Invité Invité
| Sujet: Relation avec Meiko [en cours] Jeu 29 Déc - 21:49 | |
| Meiko Sakine ” « ... »
| JE SUIS CE QUE JE SUIS Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.
CE QUE JE VEUX________–Un(une) meilleur(e) ami(e): C’est à dire une personne que Meiko va pouvoir avoir confiance à cette personne et partagé d’agréable moment avec elle. -Des amis : c’est-à-dire des personne avec qui elle va passer de bon moment. -Histoire d’une nuit : c’est-à-dire une relation amoureuse qui ne dura qu’une seul soirée -Ennemi : personne qu’elle déteste et/ou qui déteste Meiko. -Autre : ouverte à toute les autre proposition
|
Pseudo - Commentaire | TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE |
|
|
|