You are my master !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quand est-ce que cet enfer finira-t-il?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quand est-ce que cet enfer finira-t-il? Empty
MessageSujet: Quand est-ce que cet enfer finira-t-il?   Quand est-ce que cet enfer finira-t-il? EmptyLun 30 Jan - 16:06

Quand est-ce que cet enfer finira-t-il? Miniba10
Aujourd'hui nous étions lundi il me semble, une nouvelle semaine commença et qui sait, peut-être une nouvelle vie pour la petite neko que je suis. Cela faisait si longtemps que j'étais enfermée dans cette cage, que je ne me souvenais plus combien de temps exactement, mais de toute évidence, j'avais grandi puisque je dépassais à présent de la cage et le vendeur n'avait l'intention de me mettre quand quelques choses de plus grand. La journée venait à peine débuter et le vendeur arriva bien tôt à l'animalerie ce matin, ce qui était plutôt étrange, qui sait peut-être avait-il une nouvelle cargaison de neko aujourd'hui...Quel jour étions-nous, le 29 non nous étions 30, remarque je ne voyais plus les jours passer dans cette prison. Donc, oui l'arriver était bien aujourd'hui, je regardais donc le vendeur déambuler dans le magasin en sifflotant. Il passa devant toutes les cages afin de réajuster les pancartes d'identité qui étaient accrochées aux diverses cages, sur la mienne je pouvais voir:

Neko docile portant le nom de Sora.
Elle est obéissante et il semblerait qu'elle soit douée pour la musique.

Toutes ses informations étaient présentes seulement pour mieux nous vendre, c'est tout. Ensuite, le vendeur fit un nouveau tour dans les rayonnages afin de nous mettre de la nourriture dans nos coupelle et il semblerait qu'aujourd'hui se soit jour de fête, car nous avions eu le droit à des céréales et plus ces veilles croutes de pains. Notre petit-déjeuner étant délicieux pour une fois, je le dégustais tout en regardant le vendeur mettre les nouveaux arrivant en cage dans les rayonnages prévus à cet effet. La matinée passa rapidement et il y avait pratiquement personne dans le magasin... Sauf, au environ de 15 heures où il y avait eu une grande foule, d'ailleurs, plusieurs personnes s'arrêta devant ma cage, ils me regardèrent tous avec méprit et dégoût. Je me roulais d'autant plus en boule, mettant ainsi ma tête au fond de ma capuche. Je restais donc comme cela en espérant que la journée passe vite, voir même très vite, car je me sentais mal à l'aise quand tout le monde me regarda comme une bête de foire. Le pire restait tout de même les vagues d'aires froid quand quelqu'un ouvrait la porte, j'en venais à me demander si le vendeur connaissait le chauffage, si oui, ça le fait qu'il le garde pour lui ne m'aurait pas surpris du tout. Me repliant sur moi-même au maximum, je tentais de me réchauffer comme surement tous les nekos enfermés comme moi. Ne pouvant plus supporter tous ces regards, je fermais les yeux, m'imaginant dans un magnifique jardin où tout le monde était égaux, où les autres personnes ne me regarderaient pas avec méprit et dégoût, sans oublier un endroit où il y ferait chaud.

Revenir en haut Aller en bas
Asuta Kurochi
Maître
Maître
Asuta Kurochi


Messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2012

Quand est-ce que cet enfer finira-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Quand est-ce que cet enfer finira-t-il?   Quand est-ce que cet enfer finira-t-il? EmptyLun 30 Jan - 17:29

Asuta était sortit de chez lui, cela faisait longtemps qu'il n'était pas sortie, il n'était pas vraiment du genre à aimer sortir mais de temps en temps, l'envie lui prenait de se promener et rien de mieux, il passa à la boulangerie pour prendre son pain avant de passer par le parc, il s'assit sur un banc et prit par la faim, il dévora au moins la moitié de son pain, il entendit comme des bruits derrière les buissons et vit des oreilles, il s'approcha et vu un jeune néko maigre, il lui expliqua qu'il ne voulait pas se faire prendre, Asuta lui laissa alors sa moitié de pain avant de repartir pour en pas le laisser ainsi à mourir de faim, il reprit alors sa route dans le parc et finit par en sortir

Sur le chemin du retour,une pluie torrentielle et un énorme orage éclata, il devait vite se trouver un abri, il croisa la route de l'animalerie et décida de rentrer, les différents nékos se trouvaient toujours dans ces minuscules cages sales et rouillées, le vendeur vint à sa rencontre mais il le renvoya d'une main ne voulant pas des conseils de ce tortionnaire, ne trouvant rien, il se retourna pour repartir quand il vit non loin une jolie petite néko qui semblait avait les yeux fermés, elle semblait avoir peur, il s'approcha et se mit devant elle en s'agenouillant avant de lui sourire, elle était plutôt mignonne,, elle semblait très jeune, il prit une voix très douce


"Bonjour, comment t'appelles-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand est-ce que cet enfer finira-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Quand est-ce que cet enfer finira-t-il?   Quand est-ce que cet enfer finira-t-il? EmptyLun 30 Jan - 18:02


Je venais de m'endormir, j'étais plongée dans un magnifique rêve où je vivais libre comme l'air. Je courais comme avant, je jouais du piano comme je le souhaite depuis si longtemps. Ce rêve était magnifique, tout un monde parfait se créait devant mes yeux. Je tentais de garder tout ce que je voyais en mémoire pour qu'avec un peu de chance, je puisse refaire ce doux rêve bleu... Non, il n'était pas bleu.... Soudain, tout devint obscure et un grand bruit résonna, à ce son, je sursautais faisant ainsi légèrement vaciller la minuscule cage dans laquelle j'étais enfermée. Je me cognais alors la tête contre les barres supérieurs de la cage et avec la douleur, je me roulais d'autant plus en boule. Je regardais autour de moi quand j'aperçus que le magasin était vide et que malheureusement le vendeur s'approchait de moi d'un pas dur. J'avalais brièvement et silencieusement la salive, je savais ce qu'il allait faire alors je me mis au fond de ma cage. Une fois le vendeur juste à côté de moi, il donna un coup dans la cage en criant:

« Moi de bruit, vermine... »

La cage vacilla, puis j'entendis de nouveau ce bruit sourd, me faisant encore sursauter, mais cette fois-ci moins violemment. De toute évidence, le fait que j'ai peur faisait bien rire le vendeur, car il s'éloigna en riant fort comme s'il souhaitait que tout le voisinage l'entende. Je soupirais et regardais autour de moi, les autres neko semblaient avoir moins peur que moi à chaque fois que le bruit retentissait... En même temps, les éclairs semblaient moins violentsavant, car j'étais au fond du magasin, mais plus maintenant.... Par la suite, plusieurs coups de tonnerre ont retentit et je tremblais toujours autant à chacun d'eux, mais afin d'éviter de les voir, j'avais fermé les yeux. C'est alors que j'entendis la sonnette, mais je restais immobile, car je ne pensais pas du tout que cette personne me choisirait.... Puis, j'entendis une personne demander le nom d'un des nekos. Je restais un instant immobile pensant sincèrement que cette personne ne s'adressait pas à moi, mais par curiosité, je levais la tête et fus surprise de voir un jeune homme devant ma cage. Alors, je me redressais légèrement et répondis avec une petite voix.

« Sora... Monsieur. »

Je détaillais le jeune homme qui était juste devant moi, j'étais si surprise que cela m'arrive.... Était-ce mon jour de chance? C'est alors que j'aperçus le vendeur qui attendait impatiemment derrière le jeune homme, car il n'aimait pas vraiment quand on parlait à sa marchandise.

Revenir en haut Aller en bas
Asuta Kurochi
Maître
Maître
Asuta Kurochi


Messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2012

Quand est-ce que cet enfer finira-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Quand est-ce que cet enfer finira-t-il?   Quand est-ce que cet enfer finira-t-il? EmptySam 4 Fév - 14:07

Asuta vit la jeune fille un peu surprise par son arriver, elle ne devait pas l'avoir vu derrière la vitrine mais il est vrai que ses yeux étaient fermés, la jeune hybride cherchait peut-être à s'évader de cet horrible endroit surtout que se retrouver seule dans une cage ne devait pas être vivable, elle manifestait assez facilement la tristesse d'être ici, il écouta ensuite sa voix, elle lui disait son nom

Asuta comprit alors que ce n'était pas une simple idée, la jeune hybride était vraiment triste, il détailla la jeune hybride, elle avait des yeux bleues qui brillaient comme des saphirs qui captivaient son attention, de magnifiques cheveux longs violets et brillants, ils semblaient doux et soyeux au toucher, des oreilles et une queue de chat de la même couleurs que ses cheveux, sa peau semblait douce, elle était fine et avait de très jolies jambes. Asuta continua de la regarder dans ses beaux yeux, il se prenait d'une certaine affection pour elle, la pauvre enfermait ainsi dans une prison de fer toute rouillée toute la journée sans pouvoir sentir l'air frais alors qu'elle n'en était séparée que de quelques centimètres, Asuta lui sourit doucement et vit e vendeur s'approcher lors d'un violent éclair et se mettre devant lui, lui reprochant de parler aux hybrides


"C'est mon droit de leur parler, le client est roi n'est-ce pas, alors laissez-moi tranquille à moins que vous vouliez perdre un client"

Asuta vit le vendeur partir, bien que frustrée par les parole sd'Asuta, Asuta se retoirna alors et fixa de nouveau la juzunz hybride en lui souriant

"Sora c'est un très joli nom pour une très jolie néko, moi, c'est Asuta, Asuta Kurochi, je viens d'arriver en ville, dis-moi Soora, quel âge as-tu...cela fait longtemps que tu es enfermée ici?"

Asuta passa doucement une main à travers les barreaux de la cage pour caresser doucement la tête de la jeune néko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand est-ce que cet enfer finira-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Quand est-ce que cet enfer finira-t-il?   Quand est-ce que cet enfer finira-t-il? EmptyMar 7 Fév - 19:32


[désoler pour l'attente et la petite taille de mon post.]

Je détournais mon regard du jeune homme quand je m'apperçu que celui-ci ne cessait pas de me dévisager. Sans doute il se demandait qui était cette chose mi-humaine, mi-animal, comme tous les autres.... Je me demandais si ce jeune homme était comme mon ancien maître, doux et gentil avec moi comme un père ou un grand-frère sur qui je pouvais compter.... Je ne me faisais pas d'idée, après tout c'était bien rare de trouver des personnes qui éprouvaient de la compassion ou bien de la gentillesse envers les êtres comme nous. Je vis le vendeur s'approcher de moi et du jeune monsieur, alors je me préparais à recevoir un coup comme celui-ci faisait d'habitude, mais à la place, je fus bien surprise d'entendre le jeune homme faire une réplique plutôt sèche contre l'horrible vendeur. Je fixais alors le vendeur retourner à son conptoir d'un air frustré, il n'avait vraiment pas appréciés les paroles du jeune monsieur. Quand le jeune inconnu prit de nouveau la parole, je tournais mon regard vers lui et écoutais ce qu'il me disait. En effet, il se présenta, puis me posa deux questions auxquels je répondis simplement.

« J'ai 17 ans et je suis ici depuis que j'ai 14 ans. »

Je fus surprise de voir une main s'approcher de moi, alors avec l'habitude que j'avais prise quand le vendeur s'approchait de moi, je reculais vivement jusqu'au fond de ma cage pour éviter le contacte.

Revenir en haut Aller en bas
Asuta Kurochi
Maître
Maître
Asuta Kurochi


Messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2012

Quand est-ce que cet enfer finira-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Quand est-ce que cet enfer finira-t-il?   Quand est-ce que cet enfer finira-t-il? EmptyVen 10 Fév - 1:19

Asuta fut surpris de voir la jeune néko répondre à son geste de main en reculant au fond de sa cage, elle lui dit son âge, la pauvre n'était même pas encore majeur et était enfermée dans cette cage impossible pour elle de vivre sa jeunesse, c'était inadmissible de savoir ça mais tout le monde trouvait ça normale, la race humaine avait vraiment atteint le fond il lui sourit après ses dernières paroles, Asuta avait le sentiment que la jeune néko était victime de la loi des humains, sa condition était inhumaine, ces stupides lois sur la condition des nékos, de leur infériorité par rapport aux humains voir même qu'ils étaient que des jouets des objets, des animaux ou une quelconque marchandise destinée à satisfaire les besoin des humains, quine reculait jamais devant quelque chose pouvant leur apporter plus de confort et les rendre plus idiots et tout puissant

"Tu est vraiment seule, ma petite, écoute je vais te proposer quelque chose, tu es seule et tu veux sortir, moi je suis seul, et je n'aime pas te voir ainsi enfermée et de plus, je ne sais pas pourquoi mais je ressens de l'affection pour toi alors je te propose si tu veux bien, de te sortir d'ici et devenir ton maître, je saurais te procurer l'affection et les caresses dont tu as besoin et pour moi, d'avoir de la compagnie, qu'en penses-tu, tu voudrais bien être ma néko?"

Asuta la regarda et souria en gardant sa main dans la cage puis fit venir le vendeur qui possédait la clé de la cage de la jeune néko

"Je ne te ferais aucun mal tu sais, à toi de choisir, je ne veux pas t'imposer d'être ma néko si cela ne te convient pas".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand est-ce que cet enfer finira-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Quand est-ce que cet enfer finira-t-il?   Quand est-ce que cet enfer finira-t-il? EmptyMer 15 Fév - 16:36




Je restais donc au fond de ma cage en regardant attentivement le jeune homme qui se tenait toujours en face de moi avec la main qui dépassait entre les barreaux de ma petite cage. J'essayais en décrypter les expressions du garçon, mais je ne suis pas très douée en ce qui concerne les humains, ils sont tellement imprévisibles, qu'on ne peut jamais savoir à quoi s'attendre de leur part. Ils peuvent être très gentils et d'un moment à l'autre se montrer horrible, enfin c'était comme ça pour tous ceux que j'ai rencontré jusqu'à présent et surtout ce vendeur qui nous traite comme... et bien comme des moins que rien et encore je pense que c'est bien pire que cela. Après tout, il est bien rare de trouver des personnes 100% humaines qui nous montrent à nous mi-espèces, car après tout nous sommes à demi des animaux, non? En effet, les humaines étaient dures à décrypter, car j'étais loin de m'imaginer que le garçon ressentirait de l'affection pour moi, ceci n'était jamais arrivé jusqu'à présent, alors pourquoi maintenant? Il souhaitait vraiment de la compagnie ou est-ce juste pour me mettre en confiance avant de me poignarder dans le dos? Non, je ne sais pas pourquoi, mais il me semblait sincère... Tant pis, ça ne pourrait être pire qu'ici après tout... Ce qui me surprit le plus dans les paroles du jeune Asuta-sama c'était qu'il me donnait le choix, sur ce coup j'étais méfiante, mais je voulais sortir d'ici alors pourquoi refuserais-je? Alors, je m'avançais lentement vers l'entrée de la cage tout en regardant attentivement le jeune homme, puis mon regard se posa rapidement sur le vendeur afin de voir ce qu'il faisait et comment il réagissait aux paroles du maître, car c'était rare de voir un humain parler autant à une neko. Puis, en reposant mon regard sur Asuta-sama, je répondis tout bas.

« Je...Je veux bien. »

Revenir en haut Aller en bas
Asuta Kurochi
Maître
Maître
Asuta Kurochi


Messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2012

Quand est-ce que cet enfer finira-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Quand est-ce que cet enfer finira-t-il?   Quand est-ce que cet enfer finira-t-il? EmptyMar 21 Fév - 22:51

(Pardon du retard)

Asuta sourit à la réponse de Sora, Asuta se releva et se dirigea vers le comptoir où se trouvait le vendeur, il parlementa une petite minute avec elle puis revint vers la cage, d'une main, il entra une clé à l'intérieur et de l'autre, il ouvra la cage, il tendit ensuite une main à pour l'aider à sortir de la cage; il la câlina une petite minute pour la rassurer

"Ne bouge pas, je reviens vite"

Asuta se dirigea vers le bureau et se retrouva avec une montagne de papiers à remplir, il n'allait pas revenir si vite que ça, il fit alors signe à Sora de la rejoindre, ne voulant pas la laisser seule trop longtemps il remplit alors les papiers et dut au moins faire une dizaine de signature et sortir tout les papiers demandés, c'était interminable, il fallait tout lire et tout les contrats étaient écrit petits et il y avait beaucoup d'annexes, il lui fallut bien une demi-heure pour tout réussir à régler

Asuta suivit ensuite le vendeur en gardant Sora près de lui pour se trouver devant l'armoire où se trouvait des colliers et des médaillon, ne voulant pas lui laisser un collier qui risquerait de lui faire mal au cou à cause des frottements, il lui racheta alors un ruban jaune, il laissa le vendeur aller graver le médaillon rond, une fois qu'il lui rapporta, Asuta glissa le médaillon dans le ruban et le donna à Sora, lui laissant choisir si elle voulait le porter et où le porter


"Tiens ma jolie, ce sera comme un souvenir de notre rencontre"

Asuta finit en payant le vendeur, les nékos valaient chers mais Asuta le savait par avance, il ne fut alors pas étonner du prix très élevé de ce qui était maintenant sa néko, le voilà devenue le maître de Sora, certes, il lui demanderait certains services et de l'aide pour certaines tâches mais il ne lui ordonnerait pas de tout faire ou la tuer à la tâche pour qu'elle se retrouver chaque soir exténuée d'avoir eu tant à faire

Asuta sourit à sa nouvelle protégée, il prit sa main pour enfin sortir de ce lieu sombre, où il faisait une chaleur torride et où l'odeur était de plus en lus insupportable, Asuta respira alors à pleins poumons l'air frais de dehors, il regarda ensuite Sora, toujours avec un sourire


"Maintenant que tu es dehors, que veux-tu faire, manger, acheter ds vêtements, ou rentrer à ta nouvelle maison?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand est-ce que cet enfer finira-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Quand est-ce que cet enfer finira-t-il?   Quand est-ce que cet enfer finira-t-il? EmptySam 25 Fév - 15:12


Je regardais attentivement mon jeune maître s'éloigner vers le comptoir afin de récupérer les clefs de ma cage et quand il fut devant, je me reculais un peu par réflexe. Quand celle-ci fus ouverte, je fus une fois que plus surpris par le jeune maître, en effet celui-ci tendit sa main pour m'aider, un geste dont je n'étais pas du tout habituer. Je ne bougeais pas pendant quelques secondes avant d'accepter son aide et lui prendre la main pour sortir. J'étais enfin sortis de cette minuscule cage, cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas utilisé mes jambes que celle-ci étaient bien engourdit. Mes jambes tremblaient sous moi, elles étaient si engourdies, je m'étais donc tous mes efforts à tenir debout quand Asuta-sama se mit à me câliner. Ce geste me surpris une fois de plus, je me raidis attendant qu'il s'arrête, puis quand il me lâcha, il ajouta que je ne devais pas bouger et qu'il revenait. J'hochais la tête et restais sur place, en même temps je regardais autour de moi, je regardais les nekos encore dans leur cage et une fois de plus je me demandais pourquoi c'était sur moi que le jeune maître avait arrêté son choix... Je devais être chanceuse après tout...

Je restais presque immobile, m'habituant au fait d'être sur mes jambes, puis je posais mon regard sur Asuta-sama qui devait signer des papiers pour mon adoption. Puis, quand les signatures furent terminés, je suivis Asuta-sama qui suivait le vendeur, celui-ci se dirigeant vers les colliers et autres accessoires. Je me demandais lequel mon maître choisirait, quelques choses qui me serreraient jusqu'à ce que je ne puisse plus respirer? De toute évidence non, il choisissait un ruban jaune et une fois qu'il eut glissé le médaillon, il me le tendit en me laissant le choix de le porter ou non. Je regardais le ruban quelques secondes, puis retirais ma capuche afin de l'attacher autour de mon cou le temps que mon maître payait le vendeur puis je remis instintictivemet ma capuche.

J'attendis donc Asuta-sama puis une fois de plus, je fus surprise quand celui-ci me sourit et me prit la main quand il sortit. Arrivée dehors, la pluie c'était arrêté, ainsi que le tonnerre, le soleil passait donc à travers les nuages et celui-ci m'aveuglais presque. En effet, dans la boutique, nous n'avions pas toujours l'occasion de sentir le soleil sur notre peau, nous autres nekos. Je regardais autour de moi m'habituant aux bruits et odeurs de la ville qui étaient différentes que celles dans la boutique. C'est alors que mon maître me demanda ce que je souhaitais faire, surprise par cette question, je restais un moment silencieuse. Je ne savais pas, honnêtement, personne ne m'avait posé cette question jusqu'à présent, je répondis alors:

« Comme vous voulez ... maître. »

Revenir en haut Aller en bas
Asuta Kurochi
Maître
Maître
Asuta Kurochi


Messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2012

Quand est-ce que cet enfer finira-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Quand est-ce que cet enfer finira-t-il?   Quand est-ce que cet enfer finira-t-il? EmptyVen 2 Mar - 1:43

Asuta regarda Sora qui semblai lui laissait le choix et elle ajouta un maître qui le fit sourire

"Bon, je pense que le plus logique serait de t'acheter des vêtements, sinon, comment pourras-tu t'habiller chez moi"

Asuta quitta vite le quartier avec sa néko et la blottit contre lui, il reprit sa main sous le regard de tout ses curieux qui ne comprenait pas qu'on pouvait avoir de l'affection pour ses nékos, ils commencèrent donc à marcher en direction du centre du quartier donc là où il y avait des magasins, ils marchèrent encore un peu avant d'arriver devant un magasins de vêtements, c'était une chance, Asuta ne savait même pas qu'il y avait autant de magasins et de nombreux nékos y étaient avec leurs maîtres et maîtresses, certaines semblaient heureuses, d'autres tristes et d'autres même maltraitées, quelle honte et personne ne faisait rien, Asuta y entra donc en compagnie de Sora tout en regardant les différents types de vêtements qu'il y avait dans la boutique, puis se mit devant elle et se mit à lui parler

"Alors, je te propose quelque chose, je vais te laisser choisir tes habits, tu choisis ce que tu veux, au nombre et au prix que tu veux , peu m'importe et moi je t'attendrais au niveau des cabines d'essayage, tu me rejoindras quand tu auras fait ton choix, qu'en dis-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand est-ce que cet enfer finira-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Quand est-ce que cet enfer finira-t-il?   Quand est-ce que cet enfer finira-t-il? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand est-ce que cet enfer finira-t-il?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand est-ce que cet enfer finira-t-il?
» ¤ Sortie de l'enfer ¤
» Connais tu l'enfer?
» Relations de l'Ange de l'enfer
» De retour en enfer (Pv Belial)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les archives-
Sauter vers: