible. Elle parlait de tas de graisses puante, de pas mignonne, ou encore de coup dans des parties sensibles, mais aucune phrases complète n'arrivait aux oreilles des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle vie, nouvelles règles PV Nikko Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie, nouvelles règles PV Nikko   nouvelle vie, nouvelles règles PV Nikko EmptyVen 12 Aoû - 13:27

    Première Impression: Bavarde. Très bavarde. Elle pourrait quasiment chanter du Rap tellement qu'elle parle beaucoup et qu'elle parle vite. Je regarde la Neko, ayant le temps de la dévisagée. Elle avait des longs cheveux blonds. Mais quand je dis long, c'est parce qu'ils sont longs! Je pense qu'ils lui vont juste qu'a ses pieds...! Ah non, il manque un peu avant qu’ils touchent à terre... Elle a des bleus verts, et elle portait une petite jupe rose et une petite chemise blanche. La pancarte me dit qu'elle a 20 ans, mais moi je trouve qu'elle a l'aire d'avoir a peine 16 ans. Plutôt bizarre... Elle avait une petite queue et deux oreilles blonds claire, tous comme ses cheveux d'ailleurs. Elle avait un visage assez beau, mais son corps pencha plus vers la catégorie ‘mignon’ que d’autre chose.

    Maintenant, je me concentrais sur qu’est-ce qu’elle m’a dit : elle m’a dit qu’elle n’était pas dresser et qu’elle ne voulait pas être une esclave qui doit dormir avec son maitre… Direct. Je dois avouer que ce n’es pas très étonnant, mais bon. Je ne vais pas chialer la. Après tous, les autres Neko ont l’aire plutôt maigrichon et n’ont pas vraiment l’aire de vouloir avoir un maitre. Elle c’était ma meilleure option. Hime me demanda qu’elle était mon nom, et si elle devait me vouvoyez ou pas. Quand j’allais répondre, j’attendis les pas derrière moi. C’était le vendeur. Il est venu me voir, un sourire sur le visage, puis m’expliqua que Hime était un Neko non dressé, qui était mignonne mais qui n’a aucun expérience en maitre, et que je pourrais trouver un autre Neko aussi mignonne qu’elle, mais qui pourrons faire tous ce que je veux. Je vis que la Neko n’était pas très contente. Je la regardais discrètement depuis le début de la conversation avec ce type, puis je pu voir qu’elle était plutôt fâcher. Elle disait des mots incompressible, mais je pouvais entendre des mots comme : gros puant, de faire mal a une place assez sensible et de pas mignonne. Je sais déjà qu’est-ce qui la frustre : se faire appeler mignonne.

    Je regarde le vendeur : il était plutôt gros et il n’avait presque pas de cheveux. Avec ma langue, je jouais un peu avec ma lollipop. Puis, je dis d’un ton clair :

    - Tu sais, je n’ai pas besoin d’un gros tas comme toi pour me dire qu’est-ce que je devrais ou je ne devrais pas acheter. Et, à ce que je sache, je ne t’ai rien demandé. Alors, si tu veux vraiment m’aider, bien pars voir d’autre client qui peut-être VEULENT te demander des questions.

    Je fis une pause, tourna vers Hime. Je pouvais déjà voir que le vendeur était insultée, mais il ne pouvait rien faire : après tous, JE suis le client. Sans même le regarder, je lui dis tous simplement :

    - Et si tu voulais vraiment cette Neko à toi-même, tu n’avais rien qu’à l’acheter.

    Je pouvais voir que le vendeur voulait me répliquer; me dire qu’est-ce qu’il pensait. Mais j’attendis de l’autre but du magasin une dame qui souhaita de l’aide. D’une ‘gentille’ voix, le vendeur dit qu’il vient dans quelque minute. Il se tourna vers moi, puis il me lança un regard noir avant de partir. Moi, je m’en fichais si il voulait se battre, car je sais bien qu’avec cette grosse affaire la je vais être capable de le battre en dedans de deux minute. Je jouais un peu avec mon suçon dans ma bouche, puis je dis tous simplement à Hime :

    - Moi c’est Nikko. Nikko Torreno.

    Habituellement, je n’aurais pas dit mon vrai nom. Pourtant, il avait quelque chose en dans d’elle qui me faisait rappeler à quelqu’un…

    Me rappelant que j’ai d’autre lollipop, j’en sors un, puis je le tends à la Neko en disant simplement :

    - J’imagine que t’a faim.

    Je n’avais pas d’expression sur mon visage. Enfaite, je ne voulais pas non plus avoir une expression sur mon visage. Discrètement, je regarde l’heur : 1H 45. J’ai encore beaucoup de temps avant que j’aille faire mon travaille.

    - Tu as toute tes choses, mais tu n’es pas dresser… Constate-je. Alors, cela veux dire que ce n’étais pas ton choix de venir dans cette Animalerie, et même que tu avais une autre vie avant celui la. Je me trompe?

Spoiler:


Dernière édition par Nikko Torreno le Sam 13 Aoû - 4:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle vie, nouvelles règles PV Nikko Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie, nouvelles règles PV Nikko   nouvelle vie, nouvelles règles PV Nikko EmptyVen 12 Aoû - 14:38

Spoiler:


Trop occupée à ronchonner, Hime n'entendit pas tout de suite ce que l'humain répondit au vendeur puis, elle finit par y prêter attention. Elle fut assez surprise mais elle était aussi très contente, voir le vendeur s'en prendre plein la tête sans pouvoir riposter c'était quelques chose ! Hime savait que si elle en avait dit autant elle en aurait pris pour son grade. Elle était donc bien contente que l'humain aux cheveux blond le fasse à sa place. Elle remarqua aussi que l'humain avait un lollipop dans la bouche. Elle regarda le bonbon avec envie puis se reprenant regarda le vendeur s'éloignait après avoir jeté un dernier regard noir à l'humain. Hime se doutait qu'il n'était parti que parce qu'il avait été appelé par une autre cliente qui serait contente d'avoir ses conseils. L'idiote ! En même temps elle était du même acabit que le vendeur, aussi grasse et empotée. Hime plaignait déjà le neko qui aurait le malheur de lui appartenir.

Puis l'humain se présenta à Hime, il s'appelait Nikko, drôle de nom, ça ne faisait pas très japonais.. Mais elle ne le voyait pas porter un nom japonais de toute façon. Elle lui fit un de ses grands sourires parce qu'il avait remis à sa place le vendeur. Dans un sens la grande gueule de l'humain lui plaisait. Ainsi quand elle se mettrait en colère et qu'elle lui crierait dessus, car ça arriverait elle en était sure, elle aurait un auditoire qui aurait du répondant. Ce n'était jamais marrant quand la bataille était à sens unique. Au moins si elle s'entendait pas avec lui, leur engueulade serait au mins mémorable et pendant ce temps elle ne s’ennuierait pas. Puis Nikko lui tendit un lollipop, Hime se jeta dessus sans écouter les paroles de Nikk. Elle se léchait déjà les babines. Elle adorait les friandises, c'était son pêché mignon et avec un métabolisme comme le sien ce serait dommage de se priver n'est ce pas ? Elle enleva l'emballage et fourra tout de suite le bonbon dans sa bouche. Miam que c'était bon ! Puis elle regarda l'humain dans les yeux et avec un grand sourire elle lui répondit.

-Merci j'adore les bonbons.. les pâtisserie aussi .. Et le mieux c'est que je ne grossis jamais ! Je n'avais pas particulièrement faim, mais ça ne fait jamais de mal d'avoir un peu de sucr dans la bouche. C'est trop bon n'est ce pas ? Tu sais que tu pourrais devenir mon meilleur amis si tu m'en donne régulièrement des bonbon ! Le gros balurd voulait pas m'en donner. Le radin, mais avoue que c'est dégueulasse ! C' est un crime de privé quelqu'un de ces trucs délicieux !

Encore une fois la neko avait parlé plus vite que la musique, et en gardant le bonbon dans sa bouche et le tout en souriant ce qui révélait une grande habilité mais surtout une grande expérience dans la dégustation des bonbons. Himé écouta Nikko tout en dégustant son bonbon. Puis son sourire se fana quelques peu. Il n'était pas idiot c'était certain. Il avait tout de suite compris que la neko n'avait pas vécue une vie d'esclave jusque là. Il devait aussi se doutait qu'il serait dure pour lui de la domestiquait. Mais quand il n'y avait pas de challenge ce n'était pas drôle non ? Hime regarda l'humain bien en face. Elle n'avait pas l'intention de raconter sa vie au premier venue, elle n'avait jamais été du genre à compter sur les autres pour résoudre ses problèmes ou siplement se confier et ce n'était pas demain la veille que ça allait commencer. Elle lui répondit alors avec la vitesse et intonation franche qu'avant :

-Effectivement j'avais une vie non esclave avant de finir ici, mais je ne vois pas pourquoi je devrais te raconter ma vie. Elle ne te regarde pas comme la tienne ne me regarde pas. Tant que tu te mêle pas de mon passé je me mêlerai pas du tien Ok. Donc en résumé tu as tout bon mais tu n'en sauras pas plus.

Elle finit son petit monologue avec un grand sourire, autant mettre les points sur les I tout de suite, mais elle esperait tout de même qu'il allait pas se casser avec un autre neko juste parce qu'elle ne voulait pas se confier à lui. Si c'était le cas c'était un idiot fini. Mais bon ce n'était pas vraiment le départ de l'humain qui l »inquiétait mais plutôt le risque de représailles du vendeur. Enfin qui vivra verra comme elle disait. Puis elle lui fit un autre de ses grand sourire et posant ses mains sur ses hanches plongeant son regard dans celui de l'humain elle lui dit :

-Sinon tu cmpte passer la journée là et me laissé aussi, ou tu vas te décider à m'emmener loin de cette animalerie puante pour que j'arrête de m'ennuyer ferme ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle vie, nouvelles règles PV Nikko Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie, nouvelles règles PV Nikko   nouvelle vie, nouvelles règles PV Nikko EmptySam 13 Aoû - 5:35

    Me voila: dans une Animalerie de Neko, devant une Neko qui aime parler. A 5 heur, il va falloir que j'aille faire une petite Job, mais je n'ai même pas finit de réparée mon GTR Skyline. Zut... Mais je n'y pouvais rien maintenant. La Neko pris le petite lollipop d'un seul coup, puis la mit directement dans sa bouche. Wow! Elle a faim cette fille! Elle recommença a me parlais, reprenant la même vitesse que plus tot. Je suis presque sur qu’elle pourrait chanter aussi vite que Nikki Minaj… Je suis sérieux! L’aviez vous entendu? Mais bref… J’écoutais attentivement qu’est-ce qu’elle me dit. Hime me disait qu’elle sa faisait bien trop longtemps qu’elle n’avait pas eu de sucreries et que si quelqu’un lui en donnerais a chaque jour, cette personne deviendrait quasiment son meilleur ami…. En d’autre mot, elle aimait les sucreries. Une de mes mains était dans ma poche pendant que l’autre jouait avec le petit bâton du suçon. Même si j’écoutais Hime parler, je regardais autours de moi, étant sur de toujours être de dos a la camera de surveillance. Dans l’Animalerie, c’étais plutôt facile, car il en avait un seul … Et c’est la camera qui est en arrière de moi.

    Je suis sur que vous vous demandez pourquoi je fais cela. Pourtant, c’est plutôt évident : je ne souhaite pas que la police, si jamais il me cherche, sache que j’ai acheté un Neko en plein jour. Enfaite, j’étais assez stupide de ne pas VOLER la Neko : parce qu’en voyant le prix… Bien, disons que ses petits esclaves ne se vendent pas gratuitement. Je me concentre sur Hime, qui avait toujours un sourire sur ses lèvres. Elle me rappeler tellement de quelqu’un… Quelqu’un que cela fait bien longtemps que je n’ai pas vue… Même si elle était toute souriante au début, son sourire disparait bien vite après que j’aille faite la remarque avec ses vêtements. Elle me répondit qu’elle avait effectivement une vie avant être esclave, mais elle ne souhaita pas m’en parlais, car elle trouve que cela ne doit pas me regardais; tous comme la mienne ne la regarde pas. Juste en sachant cela, je peux s’avoir qu’elle a vécue quelque chose de plutôt difficile dans sa vie : ou plutôt une partie de sa vie qu’elle souhaite effacer. Je ne suis pas bien sur : mais je sais qu’elle n’a pas bien aimé son passer.

    A la fin de son petit discours, elle afficha un sourire; comme si elle se pensait beaucoup plus rusée que moi. Pff… N’importe quoi. Mais peu importe. Depuis tous ce temps qu’elle me parla, je ne dis aucun mot. Après tous, je n’avais pas besoin : je n’avais rien à dire non plus. Pourquoi dire quelque chose quand c’est pour rien dire? Je ne peux pas changer l’avais de la Neko; voila tous. Sauf, si elle serrait vraiment ma Neko, elle devrait me dire son passée un jour. Hime, qui avait l’aire décider et plutôt sur d’elle-même, me demanda si j’allais l’acheter enfin ou si j’allais partir. Je voyais bien qu’elle souhaite partir : c’est sur et certain. Je réfléchis un moment, continuant a jouée avec le bâton de mon suçon. Pourrait-elle vivre sous les conditions que je vis?

    - Je pense bien que je vais t’adopter… dis-je enfin. Mais cela ne veux pas dire que je n’ai pas de règles moi non plus.

    Je mis mes deux mains dans les poches, en regardant dans les yeux de Hime. Elle était une fille plutôt fragile : j’ai bien peur qu’elle ne va pas se sentir confortable du fait que quelqu’un pourrais la tuée à n’importe quel moment. Pourtant, je sais qu’elle n’a aucun mot à dire la dedans. Je dis, d’un ton plutôt sérieux :

    - Numéro un : suit mes ordre. Numéro deux : le… Travail que je fais est plutôt dangereux. Peut-être, et j’ai bien dit PEUT-ETRE tu pourrais venir avec moi pendant le travaille, mais si cela arrive ne fâche PERSONNE. Même si eux te fâche. Numéro trois ne rouspété pas; je ne t’ai pas acheté pour t’entendre chialer, ou miauler, parce que tu n’aimes pas quelque chose. Je vais te respecter, tant et aussi longtemps que tu me respecte.

    Je fis une pause. J’étais sur qu’Hime ne prendrais pas cela au sérieux : à la fin, qui le prendrais? Pourtant, elle ne pourrait pas dire que je ne l’ai pas avertit. Je m’approche d’un pas, puis je dis :

    - Une autre chose : cela ce peux que je rajoute des règlements pendant que tu es chez nous. Après tous, je n’amène pas avec moi un petit carnet avec tous les règlements de ma maison et de la vie avec moi.

    Je la regarde dans les yeux, pour la faire comprendre que je ne rigoler guère. J’espérais qu’elle comprenait cela. Puis, je dis à Hime, d’une voix un peu plus « gentil » :

    - Alors : souhaite tu tous de même que je t’adopte? Ou aimerais-tu mieux rester ici avec ce gros tas qui se fait appeler « le vendeur »?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle vie, nouvelles règles PV Nikko Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie, nouvelles règles PV Nikko   nouvelle vie, nouvelles règles PV Nikko EmptyLun 15 Aoû - 10:06

Spoiler:

Hime écouta tout le monologue de l'humain. Il lui disait qu'il voulait bien l'adopter. Adopter, une jolie façon de dire acheter, Était ce une façon pour lui de rendre cela plus acceptable ? Dir adopter au lieu d' acheter rendait il l'acte plus tolérable à ces yeux ? Il était claire que ça sonnait mieux, mais pourtant l'acte était le même. Il allait acheter ma vie. Car c'était bien ma vie qu'il achetait, en payant il aurait tout les droit sur celle ci, il pourrait faire ce qu'il veut de moi et même me tuer s'il le voulait. Après tout aux yeux de la société je n'étais qu'un objet. S'il existait des associations contre la maltraitance des animaux il n'en existait pas pour les nekos. C'était tout de même risible de voir qu'un banale chat avait plus de droit qu'elle qui était mi humaine, mi chat. Mais elle s'était fait une raison, elle savait depuis longtemps que sa vie finirait ainsi, c'était grâce à son père qu'elle avait vécu normalement jusque là. Et elle savait que son père n'était pas éternel. Elle savait aussi parfaitement ce qui l'attendait, après tout ce qui était arrivé sa mère et pourquoi n'avait jamais été un secret. Son destin elle l'avait toujours connu mais elle avait toujours fait semblant de ne pas savoir. Elle savait qu'elle s'était mentie à elle même mais c'était aussi une façon pour elle de ne pas devenir folle.

Puis Nikko fit étalage de certaine règles qui lui faudrait respecter, elle savait déjà que certaines si ce n'était pas la plupart d'entre elle, elle ne les respecterait pas. Obéir aux ordres ? Voilà bien une chose qu'elle n'avait jamais su faire. Elle n'avait rien conte le travail, après tout c'était lui qui paierait la nourriture, le logement et autre choses dont elle aurait besoin pour vivre, donc elle trouvait tout à fait normale de faire quelques chose en échange. Mais elle n'avait pas pour autant l'intention de se laisser marcher sur les pieds et d’obéir aux moindres caprices de cet humain ou de n'importe qui d'autre. Après il lui disait de ne pas fâchais les autres même si eux la fâchait, Il verrait très vite que c'était pas son genre de la fermer. Et elle n'avait pas l'intention de se laisser faire si des humains croyait pouvoir faire d'elle son petit joujou. S'il croyait qu'elle se laisserait faire si un humain la frappait ou tenter de la violer il se mettait le doigt dans l’œil.

La dernière règle fit bien rire intérieurement la neko, ce n'était pas vraiment son genre de chialer des qu'elle était contrarié ou qu'elle n'aimait pas quelques chose, sinon elle n'arrêterait pas depuis qu'elle était dans ce fichus magasin, quand l'humain fit un pas vers elle, sûrement pour l'intimider, la neko de broncha pas, elle ne reculas pas et ne baissa pas le regard, elle avait été élevé dans une riche famille, et avait eu une belle mère qui la détestait, elle avait donc appris à tenir tête à plus fort que cet humain. Il ajouta ensuite qu'il s pourrait qu'il rajoute d'autres règles au fur à mesure que le temps passe. Hime s'en fichait elle savait déjà qu'elle respecterait celles qu'elle voudrait bien respecter. Si elle savait qu'elle devrait faire certaines concessions, elle était bien décider à faire comprendre à cet humain qu'il devrait en faire de même. Puis il termina sur un ton plus doux en demandant si elle voulait toujours partir de là avec lui. Sur ce elle répondit avec la même franchise et ton sérieux que lui.

-D'abord je ne pleure pas ni miaule pas quand quelques chose ne va pas, je cris, oui tu as bien entendu, je n'ai pas l'habitude de pleurer pour un oui ou un non sinon je n'aurais fait que ça depuis que je suis ici. Mais il m'arrive de péter les plombs comme tout le monde quand la marmite est plein e. j'ai toujours été ainsi et je ne compte pas changé. Pour l'obéissance, ne croit pas que je vais obéir à chacun de tes ordres comme si tu étais mon dieu. Je ne rechigne pas à travailler pour vivre, et je suis prête à faire tout ce qu'on me demandera tant que ça reste dans la limite du raisonnable bien évidemment. Après pour ton travaille te suivre ne me dérange pas mais si les personnes que tu viens de cité ont l'intention de me battre ou de me violer ne compte pas sur moi pour me laisser faire. Ce n'est tout simplement pas dans ma nature. Quand à te suivre et quitter cette animalerie puante et ce gros tas de vendeur, bien sure que je le veux. Qui voudrait rester ici ? Je ne e promet pas d'être la neko docile exemplaire car je sais d avance que je ne le serait pas mais tu as aussi la promesse que je ferais de mon mieux pour m'adapter à la vie qui est la tienne et qui sera peut être la mienne dans quelques minutes. Et tu peut être certain que je ferais de mon mieux pour que cette vie me convienne et même mieux me plaise. Maintenant c'est à toi de voire si tu veux tenter le coup moi je t'ai déjà répondu que oui.

Hime n'avait encore une fois pas laisser le temps à l'humain appelé Nikko de l'interrompre, elle avait fait son monologue d'une traite. Sa voix avait était aussi dure que celle du neko au début mais s'était également adoucie à la fin. Hime savait qu'elle n'était pas méchante et pensait aussi que l'humain ne l'était pas non plus maintenant il restait à voir si l'humain allait vraiment la prendre avec lui ou s'il allait la laissait là. Dans un sens Hime voulait vraiment savoir qu'elle vie Nikko menait et surtout si elle réussirait à s'adapter complètement. Malgré ce qu'elle avait dit elle savait qu'elle ferait de son mieux pour s'adapter au style de vie de son maître aussi étrange qu'il pouvait être. Mais elle connaissait aussi son caractère et les limites de ce qu'elle pouvait endurer. Et comme l'humain avait était assez franc avec elle, elle ne voyait pas pourquoi elle ne le serait pas. Surtout qu'il n'était pas dans sa nature de ne pas dire ce qu'elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle vie, nouvelles règles PV Nikko Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vie, nouvelles règles PV Nikko   nouvelle vie, nouvelles règles PV Nikko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle vie, nouvelles règles PV Nikko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vie, nouvelle maison, nouvelles connaissances
» Nouvelle vie, nouvelle mâitresse(suite) (pv : Keitaro)
» Nouvelle vie, nouvelle mâitresse (pv : Meiko)
» Nouvelle vie, nouvelle maîtresse (pv : Yuuki)
» Nouvelle vie [PV Marc Jones]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les archives-
Sauter vers: