Nom : Svërg
Prénom : Nathaël
Surnom : Nath'
Âge : 27 ans.
Orientation : Homosexuel.
Moyens : Riche.
Métier : Journaliste.
Physique :Nathaël est un bel homme. C'est un fait : au premier coup d’œil on peut être certain qu'il attire les femmes, et qu'il n'a pas de difficultés à se trouver un partenaire, si il n'avait pas embrassé la carrière d'écrivain, il aurait pu devenir mannequin sans aucune difficulté. Sur son corps on peut sans problèmes suivre le tracé de ses muscles fins. son visage est également agréable à voir, son regard acéré captive l'attention, ses yeux sont de couleur noisette, mais la couleur semble ternie par moment. Ses traits laissent rarement passer une autre émotion que le calme. Il taille régulièrement la barbe qu'il laisse pousser sur son menton, y apportant un soin chirurgical. Des mèches noires indisciplinées encadrent son visage, participant à l'ensemble du tableau.
La plupart du temps il s'habille de façon sobre, préférant les chemises et les pantalons, on le verra rarement habillé de façon négligé néanmoins, il accorde une certaine attention à l'apparence qu'il offre. Nath préfère en général les couleurs froides, s'habillant plus souvent de verts sombres et de gris pâles, s'adaptant bien à la blancheur de sa peau.
Caractère :Nathaël est un homme Calme, c'est sans aucun doute la première chose qu'affirmerons les gens qui le connaissent, il sait garder son sang froid dans la plupart des situations qui s'offrent à lui, on vous dira aussi qu'il n'est pas très extraverti, dans le sens où il ira rarement entamer une conversation avec un collègue, qu'il parlera peu de lui, et serra plutôt apte a mettre un terme rapidement aux discutions. Néanmoins, peu de gens le connaisse vraiment intimement, en privé il se permet souvent de se relâcher, même si il conserve son tempérament calme, il se montre bien plus ouvert.
Nathaël accorde difficilement sa confiance aux autres, sans raison particulière, il préfère tout simplement ne pas étaler sa personnalité aux gens qu'il n'estime pas. Une fois qu'il se lie d'amitié, il se montre bien plus facilement loquace.
En dehors de ça, Nathaël est quelqu'un d’intelligent et de cultivé, il passe pas mal de temps à lire quand il n'écrit pas. son rêve est d'écrire un livre, il utilise déjà son temps libre pour écrire des nouvelles qu'il vend en plus de ses articles.
Rajoutons également que Nath à une petite tendance sadique, rien de très grave, juste qu'il préfère faire l'amour de façon dominante, d'habitude il ne laisse pas grand chose transparaitre, au lit il s'occupe principalement de prendre son pied et de forcer son partenaire à en faire de même. Par contre, il se lâche souvent un peu plus après quelques verres, se laissant aller à abuser un peu plus de son amant, quand il as quelqu'un en vue, il se montrera entêté jusqu’à arriver à le mettre dans son lit.
Histoire :Nathaël est né en Suède, c'est à peu près l'une des seules choses qu'il accepte volontiers de dire sur ses origines, non pas qu'il soit d'un naturel mystérieux ou qu'il ne cache des origines louches, simplement il considère que ce genre de chose ne regarde que lui, il ne confiera que le strict minimum sur son passé, si il estime que c'est nécessaire. Néanmoins, en engageant un détective privé et des fonds relativement important, vous pouvez découvrir qu'il est le descendant d'une famille relativement aisée, qu'il à passé son enfance dans une grande ville, entouré de la bonne société. On pourra sans doute retrouver des traces de son inscription dans divers collèges privés au fil de sa scolarité. Il existe toujours dans certaines archives des doublons du journal dans lequel on parle de sa performance en boxe amateur, catégorie poids légers.
Finalement entre ses 19 et ses 23 ans la piste disparait un peu, d'après ses proches il est partit en année sabbatique. Il reviens en Suède pour hériter de sa grand mère, et signer les papiers nécessaire, il finira par repartir, cette fois en Angleterre ou il suivit quelques cours en commençant sa véritable vocation, il se mettra à écrire quelques articles, et quelques nouvelles pour des magazines connus.
Grâce à ses publications on peut le suivre plus facilement, il est partit dans des pays plus exotiques, quelques iles. lorsqu'il atteint 27 ans, son père meurt, il retourne en Suède prendre l'héritage avant de partir au japon.
Hé, toi, t'es qui au fait ?
Pseudonyme : S.
Comment as-tu découvert le forum ? hurm... Ancien de Master-neko
As-tu lu le règlement ? Validé par Judikael
Comment l'améliorer selon toi ? //
Un petit plus ? + (voilà)
Quel est le personnage sur votre avatar ? Kotetsu (tiger)