Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nagatsu, le néko dans la nature~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nagatsu
Neko Rebelle
Neko Rebelle
avatar

Messages : 407
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 21
Localisation : Dans le pays des merveilles. Chut.

MessageSujet: Nagatsu, le néko dans la nature~   Dim 30 Oct - 19:31

Nom & Prénom

Informations globales.


Nom : (facultatif) Aucun
Prénom : Nagatsu
Âge :  19
Orientation : Hétéro
Classe : (docile ou libre) Libre... Rebelle...


L'approfondi


Physique :

Nous pouvons nous tromper sur pas mal de choses dans la vie. Et... Nagatsu en profite. Doté d'un physique enfantin, il profite de son atout pour causer mille tourments aux humains sur son passage. Il possède donc un visage qui présente beaucoup de particularités : En effet, nous pouvons constater que ses yeux globuleux peuvent nous faire penser à un gamin en larmes, mais il peut également avoir un autre regard, un regard qui vous ferez frissonner, lorsque que Naga ' est de mauvaise humeur, et qu'il n'a pas envie de jouer.
Son visage est très fin, est blanc. Il n'a néanmoins aucun mal pour devenir rouge dans une confrontation avec un humain.
Ses cheveux sont gris, voir même blanc, seules ses oreilles et sa queue sont foncés.
Il possède une voix très calme, douce, et ne pousse jamais de cris, probablement parce qu'il trouve ça inutile. Il nous offre même d'un « tic » ou « toc », se passant la main dans ses cheveux toutes les trente secondes.
Passons désormais à sa tenue vestimentaire : Naga' aime se vêtir de bleu, du même bleu que ses yeux. Il possède une chemise bleu dans laquelle se trouve toujours la même pièce. Son pantalon, ou ce qu'il en reste est plus foncé, un gris, ou même un noir, troué par les insectes, par l'usure du tissu.
Nagatsu n'est pas très grand, mais il n'est pas pour autant petit. Il ne possède pas un corps de rêve, étant donné son état « squelettique ».


Caractères :

La vie est faite de choses surprenante, et Nagatsu fait partie de cet univers. En effet, nous pouvons penser que ce néko est fragile, sans défense, et qu'il ne ferait pas de mal à un moustique (et non une mouche). Les apparences peuvent être trompeuses, car nous pouvons affirmer le contraire, et dire que Nagatsu est le diable incarné. Manipulateur est le premier trait de caractère à aborder en ce qui concerne Naga. En effet, le petit néko serait prêt à tout pour pouvoir fuir, jusqu'à sacrifier n'importe qui. Il aime le danger, et use de son talent de manipulateur pour tromper l'ennemi : Il change de voix, se faisant passer pour un néko – attardé, sans pouvoir faire une phrase construite.
La deuxième chose qualifiant Nagatsu est probablement son coté calculateur. Au contraire des humains, Nagatsu prend le temps de réfléchir, se posant : c'est un être particulièrement intelligent, qui prend la bonne décision, au bon moment.
Nous pouvons également montrer que Nagatsu n'a pas de cœur, bien au contraire. Il a récemment abandonné sa relation avec une néko, qu'il ne voyait plus désormais. Nous pouvons également nous attarder sur une phrase qu'il affectionne particulièrement « L'intelligence est souvent nuisible à l'Amour ». Pour cette raison, nous pouvons considérer que Nagatsu n'ouvrira plus son cœur, maintenant transformé, pour lui, en simple pompe, faisant circuler le sang vers son corps.
Nous finirons par intervenir sur un dernier trait, celui qui reste caché au fond de Nagatsu. Lui même, n'a jamais voulu en parler. Il préfère, se montrer plus fort, plutôt que de montrer la seule « faiblesse », qui pourrait le perdre, et le faire devenir, pour lui la pire des choses, un esclave. Cette chose ? Nous ne la connaissons pas, mais, Nagatsu ne sera plus un danger une fois ce « secret révélé ».



Histoire :

Nagatsu, est un prénom hors du commun. En effet, c'est une mère adoptive, qui voulait donner un nom à un néko, qui trouvait « Nagatsu » tellement joli. Celui-ci est né, non pas dans un hôpital, car ils sont interdit aux nékos, mais bien dans un endroit réservé : une cage. Une cage, c'est là où Nagatsu, a dormit pendant tant d'années. Au fur et à mesure du temps, la cage changeait, et le caractère des humains aussi. Les humains, un couple assez jeune d'une vingtaine d'année, ou l'homme était totalement absent, il passait quelque fois dans sa maison, pour finalement, ne pas toucher sa femme, mais la néko présente depuis le début au côté de Nagatsu. Celle ci, sa mère, était toujours là pour lui, alors qu'il ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait. Cinq ans après la naissance de Nagatsu le couple, ou plutôt la jeune femme, commença à apprendre différentes tâches à Nagatsu, ou plutôt Naga', un surnom plus facile à prononcer. Il commença à faire la vaisselle, placer les couverts, rien de bien méchant, mais, c'était le début d'un esclavage intensif que Nagatsu commençait à peine. Durant quelques années, tout se passa bien, et Nagatsu s'entendait assez bien avec l'autre néko présente dans la maison. Elle, était plutôt un jouet sexuel qu'autre chose, la jeune humaine s'amusait à longueur de journée avec son corps, lui faisant subir mille tortures. Nagatsu lui, n'avait pas le droit d'entrer dans une pièce mystérieuse, ou il entendait les hurlements.
Quelques années à nouveau s'écoulèrent, ou Nagatsu ne savait encore rien des atrocités qu'il allait commettre.
Pendant une soirée, où plusieurs invités étaient dans cette charmante maison, Nagatsu surprit une discussion dans une pièce à l'écart. Immédiatement, la jeune humaine l'enferma dans un placard, dans la salle interdite. D'ici, Nagatsu pu enfin tout observer. Âgé maintenant de quinze ans, Nagatsu vit pour la première fois toutes sortes d'instruments. Un fouet était présent sur une table, ainsi que pas mal d'objets, pouvant faire très mal. Au bout de quelques minutes, c'est la Néko, qui rentra, les poings et jambes liés. Les humains l’attachèrent sans mal à laide de chaînes, solidement clouées au mur. Finalement, la néko se retrouva suspendue dans le vide, ne pouvant rien faire, regardant les humains, qui eux, étaient en train de rigoler. Finalement, deux femmes, dont celle qui habitait ici, restèrent. C'est la première fois que Nagatsu assista à ce spectacle atroce, et ce n'était que le commencement. Rapidement, la jeune néko ne bougeait plus, sous la violence des chocs causaient par les humains.
Finalement, elles détachèrent le corps de la néko, et elles la laissèrent dans le coin. L'une des femmes, ouvrit alors la placard, et attacha la pauvre Nagatsu au même endroit que la néko. La première torture commença alors.
Ceci dura deux ans. Nagatsu, alors âgé de dix sept ans, était à présent tenue en laisse, pour ne pas avoir de problème. Il faisait régulièrement des réflexions qui ne plaisaient pas à ses maîtres. Lors d'une maladresse, Nagatsu se fit enfermer quelques jours dans une cave, sans rien manger. Il y trouva un objet, que personne ne savait là. Dès que la porte s'ouvrit, trois jours après, Nagatsu tira, sans savoir ou, ni comment. Aveuglé par la lumière, il fit la rencontre de son « ancienne maîtresse », désormais gisante sur le sol. Paniqué, il prit quelques affaire, et de peur que quelqu'un n'arrive, il partit loin, très loin de cette endroit, changeant alors de villes au cours du temps. Deux ans à nouveau s'écoulèrent, et Nagatsu, se trouvait maintenant à l'autre bout du pays, dans une ville. Ici, il savait qu'il pourrait trouver bien mieux que d'autres néko rebelles : Des nékos comme lui. Qui parviendra à sortir Naga' de cet enfer ?

[/center]
Hé, toi, t'es qui au fait ?


Pseudonyme : 48
Comment as-tu découvert le forum ? Un ancien de celui-ci
As-tu lu le règlement ? Validé par Judikaël
Comment l'améliorer selon toi ? En me nommant "roi du forum?" /pan/
Un petit plus ? Je ne signerais pas le règlement et je ne recenserais pas mon avatar hein ( ça a déjà était fait auparavant )
Quel est le personnage sur votre avatar ? Franchement, j'en sais rien oO.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rabbitdoubt.org/forum
Judikaël Death
Neko Rebelle
Neko Rebelle
avatar

Messages : 472
Date d'inscription : 29/03/2011

MessageSujet: Re: Nagatsu, le néko dans la nature~   Mar 1 Nov - 9:12

Fiche validée.

............................................





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nagatsu, le néko dans la nature~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La patte dans le sac [privé Tempêtes de feuilles et Etoile d'argent]
» La nature est tellement... sale? [Ayame]
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI
» [Cabaret] Un lieu de possible débauche, lieu de prédilection pour un débauché. [PV: Eleonore M Von Elrich & Aleksandr Ezequiel]
» Deux hommes torses nus au soleil... trop beau pour être vrai ? (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les fiches de présentation :: Présentations des Nekos :: Fiches Validées-
Sauter vers: