Leto s'était levé de bonne heure en cette journée où il n'avait pas cours. Il avait pris une douche et un bon petit déjeuner avec des oeufs brouillés et un grand verre de jus d'orange.
Cela faisait quelques temps qu'il y pensait. Il vivait seul dans son grand appartement et suivait ses études en tout bien tout honneur. Il était grand temps d'adopter une néko afin qu'elle puisse s'occuper de l'appartement mais aussi pour avoir un animal de compagnie sur qui il pourrait passer ses nerfs après des journées difficiles.
Pour cela il se vêtu élégamment avec une jean noir ébène, une chemise blanche impeccablement repassée par le pressing du coin, des chaussures noires de haut standing et une jacket noire.
Il sortit ainsi avec l'idée qu'avant la fin de la journée une hybride était chez lui. Il avait trop repoussé l'échéance et il était venu temps de passer à l'acte. Il se rendit donc dans une animalerie qu'il avait repéré pour être de bonne qualité et entra dans le bâtiment.
Leto fit un tour dans la salle en repérant les marchandises qui l'intéressaient et arrêta finalement son choix sur une jeune néko qui semblait un peu perdue. Elle était à son goût puisqu'elle était jeune ce qui lui faciliterait la vie pour l'éduquer et en faire sa servante. Physiquement il en était de même, ses traits harmonieux, ses cheveux roses violacés très originaux et surtout cette peau qui était d'un pâleur qui correspondait à sa notion de l'esthétisme. Il se demanda même si elle n'était pas maquillée.
En tout cas il décida de lui adresser la parole pour voir à qui il avait affaire :
-Bonjour, comment tu t'appelles ?