You are my master !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Toute réalité n'est pas bonne à entendre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Toute réalité n'est pas bonne à entendre Empty
MessageSujet: Toute réalité n'est pas bonne à entendre   Toute réalité n'est pas bonne à entendre EmptyJeu 2 Aoû - 1:32

Past’ Reality
Toute réalité n'est pas bonne à entendre 983490Past

Informations globales.


Nom : Reality
Prénom : Past’
Âge : 22 Ans
Orientation : Bisexuel, pour le simple fait d’avoir le choix.
Moyens : (riche, pauvre...) Dans la moyenne, on vit comme un peut ses dernières années
Métier : Bar man, pour le moment en tout cas, je n’ai pas envie d’en faire mon métier à vie.


L'approfondi


Physique :

« Si tu veux être rebelle, deviens le, mais fait ça bien. Ne deviens jamais la pâle copie d’une pourriture. »
Past’

C’est en se basant sur cette philosophie de vie que Past’ c’est forgé un physique hors norme, d’un ton rebelle, contre les règles, en harmonie avec une seule idéologie, lui-même.
Dans sa globalité il pourrait être quelqu’un de « normal », d’un point de vue physionomique en tout cas. Un bon mètre soixante-dix-huit, pour 70 kilos, un torse marqué, et dessiné pour plaire, une peau légèrement pâle mais douce, envieuse, charmeuse. Jusqu’ici, tout frise le banal, voir trop même. Entrons dans le vif du sujet, ce qui ferait qu’il n’est pas comme « nous », monsieur et madame tout le monde.

Du bleu, là où tout le monde cherche débilement à se distinguer avec un roux flamboyant, Past’ préfère se différencier sans aucune honte, ni gêne, alors que le bleu est dit-on signe de vérité, de fidélité et de chasteté, le rebelle lui donnera des allures de rébellion en le portant sur la quasi-totalité de sa personne. Un semblant tolérant ? Réfléchis ? Sûrement pas. Ses cheveux sont d’un bleu électrique fané par le temps et le manque d’attention, s’ébouriffant de si de là, une large mèche lui cache le quart droit de son visage, d’autres petits épis se balançant gracieusement de part et d’autres en effilant la bouille de l’adorable rebelle. Visage doux, et pâle, toujours pâle, aux lèvres fines, au regard étrange.
Ses yeux, perles affolantes ? Délirantes ? Truquées ? Chercher une explication n’aboutirait à rien c’est sûr. Ils sont, différents, bicolores, mais loin de ce que l’on connait en matière d’yeux bicolores. Ses deux pupilles sont identiques, mais fendues par deux tons de couleurs, un bleu électrique, et un vert, vert d’eau plus précisément. Perturbant et fascinant… Rien n’est laissé au hasard, pourtant, elles sont, naturelles, elles.

Les dernières marques qui pourraient frapper l’œil son ses multiples piercings, enfin, deux trois trous, ce n’est pas si choquant en réalité… Un à la langue, sur lequel il aura tendance à trop tirer, et un au labret décalé droit, où il s’est offert l’ignoble fantaisie de porter parfois, une chaîne qui relie se piercing à sa boucle d’oreille, qu’il ne montre jamais, par phobie peut-être, ou juste pour garder une part de mystère à sa façon.

Malheureusement, c’est au niveau vestimentaire qu’il aura tout un tas d’horrible lacune. Une veste trop grande, noire nuit, qu’il porte quasiment jour et nuit. Dessous, rien, visiblement juste une peau nue et délicate, à la senteur fruité et sucré. Pour son bas il se contentera d’un jean slim, noir usé par endroit, presque troué par le nombre de fois où il le porte. Des chaussures à semelles épaisses types conserves lui servent à se déplacé en ville alors qu’il préfèrera se déplacer pieds nus lorsqu’il est chez lui. Peut-on à cause de cela le considérer comme un semi-rebelle, ce n’est pas moi qui juge, mais vous.

(environ 37 lignes)

Caractère :

« Reste toi-même, une personne unique en constante évolution. »
Past'

Effectivement, on ne reste jamais au même stade, surtout au niveau psychologique, une simple émotion trop forte, et c’est votre monde tout entier qui s’effondre sans prévenir. On dit que la pire des épreuves est la solitude, lorsque tu n’es plus personne, dans les yeux de personne. Quand même toi-même tu ne t’accordes plus aucune importance. Peut-être, mais partons du principe qu’il existe pire.

Pour Past ‘, le plus dur ce fut de grandir, seul, sans aucun soutient, mais ça forge un homme, ça forge une gueule, un caractère à tout épreuve. Ça met en place tellement de chose, tellement de souvenirs, tellement de… Continuons. Il est difficile de cerné Past’, de le mettre dans le rang, il n’est pas quelqu’un qui, de nature, se mélangera à la foule, loin de l’agoraphobie il est plus dans la distance qu’il s’impose depuis toujours a placé entre toutes les personnes qui peut, ou se doit de côtoyer. Sa grande maturité ne l’empêche pas d’avoir un regard trop critique sur la vie, elle le déçoit, de plus, de jour en jour, d’années en années, il ne cherche pas le positif, juste le moins décevant dans chaque chose.

Allié tout ceci à une forte tête et une gueule plus grande que la moyenne, et vous aurez le Past’ de base. Un soupçon violent il manque de tact, de tendresse à l’égard des gens, ce n’est pas le genre de garçon qui calcule la force de ses paroles, ou de ses gestes. Parles d’abord, parfois réfléchis ensuite, tout dépend de son humeur. Il est d’un bipolaire sans nom…

Il souffre d’une légère dépendance à la cigarette, rien de bien grave puisque ce soucis touche actuellement tellement de personne, mais il ne tire de satisfaction que lorsqu’il se coince un mégot entre les lèvres. Pour ce qui est de l’amour… Mieux vaut éviter le sujet, c’est une source plus sûre de savoir se taire lorsqu’il en est encore temps. Le Reality ne connait pas l’amour, ne connait pas la tendresse, ne connait… Pas grand-chose de ce sujet, il se vente mais n’agit pas, il reste un grand mystère…


(environ 23 lignes)

Histoire :

« Naître comme tout le monde, mais n’être rien de plus qu’un humain, banal. Marche, cris, mais avance »
Past’


(15 lignes)

Hé, toi, t'es qui au fait ?


Pseudonyme : Aimy
Comment as-tu découvert le forum ? Déjà venu, quelques fois…
As-tu lu le règlement ? (code à trouver dans le règlement) Validé par Judikaël.
Comment l'améliorer selon toi ? /
Un petit plus ? /
Quel est le personnage sur votre avatar ? L’artiste et Ko-Yamii je n’en sais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Judikaël Death
Neko Rebelle
Neko Rebelle
Judikaël Death


Messages : 472
Date d'inscription : 29/03/2011

Toute réalité n'est pas bonne à entendre Empty
MessageSujet: Re: Toute réalité n'est pas bonne à entendre   Toute réalité n'est pas bonne à entendre EmptyMer 22 Aoû - 10:44

Bien le bonjour Past.

Je t'annonce que tu as écoulé le temps restant pour pouvoir terminer ta fiche de présentation en toute tranquillité.

Comptes-tu rester sur le forum et la finir d'ici une semaine, ou désires-tu supprimer ton compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toute réalité n'est pas bonne à entendre Empty
MessageSujet: Re: Toute réalité n'est pas bonne à entendre   Toute réalité n'est pas bonne à entendre EmptyMar 28 Aoû - 1:40

Je suis en train de la finir, normalement elle sera finie demain.
Désolé pour le dérangement je me dépêche.
Revenir en haut Aller en bas
Judikaël Death
Neko Rebelle
Neko Rebelle
Judikaël Death


Messages : 472
Date d'inscription : 29/03/2011

Toute réalité n'est pas bonne à entendre Empty
MessageSujet: Re: Toute réalité n'est pas bonne à entendre   Toute réalité n'est pas bonne à entendre EmptyMar 28 Aoû - 9:40

Du moment que tu nous préviens que tu comptes rester, ça passe. Ne te brusque pas non plus, et pond moi quelque chose de jolie et cohérent, je sens que tu en es largement capable.

Revenir en haut Aller en bas
Judikaël Death
Neko Rebelle
Neko Rebelle
Judikaël Death


Messages : 472
Date d'inscription : 29/03/2011

Toute réalité n'est pas bonne à entendre Empty
MessageSujet: Re: Toute réalité n'est pas bonne à entendre   Toute réalité n'est pas bonne à entendre EmptyLun 17 Sep - 22:25

Past', ou en est ta fiche ? Nous n'avons plus de nouvelles de toi. Tiens moi au courant si tu changes d'avis, ou si tu as quelques soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toute réalité n'est pas bonne à entendre Empty
MessageSujet: Re: Toute réalité n'est pas bonne à entendre   Toute réalité n'est pas bonne à entendre EmptyMer 19 Sep - 12:48

Bonjour, bonsoir, désolé, de gros problèmes de connexions, des soucis de familles, et un gros manque d'inspiration venant de la rentrée scolaire m'a un peu empêché de finir ma fiche, d'ici la fin de la semaine, et cette fois ça sera fait, je pense pouvoir être validé, tout du moins si ma fiche plait bien sûr.

Pardon encore de ne pas avoir donné de nouvelles plut tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Judikaël Death
Neko Rebelle
Neko Rebelle
Judikaël Death


Messages : 472
Date d'inscription : 29/03/2011

Toute réalité n'est pas bonne à entendre Empty
MessageSujet: Re: Toute réalité n'est pas bonne à entendre   Toute réalité n'est pas bonne à entendre EmptyJeu 20 Sep - 8:02

Pas de soucis, je tiens à t'avoir sur ce forum, car tu es intéressant.

Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Claudeen Nelson

Claudeen Nelson


Messages : 70
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 26
Localisation : Là ouù j'ai envie d'être quand j'ai envie d'y être! Tout simplement!

Toute réalité n'est pas bonne à entendre Empty
MessageSujet: Re: Toute réalité n'est pas bonne à entendre   Toute réalité n'est pas bonne à entendre EmptyMer 6 Fév - 19:54

Des nouvelles ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://k-g-n-o.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Toute réalité n'est pas bonne à entendre Empty
MessageSujet: Re: Toute réalité n'est pas bonne à entendre   Toute réalité n'est pas bonne à entendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute réalité n'est pas bonne à entendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre désir et réalité [Pv Aaron]
» Parce que c'est toute une vie ~
» Une toute nouvelle vie[PV Hinata]
» Ma vie était parfaite avant, comment j'en suis arrivé là ? Toute seule...seule...seule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les archives-
Sauter vers: