Chibihayate Neko Femelle
| Sujet: Petite demande :3 Ven 2 Déc - 7:30 | |
| N'voila, je fais enfin ma demande de maître!
Alors, je cherche de préférence une personne de sexe masculin, qui soit plus ou protecteur ou possesif, gentil ou méchant peu importe.
Pour voir si je vous conviens, je vous invite à aller faire un petit tour sur ma fiche personnelle!
Bien, sur ce, je vous souhaite à tous une bonne journée/soirée, en espérant pouvoir vous intéresser! | |
|
Dosan Sumera Maître
Messages : 16 Date d'inscription : 29/11/2011 Localisation : Dans mon T4 à bidouiller des robots
| Sujet: Re: Petite demande :3 Ven 2 Déc - 18:35 | |
| Petite Chibi je veux bien te prendre sous mon aile :3 | |
|
Chibihayate Neko Femelle
| Sujet: Re: Petite demande :3 Ven 2 Déc - 19:40 | |
| Oooh~♥
Et bien, j'accepte volontier ta demande, sans hésitation! [En passant, je suis allée lire ta fiche, et je trouve ton personnage vraiment intéressant et original, il me plait beaucoup!]
Je posterai à l'animalerie dans ces prochains jours! | |
|
Dosan Sumera Maître
Messages : 16 Date d'inscription : 29/11/2011 Localisation : Dans mon T4 à bidouiller des robots
| Sujet: Re: Petite demande :3 Sam 3 Déc - 1:55 | |
| Tiens je vais me mettre un peu dans l’ambiance aussi alors : Arigato gozaimasu ! (il me semble que c'est comme sa que sa se dit :))
Je suis très content que ma fiche te plaise et j'adore le caractère de ta neko mi timide mi sauvage, c'est tout à fait cohérent pour une hybride. Du coup j'ai hâte de cohabiter avec toi et de voir ou tout cela va nous mener Donne moi juste le temps de faire une demande de logement et je t'enmène avec moi
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite demande :3 | |
| |
|