You are my master !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une heure de détente [PV: Nagatsu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimiyo Kayase
Neko Femelle
Neko Femelle
Kimiyo Kayase


Messages : 663
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27
Localisation : Toujours près de toi

Une heure de détente [PV: Nagatsu]  Empty
MessageSujet: Une heure de détente [PV: Nagatsu]    Une heure de détente [PV: Nagatsu]  EmptyJeu 7 Juil - 8:49

C'était la première fois que Fushigi laissait Kimiyo aller faire les courses seule, et puis la laissait se promener au parc. La jeune fille parcoura donc le long sentier pour se rendre au magasin, ou elle acheta ce que son maître avait marqué sur la liste. Elle regardait sur l'horloge de l'église. Il lui restait deux bonnes heures de plaisir avant de devoir rentrer. La neko commença à courir le plus vite possible vers le parc.

Pendant qu'elle courait, elle ne remarqua pas que tout le monde la regardait avec un air de mépris. Et certains l'insultaient. Mais elle était trop submergée par le bonheur qu'elle ne les entendit pas. Le parc n'était plus très loin. Encore environ 500m. Kimiyo courait de plus belle, en faisant attention de ne pas abîmer les courses.

Elle était enfin arrivée ! La jeune fille respira un grand coup et avança jusqu'à un coin isolé. Ce n'est qu'à partir d'un moment qu'elle remarqua le regard des gens. Différents sur chaque visage. Mépris, colère, indifférence parfois... Il n'y a que chez une personne où elle remarqua qu'elle éprouvait de la tristesse, de la compassion. La neko s'arrêta pour contempler le visage de la jeune fille. Il était fin et sa peau était très lisse et blanche. Le yeux marrons. Après quelques seconde, la neko détourna les yeux continua sa route. Elle s'assit et posa les sacs à côté d'elle. Aujourd'hui, il y avait du soleil. Il fait chaud, très chaud ! Kiyo se coucha et ferma les yeux.

*Si seulement, Kalli et Mina étaient là, elles adoraient venir au parc avec moi....* Soupira-t-elle avant de se relever.

La jeune fille observait le paysage en se demandant si elle n'allait pas s'acheter un chapeau. Ce regard était insupportable. Et même si elle ne le voyait pas, elle savait qu'il était là. Le temps passait et la neko mourrait d'envie de s'acheter une glace, mais elle n'avait, ni les sous, ni l'envie de devoir marcher jusqu'au bout du parc, et de devoir supporter les insultes et les regards. Alors, elle se contenta rester plantée là.

Elle sortit son carnet à dessin à une page blanche et commença à dessiner le parc, et tous les gens, sauf qu'il auraient tous une queue et des oreilles. Il regardaient vers une direction précise en souriant. Kimiyo se dessina au milieu de sa scène. Elle portait une belle robe et saluait l'assemblée en souriant à son tour.

*Si seulement...* Pensa-t-elle

Elle continua son dessin en attendant de trouver autre chose à faire. Mais malheureusement, elle n'avait personne avec qui partager cette première journée au parc...


Dernière édition par Kimiyo Kayase le Jeu 14 Juil - 21:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoslife.forumgratuit.be/
Invité
Invité
avatar



Une heure de détente [PV: Nagatsu]  Empty
MessageSujet: Re: Une heure de détente [PV: Nagatsu]    Une heure de détente [PV: Nagatsu]  EmptyJeu 7 Juil - 19:15

Une belle journée ensoleillée s'annonçait aujourd'hui. Les oiseaux étaient perchés sûr leurs branches, les nuages n'étaient pas présent, et le vent ne soufflait que très peu. Je me leva très tôt pour faire quelques petites choses insignifiantes. Une fois les tâches faites, je partis prendre ma douche quotidienne. Une fois celle ci prise, je fis mon déjeuné. Je mangea assez rapidement, et je me mis au bord d'une des fenêtres. L'air était frais, et j'aimais bien ça.

Si tôt cette bouffée d'air prise, je pris les clefs de la maison, je la ferma et je partis me promener dans le coin. La maison était située dans le quartier Est, et je voulus aller dans le centre-ville, ou plus de monde pouvait me voir en liberté. J'avais bien envie de faire chier certains humains qui ne pouvaient voir les nékos que comme des objets.

Quelques centaines de mètres parcoururent, et je me retrouva devant un hôpital. Je continua en le contournant. Les gens ne me regardaient même pas. Pas un mot, pas une pensée. Tant mieux pour moi. Dieu m'avais t-il fait humains? Non, en me retournant, je vis ma queue. Je fis encore quelques centaines de mètres et je me retrouva devant un parc assez grand, ou les humains étaient très nombreux:

*Pourquoi pas, une petite sieste dans un arbre*

Si tôt pensé, si tôt je rentra dans l'immense parc. Les gens commençaient à me regarder de travers. Quand à moi, je me contentais de leur faire un grand sourire. Arrivé au milieu du parc, je vis que les gens se faisaient de moins en moins nombreux.

*Cool, dans moins de cent mètres, je pourrais être enfin tranquille*

Cependant, cette pensée était de courte durée car je vis des personnes, plus abondantes un peu plus loin. Pourquoi étaient-ils la? Aucune idée. Un voyant le monde sûr ma droite, je pris ma gauche en me retrouvant dans un endroit plus enfoncé. Quatre ou cinq personnesétaient présentes. Des bourgeoises qui tenaient leur nékos par du cuir de différente couleurs.

*Courage mes frères*

Pensais-je encore une fois quand je vis leurs regards dépité. D'après les marques sûr certains visages de certains nékos, ma conclusion était qu'ils étaient battues par leurs maîtresses ou leurs maîtres.

Les quatre femmes parlèrent entres-elles. Les nékos servaient de "siège". Le regard froid d'une de ces femmes était monstrueux. Je ne pouvais pas la regarder. Les quatre demoiselles avaient d'assez beaux habits. Deux portaient des bottes à la mode, les autres portaient des talons aiguilles.

Quand à moi, je monta à l'arbre le plus proche qui se trouvait juste au dessus de leur tête. Personne ne m'avait vu. Quelques minutes après deux femmes se levèrent, laissant leur nékos respiraient quelques peu. L'une claqua des doigts en montrant du doigt sa bottes droite.Le pauvre néko n'avait pas l'air de comprendre, et l'humaine lui donna une claque. Une fois le néko en boule, aux pieds de sa maîtresse, la maîtresse commença à le tabasser.

Ce n'est que quelques minutes qu'elle décida d'arrêter de lui mettre des coups. Le néko, avait l'air complètement sonné. La femme lui montra une fois de plus ses bottes, mais cette fois en lui parlant avec sa voix de p*te:

"Nettoie"

Un simple mot suffisait pour que le néko se mit à niveau des chaussures de sa maîtresse. Il commença a gratter avec ses mains, mais l'humaine n'avait pas l'air satisfaite, loin de la et lui donna un coup de pied.

Cette scène de massacre m'avais ouvert l'esprit, et je sauta entre le people, tout en retombant sûr mes pieds:

"Bouh"

Ce mot dit, et trois secondes trente dixièmes plus tard, il restait les quatre nékos. Les "pauvres femmes" avait eu peur de moi.

Je faisais si peur que ça? Peut-être pas, mais l'effet de surprise était là. Mes frères me regardaient avec un grand étonnement. Je leur fis simplement un clin d'oeil, avant de partir, les laissants tous les quatre. Une courte liberté, car je vis la fourrière passait. Je me cacha dans les buissons pour me cacher. Une fois celle ci repassait, je me promena un peu, en passant devant plusieurs personnes.

Ce n'est que lorsque que je commença à rebrousser chemin que je vis une néko en train de dessiner. Libre? Non, elle avait des coursesavec elle. Je ne m'approcha pas, la laissant à ses occupations. J'esquissa un léger sourire avant de me coucher à dix mètres elle. Je commença alors à regarder le ciel.


Dernière édition par Nagatsu le Sam 16 Juil - 9:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimiyo Kayase
Neko Femelle
Neko Femelle
Kimiyo Kayase


Messages : 663
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27
Localisation : Toujours près de toi

Une heure de détente [PV: Nagatsu]  Empty
MessageSujet: Re: Une heure de détente [PV: Nagatsu]    Une heure de détente [PV: Nagatsu]  EmptyVen 8 Juil - 9:36

Voilà quelques minutes que Kiyo dessinait et son oeuvre était presque terminée. Mai un bruit la sortit de sa concentration. Des cris de filles, et des miaulement craintifs. Il n'y avait pas à se concentrer longuement, des maîtresses étaient en ballade avec leurs nekos qu'elles battaient. Kimiyo releva la tête et observa la scène. Effectivement, quatre dames discutaient, et l'une d'elles s'amusait à martiriser son pauvre neko.

"Nettoie"

Pu entendre la jeune fille. Et aussitôt, le garçon se mit au pied de la vielle morue et fit ce que celle-ci exigeait. Apparemment, la dame n'était pas contente du travail du neko parce qu'elle se mit à le frapper. Puis, Kimiyo vit qu'elle chose qui sautait de l'arbre qui se trouvait pile au dessus des quatres dames. Celles-ci déguerpirent à la vitesse de l'éclair, laissant leurs nekos libres pendant quelques minutes. Le garçon qui avait produit l'affolement était un neko habillé d'une veste bleue et d'un pantalon. Ses cheveux de couleur grise tombaient devant ses magnifiques yeux. Il regarda les pauvres nekos et partit. Il se rapprochait peu à peu de Kiyo. Elle reposa les yeux sur son cahier, mais sans pouvoir se concentrer.

*Quel courage...* Pensa la jeune fille.

En relevant sa tête, elle pu voir le garçon se cacher dans un buisson et en ressortir quelques secondes plus tard. La fourrière ! Kimiyo voulait se mettre à courir mais elle se rappela qu'elle n'était pas en cavale. Ce qui la soulagea, mais la terrifia aussi. Voilà deux mois qu'elle vivait chez monsieur Kuraï.
Le jeune homme en bleus s'approchait de plus en plus de la neko. Elle regarda une fois de plus son dessin, et rajouta une boule de poil bleue dessus. Voilà, son chef-d'oeuvre était complet.

Le neko s'était couché à une dizaine de mètre de Kiyo et il observait le ciel bleu. Bleu, comme sa veste. La jeune fille cacha son cahier dans sa robe et se tourna un peu pour mieux voir le garçon. L'image ou il avait fait fuir quatre dames lui restait dans la tête. Encore une fois, la neko chuchota tout bas :

"Quel courage"


Après quelques secondes, elle se recoucha et ferma les yeux pour mieux apprécier la brise et le chant des oiseaux. Elle s'imaginait déjà, volant parmi eux. Le vent dans ses longs cheveux couleur sirop d'érable. Au fait, combien de temps cela faisait-t-il qu'elle n'avait pas mangé de sirop d'érable ? Au moins des années, cela lui manquait terriblement. En parlant de temps, quelle heure était-t-il ?

Peut-être était déjà l'heure, peut-être était-t-elle déjà en retard ! Toutes les questions tournaient en boule dans la tête de la neko. Elle se retourna et regarda la grande église. 13h15. Ouf ! Encore une heure et quarante-cinq minutes de plaisir ! Kimiyo se laissa tomber dans l'herbe. Ses cheveux lui cachaient le visage. Ce n'était pas très compliqué vu qu'ils lui tombaient jusque sous les cuisses. Pour mieux sentir l'herbe sous sons corps, la jeune fille roula, sans remarquer qu'elle dirigeait vers l'étrange garçon. Elle s'arrêta après une petite dizaine de tours et ferma les yeux. Peut-être l'avait-il remarquée ?


Dernière édition par Kimiyo Kayase le Jeu 14 Juil - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoslife.forumgratuit.be/
Invité
Invité
avatar



Une heure de détente [PV: Nagatsu]  Empty
MessageSujet: Re: Une heure de détente [PV: Nagatsu]    Une heure de détente [PV: Nagatsu]  EmptyVen 8 Juil - 11:40

Quelques oiseaux tournés autour du parc. Certains d'entre eux chantés, d'autre se posés sûr les branches présentes dans ce parc. Je ferma les yeux quelques secondes et je m'imaginais la vue du ciel... Je ne trouvais pas ça extraordinaire même si j'aurais préféré la vie d'un oiseau à la vie d'un néko. Quand j'ouvris les yeux, je vis que le vent soufflait encore.

Je recula un peu, mettant mon dos contre un chêne. Une feuille encore verte tomba sûr moi. Je la ramassa, et je la laissa s'envoler ou bon lui semble. Quand je tourna mon regard en face de moi, je vis un jolie couple d'humain qui s'embrassait. Il était heureux. Je me contenta de sourire en fermant les yeux. Je tourna ma tête, et je vis un commissaire qui n'avait pas l'air très heureux lui. Il me regarda. Je lui fis un grand sourire pour l'énerver. Il partit de la zone d'où j'étais sans avoir eu ce qu'il voulait.

Quand je tourna ma tête, je vis la néko se rouler dans l'herbe. Je n'y prêta pas l'attention, et j'écouta plutôt le chant des oiseaux. Rien à faire, mon regard venait toujours se perdre sûr la demoiselle. Au bout de quelques secondes, et se retrouva à un ou deux mètres de moi. Elle s'arrêta, et ferma les yeux. De honte? Probablement. Cette néko avait de magnifique cheveux châtains. Je la regarda jusqu'à que celle ci ouvrit les yeux. Une couleur bien étrange. Violet. Une couleur aussi magnifique que son visage. Quand à moi, je me contenta de sourire. Cependant, je n'ouvris pas la bouche. J'étais assez timide, et je n'osais pas lui parler. Ses cheveux lui tombaient jusqu'aux cuisses. Elle avait un ruban rouge, qu'elle portait sûr son épaule gauche.

Je regarda alors l'église, pour savoir l'heure. Quatorze heures dix-huit. Je n'avais pas d'heure pour rentrer, étant donné qua ma maîtresse n'était pas chez elle. Je jeta un oeil vers le ciel qui était encore d'un bleu magnifique. Le vent, ne soufflait plus, et il n'y avait plus personne dans le parc, ou du moins là ou j'étais:

*Au moins, il n'y aura pas d'humains*

pensais-je lorsque que je me recoucha laissant seulement ma tête sur l'une des racines du chêne. je ferma les yeux quelques secondes. Je m'imaginais être un humain. Je me rendis vite compte que cette vie n'était pas pour moi.

Quand j'ouvris enfin les yeux, je vis les branches du chêne, qui me cachait le ciel encore bleu. Je tourna mon regard ver celui de la demoiselle. Je lui fis un sourire avant de me retourner regardant l'église:

"Hum"

Quatorze heure vingt-deux. Quand je reposa les yeux sûr le parc, il se trouvait complètement désert. Avait t-il un événement dans la ville. Probablement, mais je m'en fichais royalement.

Je mordilla ma chaîne en argent, avant de jeter un coup d'oeil sûr la jeune néko.


Dernière édition par Nagatsu le Sam 16 Juil - 9:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimiyo Kayase
Neko Femelle
Neko Femelle
Kimiyo Kayase


Messages : 663
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27
Localisation : Toujours près de toi

Une heure de détente [PV: Nagatsu]  Empty
MessageSujet: Re: Une heure de détente [PV: Nagatsu]    Une heure de détente [PV: Nagatsu]  EmptyVen 8 Juil - 19:28

Kimiyo entendait les chant des oiseaux se mèler aux cris des enfants, ainsi qu'aux discussions des adultes. Dans le brouhaha du parc, se rajoutaient les voitures, et les avions, qui semblaient ne pas s'arrêter de passer au dessus parc. En fait, le chaut infernal donnait une sorte de calme paisible dans lequel n'importe qui pouvait oublier ce qui se tramait, bon, ou mauvais, et juste, se coucher par terre et profiter de la brise. C'est ce que ressentait la neko. En cet instant, aujourd'hui, couchée dans l'herbe dans laquelle elle venait de se rouler.

Après un petit temps, elle ouvrit les yeux et tourna la tête vers le garçon en bleu. Elle remarqua qu'il s'était adossé contre un mur. Le parc était de plus en plus calme. La plupart des parents devaient reconduire leurs enfant à l'école, et les autres allaient travailler. Par bonheur, l'étrange neko ne bougea pas.

Kimiyo ne pouvait pas s'arrêter de le regarder. Ca manière de se moquer de ce que peuvent penser ou dire les gens l'impressionnait. Il n'avait pas peur des conséquences ? Savait-il ce qu'il pouvait arriver ? Etait-il... libre ? D'autres questions tourbillonaient dans la tête de la jeune fille.

Le garçon regarda ensuite Kimiyo dans les yeux et lui sourit. La neko fit de même. Puis, il tourna la tête vers l'église. Kiyo en profita pour regarder elle aussi l'heure. 13h22, Les minutes s'écoulaient et le temps de plaisir de la neko diminuait peut à peu....

Un mètre séparait maintenant l'étrange neko bleu de la jeune fille. Son coeur battait de plus en plus vite. Kimiyo pensait qu'il allait exploser. Allait-elle le faire ? SAURAIT-elle le faire ?
Ou alors c'était à lui de se lancer ? Peut-être même que si elle ne le faisait pas, ils partiraient chacun de leur côté, sans jamais savoir si ils auraient pu être amis, ou même mieux ?
Kiyo se tourna vers ses sacs, elle prit une grande respiration et après un certain temps, se retourna vers le neko. Mais un seul mot pu sortir :

"Bonjour"

*C'était déjà mieux que rien, bonjour, tout le monde disait ça pour commencer une discussion. C'était, calme et posé.* La neko essayait de se rassurer *Mais non, qu'est-ce que je dis, c'est stupide, complètement stupide, qui aborde les gens qu'ils ne connaissent pas dans la rue comme ça ? Personne ! Il doit sûrement se demander qui je suis pour lui adresser la parole !*

Kimiyo s'était retournée pour que le garçon en bleu ne la trouve pas encore plus stupide. Enfin, elle savait déjà que c'était trop tard ! Elle ferait mieux de prendre les courses et de partir pour ne pas à avoir à subir d'autre humiliations. Elle se leva et partit en direction des paquets. Quand Elle les eux pris, elle était obligée de passer devant le neko en lui adressant un regard confus.

*retour à la maison une heure et demi en avance...*


Dernière édition par Kimiyo Kayase le Jeu 14 Juil - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoslife.forumgratuit.be/
Invité
Invité
avatar



Une heure de détente [PV: Nagatsu]  Empty
MessageSujet: Re: Une heure de détente [PV: Nagatsu]    Une heure de détente [PV: Nagatsu]  EmptyVen 8 Juil - 20:06

"Bonjour"

Une voix... Une voix de femme venait de m'adresser la parole? Effectivement, c'était la jeune néko qui était tout près de moi qui venait de sortir ça. Pourquoi justement ce mot la? Je me demandais vraiment pourquoi m'avais t-elle lançait un bonjour alors que moi, je n'avais pas ouvert ma bouche. Du temps que mes yeux se mirent sûr cette jeune femme, elle c'était déjà retourné. Elle n'était pas très sûre d'elle apparemment.

Sans dire un mot, elle se leva, prit ses affaires et partit en direction de la sortie. Son regard était couvert de honte. Peut-être voulait-elle me dire autre chose? Certainement pas, car elle l'aurait dit.

*Encore une timide*

Pensais-je avant d'essayer de la rattraper. Pas la peine. J'avais bel et bien perdu sa trace au bout de quelques secondes. Je regardais dans toute les directions possibles, mais pas de traces de la sublime néko. Je commença alors à réfléchir. Comment pourrais-je la rattraper?

*Mais quel con*

Pensais-je une nouvelle fois avant de monter dans un arbre. Je sautais de branches en branches, suivant le chemin du parc, et arrivé à la sortie, je fis marche arrière mais par le chemin cette fois ci. J'étais sûr de la trouver à partir de la, elle n'avait pas put disparaître comme ça.

Quelques minutes passèrent et je ne vis aucun néko à l'horizon. Mon coeur commençait sérieusement à battre, quand à moi j'étais simplement dégoûté. Un virage s'offrit alors à moi. Je le prit sans l'espoir de voir cette demoiselle. Arrivé au bout du virage s'offrait à moi une ligne droite. Je la suivit en reniflant légèrement. Je ne regardait même plus le chemin, dépitait par ce qui venait de se produire.

Ses mots raisonnés sans cesse dans ma tête: "Bonjour"...Bonjour". Terminé, je ne la reverrait plus pensais-je encore avant de regarder l'église indiquant l'heure. Dire que je n'avais passé que quatre minutes à la chercher.

Quand je releva ma tête, je vis cette même néko, environ cinq mètre devant moi, la tête baissait. Je l'avais enfin retrouvé. Je marcha tranquillement jusqu'a elle.Mon coeur lui battait encore fort. Elle, n'avait pas l'air de m'entendre.

"J'ai oublié de te répondre tout à l'heure. Salut"

Dis-je simplement en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiyo Kayase
Neko Femelle
Neko Femelle
Kimiyo Kayase


Messages : 663
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27
Localisation : Toujours près de toi

Une heure de détente [PV: Nagatsu]  Empty
MessageSujet: Re: Une heure de détente [PV: Nagatsu]    Une heure de détente [PV: Nagatsu]  EmptySam 9 Juil - 9:24

Kimiyo avait envie de pleurer mais elle faisait de son mieux pour se retenir. Elle marchait très vite, même si la maison de son maître n'était qu'a dix minutes. Elle n'arrêtait pas de se répèter la scène dans sa tête. Quand tombe de l'arbre, elle dessine, elle se roule dans l'herbe, il lui sourit, et puis....CRACK !

*Pourquoi est-ce qu'il a fallu que je lui dise bonjour !! Mais, si ça se trouve, un simple bonjour était bien ? Mais,... Maintenant, de toute façon c'est trop tard ! quelle gourde, quelle gourde, quelle gourde !!!!! Je suis nule ! Pourquoi est-e qu'il a fallu que j'ouvre ma bouche !*

Cela faisait trois minutes qu'elle marchait, elle venait de quitter le parc. La neko se retourna. Rien, pas de garçon en bleu derrière. C'était trop tard ! De plus, les sacs commençaient à être assez lourd. Il faisait toujours chaud, et sous sa robe, Kiyo commençait à fondre. La brise s'était envolée, et les oiseaux continuaient à chanter.

Kimiyo sècha ses larmes et sortit son petit cahier de sa poche. Elle l'ouvrit à la page du dessin qu'elle venait de terminer. Le neko en bleu y était. Elle l'avait dessiné dans l'arbre. La jeune fille marchait sans regarder où elle allait. De toute manière, il n'y avait presque aucun virage, et seulement deux routes à traverser. Ce n'était donc pas très dangereux.

Et puis, elle entendit des pas qui venaient vers elle. Sûrement un passant. Elle n'y prettit donc aucune attention. Mais après, elle entendit qu'il s'arrêtaient. Et remarqua deux pieds en face d'elle.

"J'ai oublié de te répondre tout à l'heure. Salut"

Quand Kiyo releva la tête, le neko de tout à l'heure était devant elle. Pas dans son cahier ! Non, bien réel ! Son coeur battait de plus en plus vite, et les larmes remontaient. La jeune fille lâcha son cahier qui tomba par terre. Il était trop prèt. A une trentaine de centimètres tout au plus. Cette fois, les mots sortirent tous seuls, sans que Kimiyo ne s'en apperçoive. Ca valait peut-être mieux :

"Heu, je...je suis désolée pour tout à l'heure...Je...je sais pas ce qui m'a prit..."

Pas question de fuir maintenant. Il fallait qu'elle reprenne son destin en main. Si l'avait cherchée, ce qu'il ne l'avait pas trouvée si stupide. Donc, qu'elle avait une chance de se rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoslife.forumgratuit.be/
Invité
Invité
avatar



Une heure de détente [PV: Nagatsu]  Empty
MessageSujet: Re: Une heure de détente [PV: Nagatsu]    Une heure de détente [PV: Nagatsu]  EmptyDim 10 Juil - 11:00

La néko releva la tête. Elle avait l'air très surprise de me voir. Elle lâcha un cahier qu'elle tenait entre ses mains. J'étais à environ une trentaine de centimètres d'elle.

"Heu, je... Je suis désolée pour tout à l'heure...Je...Je sais pas ce qui m'a prit..."

Désolée? Pourquoi venait-elle de s'excuser? Pour m'avoir dit Bonjour. Pour être partie comme le vent sans me décrocher un mot? Peut-être, mais elle n'avait pas à le faire. Moi, je ramassa en douceur le cahier présent par terre. Je le regarda quelques secondes avant de le rendre à la néko. J'avais bien remarqué que la jeune fille c'était placé au milieu du dessin, entourés par de nombreuses personnes. J'avais également remarqué qu'un néko habillé en bleu était sûr une des branches d'un arbre. Je n'y prêta pas attention sûr le coup.

"Tu n'a rien fait de mal..."

Dis-je en souriant. Je regarda quelques secondes les personnes autour de nous. Quelques personnes présentent. Je dirigea à nouveau mon regard vers la néko. je ne savais encore rien d'elle. J'avais pourtant l'impression de la connaître depuis des années. Il fallait également que je présente à cette fille. Elle ne devait rien savoir sûr moi non plus.

"Je m'appelle Nagatsu. La plupart des personnes qui me connaissent m'appelle simplement Naga. J'ai seize ans, bientôt dix-sept. Je suis né pas très loin d'ici. "

J'avais parlé avec ma voix toute simple. Je venais de dire mon âge et surtout mon prénom. Je n'avais pas osé en dire plus sûr moi. Quand à elle, elle n'avait pas encore parler. Il faisait de plus en plus chaud, et le vent ne soufflait plus.

"Et toi? Comment t'appelles-tu?"

Je ne voulais pas la mettre mal à l'aise avec toutes mes questions, c'est pour cela que je n'en posa qu'une seule. Une fois encore, je lui souriait en la regardant dans les yeux. Mon coeur continuait à battre à un tempo élevé.

Un gros nuage noir arriva au dessus de nos têtes. Il ne pleuvait pas encore, mais cela ne serait tardé.

*J'aime pas l'eau*

Pensais-je bêtement en regardant le ciel avant que les premières goûtes tombèrent sûr le sol.

*Au moins, je n'aurais plus chaud*
Revenir en haut Aller en bas
Kimiyo Kayase
Neko Femelle
Neko Femelle
Kimiyo Kayase


Messages : 663
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27
Localisation : Toujours près de toi

Une heure de détente [PV: Nagatsu]  Empty
MessageSujet: Re: Une heure de détente [PV: Nagatsu]    Une heure de détente [PV: Nagatsu]  EmptyDim 10 Juil - 12:56

Le neko sourit. Il semblait content de l'avoir retrouvée. Il se baissa et ramassa le cahier à dessin. Et puis, le rendit à Kimiyo. La neko le récupéra et sourit à son tour. Elle aussi était très contente qu'il soit revenu. Elle avait fais une grosse erreur en partant. Mais lui, ça ne semblait pas l'ennuyer d'avoir dû courir pour la revoir. C'était assez flatteur...

"Tu n'a rien fait de mal..."

Dit le jeune homme en regardant la rue, et Kiyo fit de même. Elle était assez calme, une dizaine de personnes tout au plus. Quand elle se retourna, elle entendit un bruit sourd qui venait du ciel. Il allait bientôt pleuvoir. Mais son attention fut vite attirée par le son de la voix du garçon :

"Je m'appelle Nagatsu. La plupart des personnes qui me connaissent m'appelle simplement Naga. J'ai seize ans, bientôt dix-sept. Je suis né pas très loin d'ici. "

Kiyo l'écouta attentivement. Il s'appelait Nagatsu... Le coeur de la jeune fille se mit à battre encore plus vite. Et tout d'un coup, il se mit à pleuviner. Elle rangea son cahier dans sa robe et sourit. Elle aimait bien la pluie. Comme si la terre s'était retournée, et que maintenant, les océans se reversaient dans un nouveau monde. C'était assez bizarre vu que les chats détestent l'eau. Pourtant, elle savait, et aimait aussi nager. Mais là, elle s'éloignait.
Comme il venait de se présenter, elle devait faire de même.

*Que pourrais-je bien dire? Mon âge, mon prénom, et comme il m'a dit son surnom aussi. Je pourrais lui dire. Sinon... heu, voyons...*

"Je m'appelle Kimiyo Kayase. Quand j'étais petite, on me surnommait Kiyo ou encore Kimi. J'ai eu dix-sept ans il n'y a pas longtemps. Et...je pense que c'est tout"


Kiyo sourit et replaça le ruban qu'elle portait sur son oreille. Pour le moment, il ne pleuvait pas très fort, mais cela n'allait pas tarder à augmenter. Il faudrait peut-être qu'ils trouvent un endroit où s'abriter.

*C'est dommage* se dit-elle *Une si belle journée...*

Mais en même temps, Kimiyo se fichait du temps qu'il faisait. Elle n'arrêtait pas de regarder le jeune homme. Ses grands yeux bleus empèchaient la neko de penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoslife.forumgratuit.be/
Invité
Invité
avatar



Une heure de détente [PV: Nagatsu]  Empty
MessageSujet: Re: Une heure de détente [PV: Nagatsu]    Une heure de détente [PV: Nagatsu]  EmptyDim 10 Juil - 15:33

"Je m'appelle Kimiyo Kayase. Quand j'étais petite, on me surnommait Kiyo ou encore Kimi. J'ai eu dix-sept ans il n'y a pas longtemps. Et...je pense que c'est tout"

Elle s'appelait donc Kimiyo. Je trouvais ce nom magnifique. La jeune néko remit son ruban rouge en place sûr son oreille. Quelques secondes près cela, ce n'est plus des goûtes qui tombaient sûr le sol, mais des cordes en abondance. Je me mis à l'abris pour ne pas être trempés. Kimiyo, elle avait l'air d'aimer l'eau. Je n'aimais pas trop ça. Je la laisser regarder ce déluge.

**Ou pourrait-on aller pour être au sec**

Pensais-je. Julia m'avait interdit de rentrer avec quelqu'un chez elle, mais j'avais bien envie d'y aller. Après tout, je ne risquais pas grand chose, vu la méchanceté de ma maîtresse. Je réfléchissais, n'est en moins au moyen de nous mettre à l'abris. J'avais vu une maison qui semblait l'air abandonner pas très loin d'ici. Peut-être pourrions nous si abriter quelques minutes. Elle devait se situer quelques mètres de nous.

"Suis moi."

Dis-je à Kimiyo en lui prenant la main. Kimiyo n'oublia pas de prendre ses sacs. Nous nous dirigeons vers l'église, la ou j'avais vu cette ruine. Nous étions devant. Elle n'avait pas l'air si vieille que ça, mais c'est vrai qu'elle était abandonné. Quelques petites secondes plus tard, nous étions arrivés dans cette maison situés non loin de l'église. Nous pouvions la voir de l'intérieur. L'horloge indiquait les quatorze heures trente.

Une fois rentré à l'intérieur, il y avait un peu de tout. L'endroit était désert toutefois. Il y avait quelques chaises en bois, une petite table, un lit et quelques assiettes en miettes par terre.

"Au moins, nous serons au secs pour parler"

Dis-je en souriant. Mon coeur battait encore plus fort quand je posais les yeux sûr Kimiyo. Son visage était tout simplement sublime. Je regarda quelques secondes la pièce dans laquelle nous étions. Malgré ça, mon regard ne cessait de revenir dans la direction de Kimiyo.

J'habitais ici depuis de nombreuses années, malgré ça, j'avais passé plus de la moitié de ma vie dans une cage dans cette p*tain d'animalerie.

"Sinon, tu habites ou exactement?"

Dis-je en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Kimiyo Kayase
Neko Femelle
Neko Femelle
Kimiyo Kayase


Messages : 663
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27
Localisation : Toujours près de toi

Une heure de détente [PV: Nagatsu]  Empty
MessageSujet: Re: Une heure de détente [PV: Nagatsu]    Une heure de détente [PV: Nagatsu]  EmptyDim 10 Juil - 16:02

Au moment où la neko remit son ruban, la pluie commença à tomber de plus en plus fort et Nagatsu *Quel incroyable nom* se mit à l'abrit. Il semblait vouloir chercher un endroit tranquille, au sec. Kiyo, elle, la pluie ne la dérangeait pas, mais elle ne voulait pas être malade. Après un petit temps, Nagatsu *Franchement, c'est beaaau* avait apparemment trouvé une idée. Il commença à courir en prenant Kimiyo par la main.

"Suis moi"

Celle-ci eut à peine le temps de récupérer ses sacs, qu'il l'avait déjà entrainée dans une maison abandonnée. Il était très calme. Quelques chaises, un table et beaucoup de poussière y trônaient. Après avoir regardé par la fenêtre, le neko dit à La jeune fille:

"Au moins, nous serons au secs pour parler"

Il avait raison, dehors, on ne s'entendait pas penser avec la pluie et les voitures. La neko hôcha la tête pour dire qu'elle était d'accord avec lui et regarda aussi l'heure. Ouf, encore un peu de temps ! Kimiyo remarqua que la pièce dans laquelle ils se trouvaient était auparavent
une salle à manger vu le verre brisé. Nagatsu regardait lui aussi la pièce en jetant toujours un regard sur la neko. Et après, il lui demanda en souriant :

"Sinon, tu habites ou exactement?"

"J'ai été adoptée il y a pas longtemps. J'habite dans une énorme maison dans une grande impasse. Pas très loin du petit magasin."

Kimiyo se demandait toujours s'il était libre ou non. Alors, elle se contenta de répondre au magnifique sourire qu'il lui avait offert en demandant à son tour :

"Et toi ? Heu, au fait, tu t'es bien moqué des dames tout à l'heure"

La jeune fille sourit de plus belle et baissa les oreilles de plaisir. Elle fit un pas hésitant vers le neko. Il était un peu plus grand qu'elle. Elle profita du calme pour l'observer un peu plus. Nagatsu avait un visage fin, comme celui de l'ange qu'elle avait dessiné quelques semaines plus tôt. Ces cheveux gris lui cachait légèrement les yeux et sa blouse ouverte donnait un simple t-shirt blanc. Serait-elle en train de tomber amoureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoslife.forumgratuit.be/
Invité
Invité
avatar



Une heure de détente [PV: Nagatsu]  Empty
MessageSujet: Re: Une heure de détente [PV: Nagatsu]    Une heure de détente [PV: Nagatsu]  EmptyDim 10 Juil - 19:46

"J'ai été adoptée il y a pas longtemps. J'habite dans une énorme maison dans une grande impasse. Pas très loin du petit magasin."

Une grande maison. Une maison idéale. Elle me posa une question quelques secondes après la fin de sa phrase.

"Et toi ? Heu, au fait, tu t'es bien moqué des dames tout à l'heure"

C'est vrai que je leur avait fait peur. C'était mon but principal, mais si les nékos auraient était plus malin, ils se seraient enfuit. Quand à moi, j'habitais une maison, assez grande, dans le quartier Est de la ville. Quand à Kimiyo, elle baissa les oreilles, mais elle n'avait pas l'air effrayé. Elle fit un pas vers moi, mais un pas assez hésitant. Je vis alors que je l'a dépassé pour quelques centimètres. Elle m'observa quelques secondes, pendant que le calme régnait en maître sûr la ruine. Je lui répondis, bien entendu, tout en faisant également un pas hésitant vers elle:

"J'ai été adopté il y a quelques mois maintenant. Je vis dans une maison assez grande située à l'Est de la ville. Ma maîtresse est souvent absente, j'en profite le mieux que je peux. Quant aux femmes du parc, je voulais m'amuser. Pour disons me venger des humaines comme elles."

Une fois cette phrase terminé, je n'avais plus envie de sourire. Quelques images floues venaient à moi lors de mon enfance. Je quitta les quelques centimètres qui séparait Kimiyo de moi, pour me rendre sûr le matelas poussiéreux. J'aurais mieux fait de me taire sûr mon enfance. De mauvais souvenirs venaient à moi. Personne ne m'aimait, et personne n'avait vraiment fait attention à moi depuis ma naissance. Je ferma les yeux quelques instants pour reprendre mes esprits. Quand je les ouvrit, je me leva du matelas pour rejoindre la néko présente à quelques mètres du lit. Je retrouva enfin le sourire des que je vis Kimiyo devant moi.

"Désolé, je ne me sentais pas très bien"

dis-je simplement en lui souriant. Je me rapprocha d'elle comme tout à l'heure. Mes oreilles se baissèrent, mon coeur battait encore à un rympte élevé quand à mon visage, il commençait à rougir légèrement. Étais-je tombé amoureux? Je n'avais encore jamais eu ce sentiment, qui aujourd'hui était bien présent.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiyo Kayase
Neko Femelle
Neko Femelle
Kimiyo Kayase


Messages : 663
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27
Localisation : Toujours près de toi

Une heure de détente [PV: Nagatsu]  Empty
MessageSujet: Re: Une heure de détente [PV: Nagatsu]    Une heure de détente [PV: Nagatsu]  EmptyLun 11 Juil - 9:25

(désolée, il n'est vraiement pas très long, je ferai mieux la prochaine fois ^w^)


Kimiyo pouvait presque sentir la respiration du neko. Après avoir sourit pour le compliment, il s'approcha lui aussi de la jeune fille d'un pas hésitant.

"J'ai été adopté il y a quelques mois maintenant. Je vis dans une maison assez grande située à l'Est de la ville. Ma maîtresse est souvent absente, j'en profite le mieux que je peux. Quant aux femmes du parc, je voulais m'amuser. Pour disons me venger des humaines comme elles."

Kiyo sourit. Il avait raison. Maintenant, les deux nekos ne se trouvaient qu'a une trentaine de centimètres l'un de l'autre. Après un moment, Nagatsu se recula et s'assit. Kiyo baissa les oreilles, de tristesse cette fois. Que se passait t'il ? Après quelques secondes, il ferma les yeux. Kiyo se demandait ce qu'il y avait:

*J'ai... j'ai fais quelque chose de mal ?*

Et, comme si de rien n'était, Nagatsu se releva et s'approcha de la neko. C'est à ce moment là que son sourire revint. Kimiyo sourit elle aussi. Son coeur battait la chamade et elle commençait à rougir. Ce moment, elle en avait rêvé, et il était là, devant elle.

"Désolé, je ne me sentais pas très bien"

Dit-il simplement avant de rougir à son tour. Les deux nekos baissèrent leurs oreilles de plaisir sur le côté. Kimiyo ne savait pas quoi faire. Elle voulait que cet instant ne s'arrête jamais. Dehors, la pluie diminuait un peu et le soleil revenait de derrière les nuages , mais elle ne voulait pas sortir de la maison abandonnée. Elle regardait Nagatsu dans les yeux et baissa sa queue.

*C'est magique* Pensait la neko *Tout simplement magique, c'est comme dans mes rêves*



Revenir en haut Aller en bas
http://nekoslife.forumgratuit.be/
Invité
Invité
avatar



Une heure de détente [PV: Nagatsu]  Empty
MessageSujet: Re: Une heure de détente [PV: Nagatsu]    Une heure de détente [PV: Nagatsu]  EmptyLun 11 Juil - 21:17

Quelques goûtes continuèrent à tomber au dessus de nos têtes. Le soleil allait bientôt percé les nuages encore présent. Je ne quitta pourtant pas les yeux de la neko. Elle avait les oreilles baissait, de plaisir. Je ne savais pas quoi dire de spéciale, je me contenta de sourire.

Une grande voiture passa devant la ruine ou nous étions, et s'arrêta. Je n'y prêta pas la grande attention, jusqu'à que des voix viennent à mes oreilles. Quatre ou cinq personnes étaient devant la porte. L'une des voix me disait quelques chose, mais je ne pouvais pas savoir ou je l'avais entendu. Je renifla quelques secondes. Mon visage changea du tout au tout. Je regarda derrière moi deux secondes avant de prendre une nouvelle fois Kimiyo par la main. Je m'embarqua dans une chambre, à l'étage. Encore quelques meubles, et deux lits.

"Caches toi, vite"

Dis-je à Kimiyo, avant de me diriger vers les escaliers pour voir ses personnes de plus près. Quatre hommes tenaient un filet dans leur main, et une femme attendait à la porte. Les hommes avaient l'air méfiant ils montèrent les escaliers. Je me précipita dans un couloir en faisant le plus de bruit possible pour protéger Kiyo. Je m'enferma dans une chambre. La clef se trouvait de l'autre coté de la porte, je l'avais aperçu en courant. Je me posta à droite de la porte, dans un angle étroit. Des qui avancèrent assez loin de la porte, je sortis, en faisant le moins de bruit possible. J'alla dans la chambre ou était Caché Kimiyo. Des qu'elle sortit de sa cachette, nous sortions de la maison, la ou nous attendais une femme. C'était une femme de la fourrière qui avait du nous suivre. Je l'avais croisés plusieurs fois, et elle me suivait depuis assez longtemps. Je n'étais pas libre, mais souvent dehors. Elle pouvait donc penser que j'étais libre. Elle avait l'air assez étonné de me voir sortir de cette maison en compagnie d'une néko, sans les chasseurs de néko derrière nous.

Il ne pleuvait plus, le soleil avait reprit le dessus sûr notre ville. Kimiyo et moi partir dans la direction opposée de la femme. Trois mots sortir de ma bouche:

"Dans le cul"

Dis-je simplement en souriant à la femme. Je n'avais pas envie de lui expliquer que je n'étais pas libre. Je pris une allée déserte près de l'église avec Kimiyo. L'horloge indiquait les quatorze heures quarante. Je m'arrêta en plein milieu de l'allée. Elle était assez sombre.

"Tu dois rentrer chez toi à quelle heure?"

Demandais-je en me retournant vers Kimiyo. Nos visages étaient encore une fois proche. Je me demanda si je ne pouvais l'embrasser, mais je ne le fit. J'avais peur qu'elle ne soit pas d'accord. C'était clair à ce moment la pour moi, j'étais tombé amoureux de cette néko que j'avais rencontré il y trente minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiyo Kayase
Neko Femelle
Neko Femelle
Kimiyo Kayase


Messages : 663
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27
Localisation : Toujours près de toi

Une heure de détente [PV: Nagatsu]  Empty
MessageSujet: Re: Une heure de détente [PV: Nagatsu]    Une heure de détente [PV: Nagatsu]  EmptyLun 11 Juil - 21:48

Les nekos continuaient à se regarder quand Kimiyo entendit des bruits derrière la porte. Directement, Nagatsu prit une nouvelle fois la main de la neko et l'emmena à l'étage. Dans une chambre. Il lui dit de se cacher. Kiyo ne comprenait pas mais obéit. C'est alors qu'il quitta la pièce. Où allait-il ?

*Nagatsu...*

Après quelques minutes, les bruits continuaient. Ils étaient montés à l'étage. Pourvu qu'ils n'aient pas attrapé Nagatsu. La jeune fille savait que c'était les agents de la fourrière. Quelqu'un avait dû les prévenir. Il ne fallait pas qu'ils retournent dans l'animalerie. Kiyo préfèrait être à la charge de mr Kuraï, plutôt que couchée jour et nuit dans une cage. Pareille pour Naga. Elle ne le connaissait pas très bien, mais savait qu'il avait dû endurer des horribles choses. De plus, ils n'étaient pas libres. La neko c'était cachée dans un placard poussiéreux. Si on sortait la tête, on pouvoir voir, sans se faire remarquer. Combien de temps devrait-elle rester dedans ? Mais elle avit confiance en Nagatsu. Il reviendrait la chercher. Elle le savait.

Soudain, quelqu'un ouvrit la porte. La neko sortit un peu la tête de la cachette pour voir qui c'était. Heureusement pour elle, c'était le neko. Après avoir un peu attendu, ils sortirent de la maison en ruine. Une femme se trouvait devant la porte. C'était elle qui devait avoir appelé la fourrière. Elle fut bien étonnée de voir sortir sa prime sans les agents. Nagatsu tenait toujours la main de la neko. Avant de l'amener loin du danger, il nargua la dame en lui disant:

"Dans le cul"

Ce qui fit rire la jeune fille. Quand ils furent arrivés assez loin, le soleil était revenu et la pluie s'était arrêtée. Et oui, selon Kiyo, c'est d'abord le soleil qui arrive, puis la pluie qui s'en va. Après avoir observé l'heure sur l'horloge qui indiquait treize heure quarante, il lui demanda gentillement :

"Tu dois rentrer chez toi à quelle heure?"

Kimiyo voulait répondre, mais n'eut pas le temps. Avant même qu'elle aie pu ouvrir la bouche, Nagatsu s'était approché encore plus près de la neko et leurs lèvres se touchèrent. Mieux, Naga l'avait embrassé. Elle n'avait jamais ressenti ça, un sentiment chaleureux. De paix, et...d'amour. Kiyo enroula ses bras sur les épaules du neko. Elle se rapprocha encore un peu et ferma les yeux. Quand elle les entrouvrit,, elle vit ceux de Nagatsu. Puis, elle les referma pour mieux apprécier le moment.

*Mon premier baiser* Pensa-t-elle


Dernière édition par Kimiyo Kayase le Jeu 14 Juil - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoslife.forumgratuit.be/
Invité
Invité
avatar



Une heure de détente [PV: Nagatsu]  Empty
MessageSujet: Re: Une heure de détente [PV: Nagatsu]    Une heure de détente [PV: Nagatsu]  EmptyMar 12 Juil - 19:30

Je l'avais embrassé. Peut-être ma seule erreur de la journée. Le soleil revenait dans la ruelle ou nous étions, même si celle ci était encore bien sombre. Elle mit ses mains autour de mes épaules. J'aimais bien cette sensations. Je regarda Kimiyo dans les yeux avant que celle ci les ferma. Je les ferma également, quelques instants après pour mieux apprécier ce moment tant attendu. C'était la première fois que j'embrassais quelqu'un. J'adorais ce sentiment que l'on pourrait qualifier comme celui de l'Amour. Les lèvres restèrent collés un moment avant que je décide d'arrêter ce baisé. J'ouvris les yeux avant de décoller mes lèvres des siennes.

Je me recula de quelques centimètres pour laisser respirer Kimiyo. Je ne savais pas ce qu'elle allait faire, je me contenta de l'observer. Elle n'avait pas l'air en colère, au contraire, plutôt heureuse, mais je n'avais aucune certitude. Je me contenta de lui sourire, en la regardant dans les yeux.

*C'est une évidence, je l'aime*

Pensais-je une nouvelle fois. Je n'avais pas de réponse à ses sentiments, sa bouche resta fermé. J'avais peut-être fait quelques chose de mal en l'embrassant. Et puis, elle pouvait bien avoir un petit ami, mais je n'avais pus résisté à sa beauté.

"Kimiyo... Désolé..."

Dis-je la tête baissait. Je ne savais pas comment aller réagir la néko qui se trouvait encore assez loin de moi. Je resta la tête baissait quelques instants:

"Je...T'aime..."

Dis-je en chuchotant pour ne pas que Kimiyo l'entende. J'avais peur de lui dévoiler mes sentiments si cela n'était pas réciproque. Ce n'était peut-être pas le cas, alors je préférais m'abstenir. Je ne voulais pas me prendre un vent, ça m'aurais fait de la peine. Je préféra lui poser une question assez bête:

"Tu veux faire quoi?"

Demandais-je poliment en attendant sa réponse. J'avais relevé la tête, et j'avais a nouveau plongé mon regard dans celui de Kimiyo. Ses yeux me faisait rêver. Mon coeur continuait à battre fortement, et mon visage était rouge. Je me demanda ce qu'allait répondre Kimiyo à ma question.

J'étais tombé amoureux d'une néko que je ne connaissait pas quelques heures auparavant. Pour moi, c'était le destin qui nous avait réunit dans ce parc à la même heure. Je souria de nouveau à Kimiyo, en la regardant de nouveau dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiyo Kayase
Neko Femelle
Neko Femelle
Kimiyo Kayase


Messages : 663
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27
Localisation : Toujours près de toi

Une heure de détente [PV: Nagatsu]  Empty
MessageSujet: Une heure de détente [PV: Nagatsu]   Une heure de détente [PV: Nagatsu]  EmptyMar 12 Juil - 22:23

Kimiyo appréciait ce moment qu'elle n'aurait nullement prédit encore une heure avant. Après un long moment, Nagatsu retira ses lèvres de celles de la neko. Il se recula un peu. Kiyo était très heureuse, elle avait envie de sauter partout, de le crier ! Et puis après, tout changea. Il perdit son beau sourire et semblait avoir fait une bétise, mais laquelle ? Kimiyo voulait dire quelque chose, mais n'y arriva pas, la joie empêchait le moindre mot de sortir de sa bouche. Et puis, Nagatsu parut triste, mais pas comme tout à l'heure. Il semblait plutôt inquiet. Il baissa la tête et dit :

"Kimiyo... Désolé..."

Désolé, mais désolé pour quoi ? Kimiyo ne comprenait plus rien. Elle voulait parler mais n'y arrivait toujours pas. Elle voulait bouger mais ses pieds restèrent cloués au sol. La neko observait le visage soudain grisâtre du neko. Un idée folle lui vint à l'esprit.

*Il... il a une petite amie ? Ou... oh non, il pense que j'en ai un !*

Kimiyo ne svait plus quoi faire, elle s'affola mais ne savait toujours pas parler. Elle restait muette pendant que Nagatsu lui, désepérait. Que faire ? Le neko trembalit un peu et la jeune fille eu les larmes aux yeux. Elle était coincée là, elle n'osait rien faire, même si elle en mourrait d'envie. Elle voulait lui dire qu'elle l'aimait, mais les mots restaient bloqués dans la gorge et formaient une grande boule.

Après, elle cru entendre quelque chose, une petite phrase qu'il avait prononcée sans qu'il veuille la faire entendre. Kiyo espérait de tout son coeur que la phrase qu'il avait dite était celle qu'elle avait cru percevoir de ses oreilles baissées. Après encore des secondes interminables. Le neko leva la tête comme si rien ne c'était passé un dit :

"Tu veux faire quoi?"

Ce qui étonna la jeune fille. Nagatsu la regardait dans les yeux. Il voulait faire croire que rien ne le chamboulait, mais ils savaient tous les deux que c'était faux. La lueur dans ses yeux n'était pas la même. Le coeur de Kiyo battait cette fois très lentement. Comme si dans sa tête, tout se passait au ralentit. La jeune fille ferma les yeux et avala pour faire partir la boule. Elle prit une grande respiration et quand elle rouvrit les yeux, elle couru rejoindre Nagatsu. Là, elle en était sûre, elle était follement amoureuse de lui ! Quand elle était près de lui, elle le prit dans ses bras en espérant ne pas le faire tomber. Entre le moment où elle courait, et celui où elle l'enroula avec ses bras, une tonne d'émotions lui remontèrent au cerveau. Dont une phrase que son frère avait dite le jour où elle l'avait vu pour la dernière fois avant de s'en aller.

"Tu verras, là-bas, je resterai ton ange gardien, mais un jour, tu auras besoin de beaucoup de courage et je ne te suffirai pas. Ce jour-là, tu trouveras ton ange-gardien qui restera à tes côtés. Je te le promet."

"Merci" dit simplement kimiyo en s'adressant à son frère et à Nagatsu.
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoslife.forumgratuit.be/
Invité
Invité
avatar



Une heure de détente [PV: Nagatsu]  Empty
MessageSujet: Re: Une heure de détente [PV: Nagatsu]    Une heure de détente [PV: Nagatsu]  EmptyMer 13 Juil - 20:34

Elle courra me rejoindre. Elle avait l'air, heureuse... Lorsque d'elle me prit dans ses bras, je tomba alors par terre entraînant alors Kimiyo dans la chute. Elle n'avait pas l'air de l'avoir remarqué, et ajouta:

"Merci..."

Dit-elle. Je me demandais bien pourquoi. Je me retrouva par terre. Kimiyo, était elle sûr moi. J'étais assez mal alaise d'avoir une femme sûr moi. Je rougissais assez vite. Je visage de Kimiyo était à quelques centimètres de moi, elle pouvait donc voir facilement que cette situation me gênée énormément. Je me contenta de la regarder quelques secondes:

"Kimiyo... Je...Je t'aime..."

Dis-je timidement à Kimiyo qui se trouvait encore sûr moi. Je n'avais mal nul part, mais je ne pouvais pas bouger d'un centimètre. J'étais coincé, même si Kimiyo était légère. Et dire que j'avais enduré ça pendant quelques mois qui furent une éternité pour moi. Mais cette fois, ce n'était pas pareil, ce n'était pas le même sentiment que j'avais. Je n'aimais pas être comme cela quand mes maîtresses m'avaient violés. J'aimais bien être sous Kimiyo. Elle avait l'air coincé tout de même. Elle ne bougeait pas non plus.

*On est partis pour une heure à ce rympte*

Pensais-je en regardant de nouveau Kimiyo. Ses yeux étaient à quelques centimètres des miens. Ses yeux, je les trouvaient encore plus beau.

*Je peux encore l'embrasser?*

Demandais-je à ma conscience. Elle me répondit par un Oui. Je l'embrassa sans poser de question. Elle avait l'air de se laisser faire. Je passa mes bras autour de son corps, en continuant à l'embrasser. Je ne sortis pas ma langue de peur de la vexer. Je la regarda à nouveau dans les yeux. La néko les avaient fermé pour mieux apprécier le moment. Mes oreilles se baissèrent, par pur plaisir. Je laissa Kimiyo clore se baisé, mais ses lèvres restèrent collé au miennes. Ma queue qui était dans mon dos commençait à se dresser. Le destin allait-il nous préparer autres choses?

*Je l'aime...Je l'aime...*

Pensais-je les yeux fermés tout en continuant le baisé. Je pris une profonde respiration, avant d'ouvrir les yeux pour savoir si Kimiyo les avaient ouvert. J'étais impatient de savoir ce que le destin nous réservé.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiyo Kayase
Neko Femelle
Neko Femelle
Kimiyo Kayase


Messages : 663
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27
Localisation : Toujours près de toi

Une heure de détente [PV: Nagatsu]  Empty
MessageSujet: Re: Une heure de détente [PV: Nagatsu]    Une heure de détente [PV: Nagatsu]  EmptyMer 13 Juil - 22:05

Kimiyo avait sauté sur Nagatsu tellement fort qu'il était tombé par terre. Elle espèrait ne pas lui avoir fait mal. Elle sourit. Elle était gênée de se trouver sur lui. Mais il ne se dégageait pas. Il devait l'être aussi vu qu'il començait à devenir rouge. Kimiyo, en le regardant rougissait aussi.
Après quelques instants, il prononça la plus belle phrase qui pouvait exister :

"Kimiyo... Je...Je t'aime..."

Kimiyo n'en croyait pas ses yeux. Il avait dit cette phrase. Il lui avait avoué ses sentiments. La neko pesait rêver, mais elle était belle et bien réveillée. Elle Sourit encore plus fort. C'était la première fois qu'on lui disait ça. Elle regardait les yeux du neko. Elle pouvait apercevoir du vert mais il fallait vraiment se trouver très près et la neko chanceuse l'était. Après un temps, elle remarqua qu'elle se trouvait toujours sur lui. Elle devaut commencer à peser lourd mais le neko ne se dégageait toujours pas. Kimiyo savait bien qu'elle devrait se relever un jour ou l'autre, mais là, elle n'en avait pas envie.

*Pas tout de suite* Se dit-elle

Kiyo ne savait pas ce qu'elle devait faire. Elle regardait toujours le neko. Elle savait juste qu'elle voulait rester près de lui pour l'éternité. Et puis, elle pensa à son maître. Il ne voudrait pas qu'ils soient ensembles. Elle commença à avoir peur mais dés qu'elle se concentrait sur le regard du neko, elle oubliait tout. Après, elle sentit quelque chose sur ses lèvres qui l'obligèrent à fermer les yeux.

*Un autre baiser.* Confirma-t-elle *Encore meilleur que le premier.*

Kimiyo sentit ensuite les mains de Nagatsu qui se posèrent sur son dos. Ses mains à elle, étaient toujours dans le cou du neko. Elle les remonta pour pouvoir sentir les cheveux. Ils étaient très doux. Sans le vouloir, la langue de Kiyo alla se promener dans la bouche voisine. Elle n'avait jamais ressenti cette sensation.

*Quelle sensation spéciale...mais...agréable...*

Kimiyo n'avait pas envie que ça s'arrête, mais elle savait qu'il faudrait terminer un jour ou l'autre. Alors elle se concentra et releva un peu la tête en ouvrant les yeux. Quelques instants plus tard, elle vit les prunelles de Nagatsu et leurs lèvres se décolèrent. Elle retira ses mains des cheveux du neko et les posa par terre pour s'asseoir juste à côté du neko. Kiyo le regardait toujours. Elle prit tendrement la main de Nagatsu:

"Je t'aime aussi."

Elle l'avait dit, ça y est. Elle baissa les oreilles et regarda l'heure. 13h46. Elle avait encore plus d'une heure avant de devoir rentrer, ce qui émerveilla encore plus la neko. Ses yeux se replongèrent dans ceux du neko et sa main tenait toujours la sienne.

*Elle l'aimait... Elle était amoureuse !*
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoslife.forumgratuit.be/
Invité
Invité
avatar



Une heure de détente [PV: Nagatsu]  Empty
MessageSujet: Re: Une heure de détente [PV: Nagatsu]    Une heure de détente [PV: Nagatsu]  EmptyVen 15 Juil - 10:13

Elle releva sa tête, avant d'ouvrir les yeux et de détacher ses lèvres des miennes. Elle retira ses mains de mes cheveux et les posèrent par terre. Je me dégagea et je mis à côté de la néko, déjà assise. Elle me prit la main tendrement. Je me contenta de lui sourire.

"Je t'aime aussi."

Dit-elle d'une voix timide. Les baissa directement les oreilles, et se pencha vers l'église. Treize heures quarante-six. Je la regarda en souriant, sans savoir pourquoi elle regardait continuellement l'heure indiquait de l'église. Par contre, j'étais heureux de cette phrase. Elle avait également des sentiments pour moi. Puis, elle retourna son regard vers moi. Elle me regardait à nouveau dans les yeux. Je ne détourna pas les miens. Je ne décrocha pas non plus ma main qui resta collé à la sienne. J'avais de nouveau envie de l'embrasser, mais je ne l'embrassa pas. Deux baisés étaient suffisant pour un début de couple.

Quelques minutes s'écoulèrent, et pas un bruit. On n'avions plus rien à nous dire apparemment. Je décida d'enlever ma veste bleu. J'avais un peu chaud. Je me rapprocha de Kimiyo. Nous étions collés. J'en profita alors pour séparer ma main de celle de Kimiyo. Je mis celle ci sûr sa cuisse. Je la caressa tendrement. Je lui lança un sourire assez timide, puis je regarda à nouveau cette ruelle. Personne ne pouvait nous voir depuis celle ci, et en plus, elle était assez sombre. Personne ne devait avoir le cran de s'y aventurer. Quelques rayons de soleil passait simplement éclairer celle ci.

Une nouvelle fois, mon regard se dirigea sûr les yeux de Kimiyo. Ça faisait un moment que nous n'avions pas parler, et je devais un jour, engager la conversation.

"Tu... Tu veux faire quoi à présent?"

Lui dis-je en souriant. Avec un peu de chance, elle répondra... Je voulais à tout pris entendre sa voix de nouveau. J'attendais sa réponse avec impatience. Je n'avais pas vraiment d'idée clair sûr ce que nous pourrions faire, à part une chose, mais je ne préférais pas la dire, laissant le choix de s'exprimer à Kimiyo. Je caressa toujours tendrement sa cuisse.

Mon sourire ne quittait plus mon visage. J'avais enfin trouvé quelqu'un qui puisse me comprendre... Mes yeux étaient toujours posés sûr ceux de Kimiyo.

*C'est donc ça l'Amour...*

Pensais-je une nouvelle fois. Je n'étais jamais tombé amoureux d'une personne avant Kimiyo. Mais ce sentiments était présent à ce moment... Mon coeur battait moins vite, même si son rympte était encore rapide.

Qu'allons nous faire à présent? Kimiyo n'avait pas encore répondu à ma question même si que quelques secondes s'étaient écoulées depuis ma question. J'attendis...
Revenir en haut Aller en bas
Kimiyo Kayase
Neko Femelle
Neko Femelle
Kimiyo Kayase


Messages : 663
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27
Localisation : Toujours près de toi

Une heure de détente [PV: Nagatsu]  Empty
MessageSujet: Re: Une heure de détente [PV: Nagatsu]    Une heure de détente [PV: Nagatsu]  EmptyVen 15 Juil - 17:04

Nagatsu se releva aussi. Il semblait très heureux que Kiyo pense la même chose que lui. Heureusement. La neko aussi était très contente. Elle n'arrivait toujours pas à le croire. Ele se sentait bien. Le temps passait sans que les deux nekos ne parle. Kimiyo le regardait toujours. Après quelques minutes, il enleva sa veste et se rapprocha encore un peu de Kiyo. Il avait de belles épaules, pas très larges, mais bien bâties. Kimiyo ne pouvait pas s'arrêter de le contempler. Elle croisa ses jambes et regardait Naga tourner la tête vers la rue. La neko le fit aussi et remarqua que personne ne pouvait nous voir. C'était un bon point vu qu'il étaient restés quelques minutes l'un sur l'autre.

Le soleil était totalement revenu. Il faisait chaud. Kimiyo mit ses cheveux sur son épaule gauche et fit une tresse pour ne pas mourir de chaud. Elle réfléchissait au bonheur d'être en couple. Tous ces gens heureux qu'elle rêvait d'être, elle en faisait maintenant partie. Elle voulait le caliner mais n'osait pas encore. Il faudrait peut-être attendre un peu qu'ils puissent se voir sans être gênés pour envisager ça.

*J'ai envie de retourner au parc* Se dit-elle *Ce coin sombre n'est pas vraiment romantique. Et puis, on pourrait se balader, remettre tous les gens à leurs places et manger une glace... En plus, il me reste du temps avant de devoir rentrer. *

Le parc ne se trouvait pas très loin, et les chasseurs devaient être partis. Sûrement après s'être fait engueuler par la dame pour leur non-efficacité. Ou plutôt à cause du courage de Nagatsu. Kimiyo sourit. Elle était tellement enfouie profondément qu'elle n'entendu pas tout de suite la question de Nagatsu :

"Tu... Tu veux faire quoi à présent?"

Ce n'est qu'après un moment qu'elle réalisa qu'il lui avait parlé.

*Il faudrait que je pense à répondre plus vite, sinon, il va me trouver bizarre*

"Si on retournait au parc ?"

Elle se leva et prit la main de Nagatsu. Kimiyo l'entraina dans la rue et la traversa pour rejoindre le parc. Ils entrèrent dedans. Elle diminua le rythme et sourit au neko. A partir de là, il y avait deux ou trois minutes de marche avant de retourner là où ils étaient assis tout à l'heure. Ou bien, ils ne s'arrêteraient pas et marcheraient dans le parc. C'était aussi une solution.

*On verra ce qu'il décide.*

Après avoir marché quelques minutes, Kiyo se dit qu'il fallait mieux lâcher la main du neko. Ils passèrent devant un marchand de glace. La neko mourrait d'envie d'en manger une. Elle s'arrêta elle regarda Nagatsu :

"Tu veux une glace ?"

Revenir en haut Aller en bas
http://nekoslife.forumgratuit.be/
Invité
Invité
avatar



Une heure de détente [PV: Nagatsu]  Empty
MessageSujet: Re: Une heure de détente [PV: Nagatsu]    Une heure de détente [PV: Nagatsu]  EmptySam 16 Juil - 16:08

"Si on retournait au parc?"

Répondit t-elle à ma question. J'étais d'accord, même si j'aurais bien aimé faire autre chose. Kimiyo se leva, me prit la main, et nous marchions en direction du parc. Il y avait quelques secondes de marche pour y parvenir. Je remarqua que la rue était parfaitement déserte. Même pas des moineaux qui survolaient le ciel... Rien.

Après les quelques secondes de marche, nous entrions dans le parc. Elle me lâcha la main, mais elle ne perdit pas son magnifique sourire. Au bout de quelques minutes de marches, nous passâmes devant un marchant de glace. Je vis que Kimiyo avait l'envie de s'en acheter une. Elle ne disait rien pourtant. À vrai dire, je n'aimais pas grand-chose, et les glaces faisaient partit de la nourriture que je n'appréciais guerre. Je n'aimais que les glaces à la poire et aux fruits exotiques, et encore, je ne trouvait pas ça délicieux, mais je laissa faire Kimiyo:

"Tu veux une glace?"

Me demanda t-elle. Je vis très rapidement les parfums. Il n'y avait pas grand-chose, mais un des parfums que j'aimais était présent.

"Pourquoi pas!"

Dis-je à Kimiyo en lui souriant. Après cette phrase, nous nous avancions vers ce marchand de glace qu'avait l'air très sympathique. C'était une jeune femme. je regarda vite fait dans mes poches pour voir l'argent que j'avais sûr moi. J'en avait largement assez pour se payer deux glaces. Je donna deux pièces pour qu'elle s'achète sa glace. Kimiyo qui avait l'air étonné que je lui donne de l'argent. C'était tout naturel venant de moi.

Nous étions à présent devant la marchande de glace, et je vis Kimiyo commandait sa glace. Des le paiement de la glace effectué,lamarchande se tourna vers moi:

"Et pour toi?"

Me demanda t-elle en souriant. Je lui souria également avant de lui répondre:

"Une glace à la poire s'il vous plait"

Une fois cette phrase terminé, elle me la fit, et je lui donna la somme indiquait. Puis, Kimiyo et moi partirent au fin fond du parc.

Nous passâmes là ou nous nous étions rencontré. Je la regarda devant se passage. Je vis que Kimiyo avait envie de rester là, mais je n'en avait pas l'intention:

"Viens"

Lui dis-je simplement en la prenant par la main. Je ne marchais pas à un rympte élevé, Kimiyo pouvait suivre sans difficulté. Au bout de quelques secondes, nous passâmes par des chemins étroits, remplis de feuillage. Ce n'est que quelques mètres plus loin se trouvait "mon paradis". Personne a part moi connaissait cet endroit magique. C'était une sorte d'un second parc dans un premier parc. De la, je lâchala main de Kimiyo, pour qu'elle regarde mieux les alentours.

Un grand silence était dans ce paradis. Le bruit du feuillage était présent ainsi que les oiseaux qui chantaient, mais pas de personnes au téléphone, pas d'humains qui nous traitent de race inférieur. Maintenant, je ne savait pas si Kimiyo trouvait cet endroit mieux que la ou nous étions tout à l'heure. Je ne lui demanda pas cependant. Je la laissa prendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiyo Kayase
Neko Femelle
Neko Femelle
Kimiyo Kayase


Messages : 663
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27
Localisation : Toujours près de toi

Une heure de détente [PV: Nagatsu]  Empty
MessageSujet: Re: Une heure de détente [PV: Nagatsu]    Une heure de détente [PV: Nagatsu]  EmptyMar 19 Juil - 11:28

Il faisait de nouveau beau. Nagatsu n'avait pas été très accrocheur pour la glace. Quand Kimiyo lui avait posé la question, il avait répondu seulement après avoir observé les parfums présentés. Ce qui pouvait laisser croire qu'il n'était pas friand des glaces.

"Pourquoi pas!"

Kimiyo choisit une glace au café. Nagatsu lui donna l'argent pour la payer ce qui l'étonna. Mais elle accepta. Elle hésita pour le choix de la glace car la venteuse possèdait les parfums que Kiyo préférait. Mais après avoir fait son choix, elle prit une glace goût Café. Elle donna la somme exacte à la dame. Pour Naga, le choix semblait beaucoup plus simple. Il avait choisi une glace à la poire. Un choix très spécial. Les deux nekos recommencèrent à marcher vers le fond du parc en lèchant leurs glaces. Kimiyo adorait la glace au café. Il y avait de plus en plus de monde car il était passé midi et la pluie s'était arrêtée. Arrivés là où ils s'étaient rencontrés, Kimiyo s'arrêta mais ne savait pas si ils devaient continuer leur chemin, ou bien s'asseoir car elle ne connaissait pas très bien les goûts du neko. Nagatsu décida donc à la place de Kiyo.

"Viens"

Il lui prit la main encore une fois et marcha un peu plus vite. Après quelques minutes de marche, il arrivèrent dans un endroit magnifique, au fin fond du parc. Pour y rentrer, il fallait écarter des branches et le seul moyen de savoir ça, c'était de bien connaître le parc car c'était le seul endroit caché par les arbres, et où il n'y avait personne. C'était incroyable. Nagatsu lâcha la main de Kimiyo et celle-ci fit un tour sur elle-même la bouche grand ouverte.

"C'est... magnifique !" Dit-elle

Malgré le nombre d'arbres, il y avait beaucoup de lumière et cela donnait un aspect vert-bleu très beau à la scène. Kimiyo se demandait comment il avait découvert ça, mais elle se rappela qu'il lui avait dit avoir vécu tout sa vie ici. Il régnait un calme maître. Seulement les feuilles et le chant des oiseaux se faisait entendre. Kimiyo lècha sa glace qui était en train de fondre et se tourna vers Nagatsu.

"C'est vraiment incroyable ! Mais, si tu veux qu'on fasse autre chose, n'hésite pas à me le dire"

Puis, elle sourit en continuant à manger la glace.
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoslife.forumgratuit.be/
Contenu sponsorisé





Une heure de détente [PV: Nagatsu]  Empty
MessageSujet: Re: Une heure de détente [PV: Nagatsu]    Une heure de détente [PV: Nagatsu]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une heure de détente [PV: Nagatsu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nagatsu [ Terminé ]
» Nagatsu, le néko dans la nature~
» Une soiré de détente au bord du lac [Pv Julia William]
» Il est l'heure (PV: Taemi Miroko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les archives-
Sauter vers: