Manoki décida à nouveau de partir seule en balade.
Seule...
Sans sa maîtresse qui elle travaillait.
En marchant d'un pas tristounet sans savoir où aller, la jolie neko songea à sa maîtresse et à tous ce qu'elle pouvait faire avec elle. Son travail était plus important qu'elle ? Peu importe. Sa maîtresse travaillait pour le bien de sa femme-chat.
Pendant sa route Manoki s'amusait à shooter dans les pierres regardant le paysages merveilleux. Ça sentait... Le printemps ! Les fleurs germaient et bientôt allait devenir de magnifiques fleurs, une odeur exquise allait flotter dans l'air dans la ville, le soleil va revenir. Manoki avait hâte. En tout cas, il faisait beau, il faisait chaud, le temps parfait pour se baigner.
Quel chance ! Quand la neko docile leva son regard, elle vit un magnifique lac avec une eau extrêmement turquoise. L'eau avait l'air bonne. Mourant d'envie de ce baigner et de boire, Manoki enleva tout ses vêtements sauf ses sous-vêtement en dentelle. Immédiatement, elle sauta. La femme-chat ouvrit la bouche en aspirant de l'eau. D’après elle, ce n'était pas la plus bonne. Mais comme elle fut sotte ! Il y avait des poissons dans cette eau ! Elle recracha tout et essaya de monter à la surface comme un chien dans l'eau avec énormément de difficulté. Manoki malgré tous ses efforts elle réussit à au moins mettre le nez hors de l'eau. Il y avait un grand problème. C'est que Manoki ne savait que nager comme un chien, et du coup elle s'épuise vite. Surtout qu'elle se débattait. Qu'est-ce que cette neko peut être idiote parfois. Malgré tout, la neko qui savait à peine nager essaya de se faire remarquer pour que quelqu'un aillela secourir avant que Manoki se noya.