Messages : 43 Date d'inscription : 21/10/2011 Localisation : Si tu ne me vois pas, c'est parce que j'suis pas là .o.!
Sujet: Tenshi... an angel? [100%] Ven 21 Oct - 4:22
Tenshi~
Informations globales.
Prénom : Tenshi [Signifie "Ange"] Âge : 19 ans Orientation : Hétérosexuelle Classe : Docile
L'approfondi
Physique :
Une peau pâle comme de la porcelaine, des épaules douces qui soutiennent de frêles bras, de fins doigts qui on l'air tout à fait innocents, mais qui dès qu'on les ignore sont prêt à griffer quiconque s'approche d'eux. Une longue et belle chevelure d'or légèrement échevelée, mais douce et soyeuse, des pommettes rondes et saillantes qui rend ses sourire craquants, des yeux chaleureux aux prunelles chatoyantes, aux iris carmins... et rouge sang lorsque la rage s'empare de son regard.
De taille moyenne pour une jeune femme de son âge, Tenshi fait 166cm pour un poids de 52kg, elle semble douce, fragile, innocente aux premiers abords... Il est vrai que son corps est plutôt frêle, cependant, ses membres cachent une fine musculature qui lui offre une force qui pourrait en surprendre plusieurs et elle sait en faire usage lorsqu'elle en a besoin.
De petite oreilles de la même couleur que ses cheveux se cachent parfois dans sa chevelure entremêler (ouais, on n'a pas toujours envie de se peigner hein...), une queue féline, toujours de la même couleurs que ses cheveux, se balance paresseusement derrière elle, faisant parfois des mouvement sec lorsqu'elle est irritée.
La neko est une jeune femme aux courbes non négligeable, à la poitrine ronde et ferme... et elle en a bien conscience, elle aime se servir de ses atouts tout en affichant des airs innocents afin d'obtenir ce qu'elle souhaite... C'est une hybride, oui, mais aussi une femme et ça, elle le sais très bien.
Caractères :
Tenshi... c'est un ange (son nom le dit non?). Tenshi est adorable. Tenshi est gentille. Tenshi est souriante, douce, attentionnée, jovial... Tenshi... c'est un ange. Tout le monde le voit, elle a toujours ce doux sourire, ce sourire craquant, dessiné sur les lèvres, toujours ce regard pétillant, ce regard plein de vie, qui semble briller que pour les gens qui l'entourent, elle semble agir que pour les autres sans arrières pensées. Lorsqu'elle est dans les parage, tout le monde le sait. Non pas qu'elle est bruyante... ce n'est pas vraiment ça, seulement elle a un de ces rires... difficile à oublier, un rire cristallin, doux mais fort à la fois... un rire qui rend les autres heureux.
Tenshi... c'est une hypocrite. Si si, j'vous jure! Elle est vraiment fourbe! Bien sûre, personne ne me croirait en voyant ce petit visage d'ange s’illuminer d'un de ses nombreux sourires innocents, mais si vous la voyez pour de vrai, lorsqu'elle est seule, lorsqu'elle a le dos tourné. Si vous voyez ses grimaces de dégoût qui remplacent si rapidement ses sourires, ces subtils éclaires de rage qui traversent son regard lorsque ses yeux se pose sur un humain, ses sourires sournois lorsqu'elle joue dans le dos de ses maîtres.
Oh! Elle n'est pas impénétrable, il arrive parfois qu'on se rend compte qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être... cependant, ça ne la dérange pas... au contraire, ça l'amuse davantage; c'est encore plus jouissif selon elle de faire des mauvais coup, car alors, on souhaite la punir, puis elle fait un de ces airs... Un de ces airs rempli d'innocence... mais qui laisse clairement voir l'être malin qu'elle est. Ça a le dont de faire rager les gens... c'est amusant...
Tenshi déteste les humains... ce sont des ordures, des idiots, des sans cœurs qui, dès qu'ils voient quelque chose d'étrange, de différent, s'empressent de dire que c'est «monstrueux»... et du coup... inhumain... inférieur... esclave. Oui, en fait, elle les déteste surtout parce qu'ils l'empêchent d'être libre, c'est la principale raison pour laquelle elle s'amuse à jouer des mauvais coups aux humains. Tenshi ne souhaite qu'un chose; être libre (ou bien torturer ses maitres). Seulement... si elle est doué pour jouer dans le dos des gens... elle est nule pour s'évader... et ce n'est pas parce qu'elle n'a jamais essayé! Au contraire, son évasion est tout ce à quoi elle pense... en permanence. Mais bon... on la rattrape, on la renferme... et on la ramène à l'animalerie... c'est toujours la foutu même histoire...
Histoire :
-Dis, dis, je peux aller jouer avec eux?!
La jeune femme regarda l'enfant, elle était encore très jeune, véritablement innocente et elle ne comprenait visiblement pas ce que signifiait être... ce qu'elle était. La fillette la regardait, et pointait d'autres enfants qui jouaient non loin de là, les yeux remplie d'enthousiasme. La femme lui fit une moue.
-Désolée chérie, tu ne peux pas...
Le sourire de l'enfant resta en suspens, son regard s'embruma légèrement, montrant clairement sa déception.
-Mais... pourquoi?
La femme poussa un soupire. Si elle l'avait acheté, ce n'était pas pour jouer à la maman... En fait, elle l'avait surtout prise pour ce visage de poupée... ces airs qui faisaient un peu «peluche», qui criaient presque «câline-moiii». Ouais... elle s'était laissé poussé par son instinct de fille et l'avait acheté sans vraiment réfléchir, comme une fillette passant devant un chaton. Elle n'avait pas réfléchit... et du coup, elle se retrouvait avec une gamine, une fillette qui ne comprenait toujours pas que neko égalait, dans ce monde, à esclave... ou plutôt à bonne pour être un peu moins dur...
-Parce que tu es une neko.
Tenshi cessa de sourire, elle regardait celle qu'elle devait appeler «maitresse» et commença lentement à comprendre. Elle lui avait répondu d'un voix si... froide, dépourvue de compassion ou de sentiment, une voix qui se voulait autoritaire. Tenshi n'était pas là pour jouer, elle ne pourra probablement plus jamais jouer d'ailleurs.
On lui disait "non", on lui disait "tu ne peux pas", on lui disait "tu n'as pas le droit" ; on lui ordonnait de faire la lessive, on lui ordonnait de faire le diner, on lui ordonnait de cesser d'agir en enfant...
-Po...pourquoi?
Parce qu'elle n'était pas normale, parce qu'elle n'était pas humaine; parce qu'elle était une neko, parce qu'elle était esclave... Elle grandit avec ces parolles, ces ordres et ces explications vides de sens. D'accord... elle n'était pas normale, d'accord, elle n'était pas humaine, elle était une neko, mais ça changeait quoi au juste? Elle entendait mieux, voyait mieux, courrait plus vite, était plus agile... ça devait faire d'elle une bonne à tout faire?... une esclave? Y-avait-il une logique?
Elle grandit avec ces interdictions et ces obligations. Elle grandit ces envies négligées. Elle grandit avec cette incompréhension... et elle devint adolescente. Une adolescente enragée, qu'on avait essayé de dompter. Une adolescente brisée, emplie de désir innassouvit. Elle devint une neko qui déteste les humains.
Hé, toi, t'es qui au fait ?
Pseudonyme : Dd Comment as-tu découvert le forum ? Par magie .o. As-tu lu le règlement ?Validé par Alyséa. Comment l'améliorer selon toi ? En fait, il ne manquait que moi pour que le fo' soit parfait 8D //sbaff// Un petit plus ? Hum... j'ai le droit de me pleindre ici? XD Je déteeeeeste ma fiche x^x Quel est le personnage sur votre avatar ? Milla Maxwell de Tales of Xillia~
Tenshi
Neko Femelle
Messages : 43 Date d'inscription : 21/10/2011 Localisation : Si tu ne me vois pas, c'est parce que j'suis pas là .o.!
Sujet: Re: Tenshi... an angel? [100%] Lun 7 Nov - 5:47
Désollée du double poste, mais je ne fais qu'actualiser le post afin qu'on vienne me valider si quelqu'un passe par ici ^^'
Alyséa
Neko Rebelle
Messages : 268 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 32 Localisation : Entre les cuisses d'Akihiko.
Sujet: Re: Tenshi... an angel? [100%] Lun 7 Nov - 10:53
Validée.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tenshi... an angel? [100%]
Tenshi... an angel? [100%]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum