Evangeline était tout simplement heureuse. Elle venait d'achetait une nouvelle néko qu'elle trouvait adorable et avec la qui elle avait prévu de bien s'amuser. La néko Edya était assise dans la voiture et Evangeline conduisait pour rentrer au manoir. En route elle avait mit une des chansons de sa soeur.
-Elle n'a pas une voix magnifique ma soeur ?
La bonne humeur était plus qu'évidant chez elle, on aurait dit une enfant surexcité pour une raison quelconque. La route ne faut pas très longue. Elles étaient arrivées au grand portail du manoir. Elle fit avancé la voiture dans l'aller et regarda avec le sourire les rosiers qui longeaient le chemin. Le voiture rentrée elle descendit et fit descendre Edya.
-Voici ton nouveau chez toi.
Dans un grand geste elle lui montra le manoir Ebènelle. Elle lui prit la main pour la conduire à l'entrée. Après avoir ouvert la porte, elle retira ses chaussure pour se retrouver en collant. Elle attendit que la féline ait de même et lui reprit la main pour la guider dans le manoir. Evangeline lui montra rapidement le grand salon confortable et ensuite la fit monté les escaliers pour l'amener dans sa chambre.
-Ici sa sera chez toi, c'est déjà meuble comme tu peux le voir et tu auras enfin un bon lit.
Il y avait plusieurs armoires un grand lit et une table de nuit.
-Déshabille toi, je vais mettre tes vêtements à laver et je vais tant attraper d'autre le temps que tu te douche