You are my master !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Randonnée sucrée [PV Leto Keel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Pinkamena D. Pie
Maîtresse
Maîtresse
Pinkamena D. Pie


Messages : 33
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : Sur un nuage de barbapapa!

Randonnée sucrée [PV Leto Keel] Empty
MessageSujet: Randonnée sucrée [PV Leto Keel]   Randonnée sucrée [PV Leto Keel] EmptyDim 7 Avr - 18:53

J'avais tout préparé la veille. Le panier pique-nique rempli de choses délicieuses à manger, ma pochette spéciale Cupcakes pour ne pas manquer de sucre et même un adorable nœud rose à mettre dans mes cheveux. Pour l'occasion, je m'étais vêtue d'une jolie robe rose à rubans jaune, de collants rayés bleu et blanc, un tour de cou rose et mes petites chaussures favorites. Mes cheveux étaient rassemblés en deux couettes, une de chaque côté, tenues par des élastiques avec un petit nœud jaune attaché. Tout était fin prêt, je pouvais enfin sortir de chez moi pour aller pique-niquer en forêt! La seule chose que je n'avais pas prévue, c'était......que je me perdraieuh!!! Ah là là, Pinkie, tu es vraiment étourdie! Bon, d'accord, j'étais bien dans une forêt. Et oui c'était bien celle où je désirais aller. Sauf que maintenant, je ne me souvenais plus du tout du chemin que j'avais emprunté. Bof, après tout, ce n'était pas si grave, j'avais tout le nécessaire pour faire un super déjeuner!

J'installai tout mes plats, comme ça, à même le sol, tout près d'un arbre pour m'y adosser. Le soleil perçait tout juste à travers le feuillage des arbres et striait l'herbe de magnifiques zébrures dorées. Il ne manquait rien à ce délicieux repas. Sauf peut-être un peu de compagnie. Ah oui, de la compagnie! Des gens, des inconnus pour faire la fête, s'amuser jusqu'à ce que le soleil se couche. A ces joyeuses pensées, un sourire illumina mon visage. Je pris un Cupcakes et croquai dedans. Miam, toujours aussi Pinkieste! Bouchée après bouchée, le sucre mélangé à l'air frais me plongea dans une sorte de torpeur. Comme la sieste du dimanche après-midi, après un bon repas.

Je crois que je fis un rêve. Un rêve plus sombre que d'habitude. Je ne voyais ni nuage de barbapapa, ni rivière de grenadine. Juste une masse un peu floue, grise et très triste. Pourquoi est-ce que je ferais un tel rêve; hum? Ce n'est pas Pinkieste après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Randonnée sucrée [PV Leto Keel] Empty
MessageSujet: Re: Randonnée sucrée [PV Leto Keel]   Randonnée sucrée [PV Leto Keel] EmptyDim 7 Avr - 20:36

Leto était arrivé en ville pour étudier. Il menait une hygiène de vie impeccable en alternant travail et sport. Il ne voulait pas décevoir son père et montrer qu'il était digne de faire parti de cette famille contrairement à ce qui l'avait poussé à l'envoyer étudier ailleurs.

C'était un jeune homme qui avait ses turpitudes, il était habitué à ce que les gens le respectent naturellement, fassent comme il le voulait et viennent vers lui. Dans son village il était le roi mais ici il n'était qu'un anonyme et cela le déroutait. Il n'arrivait pas à se faire d'amis et vivait seul dans son appartement spacieux. Il avait quelques camarades à l'école mais n'avais pas grand chose de commun avec eux alors il tracait sa route.

Cependant il finissait par s'imaginer avec un animal de compagnie ou une fille qui serait là rien que pour lui. Une sorte de marionnette avec laquelle il pourrait faire ce qu'il voudrait, qui n'existerait rien que pour lui, qui lui ferait le ménage, des massages et des gâteries d'un simple claquement de doigts.

Pour vider ca tête de ces pensées il décida d'aller faire une ballade en forêt. Il était arrivé il y-a quelques mois et n'avait encore jamais visité cette forêt. C'est donc vêtu d'habits lâches et confortable, tee shirt et pantalon de sport qu'il fit cette petite expédition.

Il adorait la nature et pouvait marcher des heures dans une forêt. C'était désert il ne croisait personne cependant il finit par apercevoir une nappe colorée et une fille qui dormait au coin d'un arbre. Il s'approcha et la regarda. Il voulu la réveiller alors il lui donna une tappe sur l'épaule et demanda :

-Bonjour tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Pinkamena D. Pie
Maîtresse
Maîtresse
Pinkamena D. Pie


Messages : 33
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : Sur un nuage de barbapapa!

Randonnée sucrée [PV Leto Keel] Empty
MessageSujet: Re: Randonnée sucrée [PV Leto Keel]   Randonnée sucrée [PV Leto Keel] EmptyLun 8 Avr - 12:23

Je marchai seule dans un monde terne, même pas en teinte sépia. Pourtant c'est chaud comme couleur, c'est doux. Non, là c'était gris et froid. Je ne suis même pas sûre que c'était noir et blanc. Juste gris et triste. Au loin, il me sembla entendre des rires. Chic! Quelqu'un dans ce monde. Cependant, à mesure que je me rapprochai, les voix changeaient, prenant un tout autre ton. Les rires devinrent ricanements. Des ombres m'entourèrent en gloussant, comme s'ils se moquaient de moi. Mais pourquoi? Je ne leur avais rien fait! Je ne les connaissais même pas! Pourquoi vous vous moquez de moi? Laissez moi tranquille! Je sentis soudain une vague de colère m'envahir. J'avais tellement envie de les voir morts, de tous les tuer... Des larmes se mirent à couler sur mes joues. Ils se rapprochaient de plus en plus, m'encerclant, ricanant toujours plus fort. L'une des ombres avança sa main vers moi. Non ne me touche pas! Je crois que j'ai riposté. D'un geste vif, je saisis le bras de mon attaquant et serra de plus en plus fort...

Je ne sais pas combien de temps s'était écoulé entre mon geste et mon réveil. Tout ce que je savais, c'est que j'avais le souffle court, les joues mouillées et la main fermée sur quelque chose. Quelque chose de vaguement organique. Un humain? Ma vue redevint nette en quelques secondes. Oh là là, mais qu'est ce qui m'était arrivé? Je relâchai brusquement ma prise et me reculai contre l'arbre auquel j'étais adossée. J'essuyai très vite mes larmes, qui selon moi n'avaient rien à faire sur mon visage, et entreprit de remettre en ordre toutes mes idées. D'abord, l'inconnu à qui j'avais très certainement broyé le bras...


''Nya désolée, désolée, désolée! Tu m'as fais peur tu sais? Et heu oui, tout va bien, enfin de crois? Est ce qu'il me reste un Cupcake?''

Ah oui, mes Cupcakes, il me fallait du sucre. Oui, c'est ça, du sucre pour me sentir mieux. Je fouillai dans ma poche spéciale et en sortit deux Cupcakes. J'en tendis un à mon nouveau compagnon et croquai dans l'autre. Miam, Pinkieste!

''Tu veux un Cupcake? Tu fais quoi dans la forêt? Au fait, moi c'est Pinkie Pie!''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randonnée sucrée [PV Leto Keel] Empty
MessageSujet: Re: Randonnée sucrée [PV Leto Keel]   Randonnée sucrée [PV Leto Keel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Randonnée sucrée [PV Leto Keel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Leto Keel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les archives-
Sauter vers: