You are my master !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Pv: Akira] Arrivée au Manoir.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Pv: Akira] Arrivée au Manoir. Empty
MessageSujet: [Pv: Akira] Arrivée au Manoir.   [Pv: Akira] Arrivée au Manoir. EmptyMer 1 Fév - 11:43

Nathaël sortit de la voiture, un neko dans les vapes sur le dos, et se dirige vers les portes du manoir. Il n'avait pas choisis de venir vivre au japon pour rien, son père y possédait cette maison, en venant ici, Nathaël s'évitait la nécessitée de choisir et de remplir une maison.
L'homme passa rapidement dans le hall et grimpa les escaliers, il sentait l'hybride bouger faiblement dans son dos.

Il le jeta sur le lit d'une des chambres d'ami, et passa prendre dans sa chambre deux paires de menottes en cuir pour s’assurer qu'il tiendrait en place, d'après ce qu'il avait pu voir le neko n'était pas du genre à se laisser faire, autant lui faire comprendre immédiatement ce qui allait lui arriver. L'humain l'attacha aux montants du lit, sur le dos, la position ne devrait pas être trop inconfortable, il vérifia rapidement que tout tiendrait avant de laisser le neko là et de descendre à la cuisine préparer du poulet, de bonne humeur, d'ici quelques semaines il aurait un neko bien obéissant à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Neko Mâle
Neko Mâle
Akira


Messages : 182
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 38

[Pv: Akira] Arrivée au Manoir. Empty
MessageSujet: Re: [Pv: Akira] Arrivée au Manoir.   [Pv: Akira] Arrivée au Manoir. EmptyMer 1 Fév - 21:39

Le réveil était dur, étrangement le félin avait rêvé qu’il sortait de la boutique trainant derrière lui un humain plutôt bel homme avant de rendre son repas de la veille dans une ruelle quelque pas plus loin juste avant que celui-ci ne lui envoie son poing dans le ventre le faisant atterrir au sol au trois quart inconscient…

Tiens d’ailleurs son ventre le faisait étrangement souffrir en plus de le démanger, autre chose étrange il se sentait allongé sur le dos les bras étendus, avec un peu de chance il pourrait faire disparaître cette désagréable sensation en se grattant un peu. Bien qu’à moitié endormie l’instinct du félin se précipita pour lui dire de le faire et amorça le ramener un bras vers le ventre jusqu’à sentir une résistance…

Entrouvrant un œil le félin aperçu le plafond d’une pièce visiblement éclairé, conclusion, il n’était plus dans sa cage, ni même dans l’animalerie le plafond n’y était pas aussi propre, est ce que l’un des employés l’aurait ramené chez lui alors qu’il était inconscient ? Nan, il sentait encore son pantalon… Et d’ailleurs un employé ne l’aurais surement pas laissé tout seul, ni même sur un lit…

Ouvrant pleine les yeux, Akira regarda autour de lui, il était dans une chambre, assez petite, pas une cellule mais pas un palace non plus, à coté du lit se trouvait une table de chevet, en face une armoire, une fenêtre donnant une certaine luminosité à la pièce, restait plus que le problème que ses bras ne bougeaient pas, levant les yeux vers ceux si, le félin tira légèrement dessus avec force, la lanière de cuir se tendit avec un léger claquement, sur un poignet comme sur l’autre, une lanière de cuir l’attachait au lit. Levant un peu la tête le neko regarda les blessures sur son torse, entre deux trace de fouet un bleu résultant d’un coup de poing faisait son apparition…

Laissant échapper un soupir, le félin se rendit compte que les drogues devaient encore faire effet, en raison de son mal de crane et de son actuel envie de vomir en plus de sa gorge sèche, sans vraiment s’en rendre compte, Akira faisait le compte de ce qui n’allaient pas lorsque son estomac laissa entendre l’appel de la faim en réponse à une odeur agréable, à bien y réfléchir c’est vrai que son dernier repas ayant été d’un bout à l’autre remontait en fait à deux jours maintenant, trois s’il avait dormie longtemps… Avec toute la délicatesse dont il pouvait faire preuve, le félin s’exclama à vive voix.

« Est-ce que je vais rester à crever de faim et de soif longtemps ou est ce que je vais pouvoir bouffer un peu ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Pv: Akira] Arrivée au Manoir. Empty
MessageSujet: Re: [Pv: Akira] Arrivée au Manoir.   [Pv: Akira] Arrivée au Manoir. EmptyDim 5 Fév - 1:49

Nathaël était dans la grande cuisine du rez-de-chaussée, occupé à préparer avec minutie une salade, le poulet était au four et cuisait lentement au four, une bonne odeur montait dans la pièce, Nath aimait bien cuisiner, c'était toujours agréable de manger quelque chose qu'on à préparer soi-même, l'odeur même de la cuisine le mettait de bonne humeur.
L'homme termina sa salade et posa le plat sur la petite table, il y en avait une grande dans le salon adjacent, mais il n'en avait jamais eu besoin, jusqu'ici il avait toujours manger seul et celle-ci convenait parfaitement.
Il mit rapidement la table pour une personne, le neko allait manger à l'étage, dans une gamelle sans doute, si il se comportait bien. Il n'allait pas laisser un animal manger à sa table.


« ...e faim et de soif longtemps ou est ce que je vais pouvoir bouffer un peu ?! »


Nathaël leva les yeux, regardant le plafond avant de soupirer, visiblement son nouvel achat venait de se réveiller, il savait bien qu'en achetant un neko encore sauvage il s'exposait à ce genre d'inconvénient... Il l'avait surtout choisit sur un coup de tête malgré tout, cette lueur qu'il avait vue dans ses yeux avait réveiller ses bas-instincts. Nathaël haussa les épaules et finit vite de préparer son plat avant de monter à l'étage.

La petite chambre dans laquelle il avait mit le neko était encore bien éclairée, l'après-midi touchait à sa fin, mais ce coté du manoir bénéficiait d'encore un peu de lumière claire. Nathaël déposa la gamelle remplie de croquette qu'il avait prise sur un petit meuble avant de s'approcher d'Akira, souriant faiblement, de bonne humeur.


"Bonsoir chaton, j’espère que tu m'excusera l’accueil, mais vu ton état je préfère te garder comme ça un petit moment avant de vraiment te laisser libre..."


Nath sortit de sa poche un petit collier de cuir noir, il fit un pas vers le neko et lui accrocha au cou, souriant un peu.

"tu ne risque pas de pouvoir le retirer, il s'agit d'un émetteur. Je te retrouverais où que tu aille, je veux que ça rentre bien dans ta petite tête, si tu veux vivre en paix, il va falloir t'adapter... Emmerde-moi un peu et je te fout un mouchard sous la peau. Retiens bien ça et tout ira bien pour toi."


Nathaël sourit un peu et posa la gamelle sur la table de chevet avec une carafe et un verre avant de détacher l'une des mains du neko, il retourna s'adosser au mur, s'étirant un peu.

"bon appétit."



Revenir en haut Aller en bas
Akira
Neko Mâle
Neko Mâle
Akira


Messages : 182
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 38

[Pv: Akira] Arrivée au Manoir. Empty
MessageSujet: Re: [Pv: Akira] Arrivée au Manoir.   [Pv: Akira] Arrivée au Manoir. EmptyDim 5 Fév - 19:44

Le félin n’eut pas le temps d’attendre longtemps que déjà la porte s’ouvre révélant l’individu s’étant amusé à attacher le neko au montant du lit, l’instant d’après l’humain lui dit qu’au vu de son état il préfère le laisser tel quel pour finalement lui mettre un collier autour du cou, définitivement trop serré, avant de finalement le prévenir de se tenir à carreau sous peine d’avoir des ennuis.

Mais pour qui il se prenait cet humain là ? Il pensait qu’il pouvait dicter librement la conduite que devait avoir le félin sans avoir d’ennuis ? Même s’il était vrai qu’en cet instant le neko ne pouvait pas faire grand-chose pour contester l’autorité de l’humain, ce n’était pas pour cette raison seule qu’Akira allait sagement lui obéir sagement, ça surement, ce n’était pas son genre et cela ne le serait jamais sans aucun doute.

Et voila que l’humain lui détachait une main, sans attendre Akira lançait son bras valide toutes griffes sorties vers l’humain qui, déjà, était appuyé au mur à bonne distance de lui, se préparant à répliquer, le félin fut coupé par la voix de l’humain lui souhaitant un bon appétit tout en s’étirant légèrement… A bien y réfléchir, le félin l’avait vu arriver avec un plateau qu’il avait posé sur la table de nuit près du félin, se redressant sans attendre jetant un rapide coup d’œil aux victuailles lui étant destinées, l’individu fut prit de nouveaux vertiges le faisant retomber lourdement sur le lit les yeux mi clos inspirant longuement son bras valide posé en travers de ses yeux… Avec difficulté tout en le regardant du coin de l’œil, Akira marmonna à l’adresse de l’humain.

« Va falloir que tu m’aides j’peux pas m’relever sans avoir envie d’gerber… Et les croquettes c’est pour les animaux…Et ton collier est trop serré…»


Qu’il l’aide ou pas, le félin ne s’y intéressait même pas, la seule chose qu’il voulait s’était être débarrassé de ces vertiges le plus rapidement possible…Et de ces bracelets de cuirs... Lentement un doigt commençait à griffer l'entrave de cuir à plusieurs reprise s'enfonçant autant qu'il pouvait dedans, bientôt cela craquerait et il serait libre... Sa main libre quant à elle tirait sur le collier tentant de l'arracher ou de le décoller de sa peau avant de lentement comme pour le bracelet se mettre à lentement le griffer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Pv: Akira] Arrivée au Manoir. Empty
MessageSujet: Bienvenue à la maison.   [Pv: Akira] Arrivée au Manoir. EmptyLun 20 Fév - 17:54

Le neko se redressa à moitié, tournant la tête vers la nourriture, il fit un genre de grimace et se laissa retomber lourdement sur le matelas, il plaça son bras libre en travers du visage et soufflait longuement. Nathaël soupira un peu, visiblement, le médicament qu'on lui donnait était plus violent que ce que les vendeurs disaient.


« Va falloir que tu m’aides j’peux pas m’relever sans avoir envie d’gerber… Et les croquettes c’est pour les animaux…Et ton collier est trop serré…»



L'animal commença à gratter les menottes et le collier qui le retenait au lit, le crissement des griffes sur le cuir arracha une grimace à Nath qui s'approcha en secouant la tête, il lui claqua le ventre du plat de la main, jetant un regard noir à l'hybride.

-Si tu veux bouffer maintenant, t'a intérêt à arrêter, continue ça, et je m'arrange pour te foutre du métal aux poignets, ça sera moins confortable, mais plus solide.

L'humain soupira un peu et attrapa le bras libre du neko pour le tordre en arrière, profitant encore de son état pour l'accrocher au montant du lit, il sourit un peu à l'hybride, une main sur son torse, suivant d'un doigt les zébrures des coups et le dessin de ses muscles.

-... Je m'appelle Nathaël. Je vais être ton nouveau maitre, je suis certain que nous alors bien nous entendre tout les deux : tu te montre obéissant et calme et tout ira bien.

L'humain grimpa sur le ventre du neko, à califourchon sur lui, et s'empara du plateau, pour ramasser quelques croquettes pour neko à l'aide d'une cuillère et l'approcher de la bouche de l'hybride, une main sur sa poitrine, au niveau du téton, penché sur lui.

- Ouvre la bouche.


L'hybride obéit avec difficulté, Nathaël dût lui allonger une petite gifle pour qu'il comprenne qu'il n'aurait pas mieux que des croquettes pour hybride. L'humain finit par lui faire manger tout son bol et boire un peu, il reposa le "diner" du neko de coté et caressa son torse des mains, doucement, savourant un peu ce joli corps. Malgré ses cicatrices, Akira était plutôt pas mal, plus que d'avoir un sujet d'étude et un serviteur, avoir ce joli corps à disposition risquait d'être pratique. Il caressa doucement l'un de ses tétons, souriant un peu.

-Dit moi... Tu as un nom jolie chose ?




Revenir en haut Aller en bas
Akira
Neko Mâle
Neko Mâle
Akira


Messages : 182
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 38

[Pv: Akira] Arrivée au Manoir. Empty
MessageSujet: Re: [Pv: Akira] Arrivée au Manoir.   [Pv: Akira] Arrivée au Manoir. EmptyLun 20 Fév - 20:26

Son repas était croquant avec un beaucoup de gout, c'était un fait, les croquettes soi disant faîtes pour les nekos comme lui étaient rassies avant même d'être mises dans le paquet et contenait trois fois plus de sel qu'autre chose qui aurait pu être mangeable. Heureusement l'humain n'était pas aussi bête que la plupart puisque le sublime banquet qu'il offrait au félin attaché sur son lit comprenait un verre d'eau tiède... Que demander de plus ?

Un frisson accompagné d'un tressaillement, l'humain, qui disait s'appeler Nathaël, était installé sur son ventre sa main chaude effleurant son torse à coup de caresses sur sa peau à peine tiède...Dieu que cela pouvait être agréable, mais en aucun cas il ne le montrerait à cet homme se disant son maître lui demandant calme et obéissance.

Comme si l'humain allait obtenir quoi que ce soit de lui, sans attendre mais faisant preuve de plus de discrétion, Akira, n'adressant aucun regard à l'humain qui le toisait avec un air de prédateur observant son futur repas, recommença à griffer la lanière de cuir à ses poignets.

"Dis moi... Tu as un nom jolie chose ?"


Le contact sur son téton et la question firent dresser les oreilles au félin, jolie chose... Sa queue remuant rapidement de mécontentement le félin braqua son regard doré dans celui noisette de l'humain les oreilles se ramenant en arrière pour lui répondre en grognant.

"Vas te faire voir sale con d'humain t'aura rien de moi... Sauf ça !"


Se redressant autant qu'il pu, le félin rapprocha son visage de celui de l'humain avant de véhément lui cracher au visage avant d'afficher un sourire dévoilant sa dentition de prédateur et ses crocs en un sourire de défi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Pv: Akira] Arrivée au Manoir. Empty
MessageSujet: Re: [Pv: Akira] Arrivée au Manoir.   [Pv: Akira] Arrivée au Manoir. EmptyMar 6 Mar - 20:06

Le neko Dressa les oreilles en l'entendant, sa queue s'agita un peu plus rapidement et une jolie mine fâchée s'afficha sur ses traits. L'humain rit un peu, amusé par son air, pour le moment il semblait vraiment ne pas encore avoir compris ce qui allait lui arriver ici.


"Vas te faire voir sale con d'humain t'aura rien de moi... Sauf ça !"


Le neko se redressa, visiblement avec difficulté et lui cracha sur la joue de Natahël, qui glissa rapidement sur son menton alors que l'hybride se laissait retomber dans le matelas, comme épuiser. l'humain l'essuya du dos de la main, sans le quitter du regard, avant de lui prendre le menton, serrant fort, et de venir se mettre à califourchon sur lui, les genoux sur ses épaules. Il le força à ouvrir la bouche, avant d'y lâcher un glaviot et de lui refermer la bouche de force. Il le maintint comme ça, lui bouchant le nez, le temps que son hybride avale, puis se releva et lui envoya une gifle.

- Je repasserais ce soir Akira.


L'humain le laissa seul, partant dans la salle de bain, le temps de bien s'essuyer le visage, puis il monta dans son petit bureau, sortit sa machine à écrire, et se mit à taper rapidement, faisant quelques brouillons, histoire de se mettre les idées au clair.
Après une petite demi-heure, l'humain avait laissé une quinzaines de pages à coté de la machines, couvertes de l'encre noire de sa machine à écrire. Il descendit se faire un café avant de revenir prendre ses feuilles, Le journaliste repassa dans la chambre de son neko, et tira un siège, face au lit. il posa la tasse de coté, buvant une gorgée de temps en temps, il lisait en ignorant complétement l'hybride à trois mètres de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Akira
Neko Mâle
Neko Mâle
Akira


Messages : 182
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 38

[Pv: Akira] Arrivée au Manoir. Empty
MessageSujet: Re: [Pv: Akira] Arrivée au Manoir.   [Pv: Akira] Arrivée au Manoir. EmptyMar 6 Mar - 23:10

Pendant un bref instant le félin se sentit victorieux alors que l'humain était orné de son cadeau, un instant qui ne dura pas puisque s'installant un genou sur chaque épaule avant de lui saisir le menton le forçant à ouvrir la bouche, l'humain lui crache dans la bouche avant de vivement lui fermer la bouche et l’empêcher de respirer.

Luttant un moment qui sembla long au félin mais ne dura dans la dure réalité que quelques minutes, Akira n'eut d'autre choix que d'avaler la chose intruse dans sa bouche alors que n'ayant pas le temps de lui laisser reprendre son souffle, Nathaël le giflait prenant la parole.

"Je repasserais ce soir Akira."

"Vas te faire voir sale pourriture !!!"


Semblant lui obéir, l'humain quitta la pièce laissant le félin reprendre pleinement son souffle avant de s'acharner pendant plusieurs minutes à tirer frénétiquement et violemment sur les lanières de cuir attachés au montant du lit et à ses poignets le blessant peu à peu en raison du cuir commençant lentement à lui blesser les chairs alors que petit à petit la chaleur réconfortante et familière du sang se mette à très lentement couler de sous le bracelet à ses poignets. Tirant une nouvelle fois plus fort, le sang se mit à couler de plus belle alors que le lien semblait à deux doigts de céder.

Alors qu'il s’apprêtait à tirer de nouveau, la porte de la chambre s'ouvrit laissant passer l'humain les bras chargés pour aller tranquillement s'asseoir sur une chaise éloignée sirotant sa tasse et lisant les feuilles avec lesquelles il était entré. Le regardant du coin de l'oeil, Akira le fixa un moment avant de demander.

"Tu comptes faire quelque chose ?"


Pas de réponse, tant pis, s'il ne voulait pas lui répondre sa ne le dérangeait pas... Qu'est ce qu'il était mignon le neko dans cette cage au fait, fin, le teint étrangement couleur de terre, joliment musclé... Se mordant la langue, le félin sortit de ses pensées remarquant rapidement l'étroitesse de son pantalon... En croisant les jambes l'humain ne prendrait ça que pour un changement de position... En espérant... Sujet à part, le félin avait encore envie de dormir, ses yeux se fermèrent doucement ne bougeant presque plus somnolant doucement les yeux mi clos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Pv: Akira] Arrivée au Manoir. Empty
MessageSujet: Re: [Pv: Akira] Arrivée au Manoir.   [Pv: Akira] Arrivée au Manoir. EmptySam 24 Mar - 15:56


"Tu comptes faire quelque chose ?"


Nathaël ne leva pas les yeux de ses feuilles, se concentrant sur ce qu'il venait d'écrire à propos du neko, en essayant de repérer les coquilles et les points qui ne collaient pas vraiment. En plus d'avoir envie d'un serviteur, Nath comptait vraiment essayer de pondre un article sur le traitement des hybrides. Il Finit par se lasser du texte et le posa de coté, se redressant pour venir voir le neko attaché.
Ça c'était la troisième raison pour laquelle il avait acheté un hybride, cet hybride-ci précisément : Il adorait pouvoir avoir un beau corps à disposition comme ça. L'humain posa une main sur le torse d'Akira, il venait de s'endormir visiblement. L'homme avait vraiment bien choisis, Akira était magnifique, son corps avait juste ce qu'il faut de muscle, une peau superbe malgré les quelques cicatrices que lui avait laissé son passage en cage.
Le regard de l'humain dévia naturellement sur l'entrejambe du neko, après tout d'ici quelques jours, maximum il allait commencé à profiter un peu de ce beau mec. L'humain sourit un peu, surpris de voir une jolie bosse déformer l'entrejambe d'Akira, il posa doucement une main dessus, amusé.

-On fait de beau rêves chaton ?


Le neko lui répondit par un petit bruit, à mit chemin entre un grondement et un ronronnement. Nathaël ouvrir doucement son pantalon pour le lancer dans un coin, laissant Akira uniquement avec un boxer bien rempli. L'humain ne put s’empêcher de caresser un peu ce paquet si tentant. Il se retenait un peu de la sortir, préférant garder se plaisir pour plus tard, et retira finalement sa main, son sexe était bien moulé par le tissus, encore un peu et il ne se retenais plus. Nath vint pincer doucement l'un des tétons du neko avant de lui donner une légère gifle histoire de l'éveiller. Il lui offrit un petit sourire au réveil, une main sur ses abdos, caressant distraitement.

-T'a vraiment un beau corps chaton... Bien dormi ?


Nathaël lui laissa le temps de retrouver ses esprits, redescendant un peu la main sur son membre, revenant caresser le tissus. l'odeur du neko flottait un peu dans la pièce, un musc plutôt animal. Nathaël sourit un peu, la main sur son membre, uniquement séparé de sa chair par le tissus de son boxer.

- On peut repartir sur de meilleur base Chaton ?




Revenir en haut Aller en bas
Akira
Neko Mâle
Neko Mâle
Akira


Messages : 182
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 38

[Pv: Akira] Arrivée au Manoir. Empty
MessageSujet: Re: [Pv: Akira] Arrivée au Manoir.   [Pv: Akira] Arrivée au Manoir. EmptySam 24 Mar - 18:46

Akira rêvait, l'un de ces rêves sans fondement ni logique ou tout et n'importe quoi peut arriver sans qu'aucune explication ne soit possible... Et pourtant dans ce rêve, ce simple rêve, rien d'improbable n'arrivait.

Le félin était simplement étendu dans les hautes herbes d'une grande plaine, laissant paisiblement le temps s'écouler observant les nuages blancs et moutonneux dans les cieux, le soleil caressait son visage tandis que le vent soufflait sur son torse dénudé en une légère caresse le faisant légèrement frissonner.

Un mouvement dans les herbes se fit sentir, une paire d'oreilles effilées et pointues apparurent suivies d'une chevelure de couleur sombre au dessus d'un regard émeraude au milieu d'un visage à la peau couleur de terre le tout au dessus d'un corps magnifiquement musclé, le neko qu'Akira avait vu dans une cage de l'animalerie...

Le beau félin vient s'allonger près de lui sa main caressant son bas ventre descendant sur son entrejambe l'effleurant doucement avant de le gifler légèrement et lancer avec un léger sourire.

"T'as vraiment un beau corps chaton... Bien dormi ?"


Entrouvrant les yeux avec un grommellement, Akira aperçu l'humain et se souvint peu à peu d'ou il était, l'animalerie, le voyage et le réveil attaché au lit, regardant ses poignets, le félin constata qu'ils saignaient toujours et les lanières de cuir portaient toujours les traces de griffures, il n'avait pas du dormir longtemps...

Un léger frisson gagna le félin observant avec attention, Akira put constater que son pantalon avait disparu pour atterir dans un coin de la pièce la main de l'humain venant tripoter son entrejambe dressé sous le boxer.

"On peut repartir sur de meilleures bases chaton ?"
"De meilleures bases... Mais tu te fous de la gueule de qui là ?! T'es en train de me tripoter en plus de m'avoir piqué mon futal et de m'avoir attaché."


Sans attendre de réponse de la part de l'humain, le félin ramenant un genou contre son bas ventre avant de vivement balayer la main pour ensuite pousser sur le torse de l'homme les oreilles aplaties de colère sur son crane.

"Tu veux de meilleures bases alors détaches moi et t'avises plus de me toucher du con !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Pv: Akira] Arrivée au Manoir. Empty
MessageSujet: Re: [Pv: Akira] Arrivée au Manoir.   [Pv: Akira] Arrivée au Manoir. EmptyLun 26 Mar - 21:50

L'hybride ouvrit les yeux doucement, échappant au sommeil et regarda un peu autour de lui, l'air groggy, il jeta un regard aux menottes légèrement griffées, puis à son entrejambe avant de relever les yeux sur Nath, il lui jeta un regard noir, un léger grondement monta dans sa gorge.

"De meilleures bases... Mais tu te fous de la gueule de qui là ?! T'es en train de me tripoter en plus de m'avoir piqué mon futal et de m'avoir attaché."


Sans attendre Akira dégagea sa main du genoux avant de repousser l'humain de ses pieds, on sentait qu'il se remettait un peu de la drogue de tantôt. Nathaël Grogna un peu en reculant et poussa un soupir en fixant le neko furax.

"Tu veux de meilleures bases alors détaches moi et t'avises plus de me toucher du con !"


L'humain haussa les épaules et attrapa deux paires de menottes pour venir lui attacher les jambes aux montants du lit lentement. une fois bine attaché il grimpa sur le lit pour s'assoir sur les genoux de son jouet, reprenant ses caresses lentement.

- T'a pas vraiment compris ce qui se passe en fait ? Je t'ai sortit de l'animalerie ou tu te faisait démolir avant qu'on ne te rende impuissant. Et je suis maintenant ton maitre. Je t'ai acheté pour que tu me serve de serviteur et de jouet.



L'humain sortit doucement son membre du boxer, le caressant lentement, l'odeur du neko se renforçât, il sourit un peu en passant un doigt sur son gland.

-... Visiblement être attaché comme ça ne te déplait pas tant que ça. Je pense que tu va bien te plaire ici Chaton.

Revenir en haut Aller en bas
Akira
Neko Mâle
Neko Mâle
Akira


Messages : 182
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 38

[Pv: Akira] Arrivée au Manoir. Empty
MessageSujet: Re: [Pv: Akira] Arrivée au Manoir.   [Pv: Akira] Arrivée au Manoir. EmptyMer 2 Mai - 21:08

Lorsque le félin pensait avoir découragé l'humain en le chassant à coup de pieds, sans lui laisser le temps de souffler, celui-ci grogna légèrement avant de finir de l'attacher au lit menottant ses pieds aux montant pour l'instant d'après s'installer confortablement sur ses genoux le caressant doucement.

"T'a pas vraiment compris ce qui se passe en fait ? Je t'ai sortit de l'animalerie ou tu te faisait démolir avant qu'on ne te rende impuissant. Et je suis maintenant ton maitre. Je t'ai acheté pour que tu me serve de serviteur et de jouet."


Frissonnant de plaisir sous les mains de l'humain, le félin se prépara à l'envoyer balader lorsque les doigts brulants de son geolier se posèrent sur son membre l'extrayant de son dernier vêtement passant avec un sourire un doigt sur l'extrémité du membre dressé arrachant de force un gémissement de plaisir au félin.

"... Visiblement être attaché comme ça ne te déplait pas tant que ça. Je pense que tu va bien te plaire ici Chaton."


Se laissant faire pendant un moment plus ou moins long, Akira, les yeux clos la tête contre l'oreille, profita des sensations que lui procurait l'homme en cet instant précis; à dire vrai bien que le félin se vantait dans la rue que personne ne put lui offrir de plaisir, celui-ci n'avait jamais laissé les doigts de qui que ce soit le toucher là ou seul leur bouche était autorisé... Comme en cet instant il pouvait regretter sa bétise. Malgré tout, même si c'était surement trop tard, le félin rebelle ne pouvait se permettre de montrer que l'humain lui donnait du plaisir. S'acharnant autant qu'il put sur la menotte déja entaillée à grand coup de griffes rageurs, c'est en tirant un coup sec que le cuir achevant de lui arracher la peau du poignet se mettant à ruisseler de sang que le félin envoya les griffes de sa main libre vers l'humain sans succés, l'autre entrave et la position de l'homme rendait son entreprise impossible bien que le geste d'Akira eut un peu plus arraché la chair de son poignet toujours attaché ruisselant à son tour du liquide écarlate tachant de rouge le lit et le félin.

Sans se décourager, tirant toujours plus fort en se redressant autant qu'il pouvait, le félin, un bras tiré en arrière parvint malgré tout à saisir le col de l'humain le ramenant contre lui alors qu'il s'écrasait sur le dos en haletant pour le repousser sans réelle force en bas du lit. La perte de sang et le reste de tranquillisant de l'animalerie affaiblissant toujours le félin, celui-ci les yeux mi clos l'air éreinté cracha faiblement à l'homme.

"B...Barres toi.... Bordel d'humain...."


D'un geste lent, sans force, la main valide, le détenu tentait de défaire la lanière de cuir sur le poignet meurtrie avec difficulté à cause du sang recouvrant le tout, très vite le bras retomba en travers de son torse, le félin haletant doucement, incapable du moindre geste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Pv: Akira] Arrivée au Manoir. Empty
MessageSujet: Re: [Pv: Akira] Arrivée au Manoir.   [Pv: Akira] Arrivée au Manoir. EmptyMer 9 Mai - 18:14

Akira sembla se laisser faire un moment, visiblement, les caresses de Nathaël ne lui déplaisait pas tant que ça.
L'hybride finis néanmoins par remuer un peu, Il tira d'un coup sec sur les menottes et sa peau se déchira, il avait dû passer pas mal de temps à frotter sa peau contre le cuir pour s'ouvrir comme ça. Nathaël interrompit sa masturbation un moment, amusé par le neko, le sang dégoulina de son poignet alors qu'il se débattait à nouveau, n'arrivant qu’a ouvrir encore plus la blessure. Nathaël eut du mal à retenir un petit rire, vite interrompu par le félin qui arriva enfin à s'accrocher à lui, le tirant dans le lit avec lui avant de le repousser hors de lit, plus ou moins violemment.


"B...Barres toi.... Bordel d'humain...."


Nathaël soupira un peu, amusé par Akira, il se redressa et l'observa essayer encore une fois de se détacher avant d'abandonner et de se laisser tomber en arrière, haletant et visiblement éreinté. L'humain passa une mains dans les cheveux de son captif, amusé par la situation.

- Je vais chercher de quoi te soigner, si tu résiste, je te refous dans les vapes, compris?


Sans attendre de réponse, il partit dans la salle de bain, récupérer des bandages, de l’antiseptique et du désinfectant, jusqu'ici l'hybride l'amusait, son attitude réveillait un peu le penchant sadique de l'humain. Avant de retourner le soigner, il fit un détours par le rez-de-chaussée, histoire de récupérer un livre et de se servir un verre.

Il remonta directement voir le neko, et posa ses affaires sur la commode, puis vint s’assoir à califourchon sur Akira, souriant.

-Voila, maintenant, tu te tiens tranquille, où je t'assure que ça va aller mal.


Il attrapa fermement le bras d'Akira et ouvrit la menotte, sortant son poignet meurtri. Il passa un peu de désinfectant sur les plaies avant de l'enrouler dans un bandages. Il lui raccrocha et passa à l'autre, toujours en le tenant bien fort pour résister aux mouvements du neko, heureusement il était trop faible pour vraiment résister. L’humain se redressa finalement et vint boire une gorgée d'alcool, content de lui.

- Ça devrait faire l'affaire, par contre, arrête de te débattre, c'est fait pour bien résister, t'en aura pour des semaines avant de casser ça, et je les changerais immédiatement.


Revenir en haut Aller en bas
Akira
Neko Mâle
Neko Mâle
Akira


Messages : 182
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 38

[Pv: Akira] Arrivée au Manoir. Empty
MessageSujet: Re: [Pv: Akira] Arrivée au Manoir.   [Pv: Akira] Arrivée au Manoir. EmptyJeu 10 Mai - 12:15

Il avait enfin réussie à se libérer, Akira avait enfin un poignet de libre et malheureusement les forces lui manquaient alors que l'odeur de son propre sang lui emplissait les narines. Il avait mal, il était éreinté, les calmants étaient encore puissants et la perte de sang lui sapaient le peu de force qu'il avait en cet instant en plus de le rendre à moitié groggy...

Une voix se fit entendre, mais le félin ne parvint pas à comprendre ce qui était dit alors qu'un poids se fit sentir sur son ventre précédant les mouvements incontrôlés de ses bras, ce n'était pas normal, sans réussite Akira tenta de se débattre. La voix se fit de nouveau entendre quelques instants plus tard.

"...affaire...arrête de te débattre...bien résister...des semaines avant de casser...les changerais immédiatement."


Akira cligna des paupières, quand il les ouvrit il était dans l'animalerie, Sheza le regardait avec un grand sourire, Sheza, une féline rousse au caractère bien trempé, plus garçon manqué qu'elle cela n'existait pas, apperament elle venait de lui dire quelque chose mais le félin ne le remarqua pas provoquant un éclat de rire tonitruant de la part de la féline attirant le vendeur.

"Toi tu vas te calmer tout de suite ou je tu jure que tu vas te taore de force"
"Oh oui j'aime quand tu me frappes avec tes grands bras musclés... Ah non je confond avec un éléphant."


Sans attendre le coup du vendeur ne se fit pas attendre, des lèvres pulpeuses de la féline, un filet écarlate coulait doucement alors qu'un sourire féroce éclairait son visage provoquant la venue d'un second coup l’assommant presque. Lorsqu'elle se réveille, Akira la regarde lui demandant pourquoi elle cherche autant les coups, bien sur les humains ne font rien pour être appréciés mais ça ce n'est pas une nouveauté. Souriant de plus belle la féline rousse le regarde avant de lui lancer.

"Je cherche les coups parce que souffrir me rappelle que je vis, d'accord les coups sont douloureux mais c'est ça qu'est tellement joussif. Avoir mal me rappelle que je suis en vie."
"T'es une vraie tordu... T'es en train de dire que sa te plait de souffrir ?"


Un nouveau sourire étira les lèvres de la féline en un rictus victorieux... Ouvrant les yeux, Akira tenta de s'étirer sans succès, il semblait être encore attaché, un gémissement douloureux se fit entendre lorsqu'il voulu ramener ses bras contre lui, un léger sourire apparut, il avait mal donc il n'était pas mort... C'est ce qu'aurait surement dit Sheza.

Tournant la tête, la silhouette de l'humain entra dans son champs de vision, lançant plus fatigué qu'énervé Akira prit la parole la voix encore teinté des effets des calmants, nettement diminué mais encore légèrement présent exprimant simplement ses pensées à haute voix.

"Viens me gratter le ventre... J'sens plus mes bras tu pourrais m'laisser un peu de liberté bordel...Qu'est ce que tu m'veux au juste....? T'es vraiment tordu pour me laisser comme ça... Ou alors tu me réserves pour plus tard... Comme un stupide chat... p'tain j'ai faim, files moi à bouffer..."

Attendant une quelconque réaction, le félin ne le quitta pas des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Pv: Akira] Arrivée au Manoir. Empty
MessageSujet: Re: [Pv: Akira] Arrivée au Manoir.   [Pv: Akira] Arrivée au Manoir. EmptyJeu 24 Mai - 22:41

Akira résista un peu avant de tomber dans les vapes, cessant de se débattre, il laissa à son maitre tout le loisir de le soigner.
Une fois ses plaies bandée, Nathaël revint s’assoir sur la chaise face au lit et se servit un verre, il reprit son bouquin et le feuilleta tranquillement en attendant qu'Akira se réveille. Il aurait très bien pu profiter du neko comme ça, mais si Akira ne pouvait pas se débattre, on perdait la moitié du plaisir.
Après une bonne vingtaine de minutes, alors que le soir commençait à tomber, l'hybride sembla faire un genre de cauchemars, il s'agita un peu et lâcha quelques brides de mots.

"...ie tordue... te plait de souffrir ?"



Nathaël s'approcha un peu du lit, intrigué par les marmonnement de l'hybride. D'un coup, Akira ouvrit les yeux et fixa Nathaël.

"Viens me gratter le ventre... J'sens plus mes bras tu pourrais m'laisser un peu de liberté bordel...Qu'est ce que tu m'veux au juste....? T'es vraiment tordu pour me laisser comme ça... Ou alors tu me réserves pour plus tard... Comme un stupide chat... p'tain j'ai faim, files moi à bouffer..."


L'humain haussa un sourcil, surpris par l'hybride, il posa une main sur son ventre et grattouilla doucement, amusé par le neko, il haussa doucement les épaules, continuant ses grattouilles.

"Je t'ai acheté pour t'utiliser, tu me sert aussi d'inspiration pour une nouvelle que j'écris."
sa main dériva sur les tétons de l'hybride, les pinçant doucement." T'a vraiment un beau corps, tu sait ça ? Ça serait vraiment dommage de ne pas l'utiliser.

Nathaël lui sourit un peu avant de descendre sa main sur l'entrejambe du neko, revenant le caresser doucement, s’employant à lui redonner de la vigueur, L'humain c'était promit de ne pas profiter de son hybride avant quelques jours, mais c'était incroyablement difficile, Il se mit plus proche de son entrejambe et glissa une main sur ses bourses, les malaxant lentement, Nathaël attrapa une bouteille de lubrifiant dans la table de luit et en versa un peu sur le sexe du neko pour rentre la masturbation plus agréable avant d'en glisser un petit peu sur l'intimité d'Akira, commençant quelques caresses douces, il releva la tête vers son jouet.

"Dit moi Akira... Tu t'est déjà fait prendre ? " Nathaël glissa lentement un doigt en lui, faisant de petit mouvement circulaire sur sa prostate. "Tu va vite découvrir ce que ça fait <3 "




Revenir en haut Aller en bas
Akira
Neko Mâle
Neko Mâle
Akira


Messages : 182
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 38

[Pv: Akira] Arrivée au Manoir. Empty
MessageSujet: Re: [Pv: Akira] Arrivée au Manoir.   [Pv: Akira] Arrivée au Manoir. EmptyLun 28 Mai - 10:48

L’humain prit la parole peu de temps après avoir commencé à lui gratter le ventre, bien que ce soit agréable la scène était tout de même étrange à imaginer…

« Je t'ai acheté pour t'utiliser, tu me sert aussi d'inspiration pour une nouvelle que j'écris. T'a vraiment un beau corps, tu sais ça ? Ça serait vraiment dommage de ne pas l'utiliser »

L’utiliser ? Il entendait quoi par là ? Il a dit inspiration pour une nouvelle…C’était quoi ça ? De quoi il parlait là au juste ? Les mains de l’humain passèrent de ses tétons à son entrejambe le caressant habilement alors que rapidement le félin était de nouveau en érection tandis que les caresses descendaient sur ses bourses. Sans hésiter, Akira pouvait dire que son geôlier était doué, en plus d’être bel homme mais bon, ça n’était qu’un humain… Un humain qui l’avait attaché à un lit avant de le mettre à poil et de le tripoter…

Sans vraiment lui laisser le temps de contester ce que l’humain lui faisait, que le félin sentit sa main descendre sur ses bourses lui arrachant un léger bruit de plaisir avant de se séparer de lui, laissant à peine le temps à l’hybride d’exprimer un soupir de soulagement alors que l’homme revenait tenant en main un tube de gel dont il enduisit son membre et en déposa sur son intimité ou la froideur du gel en contact avec sa peau chaude le fit tressaillir de surprise.

« Dit moi Akira... Tu t’es déjà fait prendre ? Tu va vite découvrir ce que ça fait <3 »


Tout en disant cela, l’homme passa la frontière de l’intimité du félin jouant à faire tourner son doigt dans cette zone qu’il détestait tant chez lui, l’utiliser, c’était de ça dont l’humain voulait parler, un va et vient le fit se cambrer avec un gémissement de douleur, sans succès le félin tira sur ses fers tentant de d’exclure l’intrus ou alors de limiter ses mouvements.

Un souvenir lui revint, lui plus jeune retenu par des hommes riant de son impuissance et du sort qu’ils allaient lui faire subir alors qu’il pleurait terrifié et implorait leur pitié… Tout aurait été fini ce jour là s’IL n’était pas arrivé pour le sauver in extremis… Mais aujourd’hui IL n’était plus là, son sauveur n’était pas là pour le sauver de nouveau.

Pâle comme un linge et suant à grosses gouttes, relevant péniblement le visage les yeux plissés alors que l’humain faisait un nouveau mouvement en lui, se donnant autant de contenance qu’il pouvait malgré la peur se lisant sur son visage, Akira lança avec de vives difficulté.

« Dé…dégages de là… Fais ce que tu veux de mon corps…et de ma queue…mais touches pas à ça… »

Un instant le félin avait failli le supplier, mais avec un sursaut de volonté ses lèvres se refermèrent avant l’inévitable alors qu’un nouveau mouvement le faisait écraser sa tête sur l’oreiller avec un gémissement douloureux les oreilles aplatit sur son crane, sa queue remuant frénétiquement tentant d’éloigner l’individu toute fourrure hérissée.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Neko Mâle
Neko Mâle
Akira


Messages : 182
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 38

[Pv: Akira] Arrivée au Manoir. Empty
MessageSujet: Re: [Pv: Akira] Arrivée au Manoir.   [Pv: Akira] Arrivée au Manoir. EmptyLun 18 Juin - 13:58



SUJET CLOS POUR RAISON PERSONNEL DU COTE DE NATH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pv: Akira] Arrivée au Manoir. Empty
MessageSujet: Re: [Pv: Akira] Arrivée au Manoir.   [Pv: Akira] Arrivée au Manoir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pv: Akira] Arrivée au Manoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin du manoir... Pour la suite...
» Manoir Yokimori ~
» Le Manoir Bloom
» Reconstruction du manoir Saïtsuke.
» Bienvenu au Manoir Bloom [PV Axel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les archives-
Sauter vers: