Le soleil s'était levé très tôt ce matin. Si tôt, que ses rayons, chatouillant le bout de mon nez malgré mes couettes et oreillers, me tirèrent de mon lit pourtant si douillet. Cette journée s'annonçait merveilleuse. Et pour commencer ce genre de journée, rien ne valait mieux qu'un bon petit déjeuner! Je sautai hors de des couvertures et me rendit à la cuisine. Vite, des Cupcakes pour plus tard, un chocolat chaud pour maintenant et des cookies pour entre deux. Je n'avais pas fini une tâche que je m'attelais à une autre. Je devais bouger, il fallait que je m'active pour faire honneur au soleil. A peine le petit déjeuner englouti, je préparai ma sacoche de survie spécial Cupcakes et sortit de chez moi.
Je sautillai gaiment sur le chemin de... de... de n'importe où! Peu importait ma destination, tant qu'elle était Pinkieste et que j'avais sous la main tout plein de Cupcakes à dévorer en toute occasion. Des éclats de rire guidèrent mes pas vers LA destination estivale par excellence : la plage! Oh comme c'était mignon! Des enfants qui couraient partout, des vendeurs de glace comme s'il en pleuvait et des serviettes de plage plus colorées les unes que les autres. Je n'aurais pas rêvé mieux pour ma fin de matinée.
Il y avait tant de monde que je ne savais plus ou me mettre. Je ne voulais surtout pas écraser quelqu'un par erreur, ce serait indigne de Pinkie Pie! Je cherchai donc un petit coin isolé, distribuant au passage quelques Cupcakes. Soudain, mon regard se porta sur une silhouette solitaire et étrangement familière. Je m'approchai, doucement, tentant de mettre en marche ma mémoire et de mettre un nom sur l'individu. Le sable amortissait tous les bruits, si bien que, même très près, le neko ne m'entendit pas arriver. Car oui, c'était un neko! Et même que je le connaissais ce neko, c'était celui qui avait toujours peur qu'un chasseur ne surgisse derrière lui pour l'enfermer. Noraki.
Je m'assis près de lui et pris un Cupcake.
"Hellow! Tu veux un Cupcake?"