You are my master !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ~ Et si?~ {feat: Alessandra}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



~ Et si?~ {feat: Alessandra} Empty
MessageSujet: ~ Et si?~ {feat: Alessandra}   ~ Et si?~ {feat: Alessandra} EmptyDim 10 Juin - 17:43

    J’étais partie du Manoir, à l’aube, et me tentais à ne plus y retourner. Je n’avais pas ma place entre le couple incestueux des sœurs Ebenelles. Je ne voulais pas être le modèle poupée de cette fille, je ne voulais pas être l’animal de compagnie de la maison. Malgré leur présence, la solitude me pesait, m’oppressait, transperçait mon cœur. J’étouffais de ce manque inconnu. Je souffrais simplement. Le matériel avait perdu toute importance à mes yeux… Je ne rêvai que d’un ailleurs où je serai libre, où j’embrasserai la liberté. Foutu sensibilité, naitre sans ressentir aurait rendu la vie si simple. L’aliénation aveugle des miens me rendait presque malade… Il n’y avait même pas d’amour dans leur relation. Je ne voulais pas de leur bras possessif me rappelant ma soi-disant situation inférieure à la leur. Je souhaitais de la chaleur, du soutien, de l’égalité. Vivre enfin et avoir le sourire…

    La Lune prenait son tour de garde, l’air se rafraichissait, soufflant entre les feuilles et les ombres se dessinant en des formes quasi-fantomatique. La forêt respirait, expirait au rythme de la vie qu’elle abritait comme son plus grand trésor. Je demeurais une de ces vies pour cette fois. Prend soin de moi Mère Nature car les Hommes m’ont abîmée…

    Je me couchais, enroulée dans le plaid qui avait accueillit ma naissance. Précieuse pièce de tissus, unique lien avec mes défunts parents. Mes pupilles dilataient scrutait l’horizon, sans faille… Chaque chose se dessinait nettement à ma vision nocturne… J’allais pouvoir dormir tranquille. Enfin, c’était ce que je pensais…

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Et si?~ {feat: Alessandra}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» As-tu tout vu? [pv Alessandra]
» Alessandra Blake ~♥ [Terminé]
» Un servisse juste pour toi [Pv Alessandra]
» Une nouvelle vie pour une neko espiègle. [PV Alessandra] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les archives-
Sauter vers: