You are my master !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 

 Ceci est un titre original. [100%]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Irisia Anderson
Neko Femelle
Neko Femelle
Irisia Anderson


Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2014

Ceci est un titre original. [100%] Empty
MessageSujet: Ceci est un titre original. [100%]   Ceci est un titre original. [100%] EmptyMar 29 Juil - 13:09

~Anderson Irisia~
Ceci est un titre original. [100%] Large

Informations globales.


Nom : Anderson
Prénom : Irisia
Âge : 19ans
Orientation : Heu... Par là ? [Hétéro]
Classe : (docile ou libre) Docile


L'approfondi


Physique :

Quand on regarde Irisia la première fois, on lui donne généralement 16ans. Cependant notre petite neko a bel est bien 3ans de plus. Sa petite taille, ses grands yeux et sa bouille ronde font souvent penser le contraire.  Commençons par la silhouette de base. Irisia ne dépasse pas le mètre soixante-huit, cependant elle est très fine et extrêmement bien formée. Ses cheveux dégradés et raides tombent jusqu’à ses genoux formant quelques épis sur le haut de sa tête. Ses oreilles sont de la même couleur que sa chevelure blanche. Ces dernières sont extrêmement douces, duveteuses et soyeuses.  Comme dit précédemment, les yeux d’Irisia sont grands et expressifs. D’une couleur caramel, les yeux de la jeunes neko sont souvent remplis d’innocences et d’incompréhensions, lui donnant un petit air enfantin.  Des pommettes sous ses yeux, un petit nez retroussé, une petite bouche, voilà de quoi se compose le reste du visage de l’hybride.
Le reste de son corps n’est pas plus adultes que son visage. Une peau dorée, une silhouette cambrée de nature, des épaules droites, peu de hanches, des fesses rebondit, une poitrine un peu plus développée que la norme, mais rien de trop choquant, une queue aussi fluffy que les oreilles et pour finir, une fine cicatrices peu visible parcourant le long de son dos.


Caractère :

Le mentale de notre jeune chatte n'est pas bien compliqué ou hors du commun. Non, elle n'est qu'une jeune fille aux oreilles de chats comme on peut en voir tant. Enfin, il y a bien quelque chose qui peut déranger ou qui sort un peu du lot, elle est.... Blonde. Oui, blonde, voyez les blagues qu'on fait sur les blondes ? Eh bien on peut en quelques sortes dire que ce sont quelques exemples de la stupidité et naïveté de notre jeune Neko. Il faut parfois lui parler comme à un gamin de 7 ans pour qu'elle comprenne ce qu'on lui demande. Enfin, il y a des avantages à ce qu'elle soit bête et qu'elle ne voit pas plus loin que le bout de son nez. La manipulation marche très bien avec elle ! C'est surement pourquoi elle est si docile... Puis, comme on dit: "Les imbéciles sont heureux !" Mademoiselle est souvent très enjouée ! Un vrai petit bout en train ! Le moins qu'on puisse dire c'est qu'on ne s'ennuie pas à ses côtés. Mais rassurez-vous ! Elle a beau être la plupart du temps une vraie pile à énergie, quand la pile est vide, elle ne fonctionne plus. Il lui arrive donc par moment d'être calme, et douce... Mais c'est relativement rare, il faudrait presque la droguer pour arriver à ce résultat-là.
Pour finir, je rajouterai qu'Iris' est une flemmarde dans le fond, mais qu'elle fera toujours un petit effort si on lui demande, elle préférera se rendre utile plutôt que servir de jolie plante de décoration. Elle ne demande pas grand-chose dans la vie, tant qu'on lui dit qu'elle est mignonne, gentille et que son maître l'aime un peu, même un minimum. Elle restera heureuse, ce n'est pas son genre de s’apitoyer sur sort. Aussi, pour les premiers contacts, elle n'est pas très douée, elle est timide quand elle rencontre un humain et plutôt surexcitée quand un copain à n'oreille se présente.

Histoire :

Malgré l’attitude positive permanente qu’Irisia présente, elle n’a pas eu une vie facile.
Ca commença  un peu avant sa naissance. Un groupe d’homme avait décidez d’élever naturellement des Nekos partant des principes d’élevage et de refuges qu’on peut voir avec les chiens et chats de races. Selon les chercheurs cela favorisait la servitude des esclaves, donnant souvent naissance à une servitude totalement sincère est non forcée. C’est ainsi que les parents de notre petit chat furent forcé de copuler pour donner naissance à d’adorables bébés. Petite, elle n’a jamais eu une grande importance aux yeux de ces parents ou de ces sœurs. Elle n’était pas très bavarde et donnait beaucoup de fil à retorde aux éleveurs, agissant comme une enfant gâtée, si bien qu’à l’âge de 6ans, elle voulut fuguer sans grand succès. Elle gagna en prime une jolie coupure causée par une lame provenant d’un couteau à cuisine.
« On doit t’apprendre la vie m’a petite. »
Elle vécut un enfer jusqu’à ces 8 ans ou elle fut complètement changée après. Un véritable lavage de cerveau. La petite se transforma en véritable enfant sage et accepta n’importe quelle demande.  C’est à l’âge de 10ans qu’elle partit pour la première fois dans un foyer. Un homme et une femme, des immigrés, venant de perdre leur enfant ne pouvaient pas adopter pour X raison avaient décidé de prendre une petite hybride pour compenser ce manque. Elle resta trois ans la bas avant d’être rapidement mise à la porte, après l’arrestation des deux sans papiers, elle fut placée en animalerie et elle se rendit compte que la vie n’était pas aussi belle qu’à son ancien refuge. Mise en cage, elle ne pouvait rien faire et était souvent victime d’intimidation.  Elle eut plusieurs maitres qui la ramenaient pour X raisons. Les vendeurs supposèrent alors qu’elle n’était pas assez dresser, on l’envoya donc à 17 ans en centre de dressage, elle y resta un bon moi  avant de revenir à l’animalerie, plus sage que jamais. Même une punition sonnait à ses oreilles comme un cadeau venant de son maître. Elle n’eut plus d’acheteur à cause de son prix bien trop élever, elle attend encore dans sa cage.



Hé, toi, t'es qui au fait ?


Pseudonyme : Irisia / Rey / Mimi / Miss Kaguro / La semie-maso [Pour les intimes]
Comment as-tu découvert le forum ? Partenariats d'un partenaria ovo
As-tu lu le règlement ?  Validé par Mizuki ♪
Comment l'améliorer selon toi ? Eto...
Un petit plus ? Ano...
Quel est le personnage sur votre avatar ? Original. Clik! (Il est un peu dénudé de base par contre, donc ne bande pas. :c)
Revenir en haut Aller en bas
Claudeen Nelson

Claudeen Nelson


Messages : 70
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 26
Localisation : Là ouù j'ai envie d'être quand j'ai envie d'y être! Tout simplement!

Ceci est un titre original. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre original. [100%]   Ceci est un titre original. [100%] EmptyDim 3 Aoû - 23:10

Bien et bien tous ça me semble très bien. Quelques erreurs de constrictions mineurs, je ne remarque pas de fautes... Bienvenue parmi nous petite Neko ! En espérant que quelqu'un vienne vite te libérer de ta cage !
Revenir en haut Aller en bas
http://k-g-n-o.forumgratuit.org/
 
Ceci est un titre original. [100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ceci est un titre. { Stephan-Loïs Delange
» J'ai pas d'idée de titre
» Sans titre [PV Kenichi] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les fiches de présentation :: Présentations des Nekos :: Fiches Validées-
Sauter vers: