Merwyn Nom : Arehdel
Prénom : Merwyn
Âge : 20
Orientation : Hétérosexuelle
Moyens : (riche, pauvre...) Très riche
Métier : Secrétaire de mairie
Physique :Merwyn est une jolie blonde. Elle a des yeux marrons foudroyants. Son teint est hâlé, du fait qu'elle passe la plupart de son temps à la plage. Merwyn est d'assez petite taille (1 m 70 environ) et mince, sans être maigre. Même lorsque ses vêtements sont déchirés et sales elle semble toujours aussi parfaite, aussi fragile. Elle a des traits fins, un visage assez enfantin, mais des joues assez creusées, avec des pomettes saillantes. Bien que menue, Merwyn est musclée. Elle est d'une nature joyeuse et rigolote. Merwyn aime séduire, et réussi généralement bien dans ce domaine. Elle possède un tatouage en forme de plume blanche à la jambe droite. Son nez est fin et légèrement retroussé. Elle a des lèvres pulpeuses et des dents très blanches. Voilà à quoi ressemble cette jeune femme.
Caractère :Merwyn est tout d'abord une jeune fille très mystérieuse. Elle a souvent de l'antipathie pour les gens qu'elle ne connait pas bien, elle est réservée. Avec les personnes qu'elle aime et qu'elle apprend à connaître, c'est une jeune fille drôle, gentille et attachante. Elle sait aussi se montrer déterminée et persuasive. Merwyn veut à tout prix terminer ce qu'elle a commencé. Elle s'énerve très vite et est difficile à impressionner mais lorsque ce qu'elle fait l'intéresse, elle s'y consacre corps et âme. Sur le qui-vive, elle est franche et ne rate pas une occasion d'exprimer ce qu'elle pense. Aussi très agitée, elle ne tient pas en place. Elle est rusée, malicieuse, et assez intelligente pour son âge. Elle est très optimiste, ce qui lui vaut sa nature joyeuse et rigolote. À première vue, Merwyn semble être une adolescente on ne peut plus banale. Parfois boudeuse, parfois enjouée, ou parfois triste, elle ne diffère pas de ces enfants que l'on croise dans les rues de n'importe quel village. Mais sondez son esprit et vous y trouverez une jeune fille optimiste, dévouée à sa cause. Elle a l'apparence d'une femme fragile, mais elle est forte. Très douce est volontaire, elle ne parle jamais pour rien dire.
Histoire :La mère de Merwyn était mariée avec un homme nommé Jowan. Mais elle fut éprise d'amour pour un certain Connor, qu'elle avait rencontrée depuis un mois. Quand elle appris qu'elle était tombée enceinte, elle ne savait pas qui était le père, mais pensait qu'il s'agissait de Connor. Pour ne pas que Jowan éduque un enfant qui n'était pas à lui, elle s'enfuit pour venir ici. C'est sur cette terre que Merwyn vit la lumière pour la première fois. Sa mère retourna au village, et jamais on ne sut ce qu'elle était devenue. Elle abandonna sa fille aux mains d'un couple de résidents, Léliana et Greagor, les cousins d'un membre très fortuné, de lignée royale. Au cours de sa sixième année, ils lui racontèrent son histoire, ne lui cachant aucun détail. Elle continua à considérer Léliana et Greagor comme ses parents, en voulant à sa mère de l'avoir abandonnée. Comme précédemment expliqué, Merwyn naquit dans un village dont elle ne connaissait pas le nom. Elle grandit bercée par l'amour de ses parents adoptifs, Léliana et Greagor. On lui inculqua les bases de la vie, et la bonne conduite. Elle grandit dans le luxe, ils lui offrèrent tout ce qu'elle voulait. A l'age de ses 18 ans, elle décida de se tourner vers une orientation politique. Elle gravit les échelons rapidement, grâce à sa grande culture et sa détermination. Jusqu'à passer le concours.. Qui fit d'elle une conseillère. Travaillant sans relâche, elle passa du rang de conseillère à celui de secrétaire de mairie. Elle occupait une place importante dans la capitale du pays de son village.
Un jour, se baladant au bord de la plage, elle rencontra un garçon mystérieux. Merwyn s'assit à côté de lui.
-Bonjour. Comment vous appellez-vous ?
Il leva ses yeux noirs vers elle, et esquissa un sourire.
-Uldred. Vous êtes ?
-Merwyn. Enchantée.
-Qu'est-ce qui vous amène ici ?
Elle se tourna vers lui
-J'allais vous poser la même question
Il étouffa un rire et reprit :
-Je me balade.. Loin des frivolités d'un monde où tout n'est qu'affaires de corruption, et de trahison. Et vous ?
Elle scruta l'horizon, soudainement pensive.
-Qu'est-ce que j'aimerais pouvoir faire comme vous.. Je me balade aussi.
-Venez, je connais un endroit plus tranquille pour parler.
Elle le regarda tout d'abord d'un regard méfiant, puis sourit et acquiesça.
_________________________________________________________________________
-Dites-moi, Merwyn. Vous m'allez dit que vous auriez voulu pouvoir faire comme moi. Qu'est-ce qui vous en empêche ?
Elle ne répondit pas tout de suite, réfléchissant à la question.
-Répondre à cette question se résumerait à raconter mon histoire..
-Alors faites-le.
Elle le regarda et lui sourit, puis entama :
-Ma mère m'a abandonnée lorsque je n'étais qu'une enfant parce qu'elle trompait son mari avec mon père biologique. Un couple de résidents de cette île m'a recueillie et m'a élevée comme leur propre fille. J'ai donc grandit ici, mais j'ai toujours voulu changer d'air..
il resta un moment fixé sur elle, puis lui demanda :
-Considérez-vous ce couple comme vos parents ?
-Je ne sais pas. Je ne me sens pas à ma place ici. Les gens ne me regardent pas comme "la fille de Léliana et Greagor"..
-Je comprends. N'avez-vous jamais songé à changer de vie ?
Elle secoua la tête et haussa les épaules :
-Comment pourrais-je la changer ? Je ne suis qu'une enfant. Comme les autres.
Il prit une grande inspiration et dit :
-Venez avec moi.
Il lui prit la main et l'emmena sur un rocher, surplombant la mer. Il lui demanda de venir avec lui. La jeune femme accepta. Merwyn quitta son village et son poste de secrétaire de mairie pour venir ici, espérant rencontrer les membres de sa "famille".
Hé, toi, t'es qui au fait ?
Pseudonyme : You can call me Maurine (Mon prénom en vrai...)
Comment as-tu découvert le forum ? Sos-rpg
As-tu lu le règlement ? Oui, le code est - Spoiler:
Correct by Judikaël
Comment l'améliorer selon toi ? Peut-être le design, sinon je trouve tout bien.
Un petit plus ? Juste un remerciement.
Quel est le personnage sur votre avatar ? Touka Kureha