You are my master !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Est ce une humaine ? vraiment [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Est ce une humaine ? vraiment [terminé] Empty
MessageSujet: Est ce une humaine ? vraiment [terminé]   Est ce une humaine ? vraiment [terminé] EmptyVen 20 Avr - 13:03

Nom & Prénom
Est ce une humaine ? vraiment [terminé] URL DE L'IMAGE

Informations globales.


Nom :Ozaku
Prénom :Miu
Âge :16ans
Orientation :bisexuelle (mais son traumatise la bloque donc penchant très lesbienne)
Moyens : riche
Métier : accessoiriste


L'approfondi


Physique :

Miu est une jeune fille aux cheveux rose pâle / blanc avec des yeux rouge passion, sa tenue habituel est jupe, chemisier blanc et bustier rouge par-dessus mais elle change souvent, car aimant se déguisé elle se déguise surtout en hybride elle a plein d'accessoire y comprit perruque et lentille de contact de couleur. Miu n'as pas de forme très provocante mais elle n'est pas plate non plus, si elle se donne la peine elle devient une très jolie fille. Miu a dans ses accessoire de tout assortiment queue et oreille de chat , chien , renard , loup , oiseau (celui-là a des aile dans le dos) , elle a même des accessoire de démone qui sont corne , aile démoniaque et fine queue de démone avec tout ceci on peut dire que c'est une fille au mille facette .
Le style vestimentaire de Miu varie beaucoup, elle a de sobre a gamine enjoué suivit de soubrette et soumise, ayant aussi des tenue un peu provocante genre robe fendue jupe courte et celle qui va avec les accessoire démoniaque est la pire, c'est genre dominatrice Sado-Maso. Après tout ça il y a ses tenue hybride qui elles ont souvent des trous pour les accessoire comme les ailes pour l'oiseau et la démone et quelque fois pour les queues pour que ce soit réaliste.

Caractère :

Miu est une grande gamine lunatique donc elle boude facilement. Elle est triste rapidement, mais sa marche peu importe le moral, étant lunatique elle change de caractère souvent et rapidement. Elle est hystérique face à une hybride femelle, un peu moins face à des hybrides mâles et surtout elle ne s'approche peu des hommes que ce soit hybride ou autres à cause de son passé douloureux. Miu est jeune et gourdes elle fait souvent inconsciemment des petites bourdes de se retrouver dans des situations bizarre, et aussi on peut la manipulé facilement. C'est une fille simple d'esprit qui se prend pour une hybride et qui les adore détestant les mâles et étant une grande gamine lunatique. Son passé fait quel n'est que très peu autoritaire , il lui sera difficile de dominé un hybride un peu retissant. Elle a beaucoup de mal a se faire entendre , souvent elle est invisible beaucoup trop discrète pour être remarqué. C'est a se demandé si elle peux être maitresse d'hybride ou même maitresse d'elle même.
Histoire :

Miu est née de parent humain non modifié donc c'est une sang pure, elle a été très souvent au contact d'hybride, elle les adorait depuis son enfance elle les côtoyait. Pour elle, jouer avec eux était un bonheur.

A ses 8 ans, ses parents lui ont acheté une jolie tenue de neko très réaliste, elle a aimée et la mettait tout le temps, même ses amis hybride adorait ça. Et depuis, elle se fait une grande panoplie de costume d'hybride. (neko, loup, oiseau, renard et j'en passe..)

Miu est une adoratrice des hybrides, c'est donc pour cela qu'elle se cosplay en eux, elle adore ça mais à la base elle reste humaine. Ses parents étant riches lui achetaient les costumes qui sont très réalistes, elle a vécue une enfance assez normale avec comme amis plein d'hybride.
Sauf qu'un jour un malheur se produisit, elle n'avait que 11 ans quand quelqu'un la prit pour une vraie hybride et donc cet homme la kidnappa, il l'enferma avec d'autre hybride et il fit même faire des choses avec des hybrides mâles, mais avant lui "il avait offert une sucette". Miu fut traumatisée pars tout ceci et cet homme la vendais à des gens .

Miu fut achetée par un homme qui fut étonné quand il la vit se mettre nue, n'ayant plus de culotte à cause du traitement du vendeur, il appela la police qui la ramena chez ses parents, elle était traumatisée et renfermée même si elle s'habillait encore en hybride ,car c'est un traumatisme qui se garde, l'homme l'avait traité en hybride soumise et a force d'être torturer mentalement elle se l'est mit en tête. elle fut envoyée dans chez sa tante car c'est parent depuis été mort par un accident, ils l'ont envoyé chez sa tant après quelque années Miu n'avait plus de séquelle comportementale trop visible , elle put recommencer a vivre , elle était devenu même assez autonome et avait trouvé un travail en tant qu’accessoiriste dans un magasin de vêtement .
Hé, toi, t'es qui au fait ?


Pseudonyme :plein ^^
Comment as-tu découvert le forum ? quelqu'un présent dessus
As-tu lu le règlement ? Validé par Judikael.
Comment l'améliorer selon toi ?
Un petit plus ?
Quel est le personnage sur votre avatar ? je sais pas ^^ (je lui met les dimension)


Revenir en haut Aller en bas
Judikaël Death
Neko Rebelle
Neko Rebelle
Judikaël Death


Messages : 472
Date d'inscription : 29/03/2011

Est ce une humaine ? vraiment [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Est ce une humaine ? vraiment [terminé]   Est ce une humaine ? vraiment [terminé] EmptyLun 23 Avr - 15:06

Validée, bon jeu et bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce une humaine ? vraiment [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mai-kun ( terminé )
» Rin. [Terminé.]
» Myu ~ [Terminé]
» Ero~nya! [Terminé]
» Aki [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les fiches de présentation :: Présentations des humains :: Fiches Validées-
Sauter vers: