You are my master !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je me présente: Neko, Daisuke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daisuke

avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2012

Je me présente: Neko, Daisuke Empty
MessageSujet: Je me présente: Neko, Daisuke   Je me présente: Neko, Daisuke EmptyVen 16 Nov - 17:06

Nom : //
Prénom : Daisuke, ou Daisu
Âge : 14 ans
Orientation : Bi
Classe : (docile ou libre) Libre

Daisu est un jeune garçon âgé de 14 ans. Il à les cheveux bruns et la peau blanche.Il à un œil bleu et un vert. Il est assé timide, à eu plusieurs aventures, dont deux avec des garçons...Mais elles n'ont pas durées longtemps. Il est assé grand, environ 1.67m. Il porte le plus souvent une chemise blanche nonchalamment avec une cravate noire détendue , avec un jeans bleu délavé et des doc's marteen's. Il aime écouter les exo-k. Ses oreilles et sa queue font un genre de dégradés gris clair vers gris foncé. Il est vite très attaché à sa compagne ou son compagnon, mais est plus orienté vers le dernier choix...

Revenir en haut Aller en bas
Judikaël Death
Neko Rebelle
Neko Rebelle
Judikaël Death


Messages : 472
Date d'inscription : 29/03/2011

Je me présente: Neko, Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Je me présente: Neko, Daisuke   Je me présente: Neko, Daisuke EmptySam 17 Nov - 15:02

Bienvenue sur le forum.

J'aimerais éclaircir un point ... As-tu lu le règlement, et le modèle des fiches de présentation ?

As-tu déjà été sur un forum rpg ?

Tout est quasiment à modifier, et il te faudrait mettre un avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2012

Je me présente: Neko, Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Je me présente: Neko, Daisuke   Je me présente: Neko, Daisuke EmptySam 17 Nov - 15:03

Bonjour.
Merci, non, je n'ai jamais été sur un forum RPG, mais j'adore ça. Malheureusement, je suis débutante. Et je n'ai pas vu les modèle! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Judikaël Death
Neko Rebelle
Neko Rebelle
Judikaël Death


Messages : 472
Date d'inscription : 29/03/2011

Je me présente: Neko, Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Je me présente: Neko, Daisuke   Je me présente: Neko, Daisuke EmptySam 17 Nov - 23:00

Pas de problème, je suis là pour t'aider ! Tout d'abord, viens d'informer du contexte et du règlement du forum dans ce sujet : https://neko-master.bbactif.com/t2-reglement-de-neko-master
Tu trouvera notamment le code caché du règlement à poster dans ta fiche de présentation. (Qu'il va falloir reprendre et modifier.)

Nous n'acceptons pas les avatar à type réel, mais seulement ceux à l'allure manga (Ta signature n'est donc pas conforme au règlement, et est aussi trop imposante.) Ton avatar doit aussi montrer tes attributs félins (Oreilles, queue de chat ... ) Et doit obligatoirement faire la taille de : 200x320px. Si tu ne sais comment faire, je suis en mesure de t'aider.

Ensuite, pour faire ta fiche de présentation et te servir du modèle type il te faut aller dans ce sujet : https://neko-master.bbactif.com/t4-fiche-reglementaire

Il te suffit de copier/coller le code dans ta présentation, de remplir les champs (caractère, histoire etc ... ) avec le nombre de ligne demandée et avec une orthographe correcte.

Ensuite, il te faudrait rester cohérent. Par exemple, ton personnage, s'il n'as que 14ans, ne peut avoir déjà eu nombreuses conquêtes .. Enfin, tu vois ce que je veux dire.

Je te souhaite bon courage et, si besoin, je reste à ta disposition pour toute questions (Aussi futiles soit-elles, il n'y as pas de questions idiote.)
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2012

Je me présente: Neko, Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Je me présente: Neko, Daisuke   Je me présente: Neko, Daisuke EmptyDim 18 Nov - 16:33

Merci pour tout cela, je verrais tout sa pour dans deux semaines environs. Pas dispo avant! :/
Revenir en haut Aller en bas
Judikaël Death
Neko Rebelle
Neko Rebelle
Judikaël Death


Messages : 472
Date d'inscription : 29/03/2011

Je me présente: Neko, Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Je me présente: Neko, Daisuke   Je me présente: Neko, Daisuke EmptyLun 19 Nov - 11:27

Pas de problème, viens juste noter ton absence dans la partie concerné pour ne pas que tu sois supprimé du forum. : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente: Neko, Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Je me présente: Neko, Daisuke   Je me présente: Neko, Daisuke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente: Neko, Daisuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moins présente
» Neko en jeu
» >>>Neko-PoP<<<
» Un neko svp ^^
» Recherche un Neko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les fiches de présentation :: Présentations des Nekos-
Sauter vers: