You are my master !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Plouf plouf plouf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nagatsu
Neko Rebelle
Neko Rebelle
Nagatsu


Messages : 407
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans le pays des merveilles. Chut.

Plouf plouf plouf Empty
MessageSujet: Plouf plouf plouf   Plouf plouf plouf EmptyVen 8 Aoû - 23:04

Allez, hop, un p'tit message pour dire que je serai absent pendant une longue période. Pourquoi? Parce que. Non, plus sérieusement, pas mal de soucis niveau IRL, donc bah, pour ça que j'ai un peu, comment dire, foutu une belle ambiance sur la box ce soir. Alors, loin de me défouler, ça embête même certaines personnes qui se remettent en question alors qu'ils ne font que leur boulot (Hein Clauclau, alors tu oublis une bonne fois pour toute). Car en effet, j'ai un caractère de m*rde.

Donc bon, tout ça pour dire que personne ici, n'est au courant de mes tourments, et donc, ce n'ai pas pour une bête histoire de forum qui ne vaut pas le coup que je vais me mettre encore plus en pétard. Donc, oubliez ça, après tout, c'est de ma faute. (J'ai également entendu le petit "pic" lancé sur la box, et je tiens à dire que c'est vraiment malsain).

Enfin, bref, je passerai par là de temps en temps, demain d'ailleurs, pour écrire un p'tit mp, mais ensuite, mon Nagatsu se transformera en fantôme, jusqu'à... Je sais pas trop en faite. Peut-être deux semaines, peut-être deux ans, ou bien deux siècles.

(On déconseillera aux admis de supprimer mon compte, ou alors je viendrai vous hantez, dans vos rêves les plus sombres, car après tout, ma vie sur NM ne fait que commencer)~~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/forum
Claudeen Nelson

Claudeen Nelson


Messages : 70
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 26
Localisation : Là ouù j'ai envie d'être quand j'ai envie d'y être! Tout simplement!

Plouf plouf plouf Empty
MessageSujet: Re: Plouf plouf plouf   Plouf plouf plouf EmptySam 9 Aoû - 0:05

Merci de nous avoir prévenu. J'espère sincèrement que tes problèmes vont ses régler et que tu nous reviendra tout joyaux comme avant. Ne t'inquiètes pas pour ton compte, personne n'y touchera temps que je serais là !
Revenir en haut Aller en bas
http://k-g-n-o.forumgratuit.org/
 
Plouf plouf plouf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: La taverne des fraises :: Absences-
Sauter vers: