You are my master !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Paradoxalement je cherche un maitre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Paradoxalement je cherche un maitre... Empty
MessageSujet: Paradoxalement je cherche un maitre...   Paradoxalement je cherche un maitre... EmptyVen 17 Juin - 22:20

Mais si j'ai pas forcement envie d'appartenir au sens littérale du terme à quelqu'un, je cherche tout de même un maitre qui me sortira de ma cage chez l'animalier ( ou l'ordure qui s'occupe de cet boutique comme vous préférez).
J'aimerai un maitre de sexe masculin, avec un caractère bien trempé, qu'il soit violent me dérange pas tant qu'il me découpe pas en morceau pour m'éparpiller aux quatre coins du globe. S'il ne l'est pas violent ça me va aussi tant qu'il se laisse pas manger tout cru. ce ne serait tout de même pas drôle.

Une romance avec moi est possible mais elle ne se fera pas en deux rp, je suis tout de même méfiante avec le genre humain. Mais si vous ne voulez pas de romance avec moi ce n'est pas grave XD.

Je crois que c'est tout .. Ah oui vous trouverez ma charmante présentation ici

Si vous avez des question ou si vous êtes interessé n'hésitez pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Paradoxalement je cherche un maitre... Empty
MessageSujet: Re: Paradoxalement je cherche un maitre...   Paradoxalement je cherche un maitre... EmptySam 18 Juin - 19:11

*lève la main au milieu de la foule... qu'il n'y a pas* Je veux bien moi... Si je te conviens... Mais je ne veux pas te voir toucher à mes croquis! Sinon je ne réponds plus de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Paradoxalement je cherche un maitre... Empty
MessageSujet: Re: Paradoxalement je cherche un maitre...   Paradoxalement je cherche un maitre... EmptySam 18 Juin - 19:12

oui oui oui et encore ui ! XD

Promis j'y touche pas à tes croquis.. si t'essaye pas de me violer ... evidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Paradoxalement je cherche un maitre... Empty
MessageSujet: Re: Paradoxalement je cherche un maitre...   Paradoxalement je cherche un maitre... EmptyDim 19 Juin - 12:09

Comme si j'avais que cela à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Paradoxalement je cherche un maitre... Empty
MessageSujet: Re: Paradoxalement je cherche un maitre...   Paradoxalement je cherche un maitre... EmptyDim 19 Juin - 12:41

on sait jamais ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paradoxalement je cherche un maitre... Empty
MessageSujet: Re: Paradoxalement je cherche un maitre...   Paradoxalement je cherche un maitre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paradoxalement je cherche un maitre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» léa cherche un maitre
» cherche un maître!
» Justice cherche un maitre
» maitre cherche neko ^^
» Holly cherche un maître... ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les archives-
Sauter vers: