You are my master !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

 

 Que la mort... Reste en paix (Milly Crimson)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Que la mort... Reste en paix (Milly Crimson) Empty
MessageSujet: Que la mort... Reste en paix (Milly Crimson)   Que la mort... Reste en paix (Milly Crimson) EmptyLun 18 Juin - 11:33

Et une séance de pliée une ! La vache que c’est fatiguant d’être à la fois musicienne et top modèle. Aujourd’hui, il fallait faire une petite promo d’un bar plus gothique que jamais situé non loin du manoir. Bien entendu, l’agence de promo de Lilith à sauté sur l’occasion pour la faire sauter sur l’occasion et montrer qu’elle savait faire bien des look avec son corps d’ado. Tout l’après-midi y était passé et il faut dire que pour une fois, la rockeuse c’était drôlement bien amusée. Pour le coup, elle était même restée dans le tout dernier des accoutrements tellement ça lui à plu. Certes il était le plus autorisé pour une balade en ville, mais le thème final intitulé "Succube" lui avait grave tapé à l’œil. Une perruque totalement blanche avec des cheveux blanc mi-long, un corset noir qui était mettait le plus possible en valeur la petite poitrine de la chanteuse, une culotte noire avec un voile en guise de ceinture associée au vêtement qui passait tout autour de la taille sauf le devant, un voile démarrant du genoux et terminant au pieds ainsi que la même chose pour les avant bras, un collier chauve-souris et enfin un diadème étrange dans les cheveux. Enfin quelque chose comme ça... N’importe qui pourrait facilement ne pas la reconnaître. Heureusement, les fausses ailes avaient été enlevé dé la séance terminée parce que bonjour la chaleur… C’est d’ailleurs pour ça que la demoiselle ne trouvait pas si gênant que ça de rester ainsi.

Tout le monde pliait le matériel et de son coté, adossée à la porte d’entrée du cimetière, Lilith fumait une clope en regardant un ciel d’été parfaitement bleu, preuve secondaire que la chaleur était vraiment au rendez-vous aujourd’hui. Normalement, Lilith aurait dû arrêter de fumer mais sa cadence avait tout de même été vachement ralentie, passant de deux-trois clopes par jour à la même quantité mais par semaine, ce qui en soi était un énorme progrès. La fausse succube n’avait pas vu le temps passer à faire des photo en tout genre, allant de la plus sombre à la plus osée sans pour autant faire pornographique car de toute façon elle aurait refusé. Tout en étant dans ses pensée, elle s’imaginait avec sa sœur qui aurait eut une réaction pas possible en voyant son ainée comme ça. Par ailleurs, la soirée n’était pas finie et c’était l’heure de manger, même si l’Ange de l’enfer n’avait pas la moindre fringale. Posant le mégot dans une poubelle et prenant sous son bras la veste gothique complètement noire offerte par l’agence de pub et posa le pied sur le carton des fringues essayé tout la journée, là aussi en cadeau. A force de se faire super bien voir, la demoiselle avait toute une collection de fringue obtenue à presque chaque shooting :


- Bon tu te dépêche oui ? Sinon je vais mordre !

Elle rigola puis attendis que la personne qui se reconnaitrait se pointe.

Revenir en haut Aller en bas
 
Que la mort... Reste en paix (Milly Crimson)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milly Crimson de retour !
» Run with the nekos [PV Milly Crimson]
» l'au-delà de la mort
» Une longue vie avant la mort... {pv: personne encore}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les archives-
Sauter vers: